Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ▬ Meet the Phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Madara
Uchiha Madara
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 28
Arrivée sur Sentei : 06/08/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 0
XP:
▬ Meet the Phoenix.  Left_bar_bleue4/5▬ Meet the Phoenix.  Empty_bar_bleue  (4/5)

▬ Meet the Phoenix.  Empty
MessageSujet: ▬ Meet the Phoenix.    ▬ Meet the Phoenix.  EmptyJeu 18 Sep - 18:38




Mes tremblements s'accentuent. Ma pupille distinctive scrute ce tunnel interminable. Aucune similarité. La mort que j'avais vécue était toute autre. Moi qui, jadis, n'avais pas encore pris conscience de la symétrie de ce monde, là, je la découvrir de manière inespérée. Des images se dessinent, difformes, elles ne sont que le carburant qui alimente mes sombres desseins. Des trémulations me secouent de la tête aux pieds et rien ne daigner à la apaiser. La réalité n'est qu'une aberration sans égale, son existence empeste la souffrance.

C'est maintenant que les fils qui me retiennent accrochés à la terre ne sont que finement tranchés. Tout ce qui participe à celui que je suis et dois être retourne à son point de départ; le néant. Mon rêve de perfection, mon amour pour les combats, ma loyauté distribuée à mes valeurs, la haine de mes ennemis, de mon nom, de moi-même se volatilisent. Tout ce que j'avais entrepris, mes espoirs de créer le monde idéal, disparait d'un clin d'oeil. Ils s'envolent, et moi on me scotche en enfer.

Je le sais à présent, la détresse qui cogne à ma porte, m'encourageant, me poussant à me mouvoir, m'incitant à tirer un trait à l'encre noire sur mon véritable rêve. Elle ne gagnera pas l'affrontement, au grand jamais. Pour protéger mon ultime objectif, je me défendrais de toutes mes forces, qu'importe l'anarchie que mes actions provoqueront. Seule ma propre justice compte.

Un monde à conquérir m'attend de pied ferme, mais mon état physique me fait réaliser que je ne suis qu'un insecte insignifiant, une simple tête parmi d'autres. Effroyable. Mes pouvoirs de Rikudo et mes attributs de jinchuuriki de juubi m'ont lâchement quitté. Uchiha Madara, le sauveur, le successeur du sage des six chemins n'est plus qu'une coquille vide. Misérable. Faible. Désarmé. Mon unique oeil étudie les alentours. Je ne vois qu'une forêt luxuriante, semblable à celles que j'ai connues du temps de mon ancienne vie.

▬ Ugh...

Le peu de force qu'il me reste m'abandonne. Mon corps, rendu méconnaissable par l'absorption du bijuu à dix queues, s'effondre sur un rassemblement de feuilles mortes. Je peine à comprendre la situation et ce qui m'est arrivé. Où suis-je? Que va-t-il se produire? Mort de fatigue, mes paupières se ferment délicatement. L'horrible sensation de se sentir de nouveau humain, mortel et fragile me vide de toute mon énergie. Toutes ces années à préparer mes plans et à travailler avec acharnement. Réduites à rien. C'était le début de ma renaissance. Repartir les mains vides.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Meet the Phoenix.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix.    ▬ Meet the Phoenix.  EmptySam 20 Sep - 16:55






▬ Meet the Phoenix.  1408943257-11exploration

Après le royaume de Wei, c'était au tour du Wu de subir l'exploration de la belle. Décidément, notre miss ne s'arrêtait jamais d'aller à droite, puis à gauche. Bientôt, il lui faudrait peut-être des vacances au bord de la plage, non ? Néanmoins, ce pays ne lui plaisait pas vraiment, car celui-ci dégageait quelque chose de très... aquatique. Et elle avait une sainte horreur de tout ce qui s'apparentait à l'eau. Heureusement, suite à sa rencontre avec sa nouvelle amie nommée Blair, sa phobie était légèrement moins grande, capable de tremper les pieds dans une source chaude ou bien profiter d'un bain bouillonnant. Toutefois, il ne fallait pas trop en rajouter... Ce maudit liquide bleu l'effrayait toujours autant. On aurait dit qu'une puissance la surpassant l'empêchait de franchir le pas. C'était contre sa conscience elle-même. En tout cas, la demoiselle aux courbes généreuses n'allait pas s'éterniser au sein de ce royaume, ayant déjà hâte de retrouver son auberge dans la ville de Ying.

