Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goomoonryong
Goomoonryong
■ Modeste ■

● Disponibilité ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.
Messages : 36
Arrivée sur Sentei : 04/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 3
XP:
Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Left_bar_bleue0/5Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix]   Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] EmptyDim 14 Sep - 16:40


Au plus fameux des restaurants de la ville de Ying, Chun-Woo n'arrivait pas à quitter des yeux sa muse, cette magnifique jeune femme aux yeux rouges et à la chevelure de déesse. Il s'efforçait d'être le plus séduisants possibles, usant de bonnes techniques qui ont toujours fonctionné. Il avait prit le soin de réserver la meilleur table, elle était disposé sur la large terrasse en bois tout près d'une rivière où se reflétait les lumières de la ville qui s'apparentaient à des milliers de petites lucioles. Le son reposant de l'eau s'écrasant sur la roche, tous ces gens heureux autour d'eux qui partageaient de bons moments et le gout d'un très fameux sake acheva de lui faire penser qu'il passait la meilleure soirée de sa vie.

- Vous êtes la plus belle femme qu'il m'ait été donné de voir.

Phoenix rougit et un sourire étira ses lèvres. La lumière de la chandelle décorant la table se fondait avec ses pupilles, il parut au Goomoonryong qu'elle était encore plus belle. Ne pouvait retenir ses pulsions, il approcha sa tête de la sienne et vu qu'elle fit de même. Il ferma les yeux et se prépara à l'embrasser, mais au même instant, il entendit une voix aigu lui crier à répétition.

- Zaiku-o-ni-chan !*

Chun-Woo ressentit une terrible sensation comme si la matière se dérobait sous pieds et qu'il tombait dans le vide, puis il ouvrit finalement les yeux. Il fut .... Comme prit d'un énorme malaise quand il se rendit compte qu'il embrassait l'un des fils des Suwas**, qui était venu le réveiller sur son lit pour le prévenir qu'il allait rater son rendez-vous.

- T'as de beaux yeux tu sais ! Fit l'éveillé en se rendant compte du ridicule de la situation.

Le garçon sauta du lit et parti en courant, en mimant des bruits de dégouts avec sa bouche. Chun-Woo étouffa un rire et s'étira. Il regarda par la fenêtre et se rendit compte que le soleil s'était presque couché. Il eut un petit temps d'adaptation avant de comprendre ce qui lui arrivait.

- Hein ?! Combien de temps j'ai dormi ?

- CHUN-WOO ! Cria une voix grave

L'interpellé s'habilla en vitesse et dévala les escaliers qui menait au salon de la petite maison. Il s'arrêta net en voyant le regard sévère du père de famille.

- Il s'est passé quelque chose ?
- Tu ne te souviens de rien ? Cracha le fermier en tendant une bouteille de sake vide.

Le Goomoonryong haussa les sourcils et eut l'air de réfléchir pendant un instant.

- Hier soir tu est rentré tard dans la nuit avec une chèvre que tu as attaché autour de notre table et tu as passé ton temps à lui susurrer des absurdités.
- Pardon ?
- Et encore, ça n'aurait pas été un problème trop grave si tu ne lui avais pas rouler une pelle.

En tournant légèrement la tête, Chun-Woo considéra l'animal qui était toujours dans le salon.

- Bêêêêh !

Nan ... J'ai pas pu être aussi bourré que ça ?! Pensa-t-il. Il s'était donc plus ou moins préparé à son rendez-vous la vieille. Avant que la situation ne dégénère, il entreprit de tout nettoyer, de ramener la chèvre dans son enclos et de faire ses excuses les plus polies à la famille Suwa. Il se rendit en vitesse dans un lac pour se purifier le corps et se hâta de s'habiller de façon classe pour la soirée qui l'attendait. Dans la salle de bain, il entreprit même de répéter quelques phrases types. Mais ça tourna au ridicule quand il remarqua au coin du miroir que le même garçon qui l'avait réveillé quelques heures plus tôt le regardait avec incrédulité sur le pas de la porte.

