Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) Empty
MessageSujet: L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix)   L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) EmptyVen 12 Sep - 20:02


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) 1410552013-tumblr-naxhlcx7vc1t9tzn5o1-500

© crédit
♦ Miam miam ♣

∆ Feat. Nëssa  ∆


Bien que le voyage fut long et fastidieux, Hisoka  parvint finalement à destination sans trop de bobos. Danyang, capitale du Royaume de Wei, siège du Roi Hachiman. Pourquoi ses pas l’avaient menés jusque ici ? La réponse était simple: il avait envie de se battre. De tout ce qu’il avais appris pour le moment, il semblait que de tous les royaumes, il s’agissait du plus puissant. Mieux encore, ici même, dans cette cité, la criminalité était réputée être la plus grande au monde. Autrement dit, le magicien aurait la permission de tuer presque quiconque sans être véritablement inquiété. Le rêve n’est-ce pas ? Certes, en ce moment il tuais beaucoup, sans faire toujours preuve de discernement dans le choix de ses victimes. Le simple fait de le bousculer sans s’excuser caractérisait une cause de décès. D’un côté, il avait besoin de s’habituer concrètement à sa puissance amoindrie, et d’un autre côté il avait besoin de se défouler au vu des évènements. Même s’il ne pouvait pas établir le nombre précis de ses victimes, il devait déjà y en avoir au moins pour une petite cinquantaine. Des femmes, des enfants, des vieux et même des animaux de compagnie. Tout y passait pour satisfaire ses pulsions, un véritable sillon de sang de traçait derrière son passage.


La première chose que le magicien décida de faire fut de prendre une chambre dans une auberge. Le choix ne manquait pas bien entendu. En effet, dans cette cité vivaient plus de cinq millions d’âmes. C’était tout bonnement l’endroit le plus peuplé de ce monde. L’endroit était immense et on pouvait y trouver tout et n’importe quoi. Qu’il s’agisse de se vêtir pour l’hiver ou bien de s’équiper pour aller pêcher, on trouvait absolument tout ce que l’on pouvait désirer. Le choix d’Hisoka se porta sur un établissement nommé subtilement «Auberge de l’Asticot Gringalet». Quel nom renversant... Comme à son habitude, Hisoka s’amusa des réactions des gens à sa venue. Personne n’était jamais insensible à sa tenue de bouffon. Pour ne rien vous cacher, il s’en amusait même. Sans adresser la parole à personne, il se dirigea jusqu’au comptoir et donna suffisamment d’argent au tenancier pour résider un mois dans sa chambre la plus chère. L’homme ne put cacher sa surprise devant une telle somme d’argent. Peut-être pensa-t-il demander au magicien ce qu’il venait faire ici, reste qu’il n’en fit rien. Sa raison ayant été plus grande que sa curiosité, il n’adressa pas un mot à Hisoka et se contenta de lui indiquer où se trouvait sa chambre. Notre cher sociopathe le récompensa d’un large sourire avant de s’y rendre en rigolant de manière presque inaudible.


Allongé sur son lit, il tentait de se calmer. Tous ses regards qu’il avait senti. Tous ces gens l’épiant, le craignant, se demandant qui il pouvait bien être. Tous ces gens le méprisant, se moquant de sa tenue. Oh oui, tout ça....oui tout ça...lui donnait une terrible envie...de meurtre ! Oui il sentait déjà sa soif inextinguible de sang refaire surface. Il avait besoin de tuer. Cependant, il devait attendre que la nuit tombe, attendre que la pénombre devienne son allié, qu’elle lui permette d’éliminer ses proies en silence et discrètement. Patiemment, il attendit l’heure, minutes après minutes, heures après heures. Finalement quand il estima qu’il était temps, il sortit de l’auberge tel un éclair. Où trouverait-il quelqu’un ? Ce ne devrait pourtant pas être bien compliqué, on disait de cette ville que la moindre ruelle était un coupe-gorge. Se basant sur cela, il se rendit dans celle qui se trouvait derrière l’établissement. Un large sourire étira ses lèvres lorsqu’il vit un groupe de jeunes. Non loin d’eux une belle jeune femme. Bien qu’il n’y prêta pas grande attention, ils parlaient de lui montrer leurs grosses épées, ils mentionnèrent aussi une cave. Qu’importe. Bondissant de  la pénombre en silence, une carte dans chaque main, Hisoka se rua vers eux. Le combat fut bref, ce n’était que de la vermine sans la moindre puissance. Une fois leur misérables gorges tranchées, ils tombèrent tous au sol, baignant dans leur propre sang.


