Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tout nouveau monde [Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gemini no Saga
Gemini no Saga
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 72
Arrivée sur Sentei : 24/08/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Un tout nouveau monde [Phoenix] Left_bar_bleue2/5Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty_bar_bleue  (2/5)

Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty
MessageSujet: Un tout nouveau monde [Phoenix]   Un tout nouveau monde [Phoenix] EmptyLun 25 Aoû - 17:18


Se sentant partir, Saga ferma doucement les yeux. Autour de lui se tenaient les chevaliers d’or rescapés de la bataille, les chevaliers de bronze, et bien sûr Athéna. Elle lui avait souri, les larmes aux yeux, malgré tout le mal qu’il avait pu faire, était-ce là le signe qu’elle lui pardonnait ? Sans doute, mais il ne le saurait jamais vraiment, lui qui partait maintenant pour le monde des morts. Du moins c’est ce qu’il pensait. C’est tout d’abord le chant des oiseaux qui parvint à ses oreilles, suivit ensuite la sensation d’un léger courant d’air agréable venant glisser dans ses cheveux ; et enfin la caresse du soleil sur son visage. Ouvrant alors les yeux, quelle ne fut sa surprise de non pas se retrouver dans les enfers et donc de faire face à un spectacle macabre fait de souffrances et de peines ; mais bien allongé dans l’herbe bien verte d’une petite prairie, juste sous un arbre dont les feuilles dansaient au gré du vent. Il devait rêver, ou bien la mort lui jouait un bien vilain tour.

Se redressant alors afin de se retrouver assis au pied de l’arbre, sa seconde surprise fut de voir qu’il portait à nouveau son armure, chose plutôt étrange vu que cette dernière l’avait abandonnée pendant son affrontement contre Athéna ; est-ce que l’armure des gémeaux serait revenue sur sa décision ? Car, ce que très peu de gens savent, c’est que les armures des chevaliers d’Athéna possèdent leur propre volonté, et ne recouvrent uniquement le corps de ceux qu’elles considèrent comme dignes de protéger la déesse. Un rapide regard à gauche et il vit une sorte de petit bois à environs une bonne centaine de mètres de l’endroit où il se trouvait ; et un coup d’œil sur la droite lui fit remarquer la présence d’un petit village, un peu en contrebas par rapport à la prairie où il était. L’architecture des bâtiments ne lui était pas familière, lui qui avait été habitué très tôt aux maisons du Sanctuaire, en Grèce, se sentait quelque peu dépaysé ; il faut dire que cela changeait assez par rapport aux structures semblables aux temples de l’antiquité.

Mais l’heure n’était pas à se faire envahir par le mal du pays, il était tout d’abord important de savoir où il se trouvait et surtout s’il pourrait regagner le Sanctuaire, ou tout du moins un endroit qui ne lui était pas inconnu. Se relevant promptement, il avisa le village, se disant que c’était sans doute le meilleur endroit où il pourrait glaner des informations sur ce monde qui, bien que réel, lui semblait étrange ; c’est ainsi qu’il prit la direction du hameau, avançant d’un pas déterminé. Forcément, pour quelqu’un habitant la région, cela devait paraître un peu étrange de voir arriver un homme vêtu de la tête aux pieds d’une armure couleur or étincelante ; voire menaçant. Il ne fut donc pas étonnant que la rue principale du village soit pratiquement déserte lorsque notre chevalier arrive enfin sur les lieux. Immobile au beau milieu de la rue, il scrutait les façades des bâtisses, remarquant aussitôt que les autochtones l’observaient au travers de leurs fenêtres ; et ceux se trouvant encore dehors le dévisageaient de manière fort peu agréable.

-Cela ne sera pas aussi simple que je l’avais imaginé…

Le meilleur moyen de briser la glace était de clairement montrer qu’on ne venait pas chercher querelle, et c’est donc d’un ton sympathique qu’il héla un homme qui semblait être commerçant tout en s’avançant vers ce dernier. Il dépassait le marchand d’une bonne tête, et celui-ci semblait plutôt… Chétif par rapport au chevalier, et passablement mal à l’aise, il faut l’avouer.

-Navré de vous importuner mais… Quel est cet endroit ? Je me suis réveillé non loin d’ici et je n’ai aucun souvenir quant à la manière dont je suis arrivé ici.

Voyant qu’il n’avait rien à craindre de l’étranger, l’homme se détendit un peu avant de répondre.

-Vous vous trouvez à Zhou, dans le royaume de Wei.

C’était gentil de sa part de donner de telles informations, au moins il pouvait nommer cet endroit… Mais cela ne l’aidait en rien quant à savoir comment il était arrivé ici et surtout comment il pourrait en partir. Cette première journée dans ce nouveau monde n’était pas prête de se terminer.


