Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saitama
Saitama
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 30
Arrivée sur Sentei : 29/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] Left_bar_bleue0/5Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix]   Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] EmptyMer 1 Oct - 21:35


C’était une belle journée comme on en voyait régulièrement vers la fin de l’été. Le soleil brillait de plein feu dans un ciel à l’azur uniforme, tandis que les cigales berçaient de leur chant les enfants du village de Zhou.  Le reste des habitants déambulaient dans les rues, vacants à leurs occupations respectives dans un flot sporadique constamment en mouvement. Quelques pickpockets détroussaient les honnêtes citoyens sans que ces derniers ne s'en rendent compte, des bandes de vieillard observaient les passants d'un air inquisiteur tandis que les marchands tentaient tant bien que mal de vendre leurs marchandises à des voyageurs de passage. Oui, la vie était on ne peut plus calme dans cette région de Wei…

« Huuuuh ? »

Saitama observait la façade d’une bâtisse, ses yeux gros comme des billes. Il se tenait débout au milieu de la rue, immobile. Il détonnait étrangement avec sa combinaison moulante au milieu des habitants aux frasques médiévales. Nombre étaient d'ailleurs les paysans à lui jeter des regards étonnés. Saitama les ignora. Il ne les voyait même pas.
Il était sorti un moment pour cueillir des champignons en forêt et avait finalement décidé de taper un petit somme au creux d’un arbre. Puis, il était rentré chez lui comme si de rien n’était. Il se souvenait bien avoir rêvé d'un long couloir et d'un homme avachi derrière un bureau mais il n'avait rien remarqué de plus particulier que cela. Plusieurs problèmes s’imposaient cependant à lui maintenant qu'il était bien réveillé.

Premièrement, lorsqu’il s’était endormi, midi venait à peine de s’écouler.
Deuxièmement, il avait laissé son gratin de pâtes dans le four en partant.
Et troisièmement, mais pas des moindres, ses fesses le grattaient sous sa combinaison et il n'osait pas se soulager de peur que quelqu'un le voit...

Or en tout état de cause, la matinée venait à peine d’être entamée, le gratin de pâtes devait être carbonisé, et il y avait décidément trop de monde pour qu'il puisse se gratter les fesses, c'était un fait.

Saitama se prit la tête entre les mains en signe de désespoir. Malgré tout ces soucis d'ordre majeur, celui qui le préoccupait le plus restait pourtant celui concernant le temps. Saitama ne parvenait pas à comprendre ce qu'il se passait en ce moment même. Il se frotta les yeux, et observa les alentours. Non, les cosplayers étaient toujours là, et il se devait de l’admettre, leurs costumes étaient vachement bien réussis. Les bâtiments n’avaient pas changés d’allure non plus. Il soupira. Où est-ce que j’ai encore atterri moi ? Je me suis peut être trompé de chemin… ou peut-être qu'il y avait un problème avec les champignons de tout à l'heure ?

Du coin de l’œil, il aperçut une jeune femme blonde qui, elle aussi, contrastait avec le reste des habitants. Il n’était donc pas tout seul à s’être perdu ? Cela prouvait bien que l'événement était mal organisé. Il irait se plaindre aux organisateurs, ça leur en ferait une belle. Il se dirigea vers la mystérieuse inconnue en jetant des regards inquisiteurs sur tout ce qui l’entourait. Y’a pas à dire, c’est vachement bien fait !

«  Hum… excusez-moi. Vous êtes perdue vous aussi ? J'aurais besoin d'aide pour retrouver mon chemin. »



Dernière édition par Saitama le Jeu 2 Oct - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix]   Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] EmptyJeu 2 Oct - 3:11






Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] 1412219400-1jourenso

Cela faisait quelques jours que notre charmante demoiselle à la chevelure immaculée trainait à l'intérieur de ce petit village aux allures militaires. Suite à sa rencontre hasardeuse avec ce soi-disant Gemini no Saga, elle décida de demeurer un peu ici, histoire de se faire des connaissances et découvrir un peu ce sublime peuple. À vrai dire, la sécurité et la stabilité qu'offrait ce coin de pays lui permettaient de mieux développer ses compétences magiques. Sans être constamment dérangée par divers événements extérieurs, elle pouvait se concentrer, en toute tranquillité, dans l'exercice de ses pouvoirs psychiques.

