Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blair
Blair
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 160
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Left_bar_bleue0/5Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyVen 29 Aoû - 2:20



     

     
Une attaque d’équipe? Boobsnation!
Elle a les seins aussi gros que moi
     

Cela faisait un peu plus longtemps, du moins, quelques semaines que Blair allait ici et là. Comment avait-elle fait pour atterrir dans cet endroit si gelé… Pourtant il faisait chaud et là, très froid. Elle prit donc sa forme de chat, sa fourrure la tenait beaucoup plus au chaud et elle volait sur une citrouille, pour ses pattes.  Tout en volant, elle observait les environs, remplit de platitude, elle préférait de loin la forêt, car ce lac était gelé et elle espérait trouver une source chaude ou quelque chose du genre. Soudain, en se promenant, son ouïe entendit un cri, ou du moins beaucoup de bruit. Un immense chat, ce qui ressemblait à un tigre semblait littéralement attaquer une jeune femme. Blair récitait quelques incantations habituelles avant de lancer une citrouille sur le félidé. Elle allait se poster devant la femme.

-Peux-tu te battre avec moi? Je ne crois être assez forte…
Demandait-elle en se tournait vers elle, avant de se lécher une patte.

Malheureusement, c’était bien le cas, même avec ses techniques, elle ne bénéficiait plus de la force qu’elle avait. Le tigre allait bientôt se relever, et pas de bonne humeur. Elle profitait du fait qu’elle aille de la magie pour faire apparaître quelques citrouilles, en espérant qu’elle se rechargerait rapidement pour se défendre un peu plus. Finalement, il y avait de la vie par ici, dommage que ce tigre était hostile, elle aurait pu le dompter… Cependant, quand un animal goutte le sang d’un humain ou d’une race, il en prenne souvent goût. Peut-être qu’il était possédé aussi… Il y avait tellement de possibilité, qu’elle décidait d’y aller au fur et à mesure. Blair jetait un regard vers la bête qui s’était relevée, puis se tournait vers la femme.

-Alors? Est-ce qu’elle t’a blessée?
Demandait-elle en ne perdant pas de vue le tigre. Quels sont tes pouvoirs?

Cela serait utile dans l’optique du combat, pour un semblant de stratégie. Peut-être aussi que la femme avait seulement été pris au dépourvu et n’avait pas pu répliquer. Si ça se trouve, elle était plus forte que Blair. Finalement, peut-être qu’elle devait prendre son apparence humaine, histoire d’utiliser la pleine capacité de ses pouvoirs… Justement, c’est ce qu’elle fit, dans un nuage violet qui dévoilait son corps, habillé. Elle portait une longue robe noire, gothique, avec ses bas longs noirs, ses talons et son chapeau. C’était son habit lorsqu’elle utilisait de la magie, beaucoup de magie et en combat. Grâce son apparence, elle put faire apparaître un peu plus de citrouilles.


      Sauney de Never Utopia
     

     

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptySam 30 Aoû - 9:44






Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) 1409391698-1boule-de-neige1
« ROAAAAAAAAAAAAAARRRRR ! » Le rugissement de la bête enragée se fit entendre à des kilomètres à la ronde. Une jeune femme, vêtue d'une tunique bleue la protégeant du froid, chuta sur le sol recouvert de neige, impuissante face à cette terrible situation. Pourquoi ce tigre était-il autant en colère après elle ? Peut-être que Nëssa venait de pénétrer à l'intérieur de son territoire ou de le réveiller durant son sommeil. Décidément, ses explorations tournaient beaucoup trop souvent au drame. Ça commençait à l'énerver d'être toujours réduite à l'état de victime. Bref, elle avait hâte de pouvoir reprendre ses moyens et d'arrêter de tomber dans des embuscades dangereuses.

Les yeux en larmes, la demoiselle ne savait pas comment combattre ce monstre à fourrure et n'avait aucune idée pour le faire fuir. Bien sûr, elle pouvait utiliser ses pouvoirs psychiques, du moins, essayer, mais elle n'y arrivait pas ! À vrai dire, ce type de terrain ne l'avantageait absolument pas; Phoenix détestait les températures froides et préférait rester le plus discret possible, laissant sa « protégée » sans défense. Quel enfoiré ! « Onegai, yameteeeeeeee ! », cria-t-elle, hautement terrifiée par le méchant félin qui se précipitait vers sa pauvre personne. La jeune femme à la chevelure immaculée ne voulait pas finir en stupide morceau de steak. Non, il s'agissait d'une fin totalement inimaginable. Pourtant, une étrange sensation l'empêchait de partir en courant...

Des trucs orange, enfin, des citrouilles s'invitèrent à la petite fête. Quoi ? Était-elle en train de rêver ? Ces légumes-là ne poussaient pas au coeur d'un tel environnement et ne pouvaient pas flotter. L'hôte de l'Oiseau de feu découvrit assez rapidement qu'un sort magique avait été jeté par une... sorcière, sous la forme d'un chat noir. Euh ? Merde, ce monde comportait vraiment des gens bizarres. D'ailleurs, ce matou de l'Halloween envoya valser le plus gros. Même si la créature sauvage allait sûrement répliquer, la princesse aux prunelles violettes se sentait déjà mieux, jusqu'à tant que sa sauveuse reprenne son apparence d'origine.

À la fois émerveillée et surprise, la belle se releva, puis tira une énergique et toute-puissante boule de neige sur le crâne du tigre. Malheureusement, cela ne fut qu'un fail grandiose, car le prédateur était de plus en plus en colère (ou en tabarnak). Médusée par son regard meurtrier, la demoiselle retourna immédiatement se cacher derrière la magicienne. Elle espérait que celle-ci possède la capacité de l'expédier vers d'autres cieux. « Ça va, je ne suis pas blessée. Désolée, je ne peux pas utiliser mes pouvoirs dans de telles conditions climatiques. Par pitié, arrêtez-le ! » dit-elle, d'une voix pleurnicheuse et enfantine. Maintenant, tout reposait entre les mains de cette mystérieuse inconnue.

