Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pew-pew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Pew-pew     Empty
MessageSujet: Pew-pew    Pew-pew     EmptySam 30 Aoû - 7:10


Demande de correction


Lien du rp : https://roleplay-manga.forumsrpg.com/t87-pv-goom-exploration
Type de Rp : Relation
Événement important du rp (s'il y a lieu) : Nada
Autres ? La suite du rp est à venir Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
-Correction-
Personnage non-joueur

Messages : 12
Arrivée sur Sentei : 11/08/2014

Pew-pew     Empty
MessageSujet: Re: Pew-pew    Pew-pew     EmptyMar 2 Sep - 21:10


Correction de PHOENIX


Exploration

Xp = 10
+1 bonus d'avoir commencé le rp
Commentaire : Texte agréable à lire, et bien écrit. Quelques répliques franchement drôle. Je n'ai constaté qu'une seule faute d'orthographe. On retrouve bien les émotions du personnage. Petit bémol toutefois : le fait d'être dans la tête de quelqu'un un peu bête et confus, bien qu'amusant, rend toutefois le lecteur parfois un peu confus sur tes actions. Certaines tournures de phrases m'ont fait tiquer.



Total = 11 xp



Correction de Goom


Exploration

Xp = 8
Commentaire : Un personnage nettement plus sérieux :-) Texte qui se lit aussi très facilement, moins développé au niveau émotion que pour la miss blonde mais pourtant, je trouve que le personnage en lui-même est bien développé et bien présenté. Et réaliste. Attention à tes balises ^^ Je suis pas fan de ta mise en page des dialogues, mais ça c'est purement subjectif et ça n'est pas entré en compte dans mon calcul.



Total = 8 xp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pew-pew     Empty
MessageSujet: Re: Pew-pew    Pew-pew     EmptyJeu 18 Sep - 2:15


Demande de correction


Lien du rp : https://roleplay-manga.forumsrpg.com/t179-l-embetant-avec-la-resurrection-c-est-qu-il-faut-mourir-avant-pv-phoenix
Type de Rp : Disons que c'est à mi-chemin entre un relationnel et un combat
Événement important du rp (s'il y a lieu) : Rp assez important pour mon personnage. Elle se fait "tuer" par Hisoka et celui-ci sort l'âme de Phoenix de son sommeil. Ce rp va donc influencer mes prochains sur la psychologie du perso et sa montée en puissance.
Autres ? Nop


Revenir en haut Aller en bas
-Correction-
Personnage non-joueur

Messages : 12
Arrivée sur Sentei : 11/08/2014

Pew-pew     Empty
MessageSujet: Re: Pew-pew    Pew-pew     EmptyJeu 18 Sep - 3:27


Correction de PHOENIX


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant

Xp = 15
Commentaire :  Pour Phoenix, j’ai également aimé le style d'écriture. J’ai passé au travers de tes postes comme un couteau dans le beurre et j’ai ri à plusieurs occasions. La façon que tu as d’ajouter de l’humour sans manquer de fluidité ou couper l’idée principale c’est bien! Ce que j’ai surtout apprécié, c’est le fait de connaître un peu plus Phoenix et Nessa à travers chaque poste. Chacun d’eux avait un petit plus, qui aidait par la suite à comprendre le pourquoi des agissements de ton personnage. En revanche, j’ai vu quelques fautes miniatures de simple relecture, mais faute de ne pas être assez nombreuse, cela ne vaut pas de pénalité. Vivement la continuation de tes rps!



Total = 15 xp



Correction d'HISOKA


L'embêtant avec la résurrection c'est qu'il faut mourir avant

Xp = 15
+1 bonus d'avoir commencé le rp
Commentaire : Personnellement, j’aime beaucoup ton style d’écriture et même si tes paragraphes me semblaient un peu gros, c’est pourtant avec une grande facilité et fluidité qu’on passe à travers en un rien. Ce que j'aime particulièrement, ce sont la façon dont tu transposes le caractère d’Hisoka dans tes postes, c’est vraiment intéressant et respecte beaucoup la psychologie du perso. Cependant, j’ai vu quelques légères répétitions, mais pas assez nombreuses pour te pénaliser sur quoi que ce soit. J'ai bien hâte de voir cette suite à ce rp!


Total = 16 xp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pew-pew     Empty
MessageSujet: Re: Pew-pew    Pew-pew     EmptyMer 24 Sep - 3:08


Demande de correction


Lien du rp : https://roleplay-manga.forumsrpg.com/t111-une-attaque-d-equipe-boobsnation-phoenix
Type de Rp : Relation
Événement important du rp (s'il y a lieu) : Phoenix en apprend un peu plus sur ses pouvoirs et leur contrôle. Nouvelle amitié avec Blair. Elle obtient une graine de citrouille permettant de l'invoquer.
Autres ? o/


Revenir en haut Aller en bas
-Correction-
Personnage non-joueur

Messages : 12
Arrivée sur Sentei : 11/08/2014

Pew-pew     Empty
MessageSujet: Re: Pew-pew    Pew-pew     EmptyVen 26 Sep - 3:02


Correction de BLAIR


Une attaque d'équipe? Boobsnation!

Xp = 21
+1 début du rp
Commentaire :  Le commencement du rp m'a laissé douteux. Vous êtes plongées dans une situation hasardeuse. Phoenix parcoure, comme par hasard, le lac gelé et Blair vient la sauver, comme par hasard. C'est une drôle de coïncidence. Ensuite, nous avons le droit à une scène aux sources chaudes. Vous faites connaissance, la conversation devient plus constructive. Vos personnages tissent un lien d'amitié et vous quittez. Dans ce rp, Blair endosse un rôle de guide pour Phoenix. Tu lui donnes des conseils et l'aide dans sa quête de contrôle. Le point fort de ce sujet est que vous ne partez de rien et construisez une relation qui tient la route. Ne connaissant pas le personnage de Blair, il m'est impossible de juger la pertinence de ton interprétation. Ceci étant dit, tes écrits ont du mouvement et on ne s'ennuie pas en te lisant. La construction de certaines phrases serait à retravailler.


Total = 22 xp



Correction de PHOENIX

Une attaque d'équipe? Boobsnation!

Xp = 25
Commentaire :  Personnage intéressant, ma foi. De base, le thème du rp m'a fait douter quant à sa pertinence réelle. Une rencontre hasardeuse qui se termine aux sources chaudes et qui tend vers le yuri; c'est limite. Cependant, la conversation entre les deux femmes s'avère riche en découvertes. Ton jeu de rôle est aussi très divertissant. Phoenix a une personnalité simple et complexe. Elle donne l'image d'être une idiote, mais possède une puissante forme d'intelligence refoulée quelque part. La façon dont tu développes psychologiquement le personnage lui donne une certaine complexité d'esprit et un intérêt nouveau. Il y a certains passages où tu tournes en rond et qui frôlent la répétition, mais tes posts se lisent facilement et l'interprétation est captivante.

Total = 25 xp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pew-pew     Empty
MessageSujet: Re: Pew-pew    Pew-pew     Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Pew-pew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 你的性格 - Votre Personnage :: Le bureau des Maîtres :: Correction des rp-