Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 What the bloody hell ? (Smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
What the bloody hell ? (Smith) Left_bar_bleue0/5What the bloody hell ? (Smith) Empty_bar_bleue  (0/5)

What the bloody hell ? (Smith) Empty
MessageSujet: What the bloody hell ? (Smith)   What the bloody hell ? (Smith) EmptyVen 12 Sep - 20:00


This is not a game kid
PJs

Cela faisait un moment que les chaussures de l'Espada s'enfonçaient dans le sol de la forêt, sans qu'a aucun moment il ne soit forcé d'augmenter la cadence de façon quelque peu paniquée : Rien n'était entré en contact avec l'Arrancar durant tout son petit voyage dans la forêt luxuriante, principalement car il y avait d'autres sources de nourriture et car le sang séché qui se trouvait sur ses mains était apte à dissuader un intrus malin d'essayer de l'interpeller de façon hostile.

Toujours pas de capitale en vue il semblerait ! En vérité, le Jaggerjack n'avait vu que des petites villes qui semblaient bien misérables, n'ayant aucune connaissance sur la façon avec laquelle ce monde marchait, il ne savait pas vraiment comment le pays où il avait atterri fonctionnait mais rien ne pouvait le dissuader qu'il était simplement tombé sur un pays très pauvre ou qu'il s'était rendu dans une zone moins riche de la riante contrée, en vu du fait qu'il se trouvait dans des bois et que le niveau de vie des paysans ne semblait pas bien élevé, il était sauf d'assumer qu'il était dans la zone la moins riche.

Toutefois, nul problème de pauvreté ou de richesse ne pouvait expliquer le relatif manque de présence humaine ou animale dans les environs : Cette forêt qui grouillait en général d'autres formes de vie en quête de pitance ou d'amour était devenu assez silencieuse afin de plonger l'Espada dans une ambiance qui aurait été encore plus flippante si le noir complet aurait enveloppé la verdure de son voile sombre : Mais en vu de la présence du soleil et de la non-présence des nuages qui donnait donc un ciel bleu magnifique, rien ne pouvait guère intimider Grimmjow.

Ce dernier marchait encore mains dans les poches, ne semblant guère gêné par l'absence de toute forme de vie humaine ou animale dans le périmètre : Il était le Roi après tout et une existence de chasse grandement solitaire lui avait enseigné bien des tactiques et il saurait donc probablement ce qui se passerait si plusieurs personnes se lanceraient dans un assaut sauvage mais idiot sur lui. La présence d'une épée ainsi que sa maîtrise du combat au corps à corps était également un bon facteur.

Toutefois, le Roi ne put s'empêcher de sentir une émotion de frustration importante quand il sortit soudainement de la luxuriante forêt pour se retrouver dans ce qui semblait être un vaste champ battu vide qui s'étalait à des kilomètres devant lui, des montagnes blanches étant par ailleurs présentes à l'horizon mais c'était bien les seules choses non plates dans ce décor au sol vert mais démuni d'arbres ou autres.

La seule capitale qui s'y trouvait était de toute évidence bien petite ou alors simplement plus loin : Dans tout les cas, on dirait bien que la tactique adoptée par Jaggerjack pour connaître la localisation de la capitale, qui consistait à soulever de façon brutale un type ou une nana et les secouer tout en demandant la question osée : Un moyen efficace mais bien peu pratique vu comment les gens vomissaient des instructions au hasard, surpris et apeurés par l'attaque soudaine.

L'Espada entreprit de se retourner mais la présence d'une autre forme de vie l'interpella soudainement alors qu'il cessa sa rotation et entreprit de sourire en voyant qu'il s'agissait bien d'un être humain, un sourire apparut sur le visage du bleuté alors qu'il entreprit de s'approcher vers l'autre qui se trouvait à plus de 20 mètres de distance d'une façon intimidante qui était supposée le manque d'intérêt qu'avait la panthère envers son interlocuteur.

Hé toi, c'est quoi cet endroit de merde ?! Et qu'est-ce que tu fous là aussi ?► Grimmjow- KING -  24/12/13.