***


Revenir en haut Aller en bas
Blair
Blair
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 160
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Left_bar_bleue0/5Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyJeu 4 Sep - 23:51



     

     
Une attaque d’équipe? Boobsnation!
Elle a les seins aussi gros que moi
     


Les yeux ronds comme des trente sous, Blair regardait la dame, elle pensait vraiment qu’elle pourrait en venir à bout toute seule?!  Elle fit une mine découragée, car elle savait que trop bien qu’elle n’était pas à ses pleines capacités et que c’était dur de bien contrôler ce qui lui restait. Bref, elle se dit qu’elle devait foutre cet animal inconscient et partir loin, sur des citrouilles si possibles.  La sorcière observait le tigre se relever et elle fit une grimace en claquant des doigts, alors que plusieurs citrouilles se jetaient sur l’ennemi. La femme agrippait l’autre sur une citrouille et elles filèrent loin.

Ce lac semblait interminable en fait. Elle se dépêchait un peu plus, histoire de bien semé l’autre. Finalement, elle se senti en sécurité. La femme violette descendit de la citrouille en invitant l’autre à faire de même.

-Et bah ouf, heureusement que je n’ai pas eu à battre cette bête…
Dit-elle en s’essuyant le front. Au fait, je m’appelle Blair et toiiiii? Demandait-elle en souriant.

Soudainement, ses yeux devinrent brillants. De la vapeur s’échappait. Oh oui! Une source chauuuude! Elle fit disparaître ses vêtements en allant vers la source, en invitant l’autre femme bien sûr. Se tenant les seins, elle sautait dans l’eau bien chaude. L’endroit était vraiment beau, avec de la végétation dégelé par la chaleur que dégageait l’eau. De jolies pierres servaient de bordures et tout cela disposés en rond. Blair soupirait de plaisir en nageant un peu avant de s’assoir sur un rocher sous l’eau, qui était à partir du dessus de sa poitrine.

-Alooors? Tu aimes les sources?
Demandait-elle en accotant sa tête sur une main. Aller viens, j’ai vu que t’avais la poitrine aussi volumineuse que la mienne soit pas gênée! Dit-elle en l’incitant un peu plus.

Elle prit son chapeau et le mit sur le côté pour le faire sécher un peu. Elle observait l’autre femme, elle était très jolie! Ses yeux étaient très beaux et ses cheveux aussi. Elle se mit à son aise en fermant les yeux, soupirait d’extase sous cette chaleur.


     Sauney de Never Utopia
     

     

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyVen 5 Sep - 3:17






Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) 1409391698-1boule-de-neige1
Cette dangereuse mésaventure n'amusait absolument pas notre demoiselle à la chevelure de neige. Confronter un tigre affamé, au milieu de nulle part, ne faisait pas partie de ses projets du moment et il fallait déceler une solution afin de s'en débarrasser définitivement. Pourquoi ce genre de truc n'arrivait qu'à elle ? De plus, les conditions météorologiques de ce lac gelé l'empêchaient, tout simplement, d'user de ses pouvoirs magiques. M'enfin, avec ou sans eux, elle ne savait pas comment les contrôler, donc cela ne servait à rien d'y songer... Par chance, une mystérieuse inconnue était venue à sa rescousse. Ouf ! Son ange gardien avait pensé à une issue de secours.

Totalement impuissante, Nëssa jugea bon d'aller se réfugier derrière l'étrangère. D'ailleurs, celle-ci trouva un moyen plutôt... original de neutraliser le carnivore. En effet, faire apparaître des citrouilles et les utiliser en guise de projectile n'était pas quelque chose de très courant, surtout dans ce type de décors hivernal. Au final, la bizarre de sorcière parvint à mettre une raclée à l'animal, puis invita sa « partenaire » à monter sur le gros légume orange. Bref, cette expérience fut assez troublante et médusa notre imprudente aventurière. « Euh... Enchantée. On me surnomme Phoenix, puisque j'ai oublié mon véritable prénom en arrivant ici. Êtes-vous de ce monde ? » demanda-t-elle, curieuse d'en apprendre davantage au sujet de sa bienveillante sauveuse. Ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait un tel personnage.

Malheureusement pour elle, la chance ne dura pas bien longtemps, car le duo s'approchait, de plus en plus, vers une maudite source chaude. Oh non ! Beaucoup de gens les appréciaient, mais pas la jeune femme. Les phénix adoraient le feu et détestaient terriblement toute forme d'eau. Lorsque l'énigmatique Blair partit se baigner, le visage de la belle devint subitement en sueur. Effrayée par l'idée de prendre un bain, elle recula de quelques pas, histoire de s'éloigner suffisamment de ce danger potentiel. « Ahhhh ! Vous êtes folle ! Personne n'aime les sources et l'eau c'est mauvais pour la santé ! Pourquoi risquez-vous votre vie ainsi ? » À ses yeux, il s'agissait d'une réelle menace. Elle possédait une grave aquaphobie, peur qu'elle ne maîtrisait carrément pas.

Puis vint la remarque concernant sa poitrine. En fait, l'hôte de l'oiseau mythologique n'avait jamais vraiment porté attention à sa taille, du moins, jusqu'à maintenant. Du coup, ses joues adoptèrent une teinte rosée. C'était la première fois qu'on lui faisait un quelconque commentaire à propos de ses attributs physiques et elle ne savait pas comment gérer ce type d'observation. Avoir de gros seins, était-ce mal ou bien ? En tout cas, la princesse ne semblait pas connaître son corps ni les possibilités qu'il pouvait lui offrir.

***


Revenir en haut Aller en bas
Blair
Blair
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 160
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Left_bar_bleue0/5Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyVen 5 Sep - 21:51



   

   
Une attaque d’équipe? Boobsnation!
Elle a les seins aussi gros que moi
   


-C’est un joli nom! Pour une jolie femme! Dit-elle en s’avançant un peu plus pour s’accoter sur la bordure de pierres.

Alors Phoenix n’aimait pas l’eau? Ou peut-être avait-elle simplement peur de celle-ci. Blair se le demandait fortement, alors elle sortit de l’eau pour s’approcher de l’autre, nullement complexé par sa nudité, elle avait même oublié celle-ci. De son doigt mouillé, la sorcière approchait son doigt pour toucher le front de Phoenix.

-Tu vois, ce n’est pas si pire que cela. Dis-toi que ça va te réchauffer… Mais dis-moi, pourquoi as-tu peur de l’eau?
Demandait-elle, curieuse.