Bien qu’il ait retrouvé ses esprits, un problème se posait. Que faire de la jeune femme ? La laisser en vie ? Après tout à quoi bon lui ôter la vie. Rien qu’à la regarder on voyait bien qu’elle ne devait pas valoir grand chose. D’un autre côté, on allait penser qu’il lui avait sauvé la vie. Nul doute qu’au vu de ses vêtements, elle saurait aisément dire qui l’avait sauvé. Oh non, ça il ne pouvait pas se le permettre. Sans prévenir la jeune femme, il se jeta vers elle et trancha sa gorge à l’aide de ses deux armes mortelles. Son corps tomba en arrière et son sang se mêla à celui de ses ravisseurs. Hisoka laissa un as de coeur sur sa poitrine et lécha le sang se trouvant sur l’autre carte. C’était délicieux, un véritable délice, ce sang était parfait. Lentement, pas après pas, le magicien retourna chez lui. Il était maintenant complètement apaisé, serein. Gagnant sa chambre, il alla se coucher. Suite à une grasse matinée des plus revigorantes, Hisoka descendit commander quelque chose à manger. Lorsqu’il se posa à table, les gens qui se trouvaient déjà là lui lancèrent un regard inquiet, auquel il répondit par un sourire on ne peut plus faux. En attendant qu’on lui amène son assiette de viande et sa chope de bière, le magicien sortit son paquet de cartes et s’amusa avec, comme à son habitude. Quand finalement on lui apporta ce qu’il avait demandé, il le rangea et commença son repas. Lorsque soudain.....


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix)   L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) EmptyDim 14 Sep - 7:11






L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) 1410678468-1phoenixtitreee

C'était un samedi soir comme les autres. La demoiselle aux mirettes violettes venait de poser les pieds au sein de la capitale de Wei, Danyang, après un miteux voyage de quelques heures. Contente d'être arrivée saine et sauve, elle savait que sa mésaventure comportait des risques, car selon plusieurs habitants de la région, cette ville était bourrée de criminalité. Malheureusement pour elle, Nëssa n'avait pas trop le choix de passer par ici. En effet, cette cité était probablement l'une des plus peuplées actuellement, donc ses chances de rencontrer un mentor capable de l'aider à contrôler ses pouvoirs magiques s'avéraient être beaucoup plus importantes. Dans sa petite tête, il s'agissait d'une occasion en or à saisir et elle ne devait pas ignorer les nombreuses possibilités qui se présentaient. La vie semblait enfin lui sourire... ou pas.

Hélas, la jeune femme possédait un très grand défaut, un défaut qui lui apportait tout le temps de gros ennuis : avoir les cheveux blonds. Elle ne réfléchissait pas rapidement et bénéficiait d'une personnalité candide, voire enfantine. N'importe qui de moindrement vicieux pouvait s'emparer de sa personne. Avec tous ces gens bizarres et ce monde totalement inconnu à ses yeux, on se demandait bien comment une telle idiote avait réussi à survivre au sein de cette jungle où la loi du plus fort règne en maître incontesté. Finalement, peut-être qu'elle goûtait à un semblant de chance... Dans tous les cas, l'hôte du puissant Oiseau de feu était loin de se douter de ce qui allait se produire.

Perdue dans ses pensées, elle marchait sereinement sur la rue principale, à la recherche d'une auberge où il serait possible de passer la nuit en toute tranquillité. Malgré son faible quotient intellectuel, la délicieuse étrangère n'était pas suicidaire au point de passer une nuitée à la belle étoile. De plus, on l'avait clairement averti de surveiller ses arrières et de ne pas flâner dans des coins dangereux. Déterminée à éviter les risques potentiels, elle tenta de ne pas traîner. Pas de bol, le destin n'avait visiblement pas choisi de la protéger, ce soir-là. Une bande de voyous s'empara de son corps sans défense et la guida à l'intérieur d'une ruelle malfamée. Prise de panique, la pauvre blondinette essaya de se débattre et d'appeler à l'aide, mais ces types étaient trop fort pour elle. Le groupe de mâles parlait de choses assez... étranges, comme montrer leur épée. Pourtant, ils ne portaient pas de katana sur eux. Où voulaient-ils en venir exactement ? La situation devenait de plus en plus effrayante et incompréhensible. Vivement qu'elle se réveille de ce maudit cauchemar.

Soudain, une force inconnue vint la délivrer de son calvaire, du moins, presque. Tout ce bain de sang ne lui plaisait absolument pas. M'enfin, il l'avait quand même sauvé de ces mauvaises personnes. Sur le point de le remercier, la victime se fit bêtement trancher la gorge, n'ayant pas eu le temps d'envisager un tel mouvement ou de réagir. Morte, son enveloppe corporelle tomba au sol. Était-ce réellement la fin ? Son histoire de terminait-elle ainsi, assassinée par une face de clown ? Non, la jeune femme ne pouvait pas mourir maintenant. Elle avait beaucoup trop de choses à accomplir avant de monter au ciel.