- Il faut vraiment que tu te soignes ! Suggéra l'enfant en se retenant de rire.
- Tu tiens à renouveler notre expérience de tout à l'heure ?

Le gamin poussa un cri et courra à toute jambe loin de la salle de bain. Satisfait, Zaiku termina de se préparer et se rendit dans les rues de la ville, en direction du restaurant dans lequel il avait rendez-vous. Comme dans son rêve, il aurait la même table, la même chandelle, le même sake, en revanche ... Il avait déjà une heure de retard. Chun-Woo hâta progressivement le pas en se rendant compte que sa muse pourrait ne pas lui pardonner.

----

*Zaiku est le nom donné à Chun-Woo par les garçons du fermier qu'il l'a recueillit quand il est arrivé dans l'univers de Sentei, o-ni-chan est un suffixe pour dire "grand frère"
** Suwa est le nom de la famille de fermier en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix]   Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] EmptyLun 15 Sep - 21:23






Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] 1410816158-1rendezvous1

À vrai dire, c'était la première fois que la jeune femme allait à un rendez-vous « galant ». Elle n'avait jamais eu de petit ami, du moins, selon ses souvenirs. Au sein de son ancienne vie, Nëssa était peut-être mariée ou en couple, qui sait ? En revanche, ici, l'image que possédait la gent masculine, à ses yeux, n'était pas vraiment positive. En effet, depuis son arrivée dans ce Nouveau Monde, beaucoup d'hommes s'étaient attaqués à sa personne, et souvent pour des raisons assez louches. Elle craignait et tentait de s'éloigner de tout ce qui ressemblait à un mâle...

Bref, la demoiselle à la chevelure de neige ignorait totalement les réelles intentions de ce soi-disant Chun. En tout cas, elle espérait de tout son coeur que tout se passe convenablement. La pauvre en avait marre de subir des pièges et des attrapes. Du coup, il fallait qu'elle reste sur ses gardes afin qu'il ne parvienne pas à la berner avec des plans ou des promesses stupides, même si c'était plutôt difficile de résister à de si belles prunelles... Oui, ce pratiquant d'arts martiaux possédait une plastique agréable à l'oeil. Elle ne pouvait pas nier cela. Par chance, l'hôte de l'Oiseau de feu était encore trop naïve et candide pour céder à des charmes physiques. Il lui faudra bien plus qu'un banal petit tour de séduction.

Simple d'esprit, la princesse tissa rapidement des liens d'amitié avec la propriétaire de l'auberge qui lui fournissait un lit (gratuitement). Celle-ci lui apporta une certaine dose de confiance en elle et la convainquit de se présenter à son escapade au restaurant. La gentille dame la conseilla même de porter une jolie robe et de se coiffer les cheveux. Ne prenant pas la peine d'y réfléchir, la belle suivit aveuglément les recommandations de l'aubergiste. Ce fut donc vêtue d'une splendide robe, mettant en valeur ses généreuses formes et sa beauté naturelle, que la jeune femme partit à la rencontre de son compagnon.

Avec de tels escarpins, il était difficile de marcher correctement, n'ayant pas l'habitude de se balader avec ce type de chaussure. Elle préférait largement les ballerines ou les sandales, moins gracieuses, certes, mais beaucoup plus confortables. Fort heureusement, le lieu de son rendez-vous se situait à seulement quelques par de son point de départ. Une fois devant la porte, Nëssa fut contente de constater qu'elle était arrivée pile à la bonne heure. Hélas, elle ne parvenait pas à voir son partenaire... Peut-être qu'il avait eu un empêchement de dernière minute. La demoiselle décida de l'attendre un peu, puis ce un peu se transforma en longtemps. Une heure plus tard, alors que la pauvre songeait à rebrousser chemin, l'homme pointa enfin le bout du nez. « Vous êtes en retard ! J'espère que vous avez une bonne explication. » scanda-t-elle. Et le pire dans toute cette histoire, c'était ses pieds qui commençaient déjà à lui faire mal, sûrement à cause de ses maudites chaussures.


