Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Qui c'est ce clown ? {ft. John Smith}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thrys
Thrys
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 15
Arrivée sur Sentei : 25/08/2014

Qui c'est ce clown ? {ft. John Smith} Empty
MessageSujet: Qui c'est ce clown ? {ft. John Smith}   Qui c'est ce clown ? {ft. John Smith} EmptyMer 3 Sep - 8:38


« Qui c'est ce clown ? »





Quel temps…

Assis sur la banquette d’une auberge, devant un verre de saké, Thrys fixait les nuages noirs par-delà le carreau sale de la fenêtre. Voilà plusieurs heures qu’une pluie diluvienne s’était abattue sur cette terre inconnue, forçant notre héros à faire une pause dans ses recherches.
Et à en juger les cumulonimbus qui venaient grossir l’épaisse masse noire régulièrement, tout portait à croire que cela n’allait pas se calmer immédiatement.

Lâchant un soupir, l’épéiste approcha ses doigts de son verre et plongea ses lèvres dans le délicieux breuvage. Ses yeux glissèrent sur le fond du récipient… une femme entièrement nue dans une position très tendancieuse… de sacrés polissons ces japonais, hein ? Enfin bref.
Après avoir bu une gorgée de saké, Thrys leva les yeux et observa, discrètement, les individus qui l’entouraient. Sur sa gauche se trouvait une table d’ivrognes, reconnaissables à leur teint pigmenté en rouge violacé, qui riaient à gorge déployée… d’ailleurs, la principale cause de bruit de fond dans l’établissement, c’étaient eux.
Un peu plus loin, trois hommes jouaient aux cartes et se lançaient de temps à autre de furtifs regards avant de replonger le nez dans leur jeu. A en juger l’expression du plus jeune des trois, celui-ci avait une très bonne main et s’apprêtait à dévoiler sa combinaison.

Allongé sur le bar, les formes du bois imprimées sur la joue, un client d’une trentaine d’années qui avait, visiblement, trop forcé sur la boisson… En tendant un peu l’oreille, il était possible de percevoir ses ronflements qui, sans l’animation des ivrognes à quelques mètres, seraient en mesure de faire trembler la bâtisse. Et, tandis que l’homme dormait à poings fermés contre le bar, un jeune serveur, fraîchement embauché et qui ne semblait pas très familier avec ce genre de situation, tentait de le réveiller en le secouant timidement.


« Mais où suis-je tombé moi… » murmura notre héros avant de baisser la tête et de reporter son attention sur son verre.
Thrys était perdu. Cet endroit inconnu ne lui disait rien qui vaille et, malgré un léger sentiment d’excitation provoqué par cette envie de voyager, l’épéiste restait inquiet… qu’allait-il pouvoir trouver ici ?

Soudain, une vive lumière attira son regard. De l’autre côté de la route, dans ce qui semblait être un champ, un halo blanc scintillait de mille feux, éblouissant notre héros. S’ensuivit un grand fracas, comme une sorte d’éclair, ce qui finit par réveiller la clientèle du bar et l’homme qui dormait contre le comptoir.
Le patron se dépêcha d’atteindre l’entrée de son établissement afin de voir ce qui était en train de se produire.
Puis tout redevint calme… la lumière s’estompa laissant à nouveau sa place à l’obscurité. « Hm… voilà qui est bizarre. » songea Thrys tout en restant immobile, le regard figé vers le champ.

Une étrange silhouette se mit à bouger. Un individu semblait se relever difficilement et se diriger vers le bar, le pas maladroit. Titubant, le pauvre bougre n’avait pas l’air bien. Encore un ivrogne sans doute…

Notre héros le jugea inintéressant si bien qu’il détacha son regard de la fenêtre et attrapa son verre avant de se désaltérer.

Mais la suite risquait d’être bien plus intéressante…


Infos complémentaires

Rien à signaler. Si tu as un souci n'hésite pas à m'envoyer un MP ! Very Happy

Fiche par Glycérine sur Never-Utopia.
       

