Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 6
Arrivée sur Sentei : 27/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) Left_bar_bleue0/5Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) Empty_bar_bleue  (0/5)

Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) Empty
MessageSujet: Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix)   Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) EmptyDim 28 Sep - 3:11




   
Qu’est-ce… Tout était embrouillé, flou, ce qui forçait le 4e Espada à plisser ses yeux. Allongé sur le sol, il bougeait une main et une fois sa vue recouverte, il la fixait. Comment cela était-il possible? Ses derniers souvenirs étaient pourtant très clairs. Il avait été défait amèrement par Kurosaki Ichigo, pour ensuite disparaître à la vue de cette femme. Tant de questions lui traversaient l’esprit, mais pourtant si peu de réponses… Il daignait se relever et observer les alentours, dépaysant. Rien ne ressemblait aux mondes qu’il avait connus. Une main se dirigeait vers son arme, certes il l’avait, mais il savait que quelque chose lui manquait. Ce quelque chose il le découvrit alors qu’il avait tenté un Sonido. Rien. Tout simplement un pas vers l’avant. Tant bien que mal, Ulquiorra contenait ce vide plus que jamais. Comment allait-il être départagé de tous les autres Espadas? Était-il le seul à bénéficier de cette… résurrection? Non que cette position ne lui dérange tant, mais c’était plutôt l’aspect qui concernait le Seigneur Aizen qui le faisait douter un peu de tout cela. D’ailleurs, était-ce un de ses plans? L’Arrancar fermait les yeux.

Lorsqu’il les rouvrit, il commençait une marche lente. Un regard calculateur, il jaugeait les environs. Il remarquait alors une tache sur son habit, qu’il chassait de quelques revers de la main. Il était, semblait-il, dans une forêt très noire. Elle était bien dense et fournie en feuillus et végétaux environnant tels que buissons et troncs. En revanche, il ne semblait pas y avoir beaucoup de vie. Des chants d’oiseaux ici et là, des branches qui sautaient, rien de visible à l’œil de l’arrivant. Devait-il en tirer une conclusion quelconque? Il soupirait lorsque son dos se reposait sur un tronc bien en santé, la tête dans ses réflexions habituelles. Quelle technique aussi puissante avait-elle pu entraîner une personne dans un monde parallèle? Ulquiorra ne pouvait s’empêcher que de se demander si le Seigneur Aizen était là, lui aussi, comment tous les évènements ont découlé suite à son échec de protéger Las Noches…

Soudain, l’homme entendit un bruit qui semblait être plus ou moins caractéristique à l’ambiance. Le choc de l’arrivée ne l’aidait en rien à mieux cerner les alentours et bien différencier son ressenti. C’était bien la plus grande preuve qu’il avait en main pour réaliser l’ampleur de ses nouvelles faiblesses et de sa perte incroyable de force. La main sur son Zanpakuto, Ulquiorra s’approchait de la source de ce bruit si brusque de feuilles qui donnaient l’impression de danser. Il vit ce qui ressemblait à un individu.

-Retournez-vous.
Dit-il d’un ton à la fois froid et autoritaire.

Que diable se passait-il dans cette forêt? L’arrancar ne pouvait s’empêcher de cacher cette insécurité qu’il ressentait face à sa nouvelle vie. De ses yeux froids, il toisait l’individu tout en étant prêt à dégainer si le besoin se faisait ressentir.  Quelques feuilles ingrates se permettaient même de tomber de ses grands arbres. Ulquiorra ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était un peu comme ceux-ci. Il avait perdu de ses feuilles et ne pouvait retenir cela. Ce qu’il pouvait détester l’impuissance et la perte de contrôle. Si seulement le Seigneur Aizen pouvait indiquer le chemin à suivre… N’avait-il pas fait toute sa vie seul avant de rencontre ce curieux personnage? Maintenant, il était bien désavantagé de se rendre compte qu’il avait l’air de chercher les yeux ouverts et de ne rien y voir… Il en fit du moins une priorité que de trouver ce qui se passe et de ce même fait, localisé son Seigneur. Surpris, il avait affiché qu’une seule seconde de ce sentiment avant d’afficher de nouveau se calme et ce froid si caractérisant de sa personne. Ses pupilles ne lâchaient désormais plus cette personne.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix)   Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) EmptyLun 29 Sep - 3:08






Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) 1410678468-1phoenixtitreee

Ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos pour notre jolie petite princesse. Suite à sa rencontre avec cet étrange clown à la chevelure rousse, elle ne se sentait pas bien dans sa peau, comme si quelque chose de plus puissant que sa volonté s'amusait à la tourmenter intérieurement. Il s'agissait d'une sensation qui lui était toujours inconnue, jusqu'à peu. Du coup, Nëssa ignorait comment gérer cette délicate situation. Après tout, peut-être que c'était normal et que ça allait revenir à la normale prochainement. Néanmoins, sa mémoire lui jouait encore de mauvais tours, ayant du mal à se remémorer ses actions de la veille ou ses précédentes paroles. Une fois de plus, elle se retrouvait au sein d'une posture particulièrement embarrassante. Ne sachant pas jauger correctement la dangerosité de son état psychologique, la demoiselle aux prunelles écarlates éprouvait une peur immense. Inconsciemment, elle redoutait le pire. Mais, le pire à propos de quoi ? Que pouvait-elle bien faire de si dangereux et nuisible ?

Ses yeux s'ouvrirent ; une nouvelle journée palpitante était sur le point de débuter. Aujourd'hui la belle allait se consacrer à ses recherches concernant la maîtrise de ses pouvoirs magiques. Sa dernière rencontre avec la sorcière nommée Blair l'avait beaucoup aidé au coeur de son cheminement personnel. Maintenant, elle savait comment travailler sa concentration, afin de la rendre beaucoup plus efficace. La future pyromane ressentait moins de difficulté à manipuler ses capacités télékinésiques. Eh oui, elle pouvait désormais accomplir des trucs qui lui étaient malheureusement impossibles auparavant. Son amie féline sera sûrement très fière de ses progrès. Toujours aussi souriante, la jeune femme s'habilla, puis sortit de sa somptueuse chambre d'auberge, l'endroit où elle résidait depuis son arrivée ici. S'étant liée d'amitié avec la propriétaire de la bâtisse, on lui offrait un hébergement gratuit. Pourquoi ? Eh bien, il s'agissait d'une très longue histoire... Voici donc un tout nouveau mystère à déceler, hein ?

Lentement, l'hôte de l'Oiseau de feu descendit les marches de l'escalier, dans le but d'aller saluer bien chaleureusement son petit déjeuner qui devait l'attendre. Plusieurs personnes étaient déjà présentes au rez-de-chaussé. Les gens discutaient entre eux et semblaient prendre du temps de qualité en ce sublime dimanche matin. D'un oeil attentif, elle scruta la vaste salle, à la recherche d'un coin où s'asseoir en toute tranquillité. - TUE-LES ! - Une voix sombre et maléfique se donnait un malin plaisir à martyriser son esprit innocent. En premier lieu, la télékinésiste tenta d'ignorer les paroles de l'obscure créature, mais ses appels devenaient de plus en plus perturbants, comme si elle essayait de posséder son enveloppe corporelle. Sa longue chevelure blonde avait envie de tourner vers le roux. Toutefois, la demoiselle parvint à se battre contre cette chose. Échappant aux regards indiscrets des autres, elle décida de quitter la pièce commune, sans s'occuper de calmer son appétit matinal.

La tête baissée, elle marcha d'un pas rapide dans les rues de la grande ville de Ying. À peine une quinzaine de minutes plus tard, Nëssa emprunta les sentiers d'une forêt aux allures hostiles et ténébreuses. Au moins, elle ne risquerait pas de blesser des personnes humaines dans un endroit pareil. Troublantes, ses pulsions négatives étaient pratiquement incontrôlables. Sa respiration devint saccadée. Des larmes coulèrent le long de ses douces joues. Elle avait peur, très peur de ce qui allait se produire. Quand soudain, la voix d'un homme inconnu vint la perturber, lui ordonnant de se retourner. La belle ne bougea point et jugea qu'il était mieux de ne pas engager la conversation. « Partez loin de moi, si vous ne voulez pas mourir. » dit-elle, d'un ton faussement calme. Même si la noirceur des bois masquait son état physique quasiment délirant, la beauté n'osait pas faire face à son interlocuteur. Elle ne voulait pas entraîner quelqu'un d'innocent dans tout cela.