***


Revenir en haut Aller en bas
Goomoonryong
Goomoonryong
■ Modeste ■

● Disponibilité ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.
Messages : 36
Arrivée sur Sentei : 04/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 3
XP:
Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Left_bar_bleue0/5Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix]   Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] EmptyJeu 18 Sep - 12:57


Chun-Woo ralentit le pas, la belle apparut enfin. Pour se tirer de cette situation où il se montrait très en retard, il ne trouva rien d'autre que de sourire bêtement et de se gratter l'arrière de la tête. Reprenant son sérieux, il apporta la main de la déesse à sa bouche et la baisa.

- Trouver la tenue idéal pour ne pas faire tâche à coté de votre beauté m'a pris du temps. Lança-t-il, s'il vous plait, acceptez mes excuses !

Avant de finir sa phrase, il ouvrit la porte coulissante éclairée d'une lanterne et inventa Phoenix à entrer à l'intérieur du restaurant. Il la dirigea ensuite vers la table qu'il avait réservé. L'endroit se révéla même être encore plus beau que dans ses rêves. La terrasse en bois surélevé s’arrêtait au pied de la rivière qui zigzaguait entre les différents bâtis de la ville. Depuis la petite table ronde décorait d'une chandelle, un large panorama de Ying s'offrait à eux.

Chun-Woo eut la galanterie de faire assoir la demoiselle, avant de s'installer en face d'elle, le but étant de la mettre le plus à l'aise possible. Avant d'ouvrir la conversation, il alluma et pris une bonne bouffée d'une cigarette qu'il estimait avoir bien mérité.

- Au cas ou vous vous poseriez la question, je n'ai pas l'intention de vous indisposer avec de vieilles techniques de dragueurs. Ce diner que nous passons ensemble est d'abord un moyen de nous rendre compte de la situation.

Non pas qu'il ne voulait pas s'approprier Phoenix et en faire sa femme, mais il n'arrivait pas à digérer le trop pleins d'informations de ces derniers-temps. Ses pensées ressemblaient à un foutoir de bureau et il se révélait être incapable de faire le point sur ce qui lui arrivait. Un élégant serveur vint leur apporter du Sake, le Goomoonryong le remercia et servit un verre à son invitée, puis à lui-même. Cette fois-ci, il avait attaché ses cheveux dans son dos, laissant toutefois quelques mèches se balader sur son front.

En fixant le regard de Phoenix, il se rendit compte que ses yeux étaient violets. N'étaient-ils pas rouges à leur première rencontre ? Est-ce que ça signifier que ses intentions étaient différentes ? Un changement de personnalité ? Chun-Woo décida de faire silence sur ce point et leva son verre.

- Trinquons ! A notre arrivé dans ce monde étrange et à notre rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix]   Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] EmptyVen 19 Sep - 18:34






Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] 1410816158-1rendezvous1

C'était ainsi que la princesse attendait la venue de son prince charmant, au bord de la porte de ce restaurant cinq étoiles. Une heure plus tard, elle le vit pointer le bout du nez. Un peu fâchée d'avoir patienté autant de temps, la belle lui demanda des explications. Néanmoins, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, car il avait probablement eu une urgence ou quelque chose du genre. Malheureusement, ce ne fut absolument pas le cas, dévoilant ses difficultés à dénicher la tenue idéale pour ne pas faire tache à côté de la jeune femme. Au moins, il possédait le mérite de se montrer honnête, pensa-t-elle. N'étant pas habituée à la galanterie et à l'étiquette, la demoiselle aux prunelles violettes accepta de croire en la parole de son interlocuteur. « Hummm... D'accord. J'accepte vos excuses, à condition que cela ne se reproduise plus. » dit-elle d'une voix baveuse et anormalement autoritaire.

