Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correction - Goomoonryong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goomoonryong
Goomoonryong
■ Modeste ■

● Disponibilité ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.
Messages : 36
Arrivée sur Sentei : 04/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 3
XP:
Correction - Goomoonryong Left_bar_bleue0/5Correction - Goomoonryong Empty_bar_bleue  (0/5)

Correction - Goomoonryong Empty
MessageSujet: Correction - Goomoonryong   Correction - Goomoonryong EmptyDim 24 Aoû - 17:37


Demande de correction


Lien du rp : https://roleplay-manga.forumsrpg.com/t70-premier-pas-dans-ce-monde-pv-goom#240
Type de Rp : Relationel
Événement important du rp (s'il y a lieu) : /
Autres ? Rien à signaler ! Si ce n'est que j'ai fais ce RP avec Satsuki Kiryuin.


Revenir en haut Aller en bas
-Correction-
Personnage non-joueur

Messages : 12
Arrivée sur Sentei : 11/08/2014

Correction - Goomoonryong Empty
MessageSujet: Re: Correction - Goomoonryong   Correction - Goomoonryong EmptyMar 26 Aoû - 1:08


Correction de SATSUKI KIRYUIN


Premier pas dans ce monde

Xp = 9
+1 bonus d'avoir commencé le rp
Commentaire :
Il s'agit de ton premier rp sur le forum et d'une simple rencontre, malgré que tu apprennes les bases de cet univers. La qualité du texte est bonne, malgré qu'on y remarque facilement de multiples fautes et des répétitions (cette homme, la discutions, raconte moi tous ce que tu sais, etc.). Sans oublier la ponctuation qui est parfois douteuse. Je te conseille donc de te relire et d'utiliser un petit correcteur. Bon, pour l'instant, j'ai été assez clémente et tu as obtenu les gains maximums, mais la prochaine fois, je serais plus sévère sur ces points-là. J'ai également trouvé que l'interprétation du personnage était très enrichissante. Bonne continuation. Ce petit rp t'a tout de même fait gagner 2 niveaux. ^^


Total = 10 xp



Correction de GOOMOONRYONG


Premier pas dans ce monde

Xp = 7
Commentaire :
Un peu le même commentaire que ta partenaire, sauf que les fautes que tu fais sont relativement discrètes. Le dernier post rp t'a seulement fait gagner un point. Honnêtement, je trouve que celui-ci est très sommaire et ne devrait pas être payant en terme d'xp. Les pensées du personnage ainsi que la conclusion sont des choses qui auraient pu être, facilement, élaborées davantage. Bref, félicitations pour cette première correction ! ^^


Total = 7 xp

Revenir en haut Aller en bas
Goomoonryong
Goomoonryong
■ Modeste ■

● Disponibilité ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.
Messages : 36
Arrivée sur Sentei : 04/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 3
XP:
Correction - Goomoonryong Left_bar_bleue0/5Correction - Goomoonryong Empty_bar_bleue  (0/5)

Correction - Goomoonryong Empty
MessageSujet: Re: Correction - Goomoonryong   Correction - Goomoonryong EmptyMar 16 Sep - 19:06


Demande de correction


Lien du rp : https://roleplay-manga.forumsrpg.com/t95-combat-a-la-frontiere
Type de Rp : Combat !
Événement important du rp (s'il y a lieu) : C'est le début d'une intrigue très étrange entre le Goomoonryong et le maître de la Lumière Twisted Evil
Autres ? : J'aime Masaki ♥️





Revenir en haut Aller en bas
-Correction-
Personnage non-joueur

Messages : 12
Arrivée sur Sentei : 11/08/2014

Correction - Goomoonryong Empty
MessageSujet: Re: Correction - Goomoonryong   Correction - Goomoonryong EmptyMer 17 Sep - 0:15


Correction de GOOMOONRYONG


Combat à la frontière

Xp = 8
+1 bonus d'avoir commencé le rp
(3 posts x2)


Total = 15 xp


Correction de KURUSU MASAKI


Combat à la frontière

Xp = 8
( 4 posts x2)

Total = 16 xp


Commentaire :
J'ai décidé de faire un commentaire pour vous deux, puisque vous vous ressemblez beaucoup. Malgré quelques maladresses et fautes, vos textes sont agréables à lire et possèdent une bonne qualité. Néanmoins, le déroulement du combat manque malheureusement de richesse. Derrière cet affrontement, il n'y a pas d'histoire, de background ou de truc pertinent. Au final, ce n'est qu'un combat pour un combat. De plus, il n'y a pas de réelle conclusion au topic. L'intérêt général du rp m'empêche de donner les gains maximums, mais vous vous en sortez tout de même très bien avec l'xp double.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Correction - Goomoonryong Empty
MessageSujet: Re: Correction - Goomoonryong   Correction - Goomoonryong Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Correction - Goomoonryong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫ MAJ - Goomoonryong ♫
» Correction pour Koko
» Correction du chat :D
» Correction en bois !
» Correction de la Fraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 你的性格 - Votre Personnage :: Le bureau des Maîtres :: Correction des rp-