Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty
MessageSujet: Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)   Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) EmptyJeu 11 Sep - 16:13


Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) 1410451941-tumblr-nakt7xeo1c1sfyp69o1-500

© crédit
Rencontre au clair de lune

∆ Feat. John Smith ∆


Cela faisait maintenant déjà quelques temps qu’Hisoka avait rejoint ce monde. Il se posait encore des questions, bien entendu, mais cela ne l’empêchait pas de vivre comme il le désirait. Sur le chemin le menant à Mirchea, il avait eu l’occasion de faire couler le sang d’un marchand et de son fils ainsi qu’un groupe de bandits de bas étage. Certes, il avait bien moins de force que dans monde originel, toutefois il n’était pas non plus à plaindre comparé à la basse populace qu’il avait croisé pour le moment. De ce côté là, ça ne changeait pas vraiment d’avant. Hisoka avait toujours trouvé la faiblesse des badauds absolument pitoyable. La seule chose à laquelle ils lui servait vraiment était la collecte d’informations. En effet, le magicien ne négligea pas cela. Il se trouvait dans un monde inconnu il devait en apprendre le plus possible afin de mieux s’en sortir par la suite. De plus, plus il en saurait, plus facilement il trouverait des gens puissants à combattre. Autrement dit, cette petite enquête n’avait d’autre but que d’étancher plus tard sa soif de sang. Cela faisait quelques jours qu’il avait élu domicile dans une chambre miteuse de la seule auberge du coin. Le soir il lui arrivait de boire quelques verres et de faire connaissances avec les habitants. Bien que les gens le trouvent étrange, ils ne semblaient pas en avoir peur, du moins pas pour le moment.


La journée, Hisoka parcourait les environs et cherchait à engranger toujours plus d’informations, ou bien il s’entrainait pour s’habituer à sa force amoindrie. Malheureusement, sa soif de sang se faisait de plus en plus grande. Depuis qu’il se trouvait là, il n’avait plus tué personne. En soit ce n’était pas bien grave mais le problème était qu’un groupe de poivrot ne cessaient de le titiller. Le magicien sentait la rage monter en lui au fur et à mesure que le temps passait, bientôt il ne serait plus en mesure de se retenir... La nuit tomba, Hisoka rentra donc se reposer. Arrivé à l’auberge, ces futures victimes étaient présentes, déjà saoules comme des trous. Une irrémédiable envie de meurtre se mit à grandir en lui à la seule vue de ces insectes abjects. C’est alors que le drame arriva. L’un d’eux pensa qu’il serait amusant de lui lancer une chope de bière dans le dos. Hisoka se retourna de suite et stoppa l’objet sans la moindre peine. Tout en s’avançant vers eux, il avala le breuvage.


«Dehors, de suite... ♦ » leur intima le magicien d’un air sadique.


Bernés par l’alcool, ils pensèrent que leur simple supériorité numérique serait suffisante contre l’inopportun. Après tout ils étaient cinq, comment pourraient-ils perdre ? Tout en riant, ils suivirent notre homme à l’extérieur, derrière l’auberge pour être plus précis. Le silence régnait en cette nuit sombre et froide. Seuls les rires et les rots de ces ivrognes venaient troublé le calme ambiant. Le dos tourné à ses victimes, Hisoka se mit à rire lentement et doucement, puis rapidement et bruyamment. Lorsqu’il se retourna, son visage était déformé par sa soif de sang. Malheureusement pour eux, le sociopathe était en plein folie sanguinaire. En un instant, il leur bondit dessus et sortit quelques cartes. Quelques secondes plus tard, tous les cinq se trouvaient étendus au sol, des cartes criblés partout dans leur corps. Leur sang nimbait dès lors le sol, se mêlant à la poussière.  Soudain, Hisoka sentit une autre présence. Non loin, derrière lui, à quelques mètres, un intrus. Une carte à la main il se rua derrière lui et la plaça sous son coup. Sa soif de sang était passée, il était donc bien plus raisonnable. Un pressentiment lui intimait de pas blesser ce jeune homme, comme s’il sentait une certaine force en lui. Cela arrivait généralement quand il tombait sur quelqu’un qu’il jugeait digne.


«Il est tard mon garçon, que fais-tu ici? Seul.... ♥ » demanda le magicien en retirant sa carte de son cou.


Tout en léchant sa carte toujours couverte de sang, Hisoka recula de quelques pas et s’assit sur un tonneau en regardant le jeune homme avec un regard plein de malice et un sourire pervers. Pourvu qu’il soit intéressant. Oh oui, cela valait mieux. Perdre son temps rendrait le magicien très en colère et le conduirait très certainement à commettre un meurtre de plus ce soir...


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
John Smith
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 31
Arrivée sur Sentei : 30/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Left_bar_bleue4/5Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty
MessageSujet: Re: Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)   Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) EmptyJeu 11 Sep - 21:16


Ce soir, je me balade en ville. Je cherche des petits boulots, histoire de me substanter. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé alors je flâne dans les ruelles, à la recherche d'une aventure. C'est mon expérience de joueur de JDR expérimenté, les quêtes commençent souvent autours des tavernes, haut lieu de rencontre entre la racaille et la super racaille. J'aperçois une silhouette étrange, dans une ruelle sombre. Cheveux rouge, vêtements méga bizarre. Haute probabilité qu'il soit un élu.

Je me dirige vers cette ruelle, le coeur haut.

Tiens, vu comment il s'habille ça doit être un pj. Tentons une approche : Bonjour ! Moi ami. Je viens en paix !

