Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's test a bit, shall we ? (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Let's test a bit, shall we ? (Solo) Left_bar_bleue0/5Let's test a bit, shall we ? (Solo) Empty_bar_bleue  (0/5)

Let's test a bit, shall we ? (Solo) Empty
MessageSujet: Let's test a bit, shall we ? (Solo)   Let's test a bit, shall we ? (Solo) EmptyJeu 11 Sep - 19:54


I'll eat you whole
Solo

Les oiseaux chantaient tranquillement dans la forêt luxuriante qu'était celle du royaume de Wu, un endroit que l'on disait bien peu dangereux si ce n'était pour la présence des plus humbles de quelques bandits qui ne gêneraient sûrement pas plus que ça des passants qui faisaient bien attention a ce type de personnes. C'était un endroit charmant et illuminé qui pourrait convaincre l'homme le plus occupé au monde d'aller y faire une petite balade, même si l'idée d'une promenade illuminée n'était pas ce qui motivait Grimmjow.

Ce dernier, mains dans les poches, nourrissait en effet un sentiment de colère des plus profonds alors qu'il se contentait de se déplacer en silence sur le chemin de la forêt qui menait vers la capitale, un truc du genre. Son sabre, son apparence ainsi qu'une attitude colérique le rendit toutefois bien peu populaire après d'autres promeneurs qui choisirent judicieusement de s'éloigner afin d'éviter d'être la cible d'une attaque du jeune homme dont la rage silencieuse était pourtant visible de tous.

La perte des pouvoirs, quelle chose immensément gênante pour un combattant. Il avait encore son épée ainsi que ses poings qu'il savait utiliser aussi bien que l'arme blanche, bien évidemment, mais il possédait toutefois une certaine préférence envers la destruction pure de ce qui se tenait devant lui et en général, un bon Cero dans le visage résolvait n'importe quel problème portant sur une forme de vie qui se mettrait sur le chemin de Grimmjow qui ne pourrait donc pas aisément s'occuper de ses adversaires.

Sa figure intimidante empêchait à quiconque de chercher des noises mais toutefois, il aurait préféré qu'on l'agresse afin qu'il essaye dans une attente quasi futile de tester ses pouvoirs sur des bandits innocents mais un peu crétins, une occasion qui ne vint toutefois malheureusement pas pour le moment, ce qui énerva assez notre homme pour qu'il cesse de suivre le chemin pris inconsciemment et entreprenne de se tourner vers un couple inconscient.

D'un air déterminé, l'arrancar entreprit d'essayer de lancer une Bara sur le couple en dressant son poing fermé vers eux : Un instant, il sentit brièvement qu'il allait pouvoir lancer un coup qui allait sûrement les tuer tout les deux mais finalement, toute trace de pression spirituelle entreprit de disparaître alors que l'Espada ne put que rester comme ça, poing tendu vers un couple ne faisant guère attention à lui et qu'il ne pouvait pas tuer comme il l'espérait.

'Tain.

Le roi se remit en route aussi rapidement qu'il avait cessé de marcher tout en affichant un suprême mépris pour les autres habitants en crachant sur leur route par pure envie. C'était un geste méchant mais l'humeur du Jaggerjack était des plus désagréables (et l'on sait tous qu'un Grimmjow heureux reste très très peu social) et en plus, ça lui permit de ne pas se concentrer assez sur le chemin pour qu'il se retrouve rapidement dans un petit chemin sombre. 

Flairant une occasion, l'Espada sexta ne laissa pas ses émotions le contrôler alors qu'il s'engagea sur le chemin avec l'intention de croiser du mauvais monde dans une manoeuvre stratégie inefficace en vu de son apparence assez brutale et la présence de son sabre qui dissuaderait n'importe quel agresseur de venir le voir avec l'intention de quémander du blé.

Toutefois, par pure folie ou simplement à cause d'un désir fou de s'approprier du pognon, un groupe d'étrangers entreprit de bondir pour se mettre sur le chemin de l'arrancar qui stoppa toute avance : Les trois hommes observèrent l'épée et la cicatrice et entreprirent de l'encercler de manière incertaine alors qu'un sourire grandissait sur le visage de l'Espada qui écouta sans hésitation leur discours.

Si tu donnes ton blé, on te laissera passer...
Suis censé me sentir menacé là ? Intimidé par vous tous ? HAHAHAHAHAHA !

L'arrancar laissa échapper son rire caractéristique alors qu'il releva la tête, un geste bête qui provoqua una riposte immédiate du plus nerveux des bandit qui entreprit de porter un coup d'épée : Sa carrure musclée contrastant avec des cheveux des plus longs semblait le rendre de mesure à affronter un passant plus courageux que d'autre mais l'Espada, habitué au combat pour la survie, n'eut aucun problème à mettre un fort coup de poing qui l'envoya voler vers un arbre.

Les deux autres ripostèrent avec efficacité mais l'homme violent se contenta juste de mettre un coup de code au plus petit d'entre eux qui fut stoppé en plein élan, concordant avec le propre arrêt de son camarade qui se mangea le genou de Grimmjow, les deux furent ensuite balayés par un coup de bras qui les fit rejoindre leur compagnon dans l'inconscient.

Le sourire de l'escrimeur disparut alors qu'il observa avec mépris les trois brigands : Normalement, ses coups auraient dû faire bien plus mal et causer plus de dommages que ça sur la zone ! Toutefois, ce n'était guère bien ennuyant, après tout, l'on pourrait éventuellement penser que les autres venus sur cette terre étaient dans le même état : Par conséquent, les combats entre les nouveaux venus devraient être égaux.

L'Espada sourit puis entreprit de se tourner et de repartir en laissant les trois là, les tuer ne lui plaisait pas assez pour le moment : Après tout, il réfléchissait à un tout autre plan qui venait de se former depuis un instant.

Devenir le roi de ce monde.► Jaggerjack Grimmjow- I AM THE KING -  24/12/13.

« Ah !► Grimmjow
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's test a bit, shall we ? (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que je fous ici ? (Rp Solo)
» Expériences [Solo]
» Le début [Rp Solo- Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Forêt luxuriante-