Personne ne pouvait ne pas aimer les sources chaudes. C’était le plus grand réconfort, surtout dans un endroit aussi glacial qu’ici. Et puis, la jeune femme ne pouvait rester ainsi, elle allait geler. Elle devait se réchauffer. Blair tentait de trouver un moyen, par le temps que Phoenix lui disait ce pour quoi elle était si effrayée, un simple moyen de l’encourager un peu. À vrai dire, elle ne trouvait pas grand-chose. C’est pourquoi elle attendrait de savoir un peu plus en profondeur ce qui hantait cette pauvre jeune femme. Personnellement, Blair n’avait jamais détesté l’eau, quel aspect ironique sachant que c’est un chat. Malgré tout, et si l’autre avait des pouvoirs, mais ne pouvait pas les utiliser à cause du froid? Cela pourrait justifier le pourquoi qu’elle n’aime pas l’eau… Mais encore là, c’est de l’eau chaude…

-Tu sais, les sources chaudes sont souvent liées à des volcans marins! Alors si tu as un pouvoir que tu ne peux pas utiliser à cause du froid, la source va t’aider à avoir chaud et tout
! Dit-elle dans un dynamisme hors du commun.

Elle eut un frisson et replongeait dans l’eau, elle ne voulait pas attraper un rhume ou quelque chose du genre. Elle sortit la tête de l’eau et observait Phoenix.

-Peut-être que dans ton monde c’est le mal, mais ici, c’est différent.
Dit-elle en souriant.


    Sauney de Never Utopia
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyDim 7 Sep - 5:48






Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) 1409391698-1boule-de-neige1

La demoiselle à la chevelure de neige fut surprise d'apprendre qu'elle possédait un joli surnom. En effet, Phoenix était tout sauf une appellation douce et féminine, celle-ci étant plutôt associée à des mythes concernant les Oiseaux de feu, des bêtes légendaires et puissantes. D'ailleurs, notre séduisante jeune femme ignorait toujours qu'elle avait un monstre maléfique de scellé à l'intérieur de son petit corps fragile, ce qui attira davantage sa curiosité à propos de tout cela. Un jour, elle finirait probablement par découvrir la tragique vérité, mais pour le moment, Nëssa pouvait se compter chanceuse de vivre aussi « paisiblement ». En excluant l'attaque du tigre, elle se débrouillait assez bien.

Malgré les réticences de l'aquaphobe, la sorcière violette insista, souhaitant que la pauvre se laisse aller. Malheureusement, personne ne pouvait se débarrasser d'une telle phobie aussi facilement, du moins, personne de normal. Hélas, la princesse n'était pas du genre à avoir les couilles d'affronter ses peurs, encore trop vulnérable et instable émotionnellement. En tout cas, ce ne sera pas aujourd'hui qu'elle plongera dans l'eau, surtout pas en compagnie d'une parfaite inconnue. Bah oui, elle ne voulait pas attraper l'un de ces vilains cancers !  « Je ne sais pas vraiment... On dirait qu'il y a quelque chose à l'intérieur de moi qui me convainc que ce n'est pas bon. Désolée, je n'arrive pas à trouver la raison exacte. » avoua-t-elle d'un ton malheureux. Il s'agissait d'un phénomène désagréable de ne pas savoir l'origine et le pourquoi de ses craintes. Tant de mystères, et si peu de réponses.

Toutefois, son interlocutrice lui révéla que les sources chaudes bénéficiaient d'une certaine liaison avec les volcans sous-marins. Cela devait sûrement expliquer la température élevée que ces eaux dégageaient. En partant de ce point de vue, elles étaient beaucoup moins effrayantes aux yeux de notre charmante princesse.  « Je n'ai aucun contrôle sur mes capacités. Ce monde se porte peut-être mieux, lorsque je ne suis pas en mesure de les manifester. » bredouilla-t-elle. Doucement, la belle retira sa jolie paire de ballerines bleues, puis s'avança vers la magicienne.

Déterminée à franchir cette fâcheuse limite, Nëssa s'assit au bord de l'étendue aqueuse et trempa légèrement le bout de ses pieds. Pendant quelques secondes, la télékinésiste retint son souffle, jusqu'à tant qu'elle découvre la non-dangerosité de la chose. Enfin, ça ne lui faisait pas mal physiquement.  « Depuis quand êtes-vous ici, Blair ? » La chaleur des sources commença à pénétrer dans l'enveloppe corporelle de la jeune femme blonde, si bien que ses pupilles reprirent une teinte rubis. Elle se sentait bien mieux, désormais.

***




Dernière édition par Phoenix le Lun 8 Sep - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Blair
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 160
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Left_bar_bleue0/5Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyDim 7 Sep - 16:04



   

   
Une attaque d’équipe? Boobsnation!
Elle a les seins aussi gros que moi
   


-Ce n’est pas grave, il faut y aller à ton propre rythme et saches que moi ça ne me dérange pas tes pouvoirs, je n’ai pas peur! Dit-elle avec un sourire franc.

Blair comprenait tout à fait la difficulté de combattre ses peurs et se mettait facilement à la place de Phoenix. Pour le moment, elle se contentait de l’écouter. Finalement cette jeune femme lui faisait bien penser à quelqu’un qu’elle avait déjà connu. Doucement, elle s’assit de profil, en soupirant de plaisir. Soudain, d’un coin de son œil, elle vit Phoenix tremper ses pieds. Un léger sourire, elle la laissait faire, tout en remarquant le changement de couleur.

-Tes yeux ont changé de couleur, c’est beau!
Soulignait-elle en accotant son menton sur une pierre. Au moins ça semble te faire un peu de bien, l’hypothermie c’est vraiment plus cruel que cette source tu sais? Je commençais à m’inquiéter. Finit-elle en fermant les yeux.

À vrai dire, elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait si Phoenix n’était pas venue, ne serait-ce que pour réchauffer son corps. Blair avait constaté que dans sa forme humaine, le froid pénétrait plus aisément et même avec des vêtements, rien ne pouvait égaler sa fourrure. Même si la sorcière n’était pas habituée aux vêtements… Doucement, elle ouvrit un œil, lorsque l’autre femme lui demandait depuis quand elle était dans ce monde.