Son acceuil laisse un peu désirer puisqu'il me met une carte sous la gorge. Littéralement. Il n'est pas si rapide que ça, de manière objective, mais il a surtout l'avantage de m'avoir pris de court. La surprise ! Je viens sans arme et tout, il me saute dessus. Bon, il a l'air d'être un peu à cran, si je me base sur le nombre de corps que je constate dans l'allée. Mon regard s'attarde sur les murs peints de sang, et sur les cadavres au sol. Tout frais.

Mon coeur manque un battement. Un froid polaire m'envahit. Des frissons dans l'échine. Et mon coeur se remet à battre violemment, défonçant ma cage thoracique comme si un alien voulait en sortir. Une peur panique s'empare de moi. Je transpire. Je déglutis lentement. Je sens presque la carte tranchante contre mon artère. J'ai l'impression que ma tête va exploser.

Toutefois...

Toutefois... une impression d'ordinaire se dégage de la scène.

Je regarde à nouveau les cadavres. Ils m'ont l'air... si usuels. Si ordinaires. Ils se fondent presque dans le décor. Tout le contraire de l'as de pique qui se tient derrière moi. Leur accoutrement, le manque d'éléments de combats dans cette ruelle. Je comprends. Je lache rapidement une petite remarque.

Bah, des pnj de troisième zone.

Cela me rassure. Un pnj de ce niveau là qui meurt, c'est pas encore trop grave. Au pire on loupe une question tertiaire, rien d'important. Je soupire. Mon rythme cardiaque redevient normal. Les frissons s'estompent. La peur disparait intégralement, je redeviens maitre de moi-même. L'homme s'assied. Il parle bizarrement. Est-ce qu'il... est en train de me draguer ? A y réfléchir, sa tête me dit quelque chose. Quelqu'un de la famille de lady gaga peut-être ? Mais il me pose une question. Je pivote sur mes pieds et j'avance d'un pas dans une légère flaque de sang qui éclabousse mes botte. Une question à laquelle je me dois de répondre avec un sourire carnassier en le fixant droit dans les yeux.

Si un jour je dois posséder mon propre donjon, je me dois d'apprendre à être un rien intimidant. De temps à autre.

Seul ? John Smith n'est... jamais... seul.

Si j'avais des pouvoirs de druides, je profiterai de l'occasion pour faire éclater du tonnerre et des éclairs dans l'arrière plan, avec une musique d'opéra grandiose. En tant que noob, je me contente de lever la main. Des tourbillons de poussières, de cendres et de matières noires apparaissent et se concentrent jusqu'à devenir des formes solides. De la taille d'enfant de 7-8 ans. Difformes. Verts. A l'odeur répugnante. Ils sont une dizaine, à mes côtés. L'un d'entre eux en train de se curer le nez. Un autre se gratte les fesses. Une fière troupe que voilà. Ce sont mes petits bébés. J'écrase presque une larme de fierté devant eux.

"Salut Boss !"
"Maitre !"
"Me pousse pas toi."
"Tu viens de me marcher sur le pied."
"Taisez vous devant le maitre !"
"C'est qui lui ?"
"Tiens, ça sent le casse-croûte."


Certains se chamaillent déjà un peu. Qu'à cela ne tienne. Mon regard les parcours - l'un d'entre eux s'intéresse à un cadavre apparemment de très près - avant de revenir sur mon interlocuteur. Peut-être que son envie de trancher mon artère va lui passer. Au pire, mes petits gobelins d'amour pourront le ralentir suffisamment longtemps pour que je prenne courageusement la fuite. Bon, certes, comme armée, on peut faire mieux. Ils ne sont pas franchement très convaincants. Mais je suis assez excité. J'ai un véritable joueur devant moi. Pas un foutu pnj qui m'appelle élu de temps à autre. Non, un PJ. Ca se sent. Ca se voit. Il vient d'ailleurs.

Enfin, eux ce sont des pnj. Je n'ai rencontré que très peu de joueurs pour le moment. Quand êtes-vous arrivé ici ?

Je compte lui poser d'autres questions mais une petite main tire sur ma robe de mage - achetée en solde, je n'ai pas encore beaucoup de sousous. Je m'interromps et je me tourne vers lui. Mon instint maternel, voyez. Il me regarde, avec ses petits yeux jaunes tout dégueulasse et sa morve qui tombe de son nez.

"Booooooss !"
"Est-ce qu'on peut grailler ?"


Ils désignent du bras le cadavre le plus proche. Au loin, des bruits de mastication. Oh je crois qu'un de mes petits monstres a déjà commencé le casse-croûte. Je tapote son épaule. Ou alors c'est une bosse qu'il a dans son dos. Enfin, bref, je tapote le petit monstre et je lui dit d'un air doux et attentionné.

Chut, maman gobelin est en train de papoter.

Il me regarde avec des étoiles pleins les yeux et se tourne vers ses petits camarades de jeux avec l'index devant la bouche.

"Chuuuut !"
"Gnomgnomnom... AIE ! Pas frapper pendant le diner !"


Intimidant, vous avez dit ?

Je crois que j'ai perdu toute crédibilité.