Bien sûr, ces conditions furent rapidement favorables à la belle. Avec seulement quelques entrainements, elle avait déjà réalisé des progrès fulgurants ! Maintenant, les vitres n'éclataient pas pour un rien et son « merveilleux » entourage risquait beaucoup moins d'être victime d'une quelconque perte de contrôle. Bref, il s'agissait d'une avancée notable et elle en était totalement fière. Désormais, elle ne serait plus un fardeau ou une cible facile pour les multiples agresseurs qui arpentaient ce monde étrange. Il fallait que sa faiblesse disparaisse, qu'elle parvienne à se reprendre correctement en main. L'hôte de Phoenix ne devait pas se laisser abattre par tous les maudits obstacles qui lui barraient la route.

D'un pas silencieux, la princesse aux prunelles sanguines descendit les marches de l'escalier, puis quitta l'auberge où elle avait dormi durant ces quelques jours... sans payer l'addition. Peut-être que le propriétaire de la bâtisse serait en colère après elle, mais bon, ce n'était pas si grave que ça, hein ? N'ayant pas nécessairement l'habitude d'utiliser l'argent, cela lui passait très souvent par-dessus la tête. L'esprit libre, la belle marchait tranquillement dans la rue principale, se dirigeant vers le sentier qui la mènerait vers le ville de Ying, l'endroit où se trouvait son pseudo appartement. Bon sang ! C'était si chiant d'y aller à pied ! Vivement qu'elle réussisse à maîtriser complètement sa capacité à se téléporter. Comme ça, les voyages deviendraient moins fatigants.

Tout à coup, une boule étincelante retint son attention de jeune femme. Wow ! Quelle coupe de cheveux formidable, pensa-t-elle. Ce n'était pas tous les jours que l'on voyait un crâne aussi parfait et propre. Lorsqu'il se déplaça en sa direction, Nëssa se sentit embarrassée, rougissant même. Ça la flattait qu'un tel personnage s'intéresse à sa petite personne. « M-m-mo-moi, perdue ? Non, pas vraiment...  bégaya-t-elle en toute maladresse. En fait, c'était la tête de son interlocuteur qui avait tendance à l'intimider. Elle ne pouvait visiblement pas lutter contre cela; trop puissant. Oh ? Vous êtes un nouveau ? Hahaha ! Quelle coïncidence ! Moi aussi je ne viens pas de ce monde. On me surnomme Phoenix, et vous ? » dit-elle avec plus d'assurance que précédemment. Notre demoiselle possédait des pouvoirs psychiques relativement performants, chose qui l'aidait souvent à deviner des trucs et ressentir l'aura spéciale qu'émanaient les élus. Cet homme en était un, sans aucun doute.

***

Revenir en haut Aller en bas
Saitama
Saitama
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 30
Arrivée sur Sentei : 29/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] Left_bar_bleue0/5Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix]   Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] EmptyJeu 2 Oct - 8:03




« Oh ? Vous êtes un nouveau ? Hahaha ! Quelle coïncidence ! Moi aussi je ne viens pas de ce monde. On me surnomme Phoenix, et vous ? »

Saitama regarda la jeune femme en plissant les yeux. Pas de ce monde ? Cette dénommée Phoenix venait donc d’une autre planète,  située quelque part dans l’immensité galactique ? Elle devait être sérieusement désorientée d’être arrivée sur terre, au beau milieu d’un tel rassemblement. Son bégaiement le suggérait d'ailleurs. Ou peut être avait-elle quelque chose de louche à cacher ? Il se demandait ce qu’elle pouvait bien venir chercher sur la Terre.
À moins que cela ne soit un problème de gps ? Saitama ne faisait pas confiance en la technologie. Trop d’inconnues pour un prix bien trop élevé à son goût. Pas plus tard que deux jours auparavant, son micro-onde, vieux de quelques mois seulement, était tombé en rade. Il ne pouvait plus faire de nouilles instantanées ! Il avait donc été obligé d’aller le faire réparer au prix fort ce qui l’avait passablement énervé. Un exemple parmi de nombreux autres qui ne faisait que confirmer ses impressions…