-Depuis peu de temps, je crois que ça ne fait même pas un mois. Et toi?
Demandait-elle en se poussant un peu pour se laisser flotter sur le dos.

Elle adorait ce sentiment de légèreté, de plus, elle était bien contente que Phoenix combatte un peu sa peur.

-Au fait, tu es courageuse, affronter sa peur comme ça, avec une étrangère…
Dit-elle en tournant la tête vers son interlocutrice en souriant.

C’était vrai. Blair aurait eu beaucoup de difficulté à faire cela, sans ses amis. Peut-être était-ce de la dépendance… Mais elle savait que cela la rendait triste, même si une fille ne l’aimait pas particulièrement, elle lui manquait pareil…


   Sauney de Never Utopia
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyLun 8 Sep - 4:13






Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) 1409391698-1boule-de-neige1

Bien sûr, les pouvoirs de l'hôte de Phoenix ne dérangeaient pas son interlocutrice. Cependant, celle-ci ne les avait jamais vus de ses propres yeux. Ne connaissant même pas son potentiel, elle ne pouvait pas jauger sa dangerosité, n'est-ce pas ? Notre jolie demoiselle était capable de manifester une grande destruction, sans se rendre compte de l'ampleur de ses faits et gestes. La plupart du temps, cela était problématique et ça lui apportait que des soucis, chose qu'elle voulait désormais éviter.

« C'est vrai, quoi. Toutes les fois où ils se sont montré le bout du nez, je me suis retrouvée dans des situations embarrassantes. Et franchement, ça commence à m'énerver de ne pas pouvoir modérer mes actions. » soupira-t-elle, désespérée par cette triste situation. Depuis son arrivée au sein de ce Nouveau Monde, le malheur ne s'arrêtait pas de s'abattre sur sa personne, comme si une puissante entité démoniaque s'amusait à la martyriser. Pour l'instant, Blair était la seule qui lui avait donné une certaine dose de réconfort, au point de réussir à la convaincre de tremper le bout des orteils.

D'ailleurs, la sorcière constata son changement de couleur, un changement qui était pourtant difficile à remarquer avec tout l'effet de brume que dégageait cette source chaude. Peut-être que cette mystérieuse inconnue possédait un excellent sens de l'observation, du genre comparable à celui des chats. « Hum... Ça m'arrive, lorsque la lumière ou la température change. Je ne sais pas pourquoi mon corps réagit d'une telle façon. Ses prunelles écarlates scrutèrent l'horizon. Visiblement, elles étaient bel et bien seules. Si ces sources s'avéraient être si bonnes que ça, pourquoi personne ne les fréquentait ?Depuis une semaine, je crois. » dit-elle, tout simplement.

Effectivement, Nëssa combattait sa grosse phobie en compagnie d'une parfaite étrangère. Il s'agissait possiblement d'un piège ou d'une arnaque... Néanmoins, la demoiselle au visage angélique était une personne naïve et souvent facile à persuader, surtout venant de quelqu'un qui lui avait sauvé la vie. Du coup, elle accepta assez facilement de croire en sa parole. « Oh, vous pensez réellement que je suis courageuse ? C'est la première fois qu'on me dit cela ! Avoua-t-elle, d'une voix candide et joyeuse. J'ai vu que vous êtes capable de faire apparaître des citrouilles. Plutôt drôle comme magie ! Finalement, la princesse aimait bien la présence de la magicienne violette. En sa compagnie, elle avait l'impression de pouvoir discuter de tout et de rien, sans se faire regarder d'un mauvais oeil. Euh... Puis-je vous tutoyer ? »

***


Revenir en haut Aller en bas
Blair
Blair
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 160
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Left_bar_bleue0/5Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyLun 8 Sep - 16:48



 

 
Une attaque d’équipe? Boobsnation!
Elle a les seins aussi gros que moi
 



-Tu sais, mes citrouilles me font des grimaces et ma brosse pour laver m’attaque… Je te comprends parfaitement de ne pas vouloir les utiliser, mais tu devrais réapprendre à les contrôler un jour… Ne serait-ce que pour ta sécurité… Dit-elle en souriant.

Pour sa part, Blair n’avait pas vraiment à se soucier des conséquences de l’emploi de sa magie. Il n’y avait rien de vraiment sérieux, ni de dangereux. Enfin, elle ne croyait pas que ça pouvait engendrer la fin du monde ou tuer un village en entier… Puis, elle écoutait ses paroles sur les yeux, c’était un phénomène bien étrange mais très joli. La sorcière aimait bien les couleurs, alors des yeux qui pouvaient changer, c’était magnifique. Les pieds de Blair retrouvaient l’eau, alors qu’elle s’approchait un peu plus de Phoenix. Alors, personne ne lui donnait de qualité? Était-ce comme cela qu’elle devait l’interpréter? C’était plutôt triste comme truc, voyez-vous, la sorcière avait l’impression qu’elle n’avait pas besoin qu’on lui dise, mais elle était si contente que cela fasse plaisir à l’autre femme. Ce qui manquait cruellement à la femme-chat, c’était bien de la compagnie. La solitude n’était pas trop son genre et ça avait tendance à la rendre sacrément triste.  C’est assez ironique que de penser que les chats sont indépendants, quand elle, était tout le contraire.

-Oh! Ma magie? Je peux faire un peu plus tu sais! Regarde bien.
Dit-elle en agitant ses doigts.

Elle fit une petite sphère blanche, qui montait dans le ciel et d’un claquement de doigt, elle explosait. Pleins d’étincelles brillantes tombaient, pour disparaître lorsqu’elle touchait une quelconque matière. Blair souriait en tendant ses mains.

-c’est la première chose que j’ai appris3 après avoir eu ma forme humaine! Ça apaise les cœurs!
Dit-elle en souriant. Mais dis-moi, tu sais ce qu’est ton pouvoir au moins? Demandait-elle curieuse. Moi-même je le sais qu’à peine hihihi, donc ne t’inquiète pas si tu ne peux pas répondre!

C’était la vérité, même Blair ne savait pas trop comment ses pouvoirs étaient. Leurs natures plus précisément. Tout à coup, elle fit changer de couleur les étincelles, qui étaient toutes devenues de couleurs différentes. Soudain, elle se souvint de la question de Phoenix.

