Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que je fous ici ? (Rp Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Qu'est-ce que je fous ici ? (Rp Solo) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fous ici ? (Rp Solo)   Qu'est-ce que je fous ici ? (Rp Solo) EmptyJeu 11 Sep - 10:22


Qu'est-ce que je fous ici ? (Rp Solo) 1410430894-tumblr-nb8vqmgv7w1rkdga9o1-500

© crédit
Le commencement

∆ Feat. Hisoka ∆


Le calme régnait, le même que celui d’avant la tempête. Rien ne se passait, Hisoka était paisiblement installé sur son siège. Rien, autre que le bruit du dirigeable ne venait gâcher ce silence. Personne ne parlait plus. Il faut bien avouer que le meurtre de l’un des passagers qui conversait trop fort au goût du magicien avait plutôt calmé les ardeurs. Notre sociopathe faisait actuellement route pour York Shin City, retrouver un vieil ami à lui: Illumi Zoldyck. Ce dernier devait lui parler d’un fait des plus urgents. Soudain, sans que rien ne le prévoir le moins du monde, Hisoka se retrouva dans un couloir étrange. Une forte lumière y régnait. Curieux il s’avança. Que diable faisait-il dans cet endroit, et surtout comment était-il tombé là ? En aucun cas inquiet, le magicien marcha jusqu’à un immense bureau. Derrière se trouvait un homme proportionnel à la taille démente du meuble. Sans même le regarder il lui fit signe. Hisoka tourna la tête pour constater l’ouverture d’une porte. Sans poser de questions il s’y aventura. A peine eut-il passé le pied qu’il se retrouva dans une forêt. Il ne faisait ni froid, ni chaud, juste le temps idéal. Quelques rayons du soleil passaient avec peine à travers le feuillage abondant des arbres.


« Oh ? ♦ » fut la première réaction du magicien.


Calmement il commença à marcher dans cette chouette forêt. Où se trouvait-il ? Quelle pays ? Non, ce n’était pas ça, Hisoka sentait quelque chose de très perturbant. Oui c’était bien ça, il avait perdu presque toute sa puissance. Il le sentait dans se tripes, il n’était plus au maximum de sa force, il n’en possédait plus qu’une infime partie. Mais alors, dans quel...monde se trouvait-il ? Voilà qui était intéressant. Désireux d’en apprendre plus sur tout cela, il commença à explorer les alentours. Si seulement il pouvait trouver quelqu’un, les choses seraient plus simples. Après une vingtaine de minutes de recherches non-fructueuses, le magicien tomba finalement sur âme qui vive. Alerté par le son d’une hache qui percute l’écorce d’un arbre, il fit la connaissance d’un vieux bûcheron. L’homme lui lança un regard interrogateur. Assurément il se demandait ce que faisait quelqu’un dans un pareil accoutrement. La sueur dégoulinant de son front à grosses gouttes, il posa son outil au sol et fixa Hisoka avant de le saluer d’un geste de la tête.


« Où suis-je je vous prie ? ♠ » demanda-t-il un large sourire aux lèvres.

« Euh, bah, z’êtes dans l’bosquet paisible pour sûr m’sieur » répondit naturellement le bûcheron.

« Oh ? Quel est le nom du pays ? ♥ » voulut savoir Hisoka.

«Ah bah oui, c’bin vrai ça, z’êtes un élu. Bon j’vais tous vous expliquer pas d’panique» assura le vieil homme.


Durant les minutes qui suivirent, le bûcheron expliqua toute la situation au magicien. Ainsi donc, il se retrouvait dans un autre monde. Aucune idée de ce qu’il devait y faire. Bien heureusement, il trouva de suite la réponse à sa question. C’était pourtant évident. Il allait combattre ! Apparemment de nombreuses personnes venues de divers mondes se trouvaient ici. Traduction, cela faisait un paquet de gens à affronter. Hisoka avait hâte d’en rencontrer le plus vite possible. La soif de sang montait en lui, son désir d’un bel affrontement ne cessait de grandir. Son arrivée ici était une aubaine, sans le moindre doute. Toutefois le magicien se demandait bien la force qu’il possédait encore. Avant de satisfaire sa curiosité, il demanda au bûcheron dans quelle direction se trouvait la ville la plus proche. Ce dernier lui expliqua que Mirchea se trouvait à environ une dizaine de kilomètres au nord. Un sourire sadique au lèvres, Hisoka sortit alors une carte de son paquet et l’envoya droit vers le front du vieil homme. Elle s’y planta sans le moindre mal. Le corps du bûcheron s’écroula lourdement au sol et son sang se répandit. Reprenant sa carte, il lécha sensuellement le sang qui s’y trouvait. Parfait, il n’avait pas tout perdu non plus. Cette aventure s’annonçait des plus excitantes pour le sociopathe.

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que je fous ici ? (Rp Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's test a bit, shall we ? (Solo)
» Expériences [Solo]
» Le début [Rp Solo- Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Shu :: Bosquet paisible-