Dernière édition par Gemini no Saga le Mar 26 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde [Phoenix]   Un tout nouveau monde [Phoenix] EmptyMar 26 Aoû - 3:04






Un tout nouveau monde [Phoenix] 1409022124-000titrerp

Cela faisait environ une journée que notre douce créature venait d'arriver au sein de ce monde étrange. Ayant un mal fou à dialoguer de manière logique et expliquer le fruit de sa pensée, elle n'avait toujours pas trouvé les réponses à ses nombreuses questions. Peut-être qu'elle ne décèlerait rien d'intéressant, à l'intérieur de la ville de Ying. Il fallait donc que la demoiselle à la chevelure platine élargisse son champ d'action. Après tout, ce coin de pays possédait probablement d'autres contrées à explorer. Sans user d'un quelconque pouvoir, elle décida de se diriger vers le village de Zhou. Zhou... Ah, ce nom lui procurait déjà un drôle de sentiment ! Elle espérait que celui-ci ne soit pas peuplé de clown, sinon ce serait compliqué de réaliser ses recherches.

Chevauchant son soi-disant « courage », l'aventurière partit à... l'aventure. Ignorante comme elle était, Nëssa n'avait pas cru nécessaire de s'équiper d'objets pour survivre ni d'une carte géographique, pensant que son simple sens de l'orientation allait lui être suffisant à dénicher ce hameau. Bizarrement, ce fut exactement le cas. Cela ne lui prit à peine quelques heures à se rendre à destination. Aujourd'hui, la chance s'installait chez la princesse, voilà quelque chose d'assez rare à constater. Depuis son arrivée, les situations embarrassantes ainsi que la malchance n'arrêtaient pas de s'acharner dans son dos. M'enfin, peut-être que ses pouvoirs psychiques avaient eu une certaine influence sur toute cette histoire abracadabrante, qui sait ? Ne se contrôlant toujours pas, il était fortement possible que l'étrangère aux prunelles sanguines parvienne à réaliser des tours de magie, sans s'en apercevoir.

Finalement, l'hôte de l'Oiseau de feu pénétra au sein du village. De son oeil de lynx, elle en profita pour observer les alentours. Ce lieu paraissait être particulièrement sécuritaire; un camp militaire semblait même avoir élu domicile ici. Du coup, la belle se demandait dans quel merdier elle s'était encore mise. Bah non, elle ne voulait pas partir à la guerre ! Ce royaume était-il en conflit avec les autres ? L'incompréhension la plus totale commençait déjà à la gagner. Ce monde ressemblait vaguement à un cauchemar. En tout cas, cette mésaventure l'énervait et la demoiselle avait bien hâte de se réveiller de ce mauvais rêve.

En explorant l'endroit, une armure dorée attira rapidement son attention. Un chevalier ? Un prince ? La jeune femme aimait les choses brillantes, ça la fascinait. Oh, bingo ! Il s'agissait peut-être de lui, l'individu qu'elle recherchait tant. Toutefois, avant d'exposer sa problématique, elle devait absolument se renseigner. « Bonjour Monsieur, j'ai une question très importante à vous poser. Êtes-vous un extra-terrestre, par hasard ? Dit-elle, tout en s'approchant du guerrier doré. Son regard écarlate se posa sur l'objet qui captivait tant son attention. Ça sert à quoi de porter une telle armure ? Vous devez avoir chaud, n'est-ce pas ? »

***

Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Gemini no Saga
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 72
Arrivée sur Sentei : 24/08/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Un tout nouveau monde [Phoenix] Left_bar_bleue2/5Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty_bar_bleue  (2/5)

Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde [Phoenix]   Un tout nouveau monde [Phoenix] EmptyMar 26 Aoû - 16:20


Bon, sa discussion avec le marchand n’avait pas été des plus fructueuses ; hormis le nom du village, celui du royaume dans lequel il se trouvait et une vague indication sur l’emplacement de quelques autres villes dans les environs, Saga n’avait obtenu aucune réponse concernant son lieu d’origine, et donc encore moins d’indications sur comment le regagner. Remerciant tout de même l’homme qui l’avait gentiment, mais inutilement, renseigné, le chevalier se mit alors à explorer quelques peu le village ; peut-être y trouverait-il tout de même quelque chose d’intéressant, qui sais ? L’architecture des bâtiments lui rappelait vaguement quelques images du japon féodal qu’il avait vue dans des livres, il y a déjà quelques années de cela alors qu’il était encore en apprentissage pour devenir chevalier ; et il était assez surprenant de voir que, malgré les différences notables avec son monde, il y avait néanmoins pas mal de points communs.

Alors qu’il allait terminer son exploration des lieux, une voix l’interpella, cela venait de derrière lui. Se retournant alors, Saga fut assez surprit de faire à présent face à une jeune femme. Non pas qu’il n’avait jamais vu de femmes, mais cette dernière était pour le moins intrigante. A commencer par ses cheveux, d’une couleur plutôt inhabituelle et d’une longueur assez incroyable ; mais ce qui arrêta le regard du chevalier, hormis la silhouette délicieuse de la jeune femme, ce furent ses yeux, d’un rouge plutôt éclatant. Ce regard rouge lui remémora de bien douloureux souvenirs. Mais après tout, peut-être était-ce courant dans ce monde de croiser des gens avec les yeux rouges ? Ce n’était pas forcément synonyme de mal. La question, plutôt singulière de la jeune femme, laissa le chevalier interdit pendant un court instant, se demandant si ce qu’il avait entendu était bien réel ou si son imagination lui jouait des tours. Non, elle lui avait bel et bien demandé s’il était un extra-terrestre.