Souffrant d'un vilain mal de crâne, l'élue ouvrit les paupières, allongée sur le lit confortable d'une chambre d'auberge. Euh ? Se souvenant parfaitement des événements d'hier, la princesse ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Sa pseudo mort avait bel et bien eu lieu, mais elle vivait encore. Et que faisait-elle ici ? Se levant du matelas, la télékinésiste observa son reflet dans le miroir de la pièce. Bizarrement, elle ne portait aucune marque de blessure, ses vêtements étaient beaux et propres. Bon, il s'agissait peut-être d'un mauvais rêve. Ne se posant pas plus de questions, la douce créature décida de descendre afin d'aller bouffer un p'tit morceau. Une fois en bas, elle sursauta en voyant le meurtrier à la chevelure rouge, le même homme que dans son cauchemar de cette nuit. Il fallait croire que le destin arrangeait bien les choses. Naturellement curieuse, Nëssa prit la décision de confronter cet individu qui semblait jouer aux cartes. « Bonjour !  Dit-elle, tout s'assoyant en face de son interlocuteur. Souriante, l'hôte de Phoenix n'avait absolument pas l'air troublé par cette situation. Cela va vous paraître bizarre, mais j'ai fait un rêve étrange. Je marchais non loin d'ici, jusqu'à tant de me faire kidnapper par des gens, puis vous êtes arrivé et avez tué tout le monde. C'est drôle, non ? Hahaha, ça ressemblait tellement à la réalité !  Loin de se douter de la triste vérité, la blonde aux prunelles sanguines en rigolait, comme s'il s'agissait de la chose la plus banale au monde. Je suis Phoenix et vous ? »

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix)   L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) EmptyDim 14 Sep - 9:06


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) Fd6qNf

© crédit
♥  Oh ?  ♣

∆ Feat. Nëssa  ∆


Alors qu’il commençait à manger son savoureux steak, une personne s'immisça à sa table. Dans un premier temps il ne lui jeta qu’un bref regard lorsqu’on lui adressa un rapide bonjour. Il s’agissait d’une femme, très belle, très souriante et à tous les coups aussi très niaise. Ne lui prêtant aucune attention, Hisoka continua de déguster son plat. Tandis qu’il savourait sa viande, les paroles de la jeune femme le déroutèrent. Assez étonné par ce qu’il venait d’entendre, le magicien observa plus minutieusement le visage de son interlocutrice. Non... comment cela pouvait-il être possible ? Bon sang, mais il s’agissait de la femme d’hier soir ! Rêvait-il ? Non, à priori ce n’était pas le cas mais alors comment se faisait-il qu’elle ne reposait pas six pieds sous terre ? Hisoka l’avait tué de ses mains, il avait tranché sa gorge et par la même occasion sa jugulaire. Une fois cette artère là sectionnée, la mort survenait en à peine quelques minutes. Pas de doutes sur ce point, elle devait être morte. Alors pourquoi ne l’était-elle pas ? De nombreuses hypothèses plus farfelues les unes que les autres se bousculaient dans sa tête. Assez déboussolé, Hisoka fixa la jeune femme droit dans les yeux. Aucun doute possible, non, c’était bien elle.


« Kuroro Luciferu, magicien et bouffon en titre du Roi Hachiman. ♦ » répondit-il calmement.


Désireux de ponctuer son allocution d’un exemple il prit une carte de son paquet. D’un mouvement de main il y’en avait soudain deux. Un autre mouvement, dorénavant quatre. Un dernier elles étaient douze. Sans pour autant sourire, il montra alors les cartes à la jeune femme. Son visage se trouvait sur toutes, accompagné d’un chiffre et d’une couleur. Mouvement supplémentaire, les cartes disparurent, laissant place à une rose qu’il déposa devant elle. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement et de rire de la situation. Pourquoi ? Comment pouvait-elle ne pas se souvenir de ce qui s’était passé ? Tout cela était vraiment étrange. Il y’avait une très grande probabilité qu’elle vienne d’un autre monde, qu’elle aussi soit une élue. Cela pouvait très bien justifier sa soudaine résurrection. Même si cela devenait alors rationnel, ça n’en restait pas moins terrifiant. Le pouvoir de ne pas mourir était absolument incroyable. Très certainement le plus beau et le plus terrifiant de tous. Ainsi donc il pourrait pas tuer cette femme ? Lui, le grand Hisoka ? Impossible, il devait y avoir une explication à sa survie. Croisant les bras et prenant un air à la fois blasé et ennuyé, le magicien continua de fixer la jeune femme. Ceux qui le connaissaient auraient étés surpris par cela, il était immensément rare de le voir bouleversé de la sorte.