Je me tourne à nouveau vers mon interlocuteur. J'espère qu'il n'est pas trop perdu, dans la pénombre de cette ruelle, avec mes petits enfants qui grignotent des pauvres petits pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty
MessageSujet: Re: Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)   Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) EmptyVen 12 Sep - 9:17


Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) 1410451941-tumblr-nakt7xeo1c1sfyp69o1-500

© crédit
Rencontre au clair de lune

∆ Feat. John Smith ∆


D’un regard amusé, Hisoka observait son hypothétique proie sans sourciller. Lentement il le vit reprendre contenance. Visiblement, il n’avait pas si peur de lui. C’était une bonne chose, très bonne même. De suite le garçon grimpa dans son estime. S’il était une chose que le magicien appréciait, c’étaient les jeunes hommes séduisants et courageux. Pour le moment, il marquait des points à ce niveau là. Passant lentement sa langue sur ses lèvres, il savourait de manière non dissimulée le regard intense de l’inconnu. Oh oui, qu’il le regarde plus, toujours plus. L’émotion qu’on lisait dans ses yeux était sublime, exquise. Hisoka sentait dans ce jeune homme de la témérité. Ce sourire qu’il affichait, cet air qu’il voulait menaçant. Oh oui, le magicien avait trouvé là une sublime... proie ! Tandis que son regard devenait plus sombre et plus terrifiant, il s’apprêta à bondir sur sa future victime. Quand soudain.... Une petite troupe de monstres fit son apparition. En l’espace d’un instant Hisoka se radoucit et observa la scène qui de tenait face à lui.


« Oh ? ♣ » s’étonna le magicien.


Un sourire amusé aux lèvres, il regardait le garçon s’occuper de ses monstres. Qu’étaient-ils ? Jamais auparavant il n’en avait vu. Tout cela était des plus intéressant. L’inconnu utilisait-il le nen de l’émission ? Non, c’était peu probable, Hisoka n’était plus dans son monde, les pouvoirs des gens n’avaient pas commune mesure avec ceux qu’il connaissait. Selon ses déductions, il apparaissait que le garçon face à lui était aussi un «élu» comme le disaient les gens du coin. Ainsi donc il y’en avait bien d’autres comme lui, c’était sûr dès à présent. Une question taraudait cependant l’esprit du sociopathe: que valaient ses bestioles ? A première vue, leur stupidité ne semblait avoir d’égal que leur puanteur. Avait-elle toutefois de la force ? Une seule façon de le vérifier. Sans prévenir, Hisoka lança la carte qu’il tenait toujours à la main en direction du crâne d’un des monstres qui se sustentait de l’un de ses victimes. Elle s’y ficha sans le moindre mal, ôtant la vie de la créature. Ainsi donc ils ne semblaient pas bien résistants. Leur force résidait très certainement dans leur nombre, oui, ce devait être ça. Sans nul doute ils devaient pouvoir servir de bouclier, ou bien de diversion. Voilà un pouvoir qui pouvait s’avérer intéressant. Fixant à nouveau l’invocateur, il s’adressa à lui.


« Des joueurs et des Pnjs ? Tu te trompes. Nous ne sommes pas dans un jeu. Si tu meurs ici...si je te tue... Ce sera définitif. Crois-en mon expérience je rôde ici depuis déjà quelques années. ♦ » s’exprima le magicien sur un air malicieux.


Pourquoi lui mentir ? Question simple, réponse simple: il en avait envie. Il le pouvait, alors pourquoi ne pas le faire. Inutile de chercher la moindre logique ou le moindre plan derrière cela. Hisoka est de ces êtres qui ne mentent pas pour leur intérêt, ils le font car ils trouvent ça divertissant. Après tout, c’était bien cela qui intéressait le plus le magicien, s’amuser. Pour le moment, il doutait de la puissance de son interlocuteur, l’affronter et le tuer cette nuit serait un pur gâchis. Peut-être plus tard ? Si à l’avenir il venait à devenir puissant, alors il serait digne d’être tué, mais pas aujourd’hui. Sortant un paquet de carte, le magicien se mit à les faire voler d’une main à une autre sans arrêter de fixer le jeune homme.


« Parle moi de toi, John, ainsi que de tes créatures, je suis curieux. ♥ » demanda Hisoka.


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
John Smith
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 31
Arrivée sur Sentei : 30/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Left_bar_bleue4/5Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty
MessageSujet: Re: Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)   Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) EmptySam 13 Sep - 11:43


Mon interlocuteur tue un de mes gobelins à l'aide d'une carte.

Tous les autres gobelins le regarde et dégainent leurs armes. Couteaux, fourchettes, pieds de table. Ils attendent un ordre, tout en commençant à grogner, à insulter l'adversaire. Leur nature profonde s'affiche. Ils sont le chaos pur, le berzerker dans la bataille. Mais l'ordre ne vient pas.

Je cours vers le cadavre de mon petit ... bébé et je prends son corps ensanglanté dans mes bras.

Boubouuuuule ! Tu avais beau être un monstre de challenge rating 1/6, tu vas me manquer.

Je me retourne vers l'assassin, et j'abandonne le gobelin au sol. Après, ça reste un pnj, je vais pas en faire tout un cinéma. Je fais signe aux gobelins de se calmer. Ils montrent leurs dents, mais n'attaquent pas. Ils rangent leurs armes, et surveillent l'inconnu. Leurs yeux pétillent d'une lumière malveillante. Sans aucun doute, ils sont désormais sur leur garde. Ils épient.

L'homme parle. Sans aucune émotion pour son acte de violence. Quelque part, cela montre une certaine absence de sentiment. Personne ne tue sans sourciller un être en continuant de parler sur un ton aussi normal et comfortable. C'est un homme dangereux. D'un autre côté, cela montre également sa confiance en lui, et son art au combat. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire d'un si petit projectile une arme mortelle.