Depuis son face à face avec ce mystérieux clown à la chevelure rouge, Nëssa n'avait plus les idées claires et elle sentait un étrange poids peser sur son esprit. Même si elle ignorait pourquoi, la princesse savait que quelque chose ne tournait pas rond. De plus, ses souvenirs de cet événement lui faisaient défaut, ayant pratiquement tout oublié de cette discussion. Bref, elle devait vite déceler des réponses à ces zones d'ombre et aussi se trouver un maître, quelqu'un pouvant lui enseigner comment manipuler ses pouvoirs psychiques. Cela ne serait sûrement pas une tâche très facile et la route s'annonçait longue, mais la jeune femme n'avait absolument pas l'intention d'abandonner sa quête. Elle ne voulait pas que tout ça soit en vain et désirait vivre une vie sans avoir constamment peur de blesser ses proches.

Plus le temps passait, plus elle se rendait compte de sa situation actuelle. L'hôte de l'Oiseau de feu possédait un certain potentiel magique. Ses capacités, elle pouvait les utiliser pour combattre des ennemis ou assister autrui. Si elle les exploitait davantage et confrontait un danger de mort, peut-être que cela allait augmenter son degré de contrôle. Affronter des gens de son niveau, était-ce une bonne idée ? Est-ce que le fait de se retrouver en position critique l'aiderait à éveiller ses talents ? En tout cas, la future pyromane ne saurait pas les réponses à ces interrogations-là avant d'avoir testé par ses propres moyens. Malheureusement, il ne s'agissait pas d'une personne aimant la violence. Elle préférait donc chercher une alternative différente, une qui ne mettrait pas son existence en péril.

Perdue au coeur de ses songes, la douce créature emprunta les bois, suivant un genre de sentier pédestre. Des animaux sauvages ou des agresseurs risquaient de l'attaquer, mais cela ne lui faisait pas spécialement peur. Une offensive contre elle serait l'occasion idéale pour tester sa théorie de tout à l'heure. Quand soudain, un truc blanc attira son attention. Quelques secondes après, ce même truc s'effondra au sol, comme une vieille patate. En regardant mieux, Nëssa vit qu'il s'agissait d'un être vivant, malgré son style vestimentaire anormal. Un extra-terrestre ? Paniquée, elle se précipita sur lui, tentant de le réveiller en le secouant. « AAAAAAHHHHHH !! Monsieur, réveillez-vous ! Ne restez pas là, c'est dangereux ici ! »  hurla-t-elle. Avec une telle entrée, le bizarre au bois dormant n'avait pas le choix d'ouvrir les yeux, enfin, l'oeil. N'ayant pas les compétences pour le soigner, elle espérait que cet individu ne soit pas blessé d'une quelconque façon.

***


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Uchiha Madara
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 28
Arrivée sur Sentei : 06/08/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 0
XP:
▬ Meet the Phoenix.  Left_bar_bleue4/5▬ Meet the Phoenix.  Empty_bar_bleue  (4/5)

▬ Meet the Phoenix.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix.    ▬ Meet the Phoenix.  EmptyJeu 25 Sep - 23:41




Tourmenté, mon corps repose au centre de la forêt. Vulnérable, fragile, mortel. Je n'ai pas connu pareille faiblesse depuis ma tendre enfance. Je touchais pratiquement au paroxysme de mes compétences et une obscure s'est permis de me redescendre en bas de l'échelle, contre ma volonté. Mon plan oeil de la lune, supposé parfait, comportait-il des failles? Suis-je victime d'effets secondaires? Allucinais-je?

La voix stridente et aiguë d'une jeune imbécile me rappelle à l'ordre. Aux dernières nouvelles, je ne suis pas coincé entre les quatre murs d'une illusion. Dommage... Mon unique dojutsu s'ouvre et dévisage la fillette. Une blonde d'une beauté inimaginable, ma foi. Des formes qui me paraissent plus grosses que le poids de son intelligence et des yeux, des yeux aussi rouges que le sang. Si je n'aurai pas été Uchiha Madara, cette fille serait devenue mienne. Hélas, la gent féminine ne m'intéresse pas du moindre. Elles sont faibles, inutiles, bruyantes et incapables. De vrais rats.

De mon bras droit, je la repousse brutalement vers l'arrière et me lève debout, shakujo en main. Mes aptitudes de régénération me semblent fermement réduites, mais n'ont pas disparu de mon organisme. De même pour le démon Juubi. Il m'est toujours possible de regagner mes forces plus rapidement qu'un humain ordinaire. Cette constatation me fait sourire. Tout n'était pas perdu et mes pouvoirs originaux reviendront avec le temps. Fascinant.

Ma pupille distinctive jette son dévolu sur l'inconnue à la crinière platine. Bien qu'il s'agisse d'une femelle, elle doit avoir des informations pertinentes de cachées, cela va de soi. Elle connait ce monde, contrairement à moi.

▬ Je vois. C'est toi qui es chargée de m'accueillir, gamine. Reste sage et tout se passera bien entre nous deux.

Je m'approche d'elle et la fixe droit dans les yeux. Pour sûr, elle empeste la faiblesse, l'inexpérience. Répugnant. Dame Nature l'a béni sur le plan physique, mais mentalement elle n'est rien de plus qu'une aberration sans nom. Privé d'une femme semblable, ce coin de pays ne peut que mieux se porter. Ça marche. Je m'en débarrasserai, quand elle aura répondu à mes questions.

▬ Explique-moi ce que je dois savoir, fillette.

L'essence de mon éternel rival me remonte à la tête, Senju Hashirama. Un vaste sentiment d'excitation m'envahit. Pas de putain de village, pas de projet Tsuki no me, pas de shinobi. S'il foulait ces terres étrangères, lui aussi, dans le même bateau que moi, aucune barrière ne saurait entraver notre combat. Cependant, avant d'envisager ce énième affrontement, je me dois de comprendre la situation et ce qui me te retient prisonnier. Seule cette jeune blonde est en mesure de m'aider, m'expliquer le fonctionnement et les règles de ce jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Meet the Phoenix.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix.    ▬ Meet the Phoenix.  EmptyDim 28 Sep - 17:01






▬ Meet the Phoenix.  1408943257-11exploration

Notre chère demoiselle aux prunelles sanguines se baladait tranquillement au coeur de cette forêt vierge, jusqu'à tant qu'une étrange silhouette captive son attention. C'était quoi ce truc bizarre qui venait de chuter brusquement ? Intriguée par cela, elle s'approcha d'un pas rapide, puis remarqua la carcasse inanimée d'un extra-terrestre... euh, d'un homme plutôt. Peut-être que cet individu avait besoin de sa précieuse aide. Étant de nature bénéfique et bienfaisante, la belle essaya de le réveiller, en lui parlant d'un ton à casser les oreilles, en le secouant de toutes ses maigres forces physiques. Quelques secondes plus tard, les efforts divins de la jeune femme portèrent leurs fruits, puisque l'étranger à la chevelure blanche ouvrit les yeux. Visiblement, il ne semblait pas blessé d'une quelconque façon. Ouf, tant mieux ! Il était chanceux de ne pas avoir une partie de son corps endommagée, suite à une telle cascade.

Malheureusement pour elle, le réveil soudain de son interlocuteur ne fut pas très agréable. En effet, il n'hésita pas à la repousser, ne manquant pas de la faire tomber sur ses petites fesses d'ange. Néanmoins, la princesse aux formes généreuses sut comment retenir son équilibre, et va savoir pourquoi... Bon sang ! Cet inconnu était de mauvaise humeur, en plus de bénéficier d'un sale caractère de machos. Selon ses propos, il la prenait pour une enfant ou quelque chose du genre. Avait-elle l'air jeune à ce point ? Rester sage ? Mais, mais, mais... Il racontait n'importe quoi celui-là ! Ses paroles n'avaient aucun rapport. « Monsieur, faites preuve d'un peu de politesse, s'il vous plait. Et, je n'ai été envoyée par quelqu'un pour vos accueillir. Je marchais dans ces bois et je vous ai vu tomber au sol. » avoua-t-elle en toute sincérité. Même s'il possédait des manières disgracieuses, Nëssa comprenait sa situation. Se retrouver, du jour au lendemain, au sein d'un monde complètement nouveau n'était pas une expérience aisée et il s'agissait d'un événement difficilement, moralement.