« Pourquoi n’est-tu pas morte ? Je t’ai tranché la gorge hier soir, tu ne devrais pas être en vie. ♠ » demanda-t-il.


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix)   L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) EmptyLun 15 Sep - 2:59






L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) 1410678468-1phoenixtitreee

Nëssa ne se rendait pas compte de l'ampleur de la situation actuelle, se contentant de rire et de sourire bêtement. Bah oui, pour elle, il ne s'agissait que d'un mauvais rêve, rien de plus. Maintenant une grande fille, elle ne devait pas s'en énerver ou prendre panique. En rigoler était le meilleur moyen d'y faire face. Et en présence d'un clown, on ne pouvait pas être malheureux. Néanmoins, cet étrange individu dégageait un aura assez énigmatique. Peut-être qu'il était, lui aussi, l'un de ces pseudo nouveaux arrivants, un peu comme elle. Après tout, la demoiselle possédait des dons psychiques particulièrement puissants et elle bénéficiait la capacité de ressentir les énergies l'entourant. Celle de son interlocuteur à la chevelure rouge était différente des autres civils de cette ville.

L'homme lui révéla sa profession : bouffon du Roi Hashiman. Ah ! Donc, son apparence physique ne trompait pas. Il s'agissait réellement d'un farceur. Cette rencontre allait vite devenir intéressante, pensa-t-elle. Aimant les personnages drôles, il attirait la curiosité de la belle. D'ailleurs, elle fut très impressionnée par son petit tour de magie. Une rose ! Comment avait-il fait ça ? Où se trouvait l'astuce ? « Ohhhh, c'est magnifique ! Vous êtes un vrai professionnel ! Cela doit être valorisant de faire rire une personne comme le Roi. »  dit-elle, toujours aussi amusée. Pour l'instant, rien ne semblait la déranger, contrairement à son compagnon de table. La vie continuait et la princesse croyait discuter avec quelqu'un d'assez gentil.

Toutefois, la remarque que lui fit Kuroro Luciferu vint perturber sa bien-aimée bulle magique, affirmant qu'il avait bel et bien tenté de l'assassiner hier soir. Sur le coup, la jeune femme eut terriblement du mal à le croire sur parole. De plus, il pratiquait la profession de comique, donc peut-être qu'il lui racontait une blague, qui sait ? Bref, la beauté n'avait pas encore conscience de l'étendue de ses compétences et ne se doutait absolument pas de sa résurrection. « Impossible. Les gens meurent, lorsqu'ils sont tués. Vous savez cela ? Haha, mais très bonne la blague. Vous m'avez presque eu ! »  souligna-elle sur un ton moqueur. Décidément, ce clown était très drôle !

Une nouvelle chose s'invita à l'intérieur de son esprit de moineau. Depuis quand les serviteurs des dirigeants du royaume étaient des étrangers tout comme elle ? L'aura spirituelle qu'il dégageait ne mentait pas et portait la signature des élus. Du coup, la future pyromane se mit à soupçonner ce soi-disant Luciferu. « Dite donc, j'ignorais totalement que la cour du Roi engageait des nouveaux arrivants. Vous n'êtes pas de ce monde, n'est-ce pas ? »  Nëssa continua de lui afficher un sourire, trouvant que cet homme était à la fois charmant et mystérieux. Elle avait envie de découvrir un peu ses... secrets.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix)   L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) EmptyLun 15 Sep - 8:17


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) 1410552013-tumblr-naxhlcx7vc1t9tzn5o1-500

© crédit
♥  Dis moi tout  ♣

∆ Feat. Nëssa  ∆


Totalement dépité, Hisoka soupira, las de la naïveté de la jeune femme. Pourquoi continuait-elle de rire ? Pourquoi ne le prenait-elle pas au sérieux ? Le magicien n’arrivait pas à comprendre la raison de son calme et de son insouciance. N’avait-elle à ce point pas conscience du fait qu’Hisoka était prêt à la tuer une deuxième fois, d’une seconde à l’autre, juste pour vérifier la théorie de son immortalité. De nouveaux des rires et de la joie face à la déclaration de son faux métier. Elle semblait avoir apprécié le tour de magie. Seconde élocution de sa part, cette fois-ci sur la mort. En son fort intérieur Hisoka ne put s’empêcher de rire. Tant de naïveté réunie en une personne semblant pourtant déjà assez âgée ne manquait pas de l’amuser. Elle lui faisait un peu penser à son cher Gon, lui aussi était un phénomène du genre. Un léger sourire pointa le bout de son nez au coin des lèvres du magicien. Finalement, elle réalisa que le prétendu métier d’Hisoka semblait bien difficile à obtenir pour un élu. Intéressant, cette jeune femme arrivait à mêler flair et stupidité en même temps. Oui, très intéressant. Haussant les épaules et les bras d’un air innocent, le magicien lâcha un petit rire.