« Ha !► Jaggerjack
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
John Smith
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 31
Arrivée sur Sentei : 30/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
XP:
What the bloody hell ? (Smith) Left_bar_bleue4/5What the bloody hell ? (Smith) Empty_bar_bleue  (4/5)

What the bloody hell ? (Smith) Empty
MessageSujet: Re: What the bloody hell ? (Smith)   What the bloody hell ? (Smith) EmptyLun 15 Sep - 17:53


Je lance mon livre en l'air. Il réapparait dans mes mains, dans un nuage de fumée. Oui, c'est intéressant comme expérience. Apparemment, il fait partie de moi. Et ne peut s'éloigner de moi. Intriguant. Entre ça, mon sort et mes gobelins, j'ai de quoi débuter une aventure sans être trop vulnérable. Je reviens de mon "entrainement" pour découvrir mes talents rp et en chemin, je vois un type. Bizarre. Aux cheveux bleus. A l'accoutrement type anime pour jeune adolescent. Sa tête m'est même familière, mais je ne sais plus la replacer.

Bref, un élu.

Il se dirige vers moi, menaçant. Oh, il doit être à peine arrivé celui là... Autant lui expliquer !

Tiens, un autre PJ ! Bienvenue à toi.

Je lui tends la main, avec un beau sourire sincère. Entre PJ, il faut s'aider. Enfin, pour le moment. Après, cela va dépendre du scénario. Je me demande pourquoi on nous a invoqué dans ce monde, mais il doit y avoir une raison. Et tant que j'ignore cette raison, je vais m'amuser.

Moi c'est John. Aussi un PJ. Ah mais je dois d'abord t'expliquer. Ici, tu es dans un autre monde, remplis de NPC. Je ne sais pas d'où tu viens, mais tu peux mettre ça derrière toi. Ici, tu es ce qu'on appelle un "élu". Moi j'appelle ça un PJ. Cela me parait plus pertinent.

PJ pour Personnage Joueur. C'est un terme de jeu de rôle, évidemment. Mais soit, je précise pas. Tout le monde sait ça. Et puis, il est clair que les autres, ce sont des NPC. Ils sont bêtes, stupides, n'ont aucun pouvoir... Bon, j'avais pas de pouvoir non plus avant d'être transporté ici, toutefois... C'est pas pareil. Je continue de parler. Je dois répondre à toutes ses questions, j'aurais peut-être des xp bonus grâce à ça. Voir une récompense !

Heu et sinon, ici, on est à la frontière entre Shu et Wu. Deux des trois grands royaumes. Je t'avoue que pour l'instant, je m'y connais pas encore super bien en géopolitique donc je peux pas trop te parler de ces royaumes.

Je me frotte l'arrière de mon crâne. Oui, cela ne fait que quelques jours que je suis arrivé. J'ai marché. Je me suis paumé. Et maintenant j'ai effectivement décidé de rejoindre une ville un peu plus grande pour me fournir en vêtements. En cartes. En livre. Bref, y'a des trucs à faire.

Bah sinon, moi je suis comme toi ! Je viens d'ailleurs. Et là je fais route pour Mercea, une petite cité. A partir de là je compte aller à la capitale.

Je le regarde. Un peu curieux. Il n'a pas l'air du genre très bavard ni extraverti. Néanmoins, j'espère tirer quelque chose de notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
What the bloody hell ? (Smith) Left_bar_bleue0/5What the bloody hell ? (Smith) Empty_bar_bleue  (0/5)

What the bloody hell ? (Smith) Empty
MessageSujet: Re: What the bloody hell ? (Smith)   What the bloody hell ? (Smith) EmptySam 20 Sep - 18:40


This is not a game kid
PJs

Seigneur dieu, lui qui espérait trouver quelqu'un qui allait simplement se laisser faire était en train d'adresser la parole à un type qui semblait un peu taré, expliquant probablement la raison pour laquelle le jeune homme s'était vu isolé des autres. Tout du moins, ce fut la seule pensée qui put entrer dans le cerveau du Jaggerjack alors qu'il se mit à recevoir des informations des plus étranges.

Il ne voulait pas savoir ce qu'était un PJ ou ce qui les différenciaient des PNJ, en fait, il se demandait bien qu'est-ce que c'était vu que dans toute sa vie humaine puis Hollow, il n'en avait jamais entendu parler et découvrir de nouveaux mots n'était guère sa motivation principale dans sa vie Hollow.

La seule chose qu'il comprit fut qu'il se trouvait dans la frontière d'un des deux royaumes : Voilà une chose qui l'intéressait au moins, non seulement il était sans aucun doute super éloigné de l'endroit où il désirait aller mais il était, en plus de ça, dans un monde avec un système de monarchie et savait qu'il existait au moins trois royaumes.