-Oh mais bien sûr! Y'a pas de prob!
Dit-elle en sortant sa langue de côté.


  Sauney de Never Utopia
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyMer 10 Sep - 4:16






Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) 1409391698-1boule-de-neige1

À vrai dire, l'hôte de Phoenix n'avait pas l'habitude de dialoguer avec une personne aussi ouverte d'esprit. En sa compagnie, aucun sujet de conversation ne semblait être tabou. Bair était devenue, en quelque sorte, sa confidente personnelle. Enfin, elle espérait tout de même ne pas se tromper à propos de cette étrangère, car malheureusement, ça lui arrivait régulièrement de faire fausse route, de tomber bêtement dans le panneau. Bref, il fallait croire que le cruel destin lui réservait le rôle de victime de la société.

Des citrouilles qui font des grimaces ? Une brosse à laver qui attaque ? Hum, dans quel type de monde vivait-elle ? Aux yeux de la princesse, ce genre de scénario lui paraissait totalement irréaliste et elle avait du mal à se faire une image mentale. Pourtant, il s'agissait d'une personne plutôt imaginative, croyant aux extra-terrestres et aux créatures fantastiques. Peut-être que cet univers ne possédait, tout simplement, aucune limite. « Moi aussi, je peux contrôler les objets, mais il m'est impossible de voir leur visage. Tu dois être très talentueuse, dis donc. » affirma-t-elle. Suite aux paroles de son interlocutrice dénudée, Nëssa commençait à croire que les choses pouvaient, elles aussi, avoir leur propre face. Mythe ou réalité ?

La belle observa sagement le brillant spectacle de magie que Blair lui offrait. On aurait presque dit qu'une pluie d'étoiles filantes tombaient du ciel et c'était vraiment... magnifique. La sorcière avait bien raison; cela l'aidait à la réchauffer intérieurement, comme si ces petites étincelles lumineuses emportaient, avec elles, une partie de ses tracas. « Je suis capable de manipuler ce qui m'entoure, sans aucun contact physique. Il m'arrive également de pouvoir lire dans l'esprit des gens. Cependant, ce sont des trucs assez aléatoires, pour l'instant. »

Maintenant, elle pensait que faire une mini démonstration à sa nouvelle amie, histoire d'illustrer un peu ses propos, serait une bonne affaire. Ainsi, la magicienne à la chevelure violette allait probablement mieux comprendre où la blondinette voulait en venir. « Regarde ! Sa main droite se tendit vers la femme-chat. Soudain, une force invisible la souleva en dehors de l'eau quasiment bouillante, la faisant flotter à quelques centimètres de la surface. Désormais, l'étrange Blair n'était plus maîtresse de ses mouvements. Haha, tu es dorénavant à ma merci. C'est drôle, hein ? » dit-elle d'une voix moqueuse.

***


Revenir en haut Aller en bas
Blair
Blair
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 160
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Left_bar_bleue0/5Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyMar 16 Sep - 16:23



 

 
Une attaque d’équipe? Boobsnation!
Elle a les seins aussi gros que moi
 


Blair rit un peu lorsque Phoenix soulignait qu’elle devait être talentueuse, car elle pouvait voir des visages. La sorcière fit une incantation, puis une citrouille apparut. De ses mains, elle montrait le visage assez ludique du légume.

-Voilà! Dans mon monde, beaucoup ont des visages, même la Lune et le Soleil. Les armes peuvent devenir forme humaine! C’est un peu ennuyeux ici, car il n’y a pas de cela… L’autre jour, je me faisais un peu beaucoup dévisagé par les passants, je parlais à une courge et une épée! Mais elles ne me répondaient pas…
Dit-elle nostalgique, se questionnant sur le pourquoi elles étaient si inanimées.

C’était tout de même un grand choc d’arriver ici, de ne rien savoir et de devoir s’adapter aussi rapidement. Au moins, il y avait quelque ressemblance, car autrement, Blair aurait été encore plus affecté par un…Certain mal du pays si l’on veut. La féline n’avait plus de pilier et parler comme cela lui manquait beaucoup, elle aimait son job de serveuse et son travail de simplement parler aux gens. Ça lui faisait un bien fou de jaser comme ça, dans une source en toute tranquillité, ça lui faisait un peu oublier sa situation. Tout à coup, Phoenix voulait démontrer ses pouvoirs, du moins, essayer d’éclairer un peu plus Blair. Elle riait en se sentant soulevé, c’était bien amusant. Le ton moqueur de l’autre femme fit sourire la sorcière, qui claquait des doigts, afin que ses étincelles aillent chatouiller celle qui la faisait léviter. Elle avait de la difficulté à contrôler son propre corps, mais au moins elle pouvait faire cela! Elle ne put échapper un rire.

-Mais tu es bonne aussi! Je ne peux pas faire cela avec les corps, seulement les objets alors c’est bien!
Dit-elle en riant. Tu peux le faire sur des objets au fait? Demandait-elle, curieuse.

Blair aurait toujours voulu manipuler les personnes, leur faire ce qu’elle voulait, ou bien simplement les lever par la pensée. Jamais elle n’a vraiment pu, du moins, rien n’était concluant. Elle ne s’y était pas acharnée, car elle avait d’autres genres de pouvoir et s’était dit que justement, ceux qu’elle avait n’étaient pas destinés à cela. Bref, elle observait Phoenix, en souriant, le bien qu’elle pouvait avoir en ce moment, mis à part avec la rencontre de Saga, elle n’avait pas autant sourit depuis.


 Sauney de Never Utopia
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyMar 16 Sep - 21:32






Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) 1409391698-1boule-de-neige1

Wow, c'était assez surprenant de savoir qu'il y avait, quelque part dans l'univers, une planète qui possédait un soleil et une lune avec une face. À vrai dire, il s'agissait d'un phénomène à la fois effrayant et fascinant. Néanmoins, avoir des astres dotés d'un tel système s'avérait être une chose plutôt utile, en fin de compte. Au moins, les habitants savaient à quoi s'en tenir, lorsqu'il était question de météo. La demoiselle à la chevelure immaculée s'imaginait une foule de scénarios à ce sujet et certaines de ses images mentales étaient parfois très insolites.