« Touché. Je ne suis qu’un humble magicien errant sur les routes à la recherche de quelques personnes à divertir, ne désirant rien d’autre que le gîte et le couvert en guise de récompense. ♦ » chantonna-t-il.


S’arrêtant soudainement de rire, Hisoka sortit de sa poche la carte qu’il avait utilisé pour lui trancher la gorge hier soir. Elle était recouverte de son sang, dorénavant sec. En une fraction de seconde il la lança droit sur la table, à seulement quelques centimètres d’elle. Laissant à la jeune femme le temps récupérer la carte et de l’observer, Hisoka continua à avaler le contenu de son assiette.


« En effet, lorsque l’on tue les gens, ils meurent. Alors pourquoi toi tu n’es pas morte, hier soir j’ai tranché ta jugulaire avec cette carte. Regarde bien, il s’agit de ton sang. ♣ » déclara notre homme.


Pendant qu’il laissait la jeune femme réfléchir il termina son repas et avala quelques gorgées de bière. Maintenant qu’il était repu, il pouvait agir librement, qu’importe si ses futurs actes devaient le conduire à fuir l’auberge. Plongeant son regard assoiffé de sang dans celui de la belle jeune femme, il s’arma d’une carte, prêt à attaquer.


« Maintenant dis moi comment tu as fais pour survivre. Si tu refuses je vais être contraint de tuer à nouveau pour voir comment tu procèdes... Alors ? ♠ » menaça le magicien sur un ton dur.


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix)   L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) EmptyMar 16 Sep - 3:28






L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) 1410678468-1phoenixtitreee

Ah, finalement, elle avait vu juste à propos des origines étrangères de son interlocuteur. Heureuse de ne pas s'être encore trompée, la jeune femme à la chevelure de neige était contente de rencontrer une nouvelle personne lui ressemblant. En sa compagnie, peut-être qu'il serait possible d'aborder des sujets de conversation intéressants et cet individu pourrait certainement la guider vers des pistes. En effet, la belle recherchait désespérément un professeur ou quelqu'un d'assez compétent pour lui enseigner le contrôle de ses pouvoirs spéciaux. Visiblement magicien, ce mystérieux joueur de tours avait probablement les moyens de l'aider dans sa quête.

Tout bêtement, la blondinette continua d'afficher son magnifique sourire animé d'une innocence certaine, puis prit la parole. « Ce n'est pas bien de raconter des mensonges, surtout à une femme ! Vous savez, nous sommes beaucoup à être naïves, mais moi je ne le suis pas ! » dit-elle d'une voix amusée. À vrai dire, l'hôte de l'Oiseau de feu était une personne particulièrement niaise. Néanmoins, sa stupidité l'empêchait de s'en rendre compte ainsi que de l'admettre. Son entourage devait sûrement croire qu'elle était complètement folle.

Malheureusement, son élan de rigolade adopta une tournure davantage dramatique, au moment où le soi-disant clown utilisa des mots plus sérieux et lui montra une carte imbibée de son propre sang. Sous les menaces du rouquin, la princesse s'éveilla à un vilain sentiment d'inconfort, comme si une entité plus puissante qu'elle parvenait à bloquer son esprit. Elle avait l'impression de perdre le contrôle et d'être incapable d'exploiter son cerveau normalement. « Non, je ne... » L'aura que dégageait la télékinésiste changea subitement, se transformant en quelque chose de sombre et instable. Les traits de son visage devinrent... différents, on aurait dit que le diable en personne était en train de posséder son âme.