Il pourrait bien demander à l'autre quel était le troisième mais il réalisa rapidement qu'il était sans aucun doute fou ou même simplement en train de se moquer de l'Espada vu comment il arborait de façon quasiment fière un langage étrange ainsi que la tendance à ouvrir sa bouche sans que son interlocuteur ne le lui demande, par conséquent, l'Arrancar ne prit pas la peine de serrer sa main et se contenta de l'observer de haut, mains dans les poches.

Il y avait donc trois royaumes qui semblaient également possesseurs "d'élus", peut être que c'était ça les fameux "PJ" de l'autre con ? On ne pouvait pas savoir sans essayer mais dieu sait que l'investigation n'intéressait pas Grimmjow, il avait bien vu des soldats ou autres en chemin mais il n'avait aucune connaissance sur les relations diplomatiques des royaumes et en vérité, n'en avait strictement rien à foutre : Après tout, le roi ne s'intéresse pas aux pitreries incandescentes posées par une élite de merde.

J'tai pas sonné sur les royaumes et ton truc de PJ machin chose a rendu le tout ultra pénible à comprendre mais bon, en gros, j'suis très loin de mon objectif... Mais bon, vais quand même essayer de voir ce qui se passe, tu sais quel royaume nous as mis dans cette merde ? J'ai pas envie de rester dans cet endroit, j'ai des comptes à régler autre part.

Il aurait été bête de dévoiler son objectif de dévoiler le roi, toutefois, cette idée de rentrer restait quand même assez intéressante, après tout, il pourrait rester si Aizen ou Ulquiorra se montraient, vu comment ils seraient sans doute assez affaiblis pour qu'il soit en mesure de tuer ces deux enfoirés.► Grimmjow- KING -  24/12/13.

« Ha !► Jaggerjack
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
John Smith
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 31
Arrivée sur Sentei : 30/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
XP:
What the bloody hell ? (Smith) Left_bar_bleue4/5What the bloody hell ? (Smith) Empty_bar_bleue  (4/5)

What the bloody hell ? (Smith) Empty
MessageSujet: Re: What the bloody hell ? (Smith)   What the bloody hell ? (Smith) EmptyDim 21 Sep - 0:25


Ma main reste suspendue dans les airs. Hum, je vois. Plusieurs hypothèses s'offrent à moi. La première, c'est qu'il est antipathique et qu'il ne m'aime pas. Comme je suis un mec super cool, super sympa et ultra sociable, cela ne peut être que pour une autre raison. Genre une barrière culturelle.

Okay... Tu préfères la bise peut-être ?

On sait jamais que dans son monde, ils la font à la parisienne tu sais ! Smoutch, smoutch, smoutch. Enfin, quoi que, avec son masque bizarre sur le côté, je m'en contenterai d'une seule. Cela me rappelle des cosplayer que j'ai croisé un jour dans le métro. Cela devait être une journée spéciale genre "japan expo" mais je pense que les gens ressemblaient à ce type. J'en déduis qu'il provient d'un manga ou d'un anime relativement connu. Il a plutôt la classe, je trouve. En terme vestimentaire, je parle. Bien que le masque, c'est un peu middle.

Enfin bref, je ne tente rien non plus. Je rentre ma main sans tendre la joue, je le laisse initier ses propres rituels de conversation. Ce pauvre petit à l'air suffisamment perdu ici. Il souffre même potentiellement de jetlag interdimensionnel ! Enfin, c'est ce que je me dis jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.

Et là, je suis un peu déçu. Moi qui me faisait une joie de discuter avec un élu. Il n'est ni bavard, ni extraverti, c'est sûr. Plutôt un personnage sombre, réservé. Je réponds d'un air à la fois un peu fatigué et agaçé.

Donc la réponse est non. Je l'ignore. Je compte le découvrir, en outre. Les réçits sont similaires à chaque fois : le grand couloir avec un bureau en plein milieu. Un type chelou derrière. Une porte et BAM. Personne ne sait rien... pour le moment. Néanmoins, si tu veux, je peux t'informer si je le découvre. Enfin, si tu le demandes poliment.

Directe, sans flioriture. Il semblerait que mon interlocuteur ne soit ni des plus astucieux, ni des plus loquaces. Moi qui espérait une super conversation. Je ne mens pas, néanmoins. Je veux bien lui donner une autre "chance" et lui donner l'occasion d'avoir des réponses à ses questions. Dans l'étendu de mes pouvoirs actuels, qui ne sont pas fort élevés pour le moment, je dois l'admettre. Je continue, pour expliciter le fond de ma pensée.