Certes, avec un gobelin c'est plus facile que contre une vraie victime, ou un PJ comme moi. Mais tout de même. Cela fait maintenant deux actes de violence envers mon égard. En anglais, ils ont un dicton : "Three times is a charm.". Un autre acte de ce type clairement intentionné vers moi, et cela partira en conflit. Car je ne suis pas qu'un invocateur, oh non. Derrière mon personnage assez fun à jouer, j'ai conservé aux yeux de cet adversaire un joker. Mes projectiles magiques. Qu'il n'espère pas s'en tirer aussi facilement. Mes yeux sont froids et calculateurs. Comment estimer son niveau ?

Comme il me tutoie... Je décide de faire pareil. Je réponds, simplement et sans animosité.

Plusieurs années ? C'est vrai ? Oh, tu dois en savoir des choses sur ce monde. Tu sais pourquoi on nous appelle d'autres dimensions par hasard ? Tu as déjà rencontrés beaucoup d'élus depuis ton arrivée ?

Il me demande de parler de moi. Mes yeux s'illuminent. Ca sent du XP bonus purement rp, si je fais ça bien. Enfin, de manière générale, c'est comme ça que je procédais en tant que MJ. Quand une de mes victim... heu... joueur, jouais son personnage à fond niveau rp, c'était récompensé par la suite. Je me souviens avoir accordé des points d'expérience lorsque le nain est allé à la toilette, parce que c'était le premier du groupe à penser y aller. En trente secondes, toute l'équipe faisait pareil. Le nain fut le seul à s'être vu accordé des points bonus, évidemment. La situation était tordante de rire. J'ai un sourire en repensant à tout ça. Et donc je décide de parler de moi. De manière courte et succincte.

Je n'ai pas grand chose à dire de moi. De manière globale, je suis un individu parmis d'autre. Un être lambda. Et puis POUF, je me retrouve ici, avec le pouvoir d'invoquer ces gobelins, dans ce jeu de plateau grandeur nature. Je suis curieux, je me pose des questions sur les règles.

Oui, lui ne saisit pas qu'il s'agit d'un jeu. C'est pourtant évident. Rien que l'existence de règles le prouve. Les seules règles qui existent, ce sont pour des jeux. Je vais tenter empiriquement de les déduire. Cela ne sera pas facile, c'est certain, mais bon. J'ai déjà quelques idées. Je poursuis, tandis que mes gobelins se mettent à fouiller des poubelles avoisinante à la recherche d'objets qui brillent.

Les élus viennent de dimensions, d'univers différents. Je pense avoir croisé un mec de dragon ball... Enfin bref, on nous a invoqué ici. Ceux avec qui j'ai parlé semblaient avoir gardé une fraction de pouvoir dantesque de leur univers passé. Moi, c'est plutôt le contraire. J'ai gagné en puissance.

Cette histoire d'élu ne tourne pas rond, évidemment. J'ai une intuition sur la chose, mais j'ai besoin de plus de données avant d'en déduire sa pertinence. Je regarde mon interlocuteur. Il a l'air d'attendre quelques choses. Je tourne la tête. Je vois deux gobelins en train d'en étrangler un autre en lui fourrant des emballages dans la gorge. Qu'ils sont mignons...

Ah oui les gobs. Bah, pas grand chose à dire sur eux. Ils tapent à 1D4-1, THACO de +2, CA de 7. Leurs jets de sauvegarde sont pitoyables et ils ont un seul dé de vie, -2 avec leur constitution arrondi à 1. J'en ai tué des milliers, mais maintenant... je me suis un peu attaché à eux. Ils sont comme des gros nounours !

Je fais un signe à mes gobelins d'arrêter de tuer leur petit camarade, mais c'est trop tard. Un autre gobelin de mort. Je soupire. Je comprends mieux ce que ressentent les grands méchants dans les films et les dessins animés. Comment dominer le monde quand nos serviteurs sont aussi stupides et faibles ? Vivement la prochaine invocation, oh oui.

...Sauf qu'ils sont verts, moches et qu'ils puent, évidemment. Mais au fait, à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty
MessageSujet: Re: Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)   Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) EmptySam 13 Sep - 17:37


Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) 1410451941-tumblr-nakt7xeo1c1sfyp69o1-500

© crédit
Rencontre au clair de lune

∆ Feat. John Smith ∆


Des gobelins, un jeu de plateau modèle géant, Dragon ball, des élus. Hisoka ne comprenait très franchement pas la moitié de ce que lui racontait son interlocuteur. Bon sang mais qui était donc cet énergumène, un fou peut-être ? Non peu probable, il n’en avait pas les caractéristiques. Certes, il venait d’un monde différent du magicien, mais cela justifiait-il pour autant toute cette irrationalité ? D’ici peu de temps John allait-il péter un plomb ? Qui sait. A le voir se comporter comme une mère poule avec ses monstres puants, ça ne serait pas si étonnant que ça... Complètement indifférent à la haine des gobelins, Hisoka continuait d’observer le magicien. Qui était-il ? Bonne question, mais au nom de quoi devrait-il lui répondre ? Rien ne l’y obligeait après tout. Sortant de sa poche un chiffon il cacha son jeu de carte. Avec une étincelle de malice dans le regard, il le jeta alors en l’air, suite à quoi une pluie de confettis retomba sur le crâne du garçon et de ses monstres. Le magicien claqua alors des doigts et soudainement, tous les confettis revinrent jusqu’au chiffon. Hisoka le ramassa et en sortit le jeu de carte. L’air amusé, il se mit à tourner autours de son interlocuteur.


« Kuroro Luciferu, magicien et bouffon de la reine. ♣ » chantonna-t-il.