Par chance, l'intérieur de l'établissement lui fit vite oublier ce petit malentendu. L'emménagement et les décors étaient totalement magnifiques. Tout semblait être parfait ! On dirait que son partenaire savait comment choisir un bon restaurant. Bref, il gagnait un point dans son estime. Comme devait le faire un vrai gentleman, Chun s'occupa d'asseoir sa muse en premier, puis prit place en face d'elle. Profitant de la splendide vue, Nëssa sourit légèrement, contente de pouvoir enfin passer un agréable moment en charmante compagnie.  « Vous savez, fumer n'est pas correct pour votre santé. Souligna-t-elle, de nouveau. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui signalait cela.  La situation ? De quelle situation parlez-vous ? » répondit-elle, en toute ignorance. La demoiselle ne comprenait pas où il souhaitait en venir, même si ça semblait assez évident. La pauvre créature ne bénéficiait pas d'une rapidité d'esprit notable...

Finalement, le serveur apporta de l'alcool, qu'il servit aux deux clients. Étrangement, l'hôte du démon rouge n'avait pas confiance en ce mystérieux liquide. Et depuis son arrivée en ces lieux, elle voyait des gens en boire et se comporter bizarrement par la suite. S'agissait-il d'une potion magique ? D'une mixture démoniaque ? Sans se poser davantage de questions, la belle trinqua avec le jeune homme à la chevelure brune, puis déposa son verre plein sur la table.  « Ça va vous paraître fou, mais je pense que cette boisson est maléfique. J'ai vu des types en boire, tout à l'heure, et ils sont devenus... possédés. » termina-t-elle. En tout cas, la beauté espérait que son avertissement fonctionne, ne désirant pas que son cher compagnon finisse empoisonné. Déjà qu'il fumait, il ne fallait pas trop en rajouter, hein ?

***


Revenir en haut Aller en bas
Goomoonryong
Goomoonryong
■ Modeste ■

● Disponibilité ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.
Messages : 36
Arrivée sur Sentei : 04/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 3
XP:
Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Left_bar_bleue0/5Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix]   Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] EmptyDim 28 Sep - 21:59


Dès que Phoenix eût fini de faire part de ses impressions sur les méfaits de l'alcool, Chun-Woo fut pris d'un rire incontrôlable. Il se calma bien rapidement et considéra une nouvelle fois l'étrange, mais incroyablement belle, créature assise en face de lui. "Est-elle réelle ?", osa-t-il penser.

- Il est dit de la cigarette qu'elle tue des gens, en effet, disons simplement que je suis plus robuste que ce que vous pouvez croire.

Lança-t-il en écrasant sa cigarette dans le cendrier. Il lui parût pendant un instant que la température montait d'un cran à chaque fois que leurs regards se croisaient, il lui était devenu impossible de contrôler les battements de son cœur. Avant de se retrouver dans une situation embarrassante, il dirigea tout de suite ses pensées vers autre chose. Il leva finalement son verre en ayant l'air de l'admirer.

- C'est du sake. Un alcool qui, quand on le boit, change notre comportement. Je ne saurais comment décrire précisément les effets de cette boisson, disons simplement qu'elle est la bienvenue dans les repas comme le notre.

Acheva-t-il d'expliquer en lançant à sa belle un regard insistant, l'invitant à boire quelque gorgées du liquide euphorisant. Il déballa la carte du restaurant et s'y plongea, cherchant des yeux le plat de sachimis, ces tranches de fugus que l'on mange avec du wasabi et de la sauce soja. Dans le même temps, il attira l'attention de son invitée sur un sujet plus sérieux.

- Il doit y avoir une raison pour que nous soyons là. Je suis persuadé que notre arrivée dans ce monde n'a rien d'accidentelle.

