Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ♥ Corrections du Magicien ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


♥ Corrections du Magicien ♦ Empty
MessageSujet: ♥ Corrections du Magicien ♦   ♥ Corrections du Magicien ♦ EmptyJeu 11 Sep - 10:30


Demande de correction


Lien du rp : https://roleplay-manga.forumsrpg.com/t172-qu-est-ce-que-je-fous-ici-rp-solo
Type de Rp : Découverte
Événement important du rp (s'il y a lieu) : Nada hormis le meurtre d'un pnj
Autres ? Nine


Revenir en haut Aller en bas
-Correction-
Personnage non-joueur

Messages : 12
Arrivée sur Sentei : 11/08/2014

♥ Corrections du Magicien ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Corrections du Magicien ♦   ♥ Corrections du Magicien ♦ EmptySam 13 Sep - 15:47


Correction d'HISOKA


Qu'est-ce que je fous ici ?

Xp = 2
Commentaire : Le giff animé fait un peu louche, je trouve /PAN/
Pauvre bûcheron Sad Toujours aussi méchant, ce Hisoka. Beau petit rp d'introduction, même s'il ne s'y passe pas grand-chose de pertinent. Malgré quelques fautes un peu bêtes (oubli d'accord au pluriel, il manque parfois des virgules), ton texte est agréable à lire et ne comporte pas de longueur inutile. Ce sera un +2 pour cette fois, mais je ne suis pas fan de l'idée de donner autant d'xp à un post solo ^^


Total = 2 xp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♥ Corrections du Magicien ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Corrections du Magicien ♦   ♥ Corrections du Magicien ♦ EmptyJeu 18 Sep - 17:49


Demande de correction


Lien du rp : https://roleplay-manga.forumsrpg.com/t174-le-magicien-et-le-geek-pv-john-smith#1220
Type de Rp : Relationnel
Événement important du rp (s'il y a lieu) : Encore et toujours le meurtre de quelques pnjs
Autres ? Fait avec John Smith


Revenir en haut Aller en bas
-Correction-
Personnage non-joueur

Messages : 12
Arrivée sur Sentei : 11/08/2014

♥ Corrections du Magicien ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Corrections du Magicien ♦   ♥ Corrections du Magicien ♦ EmptySam 20 Sep - 2:18


Correction de JOHN SMITH


Le Magicien et le Geek

Xp = 14
Commentaire :
Jolie performance ! Ton personnage est toujours aussi intéressant à suivre et je trouve ces petits gobelins très amusants. Malgré l'aspect un peu pavé de tes textes, ils se lisent très bien et les lourdeurs sont assez rares. Attention toutefois aux fautes d'orthographe et d'accord qui sont assez présentes dans certains de tes posts. Bonne continuation !


Total = 14 xp




Correction d'HISOKA


Le Magicien et le Geek

Xp = 14
+1 début rp
Commentaire :
Mon commentaire ressemble beaucoup à celui que j'ai fait à John. Belle interprétation du personnage, tellement qu'on a envie de lui mettre une claque au visage à certains moments xD. J'ai bien aimé son petit jeu de mensonge/fourberie. Sinon, il y a quelques fautes un peu bêtes qui peuplent tes textes et le vocabulaire est parfois répétitif. Bref, il s'agit d'un autre beau topic. Vivement le prochain !


Total = 15 xp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♥ Corrections du Magicien ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Corrections du Magicien ♦   ♥ Corrections du Magicien ♦ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Corrections du Magicien ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corrections Masaki
» ◊ Mises à jour du Magicien ◊
» Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 你的性格 - Votre Personnage :: Le bureau des Maîtres :: Correction des rp-