-Eh bien, pas que je sache non, je ne suis pas un extra-terrestre.

A peine eu t’il répondu que la demoiselle enchaîna avec une seconde question, lui demandant cette fois à quoi cela pouvait bien lui servir de porter une armure et si, par conséquent, il avait chaud. Il est vrai qu’en temps normal il aurait pu souffrir de la chaleur provoquée par les rayons du soleil sur son armure, fort heureusement il usait inconsciemment son cosmos afin de réguler sa température, évitant par-là les mauvais côtés d’une jolie journée ensoleillée. Par contre, ce qu’il avait remarqué depuis son réveil, et qui ne lui plaisait pas trop, c’est qu’il semblait avoir plus de difficultés pour user de son cosmos que d’ordinaire ; à tel point qu’il n’était pas sûr de pouvoir se défendre correctement en cas de besoin. Mais soit, il se poserait sur ce problème un peu plus tard.

-Comment dire… En tant que chevalier, il est normal que je porte une armure, non ?  Il esquissa un léger sourire, levant les yeux vers le ciel bleu. Non je n’ai pas chaud, je trouve même qu’il fait très agréable, pas vous ?

Reportant son regard sur la demoiselle, il se posait tout de même nombre de questions, à commencer par pourquoi diable cherche t’elle un extra-terrestre. Et pourquoi venait-elle lui poser la question à lui ? Voyait-on si facilement qu’il n’était pas de ce monde ? Si tel était le cas, cela ne rendrait son séjour ici que plus compliqué.

-Pardonnez ma curiosité mais, pourquoi toutes ces questions ? Et pourquoi me demander si je suis un extra-terrestre ? Cela se voit tant que ça que je ne suis pas d’ici ?

Autant ne pas tourner autour du pot pendant trois heures et aller droit au but, cela lui permettrait sans doute d’obtenir plus facilement quelques réponses, on ne sait jamais. Croisant les bras, Saga regardait alors la jeune femme, qu’il dépassait d’une bonne demi-tête sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde [Phoenix]   Un tout nouveau monde [Phoenix] EmptyJeu 28 Aoû - 7:10






Un tout nouveau monde [Phoenix] 1409022124-000titrerp
Fidèle à son habitude, la demoiselle ne tarda pas à se faire remarquer par le guerrier à l'armure dorée. À force d'aborder les gens en leur demandant s'ils possédaient des origines extra-terrestres, sa réputation se transformerait, probablement, en quelque chose d'assez désagréable. En effet, depuis son arrivée dans ce Nouveau Monde, une partie de sa cervelle semblait l'avoir quitté, oubliant des éléments primordiaux concernant sa personne ainsi que son passé. La jeune femme se comportait comme une fillette inexpérimentée. D'ailleurs, elle pouvait se compter « chanceuse » de ne pas être tombée, nez à nez, avec un danger au-dessus de ses moyens actuels. Peut-être qu'un ange gardien la surveillait de près...

À sa grande surprise, l'homme à la chevelure bleutée lui répondit d'un air... naturel, comme s'il s'agissait d'une normalité de se faire accoster d'une telle façon. Lorsqu'elle exposait ce genre de propos, Nëssa recevait souvent des réactions négatives; les gens rejetaient systématiquement la cohérence de ses paroles. D'un côté, ils n'avaient pas tort de réagir ainsi, puisqu'elle racontait réellement n'importe quoi. La princesse aux mirettes écarlates vivait à l'intérieur de sa petite bulle douillette, un univers où seuls les rêves et les fantaisies les plus fantasmagoriques parvenaient à contempler la lumière du jour. Faire la différence entre la vraie vie et les délires excentriques de son imagination débordante de licornes roses s'avérait être une tâche particulièrement compliquée. On pouvait facilement parier que sa vilaine manie de définir certaines personnes « d'extra-terrestre » prenait source au sein de cette problématique.

À chaque fois qu'elle se rapprochait du chevalier d'or, son attention n'échappait pas à la brillance incessante de la fameuse armure. Malgré ses quelques efforts pour arrêter de la regarder, ses prunelles rouges ne résistèrent pas bien longtemps à la tentation de la dévorer. L'hôte de l'Oiseau de feu en faisait presque une fixation maladive. En plus, les rayons du soleil y rebondissaient parfaitement, la rendant d'une splendeur inégalée. Quel spectacle magnifique ! « Un chevalier ? Pourtant, je ne vois aucun cheval à l'horizon... N'essayez surtout pas de me mentir ! Je ne suis pas aussi naïve que j'en ai l'air ! » s'exclama-t-elle, tout en plaçant les mains sur ses fines hanches. Dans sa tête, c'était évident que chevalier = cheval.