À moins, peut-être, que cette Phoenix ne parle du monde du cosplay en lui annonçant qu’elle était nouvelle ? Il ne fallait pas qu’il se trompe, car il risquait de passer pour un con. Il réfléchit à ce qu’il pourrait dire, répertoria rapidement tous les éléments en sa possession, et décida finalement qu’elle ressemblait bel et bien à une humaine. Il irait donc avec la seconde option. Une façon de parler, histoire de dire qu’elle n’était pas habituée aux habitudes du monde des cosplays. Il avait entendu dire que l'expression était régulièrement utilisée.

« Ce sera Saitama pour moi. Et oui, je suis nouveau. Je dois avouer que c’est difficile de s’y retrouver par ici. Rien ne ressemble à ce que je connais par chez moi, c’est assez perturbant. Mais je suppose qu’une fois les conventions assimilées, ça ira tout de suite mieux ! » lui déclara-t-il en lui serrant la main. Agis comme si tout était normal, agis comme si tout était normal, agis comme si… Il jeta un nouveau coup d’œil autour de lui tout en se frottant le crâne. Ces bâtisses étaient vraiment incroyables. Et ces oiseaux qui venaient se poser sur les toitures pour jaqueter entre eux  produisaient un rendu si réel ! Il n’y avait pas à dire, la réalisation avait été fignolée.

Saitama finit par prendre sa décision. Il jouerait le jeu jusqu’au bout, puis rentrerait chez lui une fois la discussion terminée. Cela ne le dérangeait pas outre mesure de parler, surtout avec une jolie femme comme Phoenix. Cette dernière avait d’ailleurs des airs d’étrangères avec ses cheveux blonds. Il n’avait encore jamais vu de chevelure d’une telle couleur. Autant dire qu’il ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil réguliers sur sa parure dorée pour l’admirer. Il espérait qu’elle ne s’en apercevrait pas…

« Et donc, vous êtes arrivée il n’y a pas longtemps. Ça vous plaît ici ? Plutôt différent de chez vous je suppose... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix]   Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] EmptyVen 3 Oct - 2:17






Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] 1412219400-1jourenso

Voilà donc une merveilleuse nouvelle rencontre ! En effet, parmi tous les habitants de ce monde, il était souvent difficile de dénicher des élus comme elle. Chaque fois que la jolie demoiselle aux mirettes rouges en croisait un, il fallait qu'elle en profite au maximum afin de recueillir le plus d'information possible, ne souhaitant pas que quelque chose de nécessaire à savoir lui passe directement sous le nez. À cause de sa maudite perte de mémoire, tous les trucs, que l'on lui racontait, pouvaient devenir importants. Alors, son interlocuteur possédait peut-être des pistes ou des explications pertinentes. Elle se devait donc de creuser davantage la conversation.

Bizarrement, ce soi-disant Saitama ne semblait pas être dérangé par son arrivée soudaine au sein de cet univers. Comme si de rien n'était, il répondait tranquillement et déballait son petit sac. Même si Nêssa trouvait son comportement un peu suspect, elle se contenta de sourire bêtement, d'afficher une mine agréable et amicale. Après tout, cet individu ne ressemblait pas à un agresseur. L'aura qu'il dégageait n'avait rien de bien « malfaisant ». D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à parler d'une convention. Euh... À vrai dire, la jeune femme ignorait totalement la signification de ce mot. Que cherchait-il à lui faire comprendre, exactement ?

