Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La Fraise et le Chauve. [Ft. Saitama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : 42
Messages : 77
Arrivée sur Sentei : 03/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
XP:
La Fraise et le Chauve. [Ft. Saitama] Left_bar_bleue3/5La Fraise et le Chauve. [Ft. Saitama] Empty_bar_bleue  (3/5)

La Fraise et le Chauve. [Ft. Saitama] Empty
MessageSujet: La Fraise et le Chauve. [Ft. Saitama]   La Fraise et le Chauve. [Ft. Saitama] EmptyJeu 2 Oct - 10:44


    Une forêt. Voilà quel était le lieux où je me trouvais à présent. Incroyablement feuillu, on avait du mal à croire que nous nous trouvions en pleine après-midi. De plus la température extérieure était un peu basse, étions-nous déjà en hiver ? Bref, dans tous les cas, si j'étais ici, c'était juste dans le but d'explorer un peu les environs, parce qu'il était juste évident que j'allais rester un bon moment dans ce monde, alors autant en profiter pour explorer ! Et dieu sait que j'avais un goût assez prononcé pour l'aventure. Donc je pénétra la forêt et commença ma marche, les mains dans les poches mais tout de même sur mes gardes, on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer dans ce genre de lieu.

    Plus je m'enfonçais, et plus la forêt devenait sombre, humide et inquiétante. De plus, j'entendais des bruits étranges qui me parvenaient de tous les côtés. J'étais cerné par cette étendue feuillu, on ne pouvait pas dire que j'avais choisis le meilleur endroit pour explorer. Néanmoins je me rassurai en me disant que cette forêt ne devais sûrement pas faire partie de ces endroits que l'on qualifiait de "dangereux", enfin je pense. Je ne m'étais pas beaucoup renseigné à son propos, et cela ne m'avait pas vraiment intéressé jusqu'à maintenant. Fermant les yeux, je humais l'air qui m'entourait, il était rare de pouvoir respirer une air aussi bonne à Karakura, et il fallait avouer que ça faisait du bien.

    Pourtant, je sentis comme un rugissement provenant de derrière moi, gardant mon expression de parfaite sérénité et me retourna afin de découvrir.. Une sorte de chien errant qui me fixait avec des yeux avides. Je mis quelques secondes à comprendre que j'étais un peu dans la merde, je pris donc mes jambes à mon cou. J'aurai pus le vaincre aisément avec mes pouvoirs, mais je n'en usais pas l'utilité, et puis ce pauvre chien devait juste être affamé, je ne pouvais pas lui en vouloir... Ou alors juste un peu. Je continuais ma course effrénée jusqu'à que je vois une pierre qui dépassait des hautes herbes, j'allais utiliser cette roche pour assommer le chien -ou le loup, je n'arrivais pas trop à définir l'animal qui me poursuivait-. Une fois à portée du caillou, je l'agrippa de toutes mes forces avec une de mes mains et la lança sur l'animal... Mais en vain. Le caillou ne bougea pas de sa place, curieux, je jeta un œil vers le caillou.. Qui n'en était pas un en réalité !

    - Aaaaaah !! Veuillez m'excusez monsieur, j'ai confondu votre crâne avec un rocher.

    J'étais vraiment idiot par moment moi, mais le temps n'était pas aux explications, l'animal s'approchait dangereusement, il fallait s'en charger tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Saitama
Saitama
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 30
Arrivée sur Sentei : 29/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
La Fraise et le Chauve. [Ft. Saitama] Left_bar_bleue0/5La Fraise et le Chauve. [Ft. Saitama] Empty_bar_bleue  (0/5)

La Fraise et le Chauve. [Ft. Saitama] Empty
MessageSujet: Re: La Fraise et le Chauve. [Ft. Saitama]   La Fraise et le Chauve. [Ft. Saitama] EmptySam 4 Oct - 19:20


Saitama observa l’homme qui se tenait en face de lui. Venait-il vraiment de faire ce qu’il pensait qu’il venait de faire ?





Apparemment oui. Le héros soupira. Il ne savait pas vraiment s’il devait s’énerver ou ignorer tout simplement ce crime de lèse-majesté. Décidément, ce monde était rempli de petits plaisantins. Il détailla  les vêtements de l’individu en question. Ce petit morveux ne devait pas être originaire de ce monde de toute évidence. Il avait remarqué une certaine tendance à l’étrangeté parmi ces fameux « élus ». Heureusement que je suis là pour rétablir un peu la balance…Confondre un crâne avec un caillou… il aurait accepté cette excuse de la part d’un sourd muet aveugle, mais d’une personne normalement constituée ? Pas vraiment.

« Hum ! Il va falloir penser à s’acheter une paire de lunette dans ce cas ; ou au moins des monocles, ils auront peut-être ça dans le coin... » commença-t-il avant d’être interrompu par une ombre traversant les hautes herbes à toute vitesse. Il se pencha juste à temps pour éviter de se prendre la masse dans la figure. « What the… c’était quoi ça ? »

Il se retourna et tomba nez à nez avec une bestiole. Un chien. Rien que ça. Surement appartenait-il au roux. Il ne voyait pas d’autre raison à la présence d’un chien en pleine forêt. D’autant plus que les individus de cette espèce, lorsqu’ils étaient sauvages, se déplaçaient en meute et celui-ci était de toute évidence, seul. Il l’avait lu dans un livre.
La bête féroce grogna à nouveau. Saitama ouvrit de grands yeux alors qu’il imaginait déjà ce qui risquait d’arriver. Le chien banda ses muscles et sauta à nouveau, crocs en avant, bien décidé à lui ouvrir la gorge. Plus que quelques secondes, quelques mètres…

Saitama lui flanqua un revers dans la gueule qui l’envoya valdinguer contre un arbre. Il avait beau être gentil, il n’aimait guère se laisser faire. Il avait par ailleurs découvert que ses pouvoirs étaient amoindris. Autant dire que le chien ne risquait pas la mort après ce coup.

Le héros se tourna finalement vers le rouquin.

« Ecoute petit, si tu sais pas t’occuper de ton chien, autant le donner à quelqu’un qui saura le faire. