Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Mises à jour du Magicien ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


◊ Mises à jour du Magicien ◊ Empty
MessageSujet: ◊ Mises à jour du Magicien ◊   ◊ Mises à jour du Magicien ◊ EmptyDim 14 Sep - 19:46


Bonsoir, je viens demander l'achat d'un "Anneau Magique - +10 dans votre Stat principale (7 Points)".

En l'occurrence je désire donc monter de 10 points ma Force svp.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◊ Mises à jour du Magicien ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Mises à jour du Magicien ◊   ◊ Mises à jour du Magicien ◊ EmptyDim 14 Sep - 19:50


Voila qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◊ Mises à jour du Magicien ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Mises à jour du Magicien ◊   ◊ Mises à jour du Magicien ◊ EmptyJeu 18 Sep - 9:52


Bonjour,
Suite à mon passage au niveau 4 (j'étais niveau 1), je souhaiterais placer 20 points en RÉFLEXES et 10 points en FORCE (soit 10/2 = 5).
Merci d'avance.

EDIT: je souhaite aussi obtenir le tire "Bizarre" qui semble coller à mon personnage vu mes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◊ Mises à jour du Magicien ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Mises à jour du Magicien ◊   ◊ Mises à jour du Magicien ◊ EmptyVen 19 Sep - 2:57


Moi, je t'aurai plus placé dans Incommode... ◊ Mises à jour du Magicien ◊ 279296128

C'est bon pour la réputation. Masaki devrait passer pour régler tes stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◊ Mises à jour du Magicien ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Mises à jour du Magicien ◊   ◊ Mises à jour du Magicien ◊ EmptyVen 19 Sep - 3:37


Les bonus que donnent les objets sont "bonus" dans tout le sens du terme. Ce sont des ajouts bruts qui sont mis par delà ta carac. Sachant que sans ça tu n'as que 60 force, avec 60 pts tu passes à 70 (+10 de l'anneau ça te fera 80).

(C'est fait btw)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◊ Mises à jour du Magicien ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Mises à jour du Magicien ◊   ◊ Mises à jour du Magicien ◊ EmptySam 20 Sep - 8:52


Hello,
Suite à mon passage au niveau 7, je souhaiterais placer mes 30 points dans ma compétence FORCE.
De plus j'aimerais passer ma technique de "lancer de cartes" au niveau 2.
Ce sera tout, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◊ Mises à jour du Magicien ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Mises à jour du Magicien ◊   ◊ Mises à jour du Magicien ◊ EmptySam 20 Sep - 10:33


fait, les cartes passent de 20 à 30Pv de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◊ Mises à jour du Magicien ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Mises à jour du Magicien ◊   ◊ Mises à jour du Magicien ◊ EmptySam 20 Sep - 11:38


Désires-tu maintenant la création de ton graph de FT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◊ Mises à jour du Magicien ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Mises à jour du Magicien ◊   ◊ Mises à jour du Magicien ◊ EmptySam 20 Sep - 12:34


Je veux bien oui ◊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◊ Mises à jour du Magicien ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Mises à jour du Magicien ◊   ◊ Mises à jour du Magicien ◊ EmptySam 20 Sep - 12:50


c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◊ Mises à jour du Magicien ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Mises à jour du Magicien ◊   ◊ Mises à jour du Magicien ◊ EmptySam 20 Sep - 17:10


Merci ◊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◊ Mises à jour du Magicien ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Mises à jour du Magicien ◊   ◊ Mises à jour du Magicien ◊ EmptyMer 1 Oct - 20:17


Hello,
Suite à mon passage au niveau 8, je souhaiterais placer mes 10 points dans ma compétence FORCE.
Ce sera tout, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◊ Mises à jour du Magicien ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Mises à jour du Magicien ◊   ◊ Mises à jour du Magicien ◊ EmptyVen 3 Oct - 16:56


c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◊ Mises à jour du Magicien ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Mises à jour du Magicien ◊   ◊ Mises à jour du Magicien ◊ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Mises à jour du Magicien ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mises à jour
» Mises à Jour de Satsuki
» ♥ Corrections du Magicien ♦
» Le Magicien et le Geek (Pv: John Smith)
» suggestion du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 你的性格 - Votre Personnage :: Le bureau des Maîtres :: Mises à jour-