Quand son interlocuteur mâle recommença à parler, la demoiselle, dotée d'un quotient intellectuel digne d'une mouette dressée à manger des frites du Macdonald, comprit tout de travers. Non, non, non et non ! « Vos cheveux bleus ne m'inspirent pas confiance et vous n'avez pas de cheval... Ah ! Je comprends, maintenant. Vous avez volé cette armure en or ! Ce n'est pas bien et il faudrait aller la remettre à son propriétaire. Je ne dévoile rien aux voleurs. » dit-elle, d'un air dédaigneux. Oui, cette journée allait être longue, très longue.

***

Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Gemini no Saga
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 72
Arrivée sur Sentei : 24/08/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Un tout nouveau monde [Phoenix] Left_bar_bleue2/5Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty_bar_bleue  (2/5)

Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde [Phoenix]   Un tout nouveau monde [Phoenix] EmptyJeu 28 Aoû - 15:29


La réaction de la jeune femme laissa notre chevalier quelque peu perplexe… Mais pourquoi diable faisait-elle allusion à un cheval ? Il est vrai que souvent on associait l’animal et l’homme en parlant de chevalier, mais ce n’était pas toujours forcément le cas ! En tout cas, en ce qui concernait Saga, avoir un cheval était inutile, il n’en avait jamais eu besoin et n’en aurait très certainement jamais besoin. Sans doute devrait-il essayer de l’expliquer à la jeune femme, bien que cela lui semble assez compliqué, vu la tournure que les choses étaient en train de prendre. Tentant de rassurer la demoiselle sur le fait qu’il ne mentait pas, il esquissa un léger sourire tout en levant légèrement les mains en signe d’apaisement.

-Allons, quel intérêt aurais-je à vous mentir ? Je suis bel et bien chevalier, même si je ne possède pas de cheval.
Voilà qu’à présent elle l’accusait d’avoir dérobé l’armure à un vrai chevalier et qu’il serait bon de la lui rendre ; par contre, allez savoir pourquoi la couleur de ses cheveux ne lui inspirait pas la moindre confiance, cela resterait un mystère entier. Il fallait tout de même mettre les choses au clair avec la demoiselle, car il n’avait pas vraiment envie que cette dernière commence à crier sur tous les toits qu’il était un voleur patenté, cela pourrait lui être préjudiciable au final. Mais comment la raisonner ? Et surtout comment lui expliquer qu’il venait d’un autre monde que celui-ci, et en plus de ça lui faire un « résumé » sur qui il était et ce qu’il faisait avant. Cela n’allait pas être des plus simples. Commençons par l’armure, chaque chose à la fois.

-Je peux vous assurer que cette armure m’appartient ; elle m’a été léguée par mon mentor il y a déjà bien des années de cela. Sachez en outre que si je l’avais dérobée, je n’aurai pu la revêtir.

Bon, là par contre on entrait dans la partie compliquée de l’explication, il lui fallait être simple et concis, pour ne pas trop embrouiller la demoiselle.

-Ce n’est pas une armure ordinaire, elle possède sa propre volonté ; elle refuse d’être portée par quiconque ne s’est pas montré digne d’elle.

Mouais, par certain qu’elle allait le croire, mais il ne savait franchement pas comment lui prouver qu’il n’était pas un voleur. Cette première journée dans ce nouveau monde s’annonçait vraiment pénible, mais ce n’est pas cela qui allait avoir raison de lui ; après tout, il avait connu bien pire durant la bataille du sanctuaire. Il poussa un léger soupir et regarda la demoiselle dans les yeux, c’est là qu’il remarqua que de son côté elle ne pouvait décrocher le regard de l’armure ; cela l’intéressait tant que ça ?

-Mais bien évidemment, qu’est-ce qui vous le prouve n’est-ce pas ? Je ne peux vous donner d’autres preuves que ma parole et ma bonne foi, et croyez bien que je le regrette.

Si la jeune femme continuait sur cette voie, elle serait bien vite forcée de se rendre compte qu’elle n’arriverait pas à faire sortir Saga de ses gonds, lui qui autrefois était réputé pour être le plus réfléchit et le plus sage des douze chevaliers d’or, et cette réputation ne lui avait pas été donnée à la légère, oh que non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde [Phoenix]   Un tout nouveau monde [Phoenix] EmptyDim 31 Aoû - 8:23






Un tout nouveau monde [Phoenix] 1409022124-000titrerp

En tout cas, on pouvait bien dire que cette armure était la source même de cette nouvelle rencontre. Ayant une certaine attirance envers les objets brillants, l'hôte de l'Oiseau de feu n'aurait certainement pas été à la rencontre de cet étrange inconnu, sans celle-ci sur le dos. Malheureusement pour lui, elle s'imaginait tout un cirque à propos de cette histoire et croyait que ce « joyau » en or appartenait à une autre personne. Pire encore, ses cheveux bleus ne lui inspiraient pas confiance... Pourquoi ? Certes, il ne s'agissait pas d'une couleur courante, mais était-ce une raison suffisante pour le juger ainsi ? D'un côté, la demoiselle abordait également un physique des plus inhabituels, avec ses caractéristiques d'albinos et ses formes disproportionnées. Les gens devaient probablement la regarder d'un mauvais oeil. Du coup, la jeune femme se demandait si elle ne faisait pas erreur. Peut-être que ça ne servait à rien d'essayer de cerner ce soi-disant chevalier - sans cheval -. Voilà l'un de ses rares instants de raisonnement cohérent.