« NON, JE NE SERAIS PAS VAINCUE ! » hurla-t-elle. Bang ! La table se fit renverser par une force totalement inconnue et invisible. Désormais libre, la vile créature à la chevelure ardente défenestra son assassin de la veille, l'envoyant valser à l'extérieur du bâtiment via l'usage de ses capacités télékinétiques. Phoenix disparut de son emplacement d'origine, puis réapparut au-dessus de sa victime, lévitant dans les airs. Le démon rouge conserva une redoutable emprise psychique sur les mouvements du clown, au point où il ne devrait pas être en mesure de bouger le petit doigt. Celui-là, il l'avait cherché. « Je suis Phoenix. Je suis la puissance incarnée. As-tu une dernière parole avant de mourir, insecte ? »


Spoiler:

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix)   L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) EmptyMar 16 Sep - 9:54


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) 1410552013-tumblr-naxhlcx7vc1t9tzn5o1-500

© crédit
♥  divine providence  ♣

∆ Feat. Nëssa  ∆


Dans une premier temps, Nessä continua à rire bêtement, énervant toujours plus Hisoka. Grand Dieu mais que devait-il faire pour qu’elle comprenne enfin ? Cependant, la vue de la carte changea les choses. Était-ce d’y voir son sang qui la perturba ? Très certainement oui. Toujours est-il qu’elle s’arrêta de rire. Son sourire disparut de son beau visage. Elle fut alors saisie d’une soudaine prise de conscience. A en voir son faciès, ce devait être plutôt violent. Beaucoup trop même... Le visage de la jeune femme changea radicalement, ses traits devenaient plus durs, plus sombres. Fallait-il appeler un exorciste ? Il semblait que oui. Hisoka sentait une grande puissance consumer la jeune femme, comme si quelque chose prenait le contrôle sur elle contre sa volonté. Elle balbutia quelques mots, sans résultat aucun. Quand soudain, elle hurla à en faire exploser les tympans du magicien. Un terrible détonation retentit et Hisoka sentit le contrôle sur son corps lui échapper. En une seconde il fut envoyé à l’extérieur du bâtiment, directement à travers une fenêtre par une force incroyable. La puissance de l’attaque le fit faire quelques roulades au sol et sa course se stoppa finalement contre un mur. Par chance, ses sacs de farine se trouvaient là et ils amortirent sa chute.


Bon sang que venait-il de se passer à l’instant ? Passant la main sur son flanc gauche, il grimaça. Comme il le pensait il avait une côte cassée. Hisoka cracha un peu de sang avant de s’essuyer les lèvres. L’attaque était certes assez puissante, mais plus que tout c’était l’effet de surprise qui avait été redoutable. Alors qu’il se relevait avec peine, la jeune femme se retrouva face à lui. Enfin pas tout à fait, elle volait. Hisoka écarquilla les yeux devant cette scène. Voilà qui était des plus surprenants. Alors qu’il tentait de sortir une carte, le magicien se rendit compte qu’il n’en était pas capable. Pourquoi ? Il n’avait plus le contrôle sur son corps. Comment cela était-il possible ? C’était l’oeuvre du démon écarlate en face de lui. Hisoka sentait en elle une puissance colossale, immensément plus grande que la sienne ça ne faisait aucun doute. A première vue, à en constater par son changement de physique et de caractère, il ne pouvait pas s’agir de la même personne. Était-il seulement possible que deux personnes vivent dans le même corps ? Après tout elle était une élue, ça devait bien être le cas. Le démon lui demanda alors s’il avait une dernière volonté. Le visage du magicien prit alors un air admiratif, des étoiles dans les yeux.


« Fascinant. Tout simplement fascinant. Quelle puissance, j’en tremble d’excitation... Oh oui c’est divin. Alors c’est donc ça la raison de sa survie... Je vois, fascinant. Laisse moi deviner, tu as un pouvoir de résurrection n’est-ce pas ? Oui c’est forcément ça. Fascinant. Je suis Hisoka, un élu tout comme toi. Si tu veux bien, je pense que nous pouvons nous allier, tu as la puissance pour être digne de mon aide. ♥ » déclara le magicien.


Pour le moment, il valait mieux être son allié que son ennemi. Bien sur, à terme, Hisoka désirerait la combattre, c’était évident. Il n’empêche qu’il était assez intelligent pour ne pas chercher à s’opposer à quelqu’un qu’il savait ne pas pouvoir battre. De toute manière, le magicien était réellement fasciné par cette femme. Si elle avait bien ce pouvoir, il s’agissait pour lui d’un véritable cas de conscience. Un être qu’il ne lui serait jamais possible de tuer. C’était prodigieux, il n’en revenait pas. Jamais auparavant Hisoka n’avait ressenti une telle excitation, il bouillonnait littéralement sur place.