De nouveau un autre mensonge. Qu’importe, le jeune homme n’avait pas le moindre moyen de le savoir, après tout, lui aussi était nouveau ici. Hisoka se força à prendre un air gentil et un sourire sincèrement faux. Quiconque le connaissait bien saurait qu’il mentait, seulement le petit John n’était en rien Illumi Zoldyck, il n’avait pas cette capacité à passer outre les incessants mensonges du magicien. Suite à une magnifique pirouette, le magicien retourna sur son tonneau. De sa poche il sortit une carte qu’il montra au jeune homme. Il s’agissait d’un joker, sa carte de visite que l’on pouvait retrouver si souvent sur le corps de ses victimes. Quand il fut certain que John l’avait vu, il la lui lança lentement, de telle sorte qu’il la rattrape.


« Tu as du potentiel, je le sens, j’ai le nez pour ça et je ne me trompe jamais. Lorsque tu auras pris de la puissance, présente cette carte à la reine Omoikane en lui précisant que tu viens de ma part. Ce jour là, si tu es en mesure de me battre, nous t’offrirons tout ce que tu pourras désirer. Intéressant n’est-ce pas ? ♥ » déclara le magicien.


Quel honteux mensonge. Rien ne l’arrêtait quand il partait sur ce domaine. Rien qu’à l’idée de voir le jeune homme se faire humilier par sa faute, Hisoka ne pouvait s’empêcher de jubiler. Allait-il le croire ? A priori pour le moment rien ne contredisait ses paroles et puis lus le mensonge est gros, mieux il passe. Certes, plus tard, la probabilité qu’il découvre la supercherie était grande, toutefois aujourd’hui voilà qui semblait plus que compromis. Jouant de nouveau avec son paquet de cartes, Hisoka se demanda s’il devait insister sur le fait que tout cela n’était pas un jeu. Finalement, considérant que ça ne serait que gâcher inutilement sa salive, il se ravisa. Après tout, s’il mourrait par sa bêtise cela signifiera qu’il n’était pas à la hauteur de ses attentes. Certes, voilà qui serait un pur gâchis, mais d’un autre côté, le magicien voyait aussi cela comme un test. Patient, toujours son rictus vicieux au coin des lèvres, il ne cessait de fixer le garçon.

© ciitroon


Dernière édition par Hisoka le Dim 14 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
John Smith
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 31
Arrivée sur Sentei : 30/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Left_bar_bleue4/5Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty
MessageSujet: Re: Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)   Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) EmptyDim 14 Sep - 15:47


J'écoute, incrédule, le discours de mon interlocuteur. Et puis j'explose de rire. Mes gobelins me regardent, un instant, avant de se mettre eux aussi à s'esclaffer de plus belle. Un concert de rire tonitruants dans toute l'allée. Même si je ne sais pas pourquoi mes gobelins rigolent, ils n'ont certainement pas compris. Ils sont bêtes et ignorant.

Hahaha ! Tu es tordant Kuroro. Tu sais ça ?

Tu as raté ton jet de bluff avec moi. J'arrête de rire, bien que mon sourire carnassier est toujours présent. Je me dresse devant lui. J'ai relevé plusieurs incohérences, il est maintenant temps de les exposer.

Aucune chance qu'un être comme toi soit le bouffon de la royauté. J'appelle ça un bluff. Pour deux raisons. La première, tu es un "élu". Par conséquent, une inconnue dans ce monde pour la royauté, même si tu es là depuis des années. En outre, la place de bouffon est une place privilégiée, et on n'y mets que des gens qu'on peut contrôler facilement. Pas un potentiel assassin. Un accident est si vite arrivée et toi...

Petit silence. Comment définir au mieux la personne en face de moi ? Un meurtrier ? Un tueur ? Non, les termes ne conviennent pas. Il en a certaines facettes, il en partage des aspects. Toutefois, sa nature profonde semble terriblement plus complexe. Plus alambiquée. C'est un joker. Avant tout. Un sociopathe ? Certainement. Un guerrier. Un fanatique ? Un maître. Et surtout, je ne dois pas trop lui déplaire.

Toi, tu es comme moi. Un Joker dans un jeu de carte, le fou dans le jeu de tarot - la carte qui à la plus grande valeur ou la plus faible. Pas une carte à placer si proche d'un roi ou d'une reine. Tu es un guerrier, tu es fort, cela se sent. Tu n'as pas d'attaches qui t'entrave. Tu es un instrument de la mort parfaitement bien huilé. La faux de la grande Faucheuse en personne. Cependant...

J'ai un autre sourire aux lèvres. Il s'estime meilleur, plus puissant que moi ? Ha, il ne sait rien de moi. C'est tellement facile de sous-estimer son adversaire. De le prendre pour un moins que rien, mais il ne sait même pas ce que je vaux. Il ne sait pas pour mes sorts, hormis l'invocation. Comment peut-il faire un jugement de valeur pertinent ? Il ne peut pas. C'est tout. Il s'évalue à un niveau et m'évalue à un autre qui est entièrement subjectif.

Cependant, ne sous-estime pas mes années d'expérience de plateau. Il me suffit d'un bon coup critique, d'un jet de sauvegarde à mon avantage... Et je retourne la situation à mon goût. Te sens-tu réellement capable d'affronter une légion de gobelins ? Je suis en mesure de te battre déjà actuellement. Enfin, je suis peut-être légèrement désavantagé parce que tu connais mieux que moi cet univers...