***


Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 6
Arrivée sur Sentei : 27/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) Left_bar_bleue0/5Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) Empty_bar_bleue  (0/5)

Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix)   Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) EmptyLun 29 Sep - 14:24




 
Une femme. C’était ce que cette voix étrange laissait porter à croire. Toujours à une bonne proximité, Ulquiorra tentait de juger de cette adversaire. Il semblait s’y dégager une hostilité qui dormait encore, c’est pourquoi il ne prit pas le risque d’une perte de temps inutile et la pointait d’un doigt. Sa capacité de jugement semblait quasiment intacte, il penchait plutôt sur le ressenti des individus. Une habileté à moins bien discerner les vraies intentions de ce qui semblait être une femme. Ce n’est pas pour autant qu’il en était handicapé, simplement surpris voilà.

-Je ne mourrai pas aujourd’hui. Affirmait-il d’un ton neutre.

Il sentait un phénomène étrange se produire. De son autre main, il tentait un Cero. Mais rien ne sortit. C’était pourtant de base et l’Arrancar dirigeait son regard vers ce doigt. Il n’avait pas constaté à quel point il n’avait plus de force, mais maintenant, si son simple Cero était difficile… Toujours impassible, ses pupilles se tournaient sur le dos de l’individu.

-Je ne crois pas que de faire des menaces dès le départ est sage. Il serait même suicidaire d’agir ainsi. Dit-il froidement.

Avec un peu plus de discernement, il pourrait voir un peu plus clair sur les réelles intentions de son interlocutrice et peut-être sauver du temps et de la force. Enfin, de ce qui lui restait. Cependant, Ulquiorra se disait qu’il était aussi possible d’évaluer ses capacités et cette femme ferait l’affaire. Dans les deux cas, il y avait une certaine récompense. Il y avait  tout de meme une embûche au fait qu’il croyait si facilement battre cet individu, car il avait tendance à oublier à quel point ses pouvoirs s’étaient amenuisés. L’homme ne restait plus aussi stoïque physiquement, lorsque ses pieds commençaient une marche autour de la femme. Qu’y avait-il pour adopter une position aussi étrange? Et cette sensation… L’Arrancar ne se doutait pas du danger réel, puisqu’il croyait reposer sur autre chose pour contourner son handicapante tombée dans ce monde.

-Pourquoi adopter une telle position? Demandait-il, alors que le visage de son interlocutrice était bientôt à sa portée.

Il ne faisait pas cela pour la curiosité, simplement, le visage était un bon indicateur chez les autres, afin de catégoriser leurs intentions. Bien sûr, ce n’était pas le cas chez le 4e Espada, ce n’était qu’une remarque qu’il avait constaté au fur et à mesure de ses observations diverses.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix)   Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) EmptyJeu 2 Oct - 2:04






Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) 1410678468-1phoenixtitreee

Décidément, son mystérieux interlocuteur ne semblait pas comprendre le sérieux de la situation. M'enfin, c'était un peu compréhensible, puisqu'il ne connaissait rien à propos de la jeune femme à la chevelure de neige. Il ignorait qu'il s'agissait d'une puissance prédatrice, surtout sous cette forme instable, et que ses capacités de combat surpassaient grandement les siennes. En temps normal, Nëssa ne se comportait pas ainsi, mais disons que les derniers jours avaient été difficiles pour elle. Un Nouveau Monde, une perte de mémoire totale, des pouvoirs à développer et elle fut également victime de plusieurs agressions. Voilà de quoi réveiller l'âme malfaisante de Phoenix.

Lorsqu'elle entendit les réticences de l'inconnu à l'égard de son avertissement, la belle haussa le regard vers le ciel. N'ayant plus toute sa tête, elle ignorait comment réagir exactement. Sa fine bouche en coeur demeura close et aucun son n'en sortit. Ne souhaitant pas blesser cet étranger vêtu d'un costume blanc, la demoiselle tenta de reprendre son chemin, de s'éloigne le plus possible de cette potentielle prise de risque. Malheureusement, le démon rouge qui habitait à l'intérieur de son enveloppe corporelle lui en empêchait. La créature ardente recherchait peut-être la confrontation, à tester les capacités de la chose qui lui servait de corps.

« Partez... Vous ne pouvez rien faire contre moi... » murmura-t-elle d'une voix noire et anormale. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres rosées, comme si une nouvelle personne la contrôlait contre son propre gré. L'hôte de l'Oiseau de feu se retourna finalement face à son interlocuteur de sexe masculin. De ses prunelles d'un rouge éclatant, elle l'observa faire le tour. Il semblait analyser la situation et la questionna même sur sa position. Bref, tout ce qu'il pouvait dire n'avait que très peu d'importance, désormais.