© ciitroon


Dernière édition par Hisoka le Mer 17 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix)   L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) EmptyMer 17 Sep - 2:34






L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) 1410678468-1phoenixtitreee

Voilà ! L'âme de Phoenix s'était enfin éveillée de son long sommeil. Le puissant démon ardent avait soir de pouvoir, de domination et de sang. Lorsqu'il foulerait les terres de ce Nouveau Monde, nul ne serait en mesure de le stopper dans son élan de destruction. Rien ni personne ne pouvait se mettre au travers de son chemin. Cette féroce créature assoiffée de puissance ne souhaitait qu'écraser tout ce qui se trouvait sur son passage, ne semblant pas bénéficier d'une morale quelconque. Il s'agissait bien là d'une entité supérieure, dépassant le stade du simple mortel à des années lumières. Ses désirs ainsi que sa psychologie n'étaient absolument pas comparables à ceux des humains. Bref, il ne fallait vraiment pas prendre cette bestiole maléfique à la légère. En effet, ses compétences magiques n'avaient rien à voir avec celle de la jeune femme à la chevelure blonde. L'Oiseau de feu s'élevait à un niveau beaucoup plus élevé, proche de celui d'une divinité.

Totalement impuissant face aux pouvoirs de la bête surhumaine, l'assassin de la belle n'échappa pas à la fureur de son interlocutrice. D'ailleurs, toute cette histoire était de sa faute, car sa tentative d'assassina sur Nêssa avait perturber le repos du volatil enflammé. Malheureusement, les deux êtres possédaient un lien particulièrement spécial. Si l'un meurt, l'autre aussi. Ainsi, afin d'assurer sa survie, Phoenix devait prêter sa magie à son hôte, lorsqu'une situation critique se présentait. Ce fut donc cela qui rompit sa petite sieste. Hélas, elle ne pouvait pas rester éveillée très longtemps, puisque la réserve de mana de la jeune femme n'était pas suffisante pour la nourrir.

De son regard hautain et méprisant, la créature infernale observa son jouet tenter de se défaire de son emprise, en vain. Suite aux paroles d'Hisoka, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il lui demandait une alliance. Avait-il réellement peur d'y laisser la peau ? En plus d'être faible, il n'avait pas de couilles, visiblement. Malgré cela, l'entité démoniaque n'était pas complètement stupide. Dans l'état actuel des choses, elle savait qu'il lui serait impossible de conserver cette forme en permanence. Il fallait donc qu'elle profite de l'opportunité qui se présentait à ce moment même. Ce garçon pouvait lui être utile, au final. « Personne ne mérite de devenir mon égal, mortel. Toutefois, j'ai décidé que tu allais devenir mon serviteur. » dit-elle.

Affichant un sourire malicieux, son emprise sur le soi-disant bouffon se relâcha subitement. Il était désormais libre de ses mouvements, du moins, pour l'instant. La bête avait encore plusieurs directives à confier et ne devait pas gaspiller inutilement sa réserve d'énergie, dorénavant limitée à cause de son arrivée au sein de ce Nouveau Monde. « Jusqu'à tant que je retrouve mes pleins pouvoirs, tu dois veiller sur la jeune femme. Mes capacités ont été réduites par le changement d'univers et j'ai besoin de temps pour les récupérer. Si quelque chose lui arrive, cela perturbera ma régénération. » Son corps cessa de léviter, puis se posa doucement au sol. Sa chevelure ardente commença à s'estomper, signe que la transformation était sur le point d'arriver à sa fin.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix)   L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) EmptyMer 17 Sep - 21:40


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) 1410552013-tumblr-naxhlcx7vc1t9tzn5o1-500

© crédit
♥ Quelle bonne blague  ♣

∆ Feat. Nëssa  ∆


Le moins que l’on puisse dire, c’était que ce démon rouge était plus que méprisant. Elle avait un air arrogant, hautain. On sentait bien à quel point elle se croyait supérieure. Certes Hisoka reconnaissait qu’elle était puissante, mais elle n’était pas divine non plus. Dans son ancien monde il avait croisé bon nombre d’ennemis bien plus puissants. Elle faisait pâle figure comparée à eux. Attentif à la réponse de Phoenix, le magicien se taisait. Elle déclara qu’ils n’étaient en rien égaux. Pire encore, elle l’humilia en lui expliquant qu’il allait devenir son serviteur. Était-ce là une blague ? A priori non, ce n’en était pas une, elle était plus que sérieuse. Les traits de notre homme se durcirent face à ce manque de respect flagrant. Son regard plongé dans celui de la démone devint plus sombre et maléfique que jamais. Oh non, elle ne lui faisait pas peur, en l’état actuel des choses elle n’était rien de plus qu’un vulgaire cafard se cachant derrière cette jeune fille naïve. Cette hypothèse fut rapidement confirmée par la démone elle même. Il entendit de sa propre bouche qu’elle n’avait pas encore toute sa puissance et qu’elle voulait qu’il prenne soin de son hôte en attendant. Autrement dit, en lui demandant cela, elle venait bêtement de détruire toutes ses chances de l’intimider. Sentant que le contrôle sur son corps revenait, Hisoka s’étira en baillant. Il ne le regardait même plus, comme si soudainement elle n’en était même plus digne.


