Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Correction de la Fraise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : 42
Messages : 77
Arrivée sur Sentei : 03/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Correction de la Fraise Left_bar_bleue3/5Correction de la Fraise Empty_bar_bleue  (3/5)

Correction de la Fraise Empty
MessageSujet: Correction de la Fraise   Correction de la Fraise EmptySam 27 Sep - 17:30


Demande de correction


Lien du rp : https://roleplay-manga.forumsrpg.com/t155-il-a-fallu-que-ce-soit-lui-ft-grimmjow-jaggerjack#1430
Type de Rp : Relationnel / Combat contre PNJs
Événement important du rp (s'il y a lieu) : Assaut contre une bande de délinquants
Autres ? Je n'aime pas l'Arrancar


Revenir en haut Aller en bas
-Correction-
Personnage non-joueur

Messages : 12
Arrivée sur Sentei : 11/08/2014

Correction de la Fraise Empty
MessageSujet: Re: Correction de la Fraise   Correction de la Fraise EmptyMar 30 Sep - 2:03


Correction d'ICHIGO KUROSAKI


Il a fallu que ce soit lui...

Xp = 15
+1 début du rp
Commentaire :  Ton Rp avec Grimmjow est assez intéressant, sachant que vous êtes deux ennemis, j’aime beaucoup la façon dont tu joues Ichigo. Tu respectes bien son caractère et ses agissements pour chaque action de ton partenaire. J’ai pu ressentir le long de la lecture le scepticisme de ton personnage tout au long du rp, qui est fidèle à celui-ci. La seule chose que j’aurai à reprocher c’est la répétition du ‘’Je’’ et les petites fautes de relecture. Cependant, tes postes sont faciles à lire, tu vas directe dans l’action et comme dit plus haut, tu interagis très bien avec Grimmjow. Vivement ta continuation Inrp!
[/font]

Total = 16 xp



Correction de GRIMMJOW JAGGERJACK

Il a fallu que ce soit lui...

Xp = 13
Commentaire J’ai bien aimé ton Rp avec Ichigo, sans combat en plus! J’ai aimé que tu remets le fait que Grimmjow veut se battre avec Ichigo en pleine capacité, c’était bien placé et on pouvait ressentir qu’il voulait lui faire littéralement avaler du sang. Je crois que ce rp a eu sa pertinence, et j’ai bien hâte de voir la suite et le plus tard. En revanche, pour la partie moins aimée, c’est surtout que parfois, il y avait des postes qui n’avaient de l’interaction que vers la fin, j’aurais simplement aimé un peu plus de cela avec Ichigo. Par contre, j’ai bien aimé ton style d’écriture et le dialecte de ton personnage lui fait très bien et comme dit plus haut, c’est le ressenti qui rajoute une composante intéressante. Bonne continuation, vivement votre combat plus tard!

Total = 13 xp

Revenir en haut Aller en bas
 

Correction de la Fraise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction pour Koko
» Correction du chat :D
» Correction en bois !
» Correction - Goomoonryong
» !! Emploi du Temps de Correction des FTs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 你的性格 - Votre Personnage :: Le bureau des Maîtres :: Correction des rp-