Bon, maintenant, le capricieux demandait des explications. Bien sûr ! Comme si elle en savait plus que lui. Enfin, peut-être que oui... Après tout, cela faisait une semaine - environ - qu'elle habitait en ces terres étrangères. Hélas, l'hôte de la créature mythologique de feu ignorait l'histoire de cet univers ainsi que le fonctionnement des différents royaumes. Au final, la politique n'était pas trop son domaine, préférant largement se concentrer sur ses objectifs personnels et l'apprentissage de ses multiples pouvoirs magiques. Bref, elle n'avait pas le temps ni l'envie de se lancer dans d'autres choses. « Euh... Désolée, je ne peux pas vous expliquer quoi que ce soit, sans risquer de dire faux. Je suis également nouvelle et ma mémoire a été volée par des personnes très méchantes. Lentement, la jolie demoiselle se releva, aidée par un arbre fort sympathique qui lui servait d'appui. Son regard de braise, à la fois curieux et innocent, fixait l'homme aux vêtements blancs. Qui pouvait-il bien être ? Physiquement, il ressemblait à quelqu'un d'exceptionnel ; un sage, un roi ou même une sorte de divinité. Il ne s'agissait pas d'un personnage banal, oh que non. Je suis Phoenix, et vous ? » demanda-t-elle, affichant un petit sourire chaleureux et agréable. La belle souhaitait le rassurer et lui faire comprendre que sa posture était normale. Tout finirait probablement par s'arranger (ou pas).

***


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Uchiha Madara
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 28
Arrivée sur Sentei : 06/08/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 0
XP:
▬ Meet the Phoenix.  Left_bar_bleue4/5▬ Meet the Phoenix.  Empty_bar_bleue  (4/5)

▬ Meet the Phoenix.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix.    ▬ Meet the Phoenix.  EmptyJeu 2 Oct - 20:45




VVraisemblablement, la créature chargée de m'accueillir n'apprécie pas mes méthodes. Elle se permet même de me faire la morale et de me dire de surveiller mon vocabulaire. Ridicule. Seule une personne puissante mérite une once de mon respect, et cette fillette étrangère ne loge pas à l'intérieur de ma liste personnelle. Mes paroles, elle va les prendre comme elles vont venir. Point final.

Plus exaspérant encore, ce cafard à la tête blonde n'a aucune idée de ce qui trame, elle ignore les réponses à mes questions. Énervant. Quelle idiote! Il est clair que cela me frustre intérieurement. Entretenir une conversation pertinente avec une femme menue d'une intelligence aussi imposante qu'une cacahouette ne figure pas parmi mon répertoire d'activité favorite. Pour sûr, je dois toutefois avouer qu'elle possède un certain charme, camouflé, en revanche. Malgré mes origines différentes, elle se préoccupe de mon bien-être, sans se soucier du potentiel danger que je représente. Elle a des similitudes avec mon stupide rival, Hashirama.

▬ Tu ne m'es pas d'une grande utilité, femme. Mon aventure ici sera bien triste si ce monde n'est peuplé que de gens comme toi.

La crinière blonde se nomme Phoenix, elle porte l'appellation d'un oiseau légendaire et immortel. Avait-elle des capacités spéciales, des pouvoirs reliés à ce type de mythologie? Dans mon univers, les démons et les légendes existaient, pas tous, mais plusieurs. Cependant, on ne parlait que très rarement des phénix. Se pourrait-il que ce monde rende l'impossible, possible? Ce phénomène expliquerait ma présence et mon état imparfait. Intéressant.

▬ Uchiha Madara. C'est la première fois que je croise une personne dotée d'un prénom pareil. Es-tu liée à ces bestioles?

Saisissant mon shakujo noir vers elle, je lui fais très vite comprendre mes intentions du moment. Mon instinct me dit que cette fille n'est pas comme toutes les autres, elle dégage une énergie distincte, elle est tout ce que je ne sais pas. Existe-t-il une entité capable de surpasser le démon à dix queues, le Juubi? Une possibilité à ne pas exclure. Très bien. Si elle ne peut pas m'éclairer verbalement, je dois procéder d'une manière différente. Le seul moyen pour moi d'apprendre les règles de ce jeu, c'est l'expérimentation, pure et simple.

▬ Montre-moi les pouvoirs du phénix ou meurs!

Découvrir l'impossible m'amuse, l'observer et l'analyser de mes propres yeux. Ma théorie n'est pas assurée et ce bout de femme a la liberté de me surprendre n'importe quand et n'importe comment. Je ne m'attends à rien, elle utilise possiblement des techniques ne ressemblant pas à celles des shinobis de ma terre natale. L'image que reflète Phoenix ne m'intimide pas, loin de là, et ne parlons même pas de son portrait psychologique. Les premières impressions sont parfois trompeuses. Pour me divertir un bon coup, je compte sur cette règle. Je veux qu'elle m'impressionne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ Meet the Phoenix.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Meet the Phoenix.    ▬ Meet the Phoenix.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Meet the Phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'exposition de Phoenix x)
» Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix]
» Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)
» Un tout nouveau monde [Phoenix]
» Un rendez-vous presque parfait [PV : Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Forêt luxuriante-