Je n'ai jamais testé combien de gobelins je pouvais invoquer en tout et pour tout. Cela serait... intéressant je crois. Je lève ma main et mon grimoire y apparait dans un tourbillon de poussière noire. Juste pour le style. Et puis, cela serait plus simple si je dois invoquer des projectiles magiques. Cet homme est dangereux, bien qu'intriguant et charismatique quelque part.

Cherche une autre victime pour ta petite blague. Mais sache que j'admire ta sournoiserie. Tu me plais, cher Kuroro. Alors dis-moi, plus sérieusement, à quoi t'es-tu occupé ces derniers temps dans ce monde ? Es-tu un mouton, ou es-tu un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty
MessageSujet: Re: Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)   Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) EmptyDim 14 Sep - 19:30


Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) 1410451941-tumblr-nakt7xeo1c1sfyp69o1-500

© crédit
Rencontre au clair de lune

∆ Feat. John Smith ∆


Du discernement ? Très bien, ce garçon avait du talent. Il ferait peut-être même de grandes choses. Toutefois, il valait mieux pour lui qu’il cesse rapidement de provoquer le magicien, ce serait une grossière erreur de sa part. Alors comme ça il était déjà en mesure de le tuer ? Tiens donc, allégation intéressante. Stupide et prétentieuse, certes, mais intéressante. D’où pouvait lui venir une telle confiance en lui ? Bien entendu il ignorait tout de la véritable identité de son opposant, mais cela restait cependant étrange. Hisoka le sentait bien, tout cela n’était qu’une façade. Ce cher John souhaitait plus que tout paraître puissant, brave, qu’on le prenne au sérieux, que le magicien le craigne même. C’était bien sûr raté. Quoiqu’il en dise, il était clair et net que le jeune homme était inexpérimenté dans l’art du combat. Avait-il seulement déjà ôté la vie à quelqu’un ? Très peu probable. Qu’il possède de la puissance ou non ne signifiait rien pour le moment, il lui manquait l’expérience. Écraser le magicien sous une légion de ses monstres ? Bonne idée en soit, mais que ferait-il quand celui-ci riposterait ? Savait-il seulement ce que l’on pouvait éprouver à la perte d’un membre ? Peu probable encore une fois. Un rictus machiavélique se dessinait toujours plus sur le visage d’Hisoka. Ce petit effronté l’excitait de plus en plus. Fallait-il pour autant craquer ? Non, il devait tenir bon, le tuer ici serait stupide, il devait attendre que le fruit mûrisse. Oui, voilà qui était la bonne décision à prendre.


« Tu as du nez John. En effet, quelqu’un comme moi, un assassin si je reprends ton terme n’est en rien le profil que l’on se fait d’un bouffon royal. Pour cause, je suis bien assassin. Tu te trompes cependant sur un point, je suis bien au service exclusif de la reine, c’est elle en personne qui m’envoie ici. Vérifie sur ce mandat royal si tu remets en doute mes paroles jeune sot. ♣ » expliqua tranquillement le magicien.


Sortant de sa poche une lettre, il y appliqua sa texture trompeuse pour la faire correspondre à ce dont il parlait. Tout était faux bien entendu, seulement la supercherie était absolument parfaite. Seul le sceau était erroné mais un élu, tout aussi nouveau que lui n’aurait aucun moyen de le savoir. Pourquoi persévérer dans son mensonge ? Pour s’amuser peut-être bien ? Non, dorénavant il lui mentait pour garder son calme et ne pas lui bondir dessus. Chose qui n’était pas si simple. Après avoir montré le faux mandat à John, il pointa de l’index les corps qui gisaient à quelques mètres en souriant.


« Mon ordre de mission stipule que ces vils traitres avaient dans le but de participer à un coup d’état contre notre Majesté, Dame Omoikane. On m’a payé pour les éliminer, ce que, tu peux constater, j’ai fais sans grande difficulté. ♦ » précisa-t-il au jeune homme.


Donnant l’air de s’impatienter, Hisoka se releva. Tout en s’éloignant de ce dernier il sortit son paquet de cartes. L’air sur son visage devint des plus sérieux, il était prêt à en découdre si John ne lui laissait pas le choix. Dorénavant il ne rigolait plus.


« Je t’ai menti, tu n’auras rien de la Reine. Si je t’ai proposé cela c’est pour plus tard savoir si tu vaut vraiment la peine ou non de rejoindre les rangs des assassins de sa Majesté. Je sens un grand potentiel en toi et je trouve qu’il serait dommage de prendre ta vie ce soir. Toutefois si tu penses vraiment être plus fort que moi, viens donc tenter de prendre ma vie gamin. Sache seulement qu’alors je ne retiendrai pas mes coups et qu’un seul d’entre nous verra le jour se lever. ♥ » menaça froidement le magicien.

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
John Smith
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 31
Arrivée sur Sentei : 30/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Left_bar_bleue4/5Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty
MessageSujet: Re: Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)   Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) EmptyLun 15 Sep - 19:52


Ha ! J'avais raison ! Ce n'est pas le bouffon. C'est un assassin.

Un assassin ?

Ho ?

Mon instinct de gamer reprend le dessus. On est en train de me proposer d'entrer dans une guilde d'assassin ou je rêve ? Oh my god, oh my god, oh my god. Mon coeur bat la chamade. Je l'entends à mes tempes. C'est un super job ça, assassin. Un métier qui à énormément de style. Qui rapporte. Pleins d'adrénaline. Je m'imagine habillé tout en noir, en ninja, avec un masque devant la bouche. Mon sang ne fait qu'un tour. Oh oui ! Je mets un pied sur une caisse et je déclare ouvertement.