Trouvant le plat qu'il cherchait sur la longue liste de mets traditionnelle, un sourire étira ses lèvres. Il décida de passer sous silence le fait que dans ce monde, tout ressemble au sien. Le sake, le tabac, la nourriture, beaucoup de chose lui était assez familier, mais ne désirant pas perturbé l'esprit de Phoenix, il se contenta de lever le regard sur elle, attendant de voir ce qu'elle pensait de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix]   Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] EmptyMer 1 Oct - 3:14






Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] 1410816158-1rendezvous1

À vrai dire, Nëssa n'avait eu l'occasion ni l'envie de boire ce fameux liquide du diable... Pour l'instant, les effets secondaires de l'alcool lui faisaient trop peur. De plus, cela risquait encore de perturber sa mémoire, chose qu'elle ne désirait absolument pas. Celle-ci commençait tranquillement à se stabiliser, donc il fallait éviter de titiller son métabolisme naturel. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Peut-être qu'une alimentation riche et saine allait grandement l'aider au sein de sa longue quête. D'ailleurs, l'attitude de son interlocuteur l'effrayait quelque peu, n'hésitant pas à négliger sa forme physique avec de la cigarette et du saké.

La séduisante demoiselle à la chevelure de neige fixait son compagnon d'un air intrigué, curieuse de connaître son interprétation de la chose. À sa grande surprise, il affirma être plus robuste qu'elle le croyait. Ah, vraiment ? « Mon comportement me convient parfaitement ! Je n'ai pas besoin de le modifier en buvant cette potion magique. » dit-elle, déterminée à ne pas céder à la tentation de laisser ses lèvres tremper dans ce soi-disant breuvage. Il était plutôt rare de la voir aussi méfiante à l'égard de quelque chose de comestible.

Hélas, malgré le regard insistant de son cher partenaire, la belle n'osa toujours pas franchir le pas et plongea les yeux entre les lignes du menu. Hum... Il y avait que des aliments qu'elle ne connaissait pas ou très peu. Heureusement, plusieurs images illustrant les différents plats étaient présentes; elle pouvait donc mieux visualiser toute cette bouffe. Au final, la douce créature opta pour une salade au poulet grillé, puisqu'il s'agissait du choix qui avait l'air le moins dangereux parmi tous les autres disponibles.

Perdue dans sa petite bulle, l'hôte de Phoenix resta silencieuse, observant les faits et gestes de Chun. Quand soudain, sa voix masculine brisa ce silence presque embarrassant.  « Oh ! Ils ont sûrement besoin de nous pour... euh... Je ne sais pas. Moi, je pense que ce sont des sadiques qui veulent expérimenter des choses sur nous. Tu vois, ils ont caché ma mémoire et je suis certaine qu'ils se réjouissent de la souffrance que cela m'inflige. » avoua-t-elle. Évidemment, sa vision était complètement fausse ou beaucoup trop exagérée, comme à son habitude. Néanmoins, sa vaste imagination pouvait peut-être les mener vers des pistes potables, qui sait ?

***


Revenir en haut Aller en bas
Goomoonryong
Goomoonryong
■ Modeste ■

● Disponibilité ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.
Messages : 36
Arrivée sur Sentei : 04/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 3
XP:
Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Left_bar_bleue0/5Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix]   Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] EmptyJeu 2 Oct - 10:01


- Expérimenter des choses sur nous ?

Ce passage laissa le Goomoornyong perplexe. Le fait est qu'il avait aussi perdu la mémoire, mais jusqu'à présent, les éveillés qu'il avait rencontré ne lui avait pas fait état d'une perte de souvenirs. A ça devait-on ajouter un fait important : ils avaient tous perdu leur capacité. Chun-Woo se révélait être incapable de se battre alors alors qu'il était un maître craint dans le Murim. Toutes ces constations étaient-elles le résultat d'une expérimentation ? Ca semblait de plus en plus logique dans l'esprit du dragon, mais la situation était encore trop trouble pour tirer des conclusions hâtives.

La soirée avança bien vite. Phoenix et Chun-Woo n'attendirent pas longtemps avant de recevoir leur plat bien garni, ils mangèrent à leur faim, mais le silence pesait ... Peut-être la demoiselle au regard de braise lui parlait-elle, l'autre, perdu dans ses songes, acheva de faire de cet étrange monde, son nouveau centre d’intérêt, à l'instar de la poitrine de son invitée. Il leva subitement le regard sur elle et émit des propositions.