« Eh bien, ça doit être divertissant de fréquenter quotidiennement des visages. Tu ne te sentais pas un peu observée ? » demanda-t-elle en toute curiosité, intriguée par cette étrange merveille de la nature. Toujours assise au bord de la source chaude et incapable de tremper plus que les pieds, l'hôte du démon rouge s'amusait à montrer ses pouvoirs télékinétiques à sa nouvelle amie. Quand elle se sentait en confiance, l'utilisation de ses compétences magiques devenait subitement plus facile à contrôler. Ainsi, elle put, sans grande difficulté, se servir du corps nu de son interlocutrice.

Malheureusement pour elle, sa concentration possédait encore de nombreuses failles et des limites, ne pouvant pas maintenir un poids pareil aussi longtemps que désiré. Lorsque les brindilles de Blair s'invitèrent à la chatouiller, la blondinette perdit automatiquement son emprise psychique sur sa cible, la laissant retomber tranquillement à l'eau. « Hahaha ! Arrête, ça chatouille ! J'aurai pu te blesser. » dit-elle d'une voix ricaneuse et amusée. Nëssa était relativement sensible à ce genre de papouilles. Tout le monde avait leur point faible, non ?

Cessant de rire et reprenant un peu son calme, la princesse fut surprise d'entendre les paroles de la violette. Celle-ci la commenta sur ses habilités, ce qui ne manqua pas de lui faire plaisir, n'ayant pas spécialement l'habitude de recevoir des avis positifs. En temps normal, les gens préféraient éviter de croiser sa télékinésie. « Le problème, c'est que j'ignore quelles sont mes limites personnelles. Je peux aussi bien l'utiliser sur les humains, les objets ou les éléments de la nature, comme l'eau ou le feu. Mais tu sais, un tel pouvoir implique des responsabilités qui sont au-dessus de mes compétences. Il m'est souvent arrivé de briser des choses et de blesser des personnes involontairement. » avoua-t-elle, baissant le regard et affichant une petite mine triste. Réussir à se contrôler allait être une tâche difficile à accomplir et la route serait longue, très longue.

***


Revenir en haut Aller en bas
Blair
Blair
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 160
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Left_bar_bleue0/5Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyMar 16 Sep - 23:10




   
-Hmm, on s’y habitue à la longue. Mais la Lune aime bien faire peur une fois de temps en temps et parfois elle saigne… Mais elle est gentille… En général du moins… Dit-elle en se grattant le menton dans une réflexion intense.

Raconter comme cela, s’en était épeurant, mais Blair l’aimait son monde et le blue lui prenait très vite la tête. Elle se demandait à quoi ressemblait celui de l’autre femme, mais malheureusement, celle-ci ne semblait pas se souvenir de beaucoup… Et elle ne voulait pas tenter la question qui pourrait facilement blesser Phoenix. Dans une nouvelle réflexion, elle fut coupée par la voix de l’autre femme, qui parlait du mauvais côté de ses pouvoirs.

-Tu sais, tous les pouvoirs ont un deux côtés à la médaille. Cela peut autant couter la vie de l’utilisateur que l’autre. J’ai durement appris cela quand j’étais encore chat, surtout si tu nais avec des pouvoirs. Il y a beaucoup de danger qui vient avec les pouvoirs, mais comme je dis, ça fait partie des risques du métier non?
Dit-elle en faisant un clin d’œil et un joli sourire.

C’était la façon dont Blair voyait les choses. C’est normal d’avoir peur de l’inconnu, car après tout, c’était comme si les pouvoirs ne reconnaissaient plus son hôte, alors retour à la case départ et de tout redécouvrir. Triste mais vrai. En revanche, s’il n’y avait pas de confiance et que de la peur, il serait effectivement compliqué de maîtriser tout ça.

-Tu sais, tes pouvoirs, c’est comme si tu étais un maître et eux ton élève. Si tu as peur d’eux et que tu n’affiches pas de confiance… Ils ne t’écouteront pas et hériteront de tout ça.
Dit-elle en claquant des doigts. Pour ma part, quand j’ai peur et que je demande à une citrouille de m’aider, soit elle va rire ou me désobéir si je ne suis pas en confiance. Dit-elle en regardant la citrouille qui faisait un visage à faire peur. Par contre… Si je sévis… Coupait-elle en en jetant un regard noir, ce qui la fit avoir un visage de ce légume normal à l’halloween avec un sourire. Elle m’écoute.

Tous pouvoirs aux yeux de la sorcière avaient une âme ou un bon vouloir. Même s’ils n’avaient pas de visage, tout était relié par quelque chose. C’était ainsi qu’elle avait appris à avoir des pouvoirs et l’accès, par exemple, à sa forme humaine.
.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyVen 19 Sep - 2:15






Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) 1409391698-1boule-de-neige1

Suite aux paroles de la féline, la demoiselle aux mirettes sanguines se faisait une drôle d'image mentale de cette étrange lune. Pouvait-elle vraiment saigner? Éprouvait-elle une quelconque souffrance lorsque c'était le cas ? Bref, il s'agissait d'un phénomène relativement mystérieux et cela attirait sa curiosité. Des plus, les choses bizarres et excentriques avaient tendance à l'intriguer. La jeune femme aurait bien aimé être spectatrice de ce genre de spectacle, au moins une fois dans sa vie. Le fait d'avoir perdu tous ses souvenirs l'agaçait énormément. Les connaissances lui manquaient beaucoup trop.

« Oh... Je vois. Tu es chanceuse d'avoir vécu au sein d'un monde pareil. Ça semblait être amusant. » dit-elle tout en affichant un léger sourire. Nëssa parvenait à comprendre les explications de sa nouvelle amie. Étant dotée d'un quotient intellectuel assez réduit, cela lui arrivait rarement. M'enfin... Peut-être que les autres individus ne saisissaient tout simplement pas sa philosophie, sa propre vision de l'univers. La blondinette n'était probablement qu'une incomprise.