Haha ! Une quête de recrutement ! Cela me rappelle un peu Skyrim. Les elder scroll. Et bien, ma foi, travailler comme assassin pour la reine ne me dérangerait pas. Cela serait super cool héhéhé ! Toutefois... J'ai peur de ne pas tout à fait avoir le profil. Un assassin, c'est sensé être plutôt discret non ? Ou être expert en arme blanche. Je suis un peu trop tourné autours de la magie pour l'instant. Ou gobelins.

Je mime un combat avec une dague, et des mouvements silencieux. Ce qui n'est pas très pratique avec ma robe de mage. Hum, je devrais en prendre une dans laquelle il est plus aisé de se mouvoir. Mes gobelins me regardent avec des étoiles dans les yeux. Y'en a même un qui bave, la bouche ouverte. Et puis soudain, l'un d'entre eux à une idée de génie.

"Chef, on pourrait... être des gobelins ninjas ! On fonderait le village caché des peaux-vertes..."

Tous les autres goblins acquiescent avec joie et se mettent à danser une sarabande autours du gobelin qui à proposer cela. Je reste bouche béante devant ce spectacle plutôt... très étrange. Je n'imaginais pas les gobelins aussi... pathétique. Ou amateur de Naruto. Là, en ce moment, je me dis que c'est une bonne chose que la plupart des gobelins finissent en paté pour aventuriers. Je suis toutefois étonné qu'ils connaissent le terme de ninja. Enfin bref, je me retourne vers Hisoka et je lui fais part de mon inquiétude.

Je devrais me trouver une arme blanche, je pense. Mais je te remercie de l'invitation. C'est un honneur. J'aime bien jouer un assassin de temps à autre. Rien ne vaut une bonne sneak attaque à un moment où on si attend le moins. Sauter de toit en toit, en chasseur parfait. Bwahahaha

Je rigole comme un être maléfique. Les gobelins font pareils. Ma crédibilité doit être négative maintenant.

Et...est-ce que ça paie bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty
MessageSujet: Re: Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)   Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) EmptyLun 15 Sep - 21:16


Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) 1410451941-tumblr-nakt7xeo1c1sfyp69o1-500

© crédit
Rencontre au clair de lune

∆ Feat. John Smith ∆


Finalement, le poisson avait mordu à l’hameçon. Un instant Hisoka pensa qu’il n’y parviendrait pas mais au bout du compte voilà qui était fait. John était fou de joie, il sursautait presque comme un enfant à Noël. Pour l’occasion il prit même une posture qu’il voulut très certainement héroïque. Un sourire amusé enjoliva le visage de notre magicien, qui pourtant une seconde plus tôt se préparait à tuer de sang froid le jeune garçon. Dorénavant il ne restait plus à notre homme qu’à ferrer sa proie et le tour serait joué. On peut dire qu’il s’amusait comme un petit fou avec tous ces mensonges. D’un autre côté, il mentait pas sur tout, il voulait vraiment tester le jeune homme plus tard. Le rendez-vous qu’il lui donnerait ne serait pas faux, seulement différent ce qui serait prévu. Il pourrait alors tester John, et en bonus, celui-ci se rendrait compte le supercherie et en serait honteux. Ce plan était tordant. Tout en continuant d’écouter son interlocuteur, Hisoka se rendit près de l’un des cadavres et le fouilla. Quelques secondes plus tard il avait son poignard en main. Après s’être tourné vers John il lui lança.


« Cette lame est vieille et usée en plus d’être souillé par la rouille et la crasse. Il n’empêche que cela vaut toujours mieux que rien. Un conseil, ne tente pas de couper avec, transperce. La jugulaire, c’est ce qu’il y’a de plus efficace. Oh, et oublie pour les toits si tu veux rester en vie... ♣ » expliqua calmement le magicien.


Pourquoi lui donner des conseils ? Pourquoi l’aider ? Tout simplement parce qu’il voulait qu’il survive assez longtemps pour devenir fort et qu’il vaille le coup de l’affronter. Il fallait laisser au fruit le temps de mûrir. Le cueillir avant n’avait pas grand intérêt. Hisoka jeta un coup d’oeil à sa troupe de gobelins en reprenant un air plus sérieux, afin de coller à son personnage.


« Qu’importe si tu ne penses pas avoir le profil. Si je te proposes cela c’est parce que je considère que ce sera justement un atout. Tu sais parmi nos rangs nous comptaient même des grosses brutes sans cervelle qui ignorent tout simplement le mot discrétion. Au sens littéral... ♠ » expliqua Hisoka.


Après avoir rangé ses cartes sauf un joker, il tourna le dos à John et commença à s’éloigner de quelques mètres. Il se retourna et lança la carte droit vers lui afin qu’elle se plante à un centimètre de son pied droit. L’avait-il seulement inquiété ? Non, très peu probable. De toute manière là n’était pas le but escompté. Cela n’avait pour autre dessein que de conclure en beauté sa tromperie.


« Rejoins moi à la capitale du pays dans deux mois, va au palais de la Reine et demande lui audience en précisant bien que c’est Kuroro son bouffon qui t’envoie. Ce jour là nous combattrons. Si je t’en estimes dignes tu rejoindras nos rangs et tu constateras par toit même l’immense générosité de notre souveraine... ♦ » ajouta-t-il avec malice.