Parce que bon, pas la peine d'être aussi aggressif. Je sais pas qui tu étais "avant" mais ici, tu dois encore faire toutes tes preuves. J'ai rien contre toi... pour le moment.

Je le regarde droit dans les yeux, un sourire narqué aux coins des lèvres. Qui est-il ? Je vois son corps parcourus de multiples cicatrices. C'est un guerrier, je pense. Y'a des chances. Faut dire, il porte une arme et est plutôt bien musclé aussi. Est-il dangereux ? Peut-être. Dois-je faire appel à mes goblins comme support ? Je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
What the bloody hell ? (Smith) Left_bar_bleue0/5What the bloody hell ? (Smith) Empty_bar_bleue  (0/5)

What the bloody hell ? (Smith) Empty
MessageSujet: Re: What the bloody hell ? (Smith)   What the bloody hell ? (Smith) EmptyMer 1 Oct - 17:51


This is not a game kid
PJs

La situation était devenu assez compliquée alors que le dialogue entre les deux protagonistes devenaient de plus en plus surréel : déjà que notre cher Espada possédait une certaine limite concernant ses capacités de reconnaissance des capacités verbales de l'humain, le voilà confronté a un individu qui arborait un vocabulaire des plus étranges même pour un humain qui serait ignorant du milieu social fréquenté par le jeune homme.

La tentation d'enfoncer son poing dans le visage du geek lui vint à l'esprit d'une façon des plus tentantes, au point que notre homme aurait très bien pu le faire si jamais il n'avait pas été distrait par ses idées de frontière : Il y avait sans doute des gardes dans le coin après tout et ils pourraient sans doute ne pas apprécier l'idée que deux élus se baladent si proches de la frontière : Il ne savait pas si c'était un royaume en paix ou pas mais en tout cas, c'était apte à mettre en détresse.

Bien sûr, Grimmjow ne craignait pas les gardes (et en fait, il ne craignait rien) mais ses pouvoirs limités signifiaient qu'il ne pourrait pas s'en débarrasser aussi aisément que d'habitude, ses pouvoirs limités étaient aussi la raison pour laquelle il n'avait pas déjà transformé la partie supérieure du geek en cendres avec un Cero bien placé comme pour Luppi.

En parlant de cet autre, voilà qu'il continuait son language qui était un mixte d'Allemand à l'envers avec une dose de chinois lancé dedans. Tout du moins, ces précédents antécédents verbaux avaient poussés le Jaggerjack à identifier ses paroles comme tel : Il devait sans doute employer un langage compréhensible mais inutile de dire que le Jaggerjack n'accordait plus aucune importance aux paroles du jeune homme, en dépit de son titre d'Élu qui le rendrait normalement source d'attention.

En effet, les autres élus n'étaient guère que des imbéciles d'autres dimensions que Grimmjow ne connaissaient pas et n'avaient pas envie de connaître : Ils n'étaient que des ennemis se mettant sur sa route et ils n'auraient aucune pitié s'ils venaient à interrompre ces plans par noblesse ou car il gênent les leurs. Aux yeux du sabreur, rien ne l'empêchera donc de mépriser notre cher Smith.

Il semblait avoir fini son monologue mais Grimmjow ne lui paya pas la moindre attention et se contenta seulement de le regarder avec un air indiquant un certain manque de considération, avant de se contenter de tout simplement hausser les épaules pour indiquer qu'il n'avait aucunement payé attention au speech du jeune homme.

Bah, ce type a du nous amener pour une raison préciser que j'ai pas envie de découvrir. J'ai juste envie de rentrer, je m'en branle des histoires de merde des tapettes de cette nouvelle dimension : Ils ne méritent pas, et ne mériteront jamais, mon attention après tout.► Grimmjow- KING -  24/12/13.

« Ha !► Jaggerjack
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What the bloody hell ? (Smith) Empty
MessageSujet: Re: What the bloody hell ? (Smith)   What the bloody hell ? (Smith) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

What the bloody hell ? (Smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui c'est ce clown ? {ft. John Smith}
» Maitre du Jeu John Smith
» Voyages de John Smith
» Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Shu :: Frontière Shu/Wu-