« Si je suis un insecte, tu es moins qu’un microbe. Ma réponse est non, je ne sers rien ni personne. ♥ » répondit-il d’un air effronté.


Hisoka sortit alors une carte de sa main. Un joker, comme à son habitude. Alors que son interlocutrice perdait visiblement de sa puissance, comme si elle perdait le contrôle, elle cessa de voler. Le magicien en profita pour lancer la carte devant elle au niveau de ses pieds. Un large sourire se dessina sur son visage pendant qu’il la regardait avec un regard provocateur.


« Je te laisse ma carte pour quand tu seras enfin en mesure de sortir de cage petit oiseau fragile, Hahahahahaha !! ♠ » conclut le magicien.

Lui tournant alors le dos, Hisoka commença à s’éloigner, en rigolant comme un dément. L'attitude de notre homme était bien sûr exagérée mais il voulait se payer la tête de cette femme qui se permettait de lui manquer de respect. Bien entendu, malgré ses paroles, il la trouvait réellement digne d’intérêt. Sa capacité à défier la mort était prodigieuse. Malheureusement, la stupidité de son hôte le blasait trop pour qu’il ne désire passer une seconde de plus à ses côtés. Dans son esprit la chose était simple. Il allait attendre qu’elle gagne en puissance et quand ce serait le cas il l’affronterait. Et si par malheur elle refusait de pointer le bout de son nez, une petite carte bien placée en travers du front de la miss ne manquerait pas de la faire venir. Phoenix. Voilà une affaire qui était à suivre...


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix)   L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) EmptyJeu 18 Sep - 2:07






L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) 1410678468-1phoenixtitreee

Le regard méprisant, l'Oiseau de feu scruta sa malheureuse victime. Ce Hisoka était très chanceux que le destin en ait décidé ainsi. En effet, le changement d'univers avait fait diminuer la puissance de combat du démon rouge, donc ses agissements se retrouvaient limités, hélas. Dans des circonstances différentes, son opposant n'aurait probablement pas survécu à sa divine manifestation, n'étant pas habituée à épargner ceux et celles qui osaient s'attaquer à son petit nid douillet.

Peu à peu, l'âme de Phoenix perdit de ses pouvoirs magiques. La créature de l'enfer était sur le point de retourner au sommeil. Puis, au sein d'une ultime tentative, elle tenta de convaincre son assassin de la veille de lui porter assistance. Néanmoins, celui-ci se montra plutôt réticent et n'hésita pas à se moquer de la bête démoniaque. Bref, cela l'embêta, puisque sans aide, la jeune fille à la chevelure blonde prendrait plus de temps à ramasser les ressources énergétiques nécessaires à l'éveil permanent du volatil enflammé.

Face au refus du clown roux, son visage resta de marbre, comme si de rien n'était. Aucune rage, aucune satisfaction. Après tout, il s'agissait d'une entité supérieure, au-dessus du niveau des humains. Ses émotions et les choses qu'elle pouvait ressentir ne possédaient rien de comparable au commun des mortels. Certes, Phoenix avait une soif extrême de puissance et de domination, mais jamais elle ne se rabaisserait à des sentiments de haine ou de tristesse. D'ailleurs, l'Oiseau ardent comprenait très bien la réaction de son interlocuteur. Obéir aux ordres d'une maîtresse à moitié présente et limitée au sein de l'exécution de ses capacités n'était pas une expérience extraordinaire.

« Haha... Tu m'as réveillée de mon sommeil. Considère déjà que tu m'as servie, mon cher. » dit-elle, amusée. Malgré cela, la créature mythologique souhaitait tout de même retrouver ce mystérieux personnage, lorsque ses compétences seront de retour. Elle n'éprouvait pas de rancoeur à son égard, mais désirait le soumettre complètement à sa volonté en le contrôlant mentalement. Oh oui, cet homme deviendrait un pion de taille. À ses yeuz, il s'agissait de l'une des nombreuses pièces du puzzle. Finalement, la crinière de la demoiselle reprit sa couleur naturelle, le blond. Vidée de ses forces, son enveloppe corporelle tomba lourdement au sol. C'était terminé. Du moins, pour aujourd'hui.

***


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix)   L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant (Pv: Phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Meet the Phoenix.
» L'exposition de Phoenix x)
» Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)
» Un tout nouveau monde [Phoenix]
» Un beau jour ensoleillé [PV Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wei :: Capitale - Danyang-