Les traits de son visage angéliques s'adoucirent, prenant conscience de l'exagération de ses précédentes paroles. Même si elle démontrait plusieurs réticences à son égard, Nëssa ne voulait pas décourager ou effrayer son interlocuteur. Non, elle était, tout simplement, curieuse d'en connaître davantage. Arrivée depuis moins d'une semaine, la princesse aux prunelles incandescente découvrait toujours ce monde aux mille et un secrets... Malgré toutes ses recherches, elle ne parvenait à rien; les réponses à ses nombreuses questions semblaient encore si lointaines et inaccessibles. Seule, incapable de maîtriser correctement ses pouvoirs psychiques et privée de ses connaissances d'antan, la pauvre créature ne pouvait pas accomplir de grands exploits. Accompagner d'autres personnes dans sa situation serait probablement la solution la plus facile, mais les dangereuses capacités de la belle étaient trop incontrôlables. Sa simple présence représentait un risque.

« Hum... Elle possède sa propre volonté ? Est-ce qu'elle peut parler ? Ça doit être une expérience assez spéciale. Suite à cela, ses yeux quittèrent l'armure dorée, puis se baissèrent vers le sol. Un malheureux sentiment de solitude la gagnait. Tout le monde semblait avoir des amis ou être accompagné d'une quelconque présence protectrice, sauf elle. Parfois, une étrange voix s'amusait à hanter son esprit. Néanmoins, ce phénomène lui procurait plutôt une forte dose d'inconfort. Ses pseudo dons magiques la privaient du contact humain, tel un poison mortel. J'imagine qu'elle ne t'abandonne pas et que tu n'es jamais seul. Si c'est le cas, tu as bien de la chance. » susurra-t-elle. La triste réalité commençait à la rattraper, mais il fallait rester forte et ne pas y penser. Après tout, la télékinésiste ne souhaitait pas fondre en larmes devant ce parfait étranger.

Finalement, elle reprit son sang-froid, affichant un mince sourire. À vrai dire, la jeune femme avait l'habitude de cacher sa douleur derrière des blagues, des propos ridicules ou bien de multiples maladresses, sans nécessairement le remarquer. Cela lui offrait la possibilité de souffler et de changer un peu le mal de place. « Vous voulez aller prendre le thé ? On pourra discuter en toute tranquillité. Quoique... Les habitants risquent de vous dévisager, avec un pareil accoutrement. Vous ne pouvez pas l'enlever ? demanda-t-elle. S'il acceptait, dialoguer et apprendre à connaître ce nouveau venu l'aiderait à la libérer de son fardeau quotidien. De plus, il possédait peut-être la solution à sa satanée problématique.   Au fait, quel est votre nom ? »

***

Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Gemini no Saga
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 72
Arrivée sur Sentei : 24/08/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Un tout nouveau monde [Phoenix] Left_bar_bleue2/5Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty_bar_bleue  (2/5)

Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde [Phoenix]   Un tout nouveau monde [Phoenix] EmptyDim 31 Aoû - 19:28


Apparemment, la jeune femme semblait avoir accepté l’idée que l’armure lui appartenait et que, bien qu’il ne possède pas de cheval, il soit bel et bien un chevalier. C’était une bonne chose, car à partir de cet instant la conversation allait très certainement devenir plus constructive et agréable. Hélas non, l’armure ne parlait pas, notons que ce serait bizarre non ? Ce que Saga entendait par la volonté de l’armure, c’est que cette dernière n’autorisait pas que n’importe qui la revête, il avait dû subir un entraînement drastique afin d’obtenir cet honneur.

-Non elle ne parle pas… C’est un peu plus compliqué que ça je dirais. Pour faire simple, le porteur de l’armure doit s’en montrer digne et ne jamais dévier de sa voie, sans quoi elle risque de le délaisser.

Ce qui lui était arrivé une fois déjà, mais les circonstances étaient pour le moins… Spéciales dirons-nous. Est-ce qu’il devait lui en parler ? Il est vrai qu’elle n’avait absolument pas besoin de savoir cela ; mais d’un autre côté, Arlès étant toujours présent, il se devait tout de même de la mettre quelque peu en garde à ce propos. Il poussa un léger soupir, esquissant un léger sourire triste.

-Cela est déjà arrivé… L’armure m’a abandonné parce que j’avais trahi la voie de la chevalerie en portant la main sur celle que j’avais juré de protéger… Mais c’est une longue histoire.