Lentement, elle entama quelques pas vers le sombre personnage équipé d'une épée, afin qu'ils puissent mieux se voir et se juger. « Oh... Vous pouvez rester finalement. Je suis certaine qu'on va bien s'amuser, ensemble. dit-elle d'un air candide. Tout à coup, sans prévenir, l'homme se fit propulser contre le tronc d'un arbre par une force vraisemblablement invisible dans de telles conditions d'obscurité. Des branches le tinrent prisonnier, puis tentèrent de lui fracasser les os en le serrant de toute leur force. Son emprise était, tout simplement, très puissante. S'il se laissait prendre, elle ne donnait pas chère de sa petite peau. Je suis Phoenix, et vous ? »

Spoiler:

***


Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 6
Arrivée sur Sentei : 27/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) Left_bar_bleue0/5Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) Empty_bar_bleue  (0/5)

Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix)   Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) EmptyJeu 2 Oct - 21:49




 
Ulquiorra continuait son observation habituelle. Ce qui piquait légèrement sa curiosité, ce murmure. Deux avertissements, que l’Espada ne crut pas important. Lorsque soudainement, la voix plus faible et craintive se muait en confiance et dominance. À peine eut-il le temps de dégainer son arme qu’il se fit projeter sur un arbre. Il s’appuyait sur le tronc, en se donnant une immense poussée, en esquivant les branches qui se refermaient avec violence dans le vide. Il profitait de son accélération pour utiliser son Zanpakuto et donner un coup sur ce qui était désormais son adversaire. Il n’avait jamais réellement eu à combattre une personne qui utilisait une force invisible en guise d’attaque. Ses pupilles ne lâchaient plus une seconde du corps, tout son non verbal passait sous analyse. Il cherchait principalement les indices annonciateurs de ce genre d’attaque qui semblait dure d’esquive. Pour cela, il devait provoquer de nouveau celle-ci. Avec son calme inquiétant, il s’avançait en activant son Hierro.

Tout à coup, il prit sa main et la posait sur la poitrine de l’ennemi. Son regard devenait immense, alors qu’il se rendait compte qu’il ne pouvait plus faire du tout de Bala. Rapidement, il prit le vêtement sous sa main et de son autre, tentait de la prendre au cou, pour l’étrangler. Il se doutait bien qu’elle ne se laisserait pas faire, mais c’était surtout de revoir cette attaque de plus près. Il remarquait également que ses mouvements étaient moins aisés, ce qui rendait la tâche encore plus difficile. Il se dit que c’était la dernière attaque qu’il devait prendre car, sans le laisser paraître, ce coup sur l’arbre l’avait blessé au dos et pour la première fois, il ne pouvait pas se régénérer… Il ressentait de nouveau la douleur, mais à un tout autre niveau. De plus, il n’avait pas le choix d’utiliser son arme… Il la jugeait pourtant indigne mais… Les circonstances le demandaient.

Soudain, il tentait un Sonido, en posant son pied sur le sol, les yeux grands ouverts, il avait échoué lamentablement. Il avait pris conscience qu’elle allait probablement refaire cette attaque sans provocation, donc il avait tenté de s’en sortir par le pas rapide. Malheureusement, on ne voyait que son autre pied qui avait touché lourdement le sol et dans sa surprise qui avait duré une fraction de seconde, on pouvait en déduire qu’il n’avait pas mesuré l’intensité de sa perte de pouvoir. Mais à part son apparence et quelques aptitudes, désormais, plus rien ne le départageait vraiment de ses semblables et il n’aimait pas cela. Il commençait à se questionner sur les véritables intentions de son arrivée dans ce monde. Peut-être que finalement, cela était une punition. Y avait-il la possibilité de récupérer ses pouvoirs? Pour le moment, Ulquiorra préférait garder cela pour plus tard. Heureusement, sa faculté de penser n’influençait pas sa capacité de rester focaliser sur son adversaire. Il la surveillait toujours de ses yeux froids et immenses.  

Spoiler:


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix)   Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Tant de questions pour si peu de réponses (Phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est ici pour les questions et suggestions !
» ▬ Meet the Phoenix.
» L'exposition de Phoenix x)
» Une attaque d'équipe? Boobsnation! (Phoenix)
» Un tout nouveau monde [Phoenix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wei :: Forêt obscure-