- Ce qui nous manque, c'est l'information.

En effet, sans connaissance du monde qui les entoure, il devient absurde d'essayer de comprendre quoi que ce soit. Ce pourrait être un accident de magie, des acteurs puissants, une raison qui serait inconnu aux deux partis.

- Nous sommes tous originaires de mondes différents, pour certains, sans mémoire. Nous avons perdu nos capacité de combat. Ajoutons à cela que notre présence ne passe pas inaperçu, les autochtones ne sont pas insensibles à notre arrivé dans ce monde et ça a surement un rapport avec la raison pour laquelle nous sommes ici.

Et, il y avait autre chose. Impossible pour Chun-Woo de s'enlever de la tête l'ombre du démon qui planait derrière Phoenix. Peut-être était-elle une pièce plus importante que les autres dans le puzzle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix]   Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] EmptyVen 3 Oct - 3:37






Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] 1410816158-1rendezvous1

La belle ignorait totalement les réels motifs de leur présence en ces lieux. Certes, elle se permettait d'émettre des hypothèses relativement débiles, mais elle ne savait rien, au final. En fait, la demoiselle à la chevelure dorée ne s'était jamais vraiment posée sur cette mystérieuse question, vivant sa petite vie en toute tranquillité (ou pas) et choisissant de suivre ses objectifs personnels en priorité. Bref, toute cette histoire commençait déjà à lui donner un sacré mal de tête. Après tout, à quoi cela pouvait-il bien servir de déceler le pourquoi du comment ? Un jour, il fallait songer à passer à d'autres choses.

À vrai dire, l'hôte de l'Oiseau de feu ne croyait pas réellement à un retour possible. En même temps, elle avait rencontré tellement de personnages différents. Si jamais elle devait se séparer de tout ce beau peuple, ce serait probablement très difficile à encaisser pour sa personne. Il s'agissait d'une femme qui s'attachait très rapidement à son entourage, surtout s'ils possédaient des affinités ou des points en commun. Malheureusement, elle ne se doutait pas que ce trait psychologique allait souvent lui briser le coeur, du moins, dans le futur.

Finalement, le serveur du restaurant chic apporta les deux assiettes. Enfin ! Avec un certain enthousiasme, la princesse dégustant sa fameuse salade au poulet grillé, oubliant presque d'utiliser les bonnes manières. « Des autochtones ? Hum, je ne trouve pas qu'ils ressemblent à des autochtones. Ce sont des gens comme vous et moi... Je crois. » dit-elle, la bouche à moitié pleine. À peine quelques minutes plus tard, la gourmande créature termina de manger son plat d'apparence tout simple, mais pourtant si délicieux. C'était tellement agréable de pouvoir se la couler douce et se faire servir par quelqu'un.

Ses divines lèvres rosées affichèrent un sourire satisfait. Ne lâchant pas du regard le maître des arts martiaux, la blondinette décrypta une pseudo incertitude chez lui, un genre de questionnement profond. Malheureusement, elle ne pouvait pas apporter des réponses fiables à cet homme ni l'aider d'une façon efficace. La jeune femme se sentait un peu... impuissante. « Désolée... Je ne peux pas vous être utile. Je ne suis qu'une pauvre fille qui ne contrôle pas ses pouvoirs et qui ne sait rien d'intéressant. » avoua-t-elle, baissant ses prunelles ardentes vers la table. À ses yeux, Chun était un ami et elle ne désirait pas le décevoir d'une quelconque manière. Il s'agissait d'un sentiment fort désagréable de se sentir incapable de répondre correctement à son interlocuteur.

***


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix]   Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Meet the Phoenix.
» L'exposition de Phoenix x)
» Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)
» Un tout nouveau monde [Phoenix]
» Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wei :: Ville - Ying-