Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Combat à la frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goomoonryong
Goomoonryong
■ Modeste ■

● Disponibilité ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.
Messages : 36
Arrivée sur Sentei : 04/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 3
XP:
Combat à la frontière Left_bar_bleue0/5Combat à la frontière Empty_bar_bleue  (0/5)

Combat à la frontière Empty
MessageSujet: Combat à la frontière   Combat à la frontière EmptyMar 26 Aoû - 13:03


ACTE I
- 3 -
Combat à la frontière


Cela allait bientôt faire une semaine que le Goomoonryong faisait partie de ce monde. Depuis qu’il retrouvât une fraction de sa mémoire, beaucoup de contre temps l’empêcha de mesurer sa force. En effet, il se souvint de morceau de combat, durant lesquelles il utilisait son poing couplé à son énergie, le ki. C’est durant un malheureux incident à la ferme des Suwa, qu’il se servit de cette technique comme d’un réflexe, et qui atténua par la même occasion son amnésie. Agacé d’être le centre d’attention au village de Ying, Chun-Woo Han choisit de s’exercer à l’abri des regards. Ce serait une occasion parfaite pour mesurer la grandeur de ce royaume. Munit d’un sac remplit de dates et d’affaire pour dormir, il entama son exploration.

Les jours se suivirent et il atteignit finalement le village de Zhou. Ce fut plus long que prévu car on lui conseilla de contourner la forêt sombre, apparemment un peu trop dangereuse pour s’y aventurer seul.Il passa toute une après-midi au village, enregistrant le moindre détail, faisant profil bas pour éviter d’attirer les attentions. Il explora les champs, les mines et aussi cet étrange camp militaire qui faisait sans doute de Zhou un village sûr. Le soir, il se rendit dans une taverne essentiellement fréquenté par les travailleurs du coin, et se rafraichit les idées au moyen d’une bière fraîche, la meilleur du royaume concéda-t-il.

Le lendemain au petit matin, il déjeuna rapidement et s’empressa de s’éloigner du village. Y rester trop longtemps ne lui causerait que des problèmes dont il n’avait pas envie de s’acquitter. Il respira les odeurs fraîches d’une forêt, dont la géologie offrait de beaux décors puis il atterrit soudainement devant ce qui ressemblait à un gigantesque champ de bataille mort, qui s’étendait à perte de vue. Presque certain qu’il ne devait être ici, il rebroussa chemin. Il choisit de s’installer près d’une petite rivière qui traçait son chemin entre les arbres. Il posa son sac et s’assit en tailleur sur un rocher, en joignant ses mains, il démarra sa médiation. Ca y est, je le sens, se fit-il à lui-même. Il sentit le flot de Ki remplir ses larges méridiens et eût l’impression de renaître. Un flash le déstabilisa, il venait de voir son maître, Un-wol, lui apprenant la technique de distribution de Ki appelé « Black Heaven and Hearth ».

Déstabilisé, il se leva et s’alluma une cigarette. Il était vêtu d’une chemise noire qu’il laissait ouverte, laissant apparaître son torse et son abdomen, et d’un pantalon simple dans les mêmes tons. Ses yeux mordorés, quelque peu caché par ses cheveux bruns, scrutait les environs, ayant l’impression d’être observé.


Dernière édition par Goomoonryong le Mar 26 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Combat à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Combat à la frontière   Combat à la frontière EmptyMar 26 Aoû - 17:55



Close call

Honnêtement, il commençait à y voir plus clair là dedans. Comprenant chaque jour un peu plus la situation dans laquelle il était piégé, Masaki cherchait désormais un moyen de mettre au clair une autre inquiétude qu'il avait. A quel point ses capacités étaient-elles amputées ? La meilleure manière de procéder pour élucider ce nouveau mystère serait bien entendu un affrontement quelconque.

Il était cependant délicat d'imaginer s'en prendre à un civil aléatoire simplement pour tester des capacités potentiellement perdues. Un guerrier peut-être, mais les soldats semblaient inexistants dans le pays où il avait atterrit, pour une obscure raison. C'est en quête d'un potentiel adversaire que Masaki se déplaça à nouveau à travers le royaume de Wu.