Histoire qu’il devrait sans doute expliquer à la demoiselle afin qu’elle ne se fasse pas de fausses idées sur lui ; non il n’était pas malfaisant et tout ce qui s’était passé au Sanctuaire était du fait de sa seconde personnalité qui elle était portée sur le mal et qui avait pris le contrôle pendant une trop longue période. Il sourit légèrement lorsque la demoiselle lui proposa d’aller boire le thé ; il était content de voir qu’elle ne semblait pas effrayée ni même suspicieuse par ce qu’il venait de lui révéler et c’est avec entrain qu’il accepta la proposition.

-Eh bien ce serait avec grand plaisir, vous pourrez très certainement m’en apprendre plus sur cet endroit. Il haussa ensuite un sourcil à la question de la demoiselle. Je pourrai effectivement l’enlever, mais je ne porte qu’un pantalon dessous, et je ne pense pas que me promener torse-nu soit un meilleur moyen de passer inaperçu.

Il n’avait pas vraiment envie de se promener dans les rues de ce village juste vêtu d’un pantalon, cela risquerait de faire mauvais genre ; et puis ne sachant rien de ce monde, il ne pouvait être certain de ne courir aucun risque, et pour cela il préférait garder son armure sur lui, juste au cas où. Passant une main dans ses longs cheveux bleus, il fit une moue un peu gênée suite à la demande de la demoiselle sur son identité.

-Navré, j’en ai oublié mes bonnes manières. Je me nomme Saga, chevalier d’or des Gémeaux ; à votre service.

Il s’inclina alors respectueusement en avant afin de saluer son interlocutrice comme il se devait, un fin sourire aux lèvres.

-Et comment se prénomme la charmante jeune femme avec qui j’ai la chance de discuter ?

Se redressant doucement, et après la réponse de la jeune femme, il promena son regard dans les environs, cherchant un endroit où ils pourraient tous les deux s’installer afin de discuter tranquillement tout en profitant d’une bonne tasse de thé. Posant une main sur sa hanche, il désigna la rue d’un mouvement de son autre bras.

-Je ne connais pas encore très bien les environs, savez-vous si nous trouverons une auberge ou quelque chose du même acabit dans ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde [Phoenix]   Un tout nouveau monde [Phoenix] EmptyLun 1 Sep - 6:33






Un tout nouveau monde [Phoenix] 1409022124-000titrerp

Décidément, cette fameuse armure en or attirait réellement sa curiosité. Si elle l'avait souhaité, la demoiselle aurait pu rester plantée là à la contempler, durant toute la journée et même une partie de la nuit. D'ailleurs, elle fut drôlement surprise de savoir que celle-ci ne possédait pas le don de la parole. À l'intérieur de sa tête, c'était clair que toutes les formes de volonté ressentaient le cruel besoin de s'exprimer. Toutefois, notre sommité comprit assez rapidement le lien, suite à l'explication de son interlocuteur doté d'une chevelure bleue. Pouvait-on manifester le fruit de sa pensée par des faits et gestes ? La protection dorée de ce chevalier l'avait déjà abandonné, auparavant. Était-ce le signe de sa tristesse ou de sa déception ?

Depuis son inexplicable arrivée dans ce monde, Nëssa ne cessait d'ingurgiter de nouvelles choses, autant à propos des subtilités de la vie que sur le point philosophique. En même temps, étant une amnésique, elle ne partant pas d'un niveau de connaissance extrêmement élevé... Au final, la plupart des éléments devenaient bons à assimiler. Par chance, la princesse apprenait avec une certaine aisance, encore plus lorsqu'elle se plantait. « Oh... Est-ce qu'elle a gardé de la rancune envers vous ? Votre armure a une mémoire, je me trompe ? » demanda-t-elle. Son petit doigt lui disait d'arrêter de le harceler de questions, mais c'était difficile de se retenir. Après tout, il s'agissait de la première fois qu'elle rencontrait un chevalier (sans cheval).

Heureusement, il accepta son invitation à aller boire une tasse de thé en sa compagnie. Si la réponse de ce dénommé « Saga » aurait été négative, la belle se serait vraiment sentie vexée et rejetée, enfin, comme à son habitude. Certes, sa beauté physique et son semblant d'innocence attiraient de nombreux spectateurs, souvent indésirables. Cependant, lorsqu'ils comprenaient sa véritable nature; la plupart d'entre eux fuyaient à la cinquième vitesse. Bon, pour cette fois, l'hôte de la bête enflammée allait devoir réaliser un effort, si elle désirait tisser un quelconque lien positif avec cette brillante armure ce brillant inconnu. « Je n'ai pas de nom. On me surnomme Phoenix et j'ignore pourquoi. C'est fou, non ? » dit-elle, esquissant un léger sourire. Son nouvel ami la définissait de charmante et possédait des manières de gentleman, choses qui donnèrent une discrète teinte rosée aux joues de la douce créature. La flatterie réussissait toujours à la toucher, d'une manière ou d'une autre.

