Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Voyages de John Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
John Smith
John Smith
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 31
Arrivée sur Sentei : 30/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Voyages de John Smith Left_bar_bleue4/5Voyages de John Smith Empty_bar_bleue  (4/5)

Voyages de John Smith Empty
MessageSujet: Voyages de John Smith   Voyages de John Smith EmptyJeu 11 Sep - 17:15


Demande de correction


Lien du rp : https://roleplay-manga.forumsrpg.com/t130-experiences-solo
Type de Rp : Solooooooo
Événement important du rp : Je découvre mes capacités spéciales de MJ ^^
Autres ? J'aime être fouetté


Revenir en haut Aller en bas
-Correction-
Personnage non-joueur

Messages : 12
Arrivée sur Sentei : 11/08/2014

Voyages de John Smith Empty
MessageSujet: Re: Voyages de John Smith   Voyages de John Smith EmptySam 13 Sep - 16:46


Correction de JOHN SMITH


Expérience

Xp = 8
Commentaire : D'habitude, je ne suis pas fan des rp en solitaire, mais celui-ci était plutôt drôle et divertissant dans son ensemble. J'imagine bien ce petit gringalet blond en train de lancer un rire maléfique avec sa troupe de gob' xD. Tu possèdes une plume agréable, même si j'ai remarqué plusieurs fautes d'orthographe et d'accord. Il s'agit d'erreurs assez bêtes et minuscules, donc rien de dramatique ^^. Une bonne relecture devrait enlever ces petites maladresses. Bonne continuation =D


Total = 8 xp

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyages de John Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui c'est ce clown ? {ft. John Smith}
» Maitre du Jeu John Smith
» Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)
» What the bloody hell ? (Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 你的性格 - Votre Personnage :: Le bureau des Maîtres :: Correction des rp-