Intriguée, la future pyromane hausse un sourcil, son esprit étant déjà perturbé par les paroles de la boule étincelante. « Les conventions ? Qu'est-ce qu'une convention ? Où voulez vous en venir ? »  questionna-t-elle. Ne saisissant pas parfaitement le vocabulaire de cet étranger, elle déduit qu'il devait provenir d'un endroit avec une culture relativement différente de la sienne. La belle se demandait même s'il avait conscience de sa position actuelle, de la triste vérité.

Ses prunelles écarlates scrutèrent les environs; personne ne semblait les observer, heureusement. Malgré son quotient intellectuel fort limité, l'hôte de l'Oiseau de feu avait appris à surveiller ses arrières et ne pas se laisser surprendre stupidement. Ayant déjà été une victime, elle savait que ces royaumes étaient peuplés de personnages pas très gentils... « Hummm... Bonne question ! En fait, j'ai perdu tous mes souvenirs, lorsque je suis arrivée dans ce Nouveau Monde. Ce sont de méchantes personnes qui les ont cachés, à mon avis. Alors, je ne sais pas si cet endroit est différent de ma maison... soupira-t-elle. Nëssa avait décidément très hâte de retrouver la totalité de sa mémoire. Cela la rendait triste de ne plus rien savoir à propos de son ancienne vie. Avez-vous un lieu pour vous loger ? »

***

Revenir en haut Aller en bas
Saitama
Saitama
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 30
Arrivée sur Sentei : 29/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] Left_bar_bleue0/5Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix]   Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] EmptyVen 3 Oct - 9:01


Une  convention... une règle, un comportement à adopter au sein d'un groupe particulier. Une convention quoi !

Saitama sourit. La pauvre semblait tout aussi perdue que lui. Peut-être avait-elle l'esprit ailleurs ? Cela arrivait même aux meilleurs après tout, lui-même étant plutôt tête en l'air.

La jeune femme poursuivit en lui racontant sa triste histoire et Saitama versa une petite larme. Ce devait être affreux de ne se souvenir de rien. Perdre toutes ses attaches, se retrouver seul au monde. Il se demanda quelle type de vie elle devait mener avant. La femme habitait peut-être en Europe ou dans quelques continents éloignés dont elle ne se souviendrait jamais ! Ses amis, ses proches se faisaient peut-être un sang d'encre là-bas !

Ou peut-être jouait-elle tout simplement son personnage à la perfection ; une amnésique un peu spéciale au lourd passé. Saitama réalisa qu'il ne se trouvait peut-être pas dans un événement de cosplay mais bien plutôt dans une partie de roleplay à taille humaine ! Ou pas. Le héros au crâne chatoyant se sentait totalement désorienté...

Je suis désolé pour vous. Mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez sans doute ! Si vous avez besoin d'aide d'ailleurs, je suis héros vous savez ?》 poursuivit-il, troublé.

Il examina une énième fois les individus les entourant, qui passaient comme si de rien n'était. Il finirait par attraper un torticolis à force. Plus il les observait plus le doute s'insinuait en lui. Phoenix lui posa une nouvelle question qu'il n'écouta que d'une oreille.

Je suis désolé de vous interrompre dans votre rolplay comme ça. On peut dire pouce ? Je suis huh... perdu. On est ou au juste ? On dirait bien que je me suis trompé de destination 》 lui répondit-il sans répondre à l'interrogation précédente. Se foutait-on de sa gueule ? Ce devait être une bonne grosse blague organisé par quelques tordus comme il en existait tant un peu partout. Ou bien peut-être était-ce une caméra cachée, et il apprendrait dans quelques minutes qu'il avait gagné l'équivalent d'un an de produits ménagés. C'était tout de suite un peu plus encourageant, mais pas très réaliste.

Il n'avait jamais été très chanceux en ce qui concernait les loteries de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix]   Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Meet the Phoenix.
» L'exposition de Phoenix x)
» Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)
» Un tout nouveau monde [Phoenix]
» Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wei :: Village - Zhou-