La jeune femme dirigea son regard écarlate vers la rue que le bras du chevalier pointait. Peut-être que le duo trouverait un coin intéressant dans cette direction, qui sait ? « Malheureusement, je viens d'arriver ici. Elle commença à marcher en ligne droite, tournant la tête, de droite à gauche, d'une façon assez comique à voir. Bah oui, il fallait bien la trouver, cette auberge ! Imaginez-vous que je suis arrivée dans ce village sans aucune carte géographique ! Je crois que qu'il s'agit de mon instinct qui m'a guidée. Nëssa ne prit même pas la peine de vérifier si l'homme la suivait. Peut-être qu'elle parlait au mur, comme une idiote. Mon sens de l'orientation est excellent, même si j'arrive régulièrement à me perdre, haha ! » Encore là, il n'y avait aucune logique au sein de ses dernières paroles. Si elle s'égarait souvent, cela signifiait probablement que son orientation laissait à désirer... Finalement, la demoiselle s'arrêta devant un lieu ressemblant à un motel. Cette première mission était un franc succès.

***

Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Gemini no Saga
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 72
Arrivée sur Sentei : 24/08/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Un tout nouveau monde [Phoenix] Left_bar_bleue2/5Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty_bar_bleue  (2/5)

Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde [Phoenix]   Un tout nouveau monde [Phoenix] EmptySam 6 Sep - 19:39


L’armure avait-elle en mémoire ce qu’il s’était passé ? Très franchement, Saga l’ignorait totalement ; mais si tel était le cas, elle devait tout de même lui avoir pardonné son écart de conduite envers Athéna, vu qu’elle était à présent de nouveau avec lui. Et ce n’était pas plus mal, car cette dernière lui offrirait une protection non négligeable dans ce nouveau monde, si jamais il venait à faire des rencontres bien moins sympathiques que la jeune femme avec qui il parlait en ce moment. Il était certain que tout le monde par ici n’était pas pacifique, il serait sans doute amené à croiser le chemin de gens mal intentionnés contre lesquels il devrait se battre.

-Pour tout vous avouer, je ne sais si elle possède une mémoire ou non ; mais il semble qu’elle m’ait pardonné vu que je la porte à nouveau.

Esquissant un petit sourire, Saga apprit que la jeune femme ne se rappelait plus de son prénom mais que les gens la surnommaient Phoenix… Ce mot désignant l’oiseau légendaire de feu et immortel lui remémora quelques souvenirs, lorsqu’il fut amené à combattre le chevalier du Phoenix, Ikki. Le combat avait été violent et le pauvre chevalier de bronze avait fait les frais de la folie d’Arlès ; dans ses souvenirs, Ikki était à l’article de la mort ; tout comme ses compagnons d’ailleurs ; avant qu’Athéna ne vienne à leur secours. Saga resta donc silencieux pendant un court instant avant de se reprendre, chassant bien vite ce souvenir.

-C’est un surnom, ma foi, très joli je trouve.

Ainsi donc la dénommée Phoenix venait elle aussi d’arriver dans cet étrange endroit ? Au moins il n’était pas le seul dans cette fâcheuse situation ; peut-être allaient-ils pouvoir s’entraider pour arriver à percer ce mystère ? Qui sait ? Emboîtant le pas alors que la demoiselle parcourrait déjà la rue à la recherche d’une auberge, Saga observait également les alentours du regard, ne voulant pas laisser son interlocutrice faire tout le travail à sa place.

-Eh bien, quelle coïncidence ! Figurez-vous que je viens d’arriver moi aussi, cela fait à peine moins d’une heure que j’ai repris connaissance non loin d’ici.

Légèrement amusé par les explications de Phoenix, Saga arriva à sa hauteur alors qu’elle s’était arrêtée devant ce qui semblait être une auberge. L’établissement semblait agréable au vu de sa devanture, et il n’en émanait pas le brouhaha d’une éventuelle bagarre d’ivrognes. Une auberge paisible dans un village tout aussi paisible, ce n’était pas plus mal. Avançant vers la porte, le chevalier ouvrit cette dernière avant de laisser la demoiselle passer devant lui par pure galanterie. Ce n’était pas là un moyen pour Saga de séduire la demoiselle, mais il avait été éduqué de cette manière et agissait donc ainsi en toute occasion. Pénétrant donc dans l’auberge à la suite de la demoiselle, il fut agréablement surpris d’être accueillit par un sympathique « Bienvenus ! » lancé par le patron depuis le comptoir.

Bien sûr, l’armure de notre ami ne passa pas inaperçue et les quelques personnes présentent l’observèrent un instant avant de retourner à leurs occupations. S’avançant dans la pièce, Saga avisa une table encore libre et s’y dirigea, invitant ensuite Phoenix à s’y installer en lui tirant sa chaise ; une fois la demoiselle installée, il prit place en face d’elle. Le patron leur signala d’un petit geste de la main qu’il allait arriver après s’être occupé d’un autre client. Posant alors ses yeux bleus sur son interlocutrice, Saga reprit la conversation.

-Cela fait longtemps que vous êtes arrivée ici ? Je veux dire, dans ce monde ?