Il finit par arriver sur ce qui ressemblait au pire champ de bataille qu'il ai jamais connu. Le moindre de ses pas s'accompagnait du craquement des ossements qu'il écrasait. Lieu glauque au possible, il essaya de le traverser au plus vite pour trouver l'objet de sa quête de l'autre côté, avec un peu de chances.

Son regard se posa quelques minutes plus tard sur un individu semblait méditer. Il n'y avait aucun doute : comme lui, il n'était pas à sa place. Lui aussi était un "autre". C'était une cible idéale pour tester ses capacités. Il ne manquait plus qu'à attirer son attention, le provoquer légèrement et se lancer dans de la violence gratuite. Le King of Light commença à accumuler de la lumière autour de sa main droite, faisant prendre forme à l'une de ses techniques.

...Toi... Es-tu fort ?

Se tenant à distance respectable de l'individu, il propulsa en sa direction une première série de dagues de lumière. Compte tenu de la manière avec laquelle il venait d'utiliser sa plus faible technique, son opposant, pour peu qu'il soit un minimum sérieux, parviendrait à les éviter sans trop de difficulté, mais après tout, ce n'était qu'un prélude à leur duel, un test pour savoir si il était à la hauteur de ce test.

Montre moi les limites de mes pouvoirs !



Récap


Pv : 100
Pm : 600-40-40 = 520

Action 1 & 2 : Flash Dagger (40+160 Pv dégâts magique *2)
J'ai considéré qu'on se trouve à 2 actions de distance l'un de l'autre. (n'oublie pas que tu peux faire un mouvement en même temps qu'une esquive !)

Lien vers ma FT


Revenir en haut Aller en bas
Goomoonryong
Goomoonryong
■ Modeste ■

● Disponibilité ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.
Messages : 36
Arrivée sur Sentei : 04/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 3
XP:
Combat à la frontière Left_bar_bleue0/5Combat à la frontière Empty_bar_bleue  (0/5)

Combat à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Combat à la frontière   Combat à la frontière EmptyMar 26 Aoû - 22:32


Ses doutes se révélèrent être fondés lorsque Chun-Woo croisa le regard de cet individu lumineux. Il sentit la provocation dans ses mots ainsi qu’une invitation à combattre. L’étranger était un éveillé, la question ne se posait pas, il dégageait une certaine classe, mais ce n’est pas ça qui l’empêcherait de mourir. Sa main droite s’illuminait d’une étrange lueur, surement une de ses techniques. Le Goomoonryong, cigarette en bouche, ne bougeait pas d’un cil. Il allait lui répondre, même au moment, ce qui s’apparentait à des épées de lumières foncèrent sur lui.

Trop rapide, Comprit-il. Presque au moment de l’impact, le temps, ainsi que les battements de son cœur, semblèrent ralentir, il fit un très léger écart, échappant de peu la première dague. Mais malheureusement, la deuxième lui perça l’abdomen. Un peu de sang coula depuis sa bouche, mais il ne s’en préoccupa nullement. Il entreprit plutôt de foncer sur son nouvel adversaire. Sa préoccupation était maintenant de le détruire.

Dans sa course effrénée, son humeur sembla changeait. Ses yeux s'assombrirent, cachés par les quelques mèches de ses cheveux qui s'aventuraient sur son front et un très large sourire étirait ses lèvres. Sa chemise noire, sous l'effet du vent causé par sa course, sembla se déployait derrière lui, lui donnant une certaines classes. Ce n'est pas pour continuellement faire l'éloge de ce personnage qui respire la classe, mais il faut bien remplir cette page word ! Le Goomoonryong était rapide, ce qui pourrait surprendre son adversaire, mais le pire était à venir. Dès qu’il fut à sa hauteur, il lui dit simplement :

- Crève.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Combat à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Combat à la frontière   Combat à la frontière EmptyVen 29 Aoû - 14:52



Close call

Non sans difficulté, le volontaire pour tester les capacités de Masaki était parvenu à éviter la moitié de son offensive. Malgré tout, le King of Light était parvenu à en tirer une leçon enrichissante. Ses pouvoirs, même les rares qu'il avait déjà récupéré, n'étaient pas à la hauteur de leur niveau d'antan. Sa lumière était... lente. Si bien qu'il était possible pour un individu de l'éviter, chose qui n'était jamais arrivée par le passé.