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
John Smith
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 31
Arrivée sur Sentei : 30/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Left_bar_bleue4/5Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty
MessageSujet: Re: Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)   Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) EmptyJeu 18 Sep - 16:46


Les gobelins s'amusent à imiter des ninjas, en sautant de poubelles en poubelles, en se déguisant avec des vieux lambeaux et des détritus. Et ils s'en balancent parfois en plein figure, en criant des noms de techniques comme "SHURIKEN BANANE" ou encore "BOULE DE POIL SUPRÊME !". Ils sont vraiment mignons, mes petits gobs. Ils me rappellent les petits gamins qui jouent à Naruto dans la petite école en face de chez moi. L'odeur est la même. Ils sont justes un peu plus moche que mes gobelins. Enfin, étaient. Imparfait. Je ne suis plus dans le même monde. Je suis dans une réalité alternative. Je vais devoir m'y faire.

Je reporte mon attention sur mon étrange interlocuteur, assassion de la Dark Brotherhood du coin. Il n'a pas vraiment le style d'un tueur à gage. Aucune discrétion. Il se déclare ouvertement comme tel. Il s'habille de vêtements très voyants. Il est extrêment doué avec ses cartes, je l'admets. Elles sont des armes redoutables dans ses mains. Mais pour moi il manque terriblement de conscience professionnelle. Pour tuer cinq personnes comme ça, dans une ruelle, au risque de voir son identité découverte. Moi assassin, les choses se feraient différemment. Cela prendrait du temps, de la planification, mais personne ne pourrait remonter jusque moi. J'essaierai un maximum que cela ait l'air d'un accident. Sauf souhait particulier du client.

Et là, il ramasse une vieille dague et me l'offre. Je reste un instant interdit. Déjà, dans mon monde à moi, les armes ne peuvent pas être un cadeau. Offrir une épée était considéré comme une façon de couper les relations avec quelqu'un. Bon, cela remonte au XVIIIe siècle, toutefois ma famille est assez traditionnelle et j'ai été éduqué là dedans. Je fais donc machinalement un pas en arrière. Ensuite, mon cerveau sort de son mode automatique. Est-ce qu'il se moque de moi ? Il pense vraiment que je vais accepter une vieille dague rouillée ? Que je vais l'utiliser ? Même dans Skyrim on me donnait au minimum une dague en acier, on peut pas vraiment tuer dans ces conditions là. Y-a-t'il un syndicat ? Non, merci mais non merci. J'ai des standards. Je refuse gentiment l'arme qu'il me propose.

Heu... Sans façon. Je ne travaille pas avec ce genre de matériel.

Mes goblins me regardent, incrédules, avant de vaquer à d'autres occupations. Fouiller les poubelles, mastiquer le goblin mort. Lancer un concert de rôts. Faire des graffitis sur les murs... Bref, tout plein d'activités super intéressantes, ludiques et pertinentes.

Une carte vient se ficher à mes pieds. Un joker. Je me penche et je la ramasse lentement, tout en gardant du coin de l'oeil le faux bouffon de la reine à L'oeil. Je passe mon pouce sur le tranchant de la carte. Petit pincement. Mais mon sang ne coule pas. Observation : une arme tranchante comme un couteau ne me coupe pas. Hypothèses : 1) observation fausse. 2) ma structure biologique s'est renforcée suite à mon passage dans ce monde 3) je viens de tomber sur un des rouages de fonctionnement de ce monde. Je range la carte.

Kuroro me réitère son rendez-vous. Exactement le même, ce qui me semble un poil étrange. Quelque part, je n'ai rien à y perdre. Au pire, la reine ne m'accordera même pas d'entrevue. Je ne sais pas comment la royauté fonctionne dans ce monde-ci, mais dans la vraie vie il faut demander une audience et tout le monde n'y a pas droit. Cela veut dire que cet assassin possède une figure publique connue des gardes ou des gens responsables de l'audience, je crois que c'est ça qui me gêne. Pour moi, un assassin est une ombre, il n'a pas besoin de couverture. Et le recrutement ne devrait pas se faire à la cour, devant tous les nobles. Ce sont généralement eux les premiers suspects ! Bref, cette guilde d'assassin me semble un peu trop novice dans la matière de la politique des cours. Je prendrai mes informations à la source. Cela ne me coûte absolument rien, cela sera extrêmement facile à recroiser comme information. Je vais voir si cette guilde mérite mon attention.

Et être un assassin serait tellement intéressant à jouer dans ce monde ! J'ai souvent rêvé de ça. Bon même si apparemment je peux pas trop me déplacer de toits en toits. Enfin, c'est pas trop grave, je crois. Je peux m'en passer.

Dans deux mois... Bien, j'y réfléchirais Kuroro. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère et j'en sais encore trop peu pour me lancer sans investigation. Comme tu le dis, certains sont des brutes épaisses sans cervelle. D'autres sont réfléchis. Devine de quel type je suis.

Je saisis mon gobelin mort au sol et je retire la carte de son crâne. Mon oeil analyse rapidement la blessure. Tranchante. Hypothèse 1) réfutée. Il me reste plus que les hypothèses 2 et 3. En soi, elles ne sont pas incompatibles. Je dois réfléchir à un test discriminant les deux. Cela ne sera pas aisé. Je fais un petit salut à mon interlocuteur, une petite phrase de conclusion, avant de m'adresser à mes gobelins.

Quoi qu'il en soit, nous nous reverrons, Kuroro. Sois-en certain. Allez les enfants, on y va !

Et la troupe repart. Une rencontre intéressante. Le futur me réserve des surprises de taille il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty
MessageSujet: Re: Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)   Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maitre du Jeu John Smith
» Voyages de John Smith
» Qui c'est ce clown ? {ft. John Smith}
» ♥ Corrections du Magicien ♦
» ◊ Mises à jour du Magicien ◊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Shu :: Cité - Mirchea-