Revenir en haut Aller en bas
John Smith
John Smith
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 31
Arrivée sur Sentei : 30/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Qui c'est ce clown ? {ft. John Smith} Left_bar_bleue4/5Qui c'est ce clown ? {ft. John Smith} Empty_bar_bleue  (4/5)

Qui c'est ce clown ? {ft. John Smith} Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ce clown ? {ft. John Smith}   Qui c'est ce clown ? {ft. John Smith} EmptyMer 3 Sep - 10:48


- L'homme est derrière un bureau. Je cligne des yeux. Plusieurs fois. Ma vision est floue, son visage non reconnaissable. Comme si je suis dans un rêve. Pourtant tout pareil si réel. Le contact avec le sol. L'odeur de pizza qui se dégage de mes vêtements. Le reste de coca qu'Olivier m'a renversé dans les cheveux quand j'ai fait perdre un bras à son paladin. Il est derrière un bureau. Un beau bureau. Bonne qualité. Et des piles de feuilles. Ca me rappelle un manga, cette scène. Drifter je crois ? Rho, je sais plus. J'ai un peu lâcher les mangas, c'est plus trop mon trip actuel. Par contre les donjons...

Une porte s'ouvre à ma droite. Je ne sais pas si je m'y plonge, ou si elle m'attire. Je la traverse en tout cas. Un rêve vraiment bizarre. J'ai presque l'impression de tomber, d'être en chute libre. C'est agréable -


Flash de lumière. Un être apparait dans le ciel, et tombe de 10 mètres de haut dans un champ, sur une petite cabane en tôle. L'impact fait un bruit assez conséquent, mais pas autant que le hurlement qui s'en suit.
Rhaaaaa c'est quoi ce BORDEL ?

Mon corps souffre. Je souffre. Il pleut en plus. D'où vient ce morceau de tôle ? Non, plutôt, OU est-ce que je suis ? Je me lève et je regarde autour de moi. Dans quel bled paumé est-ce que j'ai atteri ? Je vois un petit village de campagne, genre mormons. Je vois pas de voitures, ni de lignes électriques d'ailleurs. Génial, je suis dans un coin paumé. C'est quoi cette blague ? Je lève les yeux. J'ai pas rêvé, je suis tombé de quelque part ? Mais je ne vois que des gros nuages noirs au-dessus de ma tête. Et des gouttes. Beaucoup de gouttes. Je suis complètement trempé.

Je comprends rien... Est-ce qu'ils m'auraient mis du LSD dans le coca ? Oh les enfoirés... En plus, ils m'ont choppé mon gsm.

Je ne trouve pas non plus mon portefeuille. C'est vraiment exagéré. J'ai connu des totémisations farfelues mais là, c'est le pom pom. Ma seule possession que je trouve à quelques mètres de moi, c'est mon manuel de mjisation. Le crime à l'air signé. Je peste. Je maudis mon groupe de rôliste à l'aide de mots qui feraient rougir une femme de joie. Je l'emporte et je le glisse sous mon vieux pull à capuche (c'est toujours classe, le pull à capuche, pour faire genre grand méchant lors d'une session de JDR) avant de courir tant bien que mal en direction d'un bâtiment d'où sort pas mal de bruit. Mes mains étant occupé à tenir mon livre en place sous mon pull, j'ouvre la porte avec un coup de pied. J'entre. Bon, j'ai l'impression d'être dans une vieille taverne du siècle précédent. Le gérant à du trop regarder des westerns. Les regards se tournent vers moi, avant de se détourner. Des murmures sont échangés, mais je n'y fais pas trop attention. Je parcours la pièce, et directement, j'aperçois un élément pertubateur.

Quelqu'un en cosplay. Un peu style gothique. Genre chasseur de vampire.

J'ai toujours eu la discussion facile avec les cosplayeurs. Ils sont souvent rôlistes sur le côté. Le courant passe bien. Je baisse ma capuche et je m'assied à côté de lui. Je décide de me la jouer genre voyageur dans le temps. Surtout que si ça se trouve, je suis dans un coin de rôlistes - genre JDR grandeur nature, ça expliquerait beaucoup de ce qu'il se passe comme bizarreries autours de moi - où les actions se situent temporellement à une certaine époque. Je n'ai pas envie d'être trop HS avec leur trip, j'ai juste envie de rentrer chez moi, de prendre un bon chocolat chaud et de revoir mon projet de javascript à rendre pour lundi.

On est quel jour ? Quelle année ?

Je le fixe des yeux et j'attends sa réponse, tout en sortant de sous mon pull mon précieux livre. Mon manuel du MJ. Il n'a pas l'air d'avoir trop souffert de la pluie. Curieusement, il a même l'air entièrement sec. Décidemment, tout est méga bizarre depuis que je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui c'est ce clown ? {ft. John Smith}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maitre du Jeu John Smith
» Voyages de John Smith
» Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)
» What the bloody hell ? (Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wei :: Village - Zhou-