Oui, posséder des dons spéciaux n'était pas de tout repos et il s'agissait de quelque chose de risqué, surtout quand l'utilisatrice ne pouvait pas encore les maîtriser comme il se doit. Songeuse, l'hôte de l'Oiseau de feu observa la petite scène rigolote que lui offrait Blair avec sa citrouille. La clé du contrôle se trouvait-elle réellement à l'intérieur de la confiance ? Si la télékinésiste croyait en sa personne, serait-elle en mesure de progresser plus rapidement ? En tout cas, cela la laissa quelque peu perplexe à ce sujet, ayant du mal à imaginer qu'une simple mentalité différente possédait le pouvoir de lui donner les éléments manquants afin d'optimiser sa courbe de progression.

Les pieds de la jeune femme savouraient toujours les effets thérapeutiques de la source chaude. D'ailleurs, la belle avait pratiquement oublié sa maudite aquaphobie, tellement que la conversation l'intéressait. Après tout, cette magicienne ne racontait pas n'importe quoi et ses propos avaient un certain sens, à ses yeux. « Alors, tu penses que mes pouvoirs ont un genre de conscience ? Mais... Comment dois-je faire pour communiquer avec eux ? Ils semblent parler d'une langue que je ne connais pas... » termina-t-elle d'un air dépité. Ses compétences magiques profitaient peut-être d'une volonté quelconque. Toutefois, parvenir à s'harmoniser avec était une tout autre chose.

***


Revenir en haut Aller en bas
Blair
Blair
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 160
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Left_bar_bleue0/5Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyLun 22 Sep - 15:47




 
Blair écoutait la douce réponse de Phoenix et en effet, elle se comptait très chanceuse d’être dans un monde comme le sien. Elle l’aimait beaucoup et encore une fois, ça lui déchirait de repenser à cela. La sorcière comparait cependant sa chance vis-à-vis de l’autre femme, qui n’avait aucun souvenir. Aucune référence… Blair laissait l’eau caresser sa peau, elle ronronnait même un peu et rajoutait des bulles. Elle avait toujours des produits pour faire des bulles, elle trouvait cela amusant.

-Je suis à la recherche de mes amis, je les ai perdus en même temps que je suis arrivé ici… J’espère les retrouver du moins, car je serais bien triste de me rendre compte que je suis seule au monde…
Dit-elle un peu triste.

La solitude faisait si mal, que le cerveau de Blair faisait exprès de l’oublier, mais à chaque fois que ça remontait, la douleur faisait toujours plus mal. Elle n’osait même pas imaginer ce que Phoenix pouvait bien vivre. De plus la peur de ses pouvoirs, elle n’avait personne pour l’aider dans cela et Blair n’était qu’un chat de gouttière avec trop de magie… Tout ce qu’elle pouvait faire c’était de transmettre un peu ce qu’elle savait et être un pilier pour cette jeune femme.

-Alors je vais te dire un secret! Dit-elle en faisant un clin d’œil. Quand j’étais encore qu’un chat, je disais la même chose. Mes pouvoirs parlaient dans une langue étrangère. En plus, je me faisais toujours mal. Alors… je me suis assise et j’ai fermé les yeux. Fait le vide de ma tête, et peu à peu, je me suis rendu compte que la langue étrangère, c’était des voix lointaines. Avec de la concentration, j’ai appris à maîtriser et POUF! Je suis devenue une femme! Dit-elle en souriant. Par contre, pour ce qui est de mes citrouilles… Elles sont compliquées à contrôler! J’ai dû être à leur écoute, me concentrer et me calmer pour bien comprendre les mots. Il ne suffit pas d’avoir des  mots, mais au plus profond de toi, tu ressentiras. Tes pouvoirs vont te communiquer par les émotions. Essaie.

Blair fit apparaître une citrouille sur le dessus de l’eau et invitait Phoenix à s’assoir sur celle-ci. Elle en fit une autre et montait dessus, en s’assoyant en indien, les yeux fermés. Une grande respiration, des cœurs mauves sortaient de sa bouche, puis elle ouvrit ses prunelles.

-Aller vient, tu vois comment ma magie devient encore plus puissante? Ne t’inquiète pas, le légume ne va pas disparaître
. Dit-elle calmement.


.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyMar 23 Sep - 2:18






Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) 1409391698-1boule-de-neige1

La solitude... Voilà un sujet de conversation qui avait le don de percuter les esprits, de leur procurer une atroce douleur. Personne ne voulait véritablement vivre au sein d'une condition pareille, mais les gens n'avaient parfois pas le choix... Beaucoup d'individus venaient d'arriver dans ce Nouveau Monde et plusieurs d'entre eux se retrouvaient seuls. En tout cas, la demoiselle à la chevelure de neige était, à la fois, heureuse et triste de constater que d'autres personnages ressentaient des choses similaires.

Au moins, la sorcière manipulant les citrouilles se souvenait des événements qui forgeaient son passé, contrairement à notre princesse. Néanmoins, elle pouvait peut-être se considérer chanceuse d'être devenue une amnésique. Ainsi, les sentiments de regrets, de tristesse, d'ennuis, de colères étaient pratiquement absents à l'intérieur de sa petite tête. « J'espère que tu vas les revoir ! M'enfin... Ici, il y a plein d'autres personnes. Je pense que tu pourras t'en refaire d'autres. Ça ne devrait pas être un souci, car tu es quelqu'un de très sympathique et facile d'approche. » affirma-t-elle. Se voulant rassurante, la blondinette ne souhaitait pas que son interlocutrice perde espoir aussi facilement. Il fallait essayer de se battre et ne pas laisser les vieux démons nous corrompre l'esprit.

La future pyromane écouta très attentivement les paroles de Blair, à propos de la manifestation de ses pouvoirs et la manière d'établir une communication fiable avec eux. Pouvait-elle vraiment leur « parler » sans utiliser un quelconque langage verbal ? La jeune femme avait un peu de mal à concevoir cela. À ses yeux, il n'existait pas d'autres moyens de les contacter... Bref, il s'agissait d'une fillette à la mentalité assez restreinte. Elle manquait cruellement de développement psychologique.

Hésitante, la demoiselle se décida finalement à grimper sur le gros légume orange. D'ailleurs, cet exercice l'effrayait, puisque celui-ci flottait au-dessus de la source chaude. Si jamais il tombait, elle aurait réellement l'air d'une conne... Une fois en place, la blonde se mit à genoux, observant religieusement les faits et gestes de la magicienne violette. À son tour, Nëssa ferma doucement les paupières, tentant de créer un certain vide, un genre d'harmonie spirituel, mais bon... « Hummm... Ça ne fonctionne pas ton astuce ! dit-elle, à peine quelques secondes plus tard. Je n'entends que des bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... Mes pouvoirs sont-ils des insectes ? Je ne crois pas...»