Après tout, c'était pour ce genre d'informations qu'il s'était lancé aveuglément dans cet affrontement sans réel fondement. Son adversaire, tout de même pris au dépourvu, avait malgré tout été touché par la moitié de l'offensive de Masaki. Maigre consolation pour quelqu'un utilisant un pouvoir supposé absolu. L'opposant avait cependant l'air bien peu dérangé par l'attaque qu'il venait d'encaisser, ce qui soulevait un autre problème potentiel évident.

Ni une ni deux, l'homme se jeta en direction du Flash Master. C'était donc un spécialiste du corps à corps vraisemblablement. Si le besoin s'en faisait sentir, il serait possible pour Masaki de mettre à l'épreuve une autre de ses capacités, mais pour le moment, il voulait tester ses pures limites physique. Un adversaire spécialiste de la courte distance était parfait pour ça.

D'un bond en arrière histoire de garder un minimum de sécurité, le membre du Brain Trust manipula à nouveau la lumière, comme précédemment, pour envoyer deux salves de dagues lumineuses en face de lui. La distance séparant les deux individus était très courte à présent, si bien qu'il allait être difficile pour Masaki d'éviter une potentielle attaque imminente.

Humph... Mon destin n'est pas de mourir ici



Récap


Pv : 100
Pm : 520-40-40 = 440

Action 1 & 2 : Flash Dagger (40+160 Pv dégâts magique *2)
(Pour l'explication de la "prise de distance" sans payer une action pour : 1 action de distance = 10m (par convention), ce qui implique qu'être au corps à corps est se situer entre 0 & 9m de son adversaire (grosso modo), je m'éloigne un peu de toi, sans pour autant briser cette distance (histoire de justifier plus simplement une potentielle esquive au tour suivant Wink ))

Lien vers ma FT


Revenir en haut Aller en bas
Goomoonryong
Goomoonryong
■ Modeste ■

● Disponibilité ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.
Messages : 36
Arrivée sur Sentei : 04/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 3
XP:
Combat à la frontière Left_bar_bleue0/5Combat à la frontière Empty_bar_bleue  (0/5)

Combat à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Combat à la frontière   Combat à la frontière EmptyVen 29 Aoû - 15:43


Courant à vive allure, le Goomoonryong ne pensait qu’à une chose, faire parvenir son Soul Crushing Punch dans la face de cet individu qui osa le provoquer. Ce dernier semblait d’ailleurs faire quelque pas en arrière, sans doute avait-il peur de lui ? Ça ne sert à rien de fuir ! Affirmait-il pour lui-même. Il comptait bien en finir en un seul coup, comme il lui était coutume de faire avec son poing briseur d’âme.

Tche ! Lorsqu’il aperçut l’étrange lumineuse énergie se concentrer dans les mains de son adversaire, Chun-Woo pensa répliquer avec son énergie interne, mais l’espace d’un instant, il crut être vidé de sa réserve. Pourquoi je n’arrive pas à rassembler de Ki ? Avant qu’il tente de résoudre ce problème, un flot de sang s’éjecta de sa bouche et une vive douleur s’empara de son abdomen. Deux de ces foutues épées lumineuses venaient de lui transpercer le ventre.

Dans son élan, le Goomoonryong finit sa course tout près de son nouvel ennemi, freiné par la douleur. Il sentait que son énergie fuyait son corps, mais il était hors de question d’abandonné maintenant ! L’esprit du maître des neufs arts du dragon, c’est de se battre jusqu’au bout, quoi qu’il en coûte ! Il leva brusquement la tête, avec un regard plus qu’effrayant et tenta d’attraper le bras de son adversaire pour l’attirer vers lui dans un mouvement brutal. Il acheva d’amer son poing et de le jeter violement dans son crâne.

- Ce n’est pas terminé !