Si elle était là depuis plus longtemps que lui, elle aurait sans doute quelques informations qui pourraient s’avérer utile pour notre chevalier, vu que lui ne connaissait encore rien de l’endroit dans lequel il se trouvait actuellement. Alors qu’il allait parler à nouveau, le patron de l’auberge arriva enfin près de la table de notre duo.

-Bonjour m’sieur dame ! Qu’est-ce que je peux vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde [Phoenix]   Un tout nouveau monde [Phoenix] EmptyMar 9 Sep - 3:42






Un tout nouveau monde [Phoenix] 1409022124-000titrerp

Franchement, cette armure dorée possédait réellement des caractéristiques impressionnantes. En plus d'avoir sa propre volonté, elle savait également comment pardonner les mauvaises actions de son porteur. Même chez les personnes les plus intelligentes, le pardon était souvent une chose difficile à aborder. La plupart du temps, ils en conservaient une certaine rancune. La demoiselle à la chevelure de neige ne bénéficiait pas d'une expérience exceptionnelle dans la compréhension de ce genre de philosophie, mais elle avait eu la chance (ou la malchance) de vivre plusieurs petites mésaventures, depuis son arrivée au sein de ce Nouveau Monde. Des gens et des animaux sauvages s'étaient donné un malin plaisir à la malmener. Pour l'instant, Nëssa ne voulait pas acquitter ces individus de leurs conneries. Finalement, peut-être qu'il s'agissait d'une femme un peu rancunière, malgré son comportement parfois immature et crédule.

La princesse esquissa un sourire timide, suite à la remarque d'un chevalier d'or concernant son surnom. Cela lui faisait bizarre d'entendre un tel compliment de la part d'un homme. À ses yeux, Phoenix était tout sauf une appellation mignonne et féminine; on l'associait beaucoup plus à une bestiole divine, puissante et destructrice. La signification de son nom contrastait énormément avec sa personnalité actuelle, car celle-ci ne dégageait rien de dangereux. Pourquoi l'avait-on surnommée ainsi ? Était-ce en lien avec son ancienne vie ? Rapidement, de nouvelles questions, au sujet de ses origines, hantèrent l'esprit de la délicieuse créature. Fort heureusement, elle n'eut pas vraiment le temps d'y songer, puisque son partenaire la rejoignit assez vite aux portes de l'auberge du village.

Le duo pénétra à l'intérieur de la bâtisse, puis fut accueilli par le boss de l'entreprise et se dirigea à une table libre. Les regards curieux intimidèrent quelque peu la belle, par chance, ceux-ci ne lui étaient pas destinés. Cette fois, elle n'allait pas être le centre de l'attention et cela lui convenait parfaitement. Saga agissait en véritable gentleman, ce qui provoqua le syndrome des joues roses chez notre jolie demoiselle. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui accorde des petites délicatesses et chaque geste à son égard était comme une douce brise. Finalement installé, le doré engagea la discussion, reprenant où ils l'avaient laissé avant d'arriver à cet endroit. « Ça doit faire moins d'une semaine. Je n'ai pas trop l'habitude de compter les jours, en fait. Ici, le plus difficile, c'est de se trouver un endroit où habiter, car nous n'avons aucun moyen financier. Avez-vous des projets pour la suite ? Vous venez d'arriver dans ce monde et vous prenez le thé avec une parfaite étrangère, comme si de rien n'était. C'est un scénario plutôt étrange, non ? »  dit-elle, d'un ton légèrement moqueur. Il fallait avouer que cette rencontre ne ressemblait pas à celle de tous les jours, surtout au sein d'un contexte pareil.

Lorsque le patron se pointa à la table, l'hôte de l'Oiseau de feu commanda du thé et des biscuits, n'ayant pas une grosse faim, cela devrait être largement suffisant. Quelques secondes plus tard, il repartit, laissant les deux personnages en privé. Ils pouvaient donc recommencer à discuter de leurs affaires en toute tranquillité. Tant mieux ! Elle avait encore quelques questions à poser à son cher interlocuteur. « Dites, vous savez ce que c'est un phénix ? Vous avez l'air d'en connaître à propos de ces... choses. Est-ce que je vous rappelle de lointains souvenirs ? »  La demoiselle possédait des capacités télépathiques relativement puissantes, ce qui lui offrait naturellement des pouvoirs de perceptions améliorés. Ce phénomène était très difficile à expliquer, mais elle pouvait deviner ou ressentir certains trucs, comme le ressentiment de son entourage. Dans son passé, le chevalier avait côtoyé une personne qui bénéficiait d'un lien avec ces oiseaux et cette information avait, en quelque sorte, attirée l'esprit de la blonde. Cet homme à la chevelure bleue détenait peut-être des pistes entre ses doigts.


***


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde [Phoenix]   Un tout nouveau monde [Phoenix] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un tout nouveau monde [Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Meet the Phoenix.
» L'exposition de Phoenix x)
» Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix]
» Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)
» Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wei :: Village - Zhou-