***


Revenir en haut Aller en bas
Blair
Blair
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 160
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Left_bar_bleue0/5Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty_bar_bleue  (0/5)

Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyMar 23 Sep - 22:38




-Il y a des personnes comme toi dans le fond! Dit-elle en souriant. Je suis contente d’avoir pu croiser le chemin d’un personne telle que toi, tu es vraiment gentil et ton cœur est immense! Dit-elle en faisant un sourire sincère.

Elle finit par ouvrir les yeux complètement. Elle avait eu beaucoup de chance d’être tombée sur des gens gentils et bienveillants. Phoenix semblait surtout doté d’une belle personnalité douce et Blair devait bientôt continuer sa route. Les sources chaudes, lorsqu’on reste trop longtemps, ce n’est pas bon. En même temps, elle avait une crainte que la jeune femme devient corrompue. Aux yeux de la pseudo sorcière, elle était quelqu’un qui savait apaiser les cœurs, dont celui de la femme-chat. Elle appréciait vraiment son interlocutrice. Tellement, qu’elle eut une idée.

-Tu sais, je dois reprendre la route et sortir de cette source, rester trop longtemps est pas bon. Mais tu sais quoi? Je vais te donner quelque chose qui te restera connecté, et si jamais tu es dans la merde…
Dit-elle en fouillant dans son short. Voilà, si jamais tu ressens le besoin, ou quelque chose se passe, plante cette graine dans le sol, ça va m’appeler et avec un peu de chance, je vais apparaître dans la citrouille. Ce n’est pas garanti que j’apparaisse, car j’ai beaucoup perdu de pouvoir, mais cette citrouille va t’aider coûte que coûte. C’est important de dire qu’une fois qu’elle sera défaite ou qu’elle aura rempli son devoir, une nouvelle graine sera disponible ! Comme un Phenix! Dit-elle enjouée.

C’était une bonne façon de se rassurer un peu. En revanche, c’était vrai qu’elle n’était pas sûre du deuxième pouvoir de cette graine. Depuis que ses pouvoirs étaient amoindris de beaucoup, elle ne savait plus trop ce qui était encore valide de ce qui devait être à réapprendre. Dans un doux soupir, elle sourit de nouveau en transportant la citrouille vers le bord, pour que Phoenix descende sans avoir peur de tomber. Blair retournait sur le sol en se séchant.

-Ça me désole un peu, mais voilà, je dois te laisser. Cependant, n’oublie pas cette graine et j’aimerais beaucoup que l’on puisse se revoir! Si jamais tu t’ennuies ou te sens seule, fais-moi signe!
Dit-elle en souriant ajoutant un clin d’œil.

Elle donnait un immense câlin à Phoenix, puis se transformait en chat. Elle était quasiment à ses limites, et elle devait continuer à tenter de trouver ses amis. Elle était persuadée que l’autre femme savait se débrouiller, ça lui brisait un peu beaucoup le cœur de la laisser, mais elle n’avait pas trop le choix. Elle savait cependant qu’elles allaient se revoir!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) EmptyMer 24 Sep - 3:04






Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) 1409391698-1boule-de-neige1

Décidément, notre chère demoiselle aux prunelles sanguines ne semblait pas s'y faire à cette fameuse lévitation 'citrouillesque'. Tentant d'appliquer la soi-disant technique de sa nouvelle copine, elle n'y arrivait absolument pas, n'entendant que des bruits semblables à ceux que dégagent les insectes nuisibles... Insatisfaite de sa malheureuse tentative, Nëssa soupira. Peut-être que ses pouvoirs étaient, tout simplement, plus difficiles d'accès. Toutefois, cet environnement aquatique et un peu froid ne l'aidait pas vraiment. Retester cette méthode de méditation dans un lieu favorable au développement de son potentiel serait probablement une meilleure solution. Sans inconfort et peur à proximité, obtenir une concentration optimale devrait être une chose davantage aisée. Au final, la jeune femme n'était pas si épaisse que cela... Au moins, elle connaissait plusieurs de ses forces et faiblesses. Il s'agissait d'un bon début, oui.

La douce créature fut flattée par les commentaires de Blair. Gentille ? Avoir un grand coeur ? En temps normal, les gens la fuyaient, à cause de son comportement souvent stupide et enfantin. Du coup, on lui disait que très rarement des compliments de la sorte. Certes, on complimentait régulièrement sa beauté physique hors norme, mais jamais on n'osait commenter positivement son aspect psychologique. Néanmoins, il s'agissait d'une personne bienfaisante, voulant créer le bien autour d'elle et aimant faire sourire son entourage.

L'hôte de l'Oiseau de feu fixait son interlocutrice, espérant que celle-ci lui apporte un soutien quelconque. Des précieux conseilles, elle semblait en posséder à la tonne. Depuis le début de leur rencontre, la magicienne n'avait fait que guider la princesse, après tout. Malheureusement, ce moment de réflexion et de collaboration entre les deux femmes touchait à sa fin. En effet, la sorcière violette avait des objectifs à accomplir et souhaitait également retrouver les traces de ses compagnons. « Merci pour tout, Blair-chan. Murmura-t-elle, serrant la graine de citrouille à l'intérieur d'une poche de son ample tunique bleue. Comme ça, la blondinette ne risquerait pas de l'égarer quelque part (ou pas). Donc, elles allaient très bientôt se revoir, puisque la demoiselle au visage angélique se retrouvait souvent dans des situations pas très avantageuses... À vrai dire, il s'agissait même de son triste quotidien. Suite à une accolade des plus chaleureuses, sa compagne féline prit la fuite. À la prochaine ! » Et maintenant, il ne lui restait plus qu'à rentrer à son auberge en un seul morceau. Ouf ! Cela n'allait pas être de tout repos.

***

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)   Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Meet the Phoenix.
» L'exposition de Phoenix x)
» Un tout nouveau monde [Phoenix]
» Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix]
» Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wei :: Lacs gelés-