Hurla-t-il. Il était frustré de ne pas pouvoir usé de technique de déplacement que ça le rendait fou. Heureusement, Chun-Woo disposait d’une très bonne force physique, grâce à ses longs entrainements effectués dans le Murim.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Combat à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Combat à la frontière   Combat à la frontière EmptyVen 12 Sep - 4:43



Close call

Il n'avait pas esquivé les attaques de Masaki cette fois-ci. Était-ce trop rapide pour lui ? La distance les séparant était sans doute trop courte. Non, peut-être n'avait-il pas ressenti le besoin de les éviter après avoir perçu leur puissance plus tôt. Comprendre les mouvements de son adversaire était primordial pour pouvoir évaluer l'état dans lequel il était. Honnêtement, bien que l'adversaire du King of Light semblait de prime abord dans un sale état, les combats au Mugenjo avaient appris au Kurusu de ne pas se fier aux apparences pour ça.

Tant qu'il en aurait l'occasion, il comptait bien continuer à attaquer de la sorte, trouver combien de coups il lui fallait pour mettre à terre un opposant étant une donnée des plus importantes. Sans tarder, l'adversaire parvint à couvrir le peu de distance séparant les deux personnages. Il essaya rapidement de s'emparer de l'avant-bras du Flash Master, tout en jouant d'intimidation. D'un vif geste, tant bien que mal, Masaki parvint à éviter la tentative de ce qui semblait être un spécialiste du corps-à-corps.

Cette prise initiale n'était cependant qu'une mise en bouche à la véritable attaque que préparait son adversaire. Son poing se dirigeait en effet vers le visage du King of Light. Sans être parvenu à le maintenir sur place, c'était peine perdue. Sans tarder, Masaki se jeta en arrière, évitant non seulement l'attaque le prenant pour cible, mais parvenant en plus à mettre de nouveau de la distance entre eux.

Dans son mouvement, de la lumière s'accumulait doucement à nouveau dans sa main droite. En posant le pieds sur le sol, il jeta son bras devant lui, dessinant un arc de cercle qui balança ses fameuses dagues de lumière en direction de son adversaire. Qu'il évite ou encaisse de nouveau n'avait plus aucune importance désormais. Le Flash Master était de nouveau maître de l'initiative après avoir remis de la distance entre eux.

Le destin a décidé du vainqueur de ce combat. Il n'est pas nécessaire de continuer. Si ton désir est cependant de mordre la poussière, jette à nouveau ton poing en ma direction et tu seras bercé par la lumière.



Récap


Pv : 100
Pm : 440-40 = 40

Action 0 : Esquive 1/3
Action 1 : Esquive 2/3 + Déplacement
Action 2 : Flash Dagger (40+160 Pv dégâts magique)
(Il me reste donc une esquive disponible et nous sommes de nouveau à une action de distance l'un de l'autre.)

Lien vers ma FT


Revenir en haut Aller en bas
Goomoonryong
Goomoonryong
■ Modeste ■

● Disponibilité ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.
Messages : 36
Arrivée sur Sentei : 04/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 3
XP:
Combat à la frontière Left_bar_bleue0/5Combat à la frontière Empty_bar_bleue  (0/5)

Combat à la frontière Empty
MessageSujet: I'M BACK    Combat à la frontière EmptySam 13 Sep - 13:38


Impossible ! S'exclama intérieurement le Goomoonryong alors qu'il se rendit compte qu'aucunes de ses attaques ne fonctionnaient. S'étant défait de sa prise, le couard n'eut qu'à reculer plus ou moins habilement de quelques pas pour éviter son coup. Il étouffa un juron et commença à douter de sa capacité à tenir un combat. Il se sentait si faible, si démunis ... Il acheva de se convaincre qu'il n'était plus celui qui faisait trembler le Murim autrefois.

- Le destin ?! Tu te fous de moi ? Ragea Chun-Woo

En voyant de nouveau la lumière naitre dans les mains de son adversaire, il comprit que cette attaque pourrait lui être fatal. Était-ce dont là tout ce dont cet homme était capable ? Fuir ses coups et attaquer de loin, s'il ne sait pas se battre comme un véritable guerrier, il ne méritait pas de gagner ce combat ! Chun-Woo sentit un un battement de cœur faire vibrer tout son corps, ses pupilles grossirent, puis se rétractèrent tout de suite après jusqu'à devenir toute petite.

Il plia les genoux et se prépara à une nouvelle offensive, guidé par son instinct. Il se propulsa en avant et entreprit d'esquiver la lumineuse lame. Il l'évita de justesse et apparut devant son adversaire, son visage déformé par la rage de vaincre.

- Les gens fort sont maître de leur destin ! C'est eux qui dicte les règles !

Cria-t-il. Tout son corps sembla se gainer, comme s'il rassemblait le maximum de force. Malgré qu'il ne sentait pas son ki se rassemblait dans son corps, il jeta son poing dans la face de son adversaire. Un poing suffisamment lourd pour soulever le corps de son adversaire et le faire se projeter en arrière pour atterrir dans un bruit sourd sur le sol et glisser sur un ou deux mètres.

En sang, le Goomoonryong tomba sur ses genoux. Épuisé, et priant pour que son attaque ait fonctionné pour cette fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Combat à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Combat à la frontière   Combat à la frontière EmptyMar 16 Sep - 10:32



Close call

L'orgueil est une chose si stupide. Ne pas reconnaître sa défaite, ne pas reconnaître la nécessité de rester à terre le moment venu ; tout ça par fierté, par courage, par persévérance... stupidités. Le souhait d'un homme ne devrait jamais être d'embrasser la douce étreinte de la mort. Pourquoi se relèvent-ils tous une ultime fois ? Par quel miracle espèrent-ils être sauvés ? Il n'y aura pas de miracle, seulement la fatalité.

Comme dans une mauvaise série Z, il se releva donc, poussé par cette fameuse fierté qui l'incitait à répondre aux attaques de Masaki jusqu'à présent. Tout ça était en vain, le King of Light n'avait pas pour projet de devenir un meurtrier pour le moment. Ce petit affrontement avait su répondre à ses questions les plus primaires et verser plus de sang n'était pas une nécessité qu'il éprouvait présentement.

Les yeux plein de rage, il se jeta vers le Flash Master. Le même assaut depuis leur rencontre, le même échec l'attendait au bout du compte. Masaki ne pouvait se résoudre à achever ainsi un homme qu'il avait vainement provoqué afin de tester une de ses théories. Il allait lui donner une nouvelle chance, une ultime chance. Une légère démonstration de son pouvoir devrait être amplement suffisante pour lui faire comprendre. Ce qu'il hurlait était cependant vrai. Ce sont en effet les puissants qui déterminent les règles et régissent les plus faibles ; et nombreux sont ceux qui, à tord, s'auto-proclament forts.

Tu parles d'une caste à laquelle tu n'appartiens pas.

Comme si le scénario qui se déroulait depuis le début du combat était voué à se répéter à nouveau, l'adversaire de Masaki s'approchait de lui à grande vitesse, avec pour but de lui mettre un coup dont il ne se remettrait pas. Comme précédemment, le Flash Master se trouvait devant lui, prêt à esquiver son attaque. Enfin, c'était ce qu'il percevait à cet instant. La vérité était toute autre. Ils s'étaient déplacés simultanément dans la même direction, nullifiant ainsi toute possibilité de rompre le gouffre les séparant.

Ce n'était cependant qu'au moment de porter son coup qu'il pu comprendre son ultime erreur. L'image se pencha en arrière, évitant effectivement son attaque, pour lui balancer la technique qu'il avait encaissé à plusieurs reprises jusqu'alors. Les dagues de lumières firent mouche. Aucune douleur cependant, qu'une amère désillusion. Masaki n'était pas sous ses yeux, il était bien plus loin devant lui : il venait de frapper dans le vent, inutilement. C'était une sorte de cadeau du Flash Master, il lui avait donné l'opportunité de regarder brièvement son futur.

As-tu perçu ton destin ? Je t'offre ma clémence une ultime fois, abandonne. Tu n'as pas à mourir aujourd'hui. Le destin a fait de moi le vainqueur aujourd'hui, mais il en sera peut-être autrement demain. Tu dois vivre dans cette éventualité. Ne regrette pas la défaite, regrette ton impuissance et devient plus fort.



Récap


Pv : 100
Pm : 400-50-20 = 330

Action 1 : Manipulation de la Lumière
Action 2 : Déplacement de 1 action
(Il me reste donc une esquive disponible et nous sommes de nouveau à une action de distance l'un de l'autre.)

Lien vers ma FT


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Combat à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Combat à la frontière   Combat à la frontière Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Combat à la frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Frontière Wu/Wei-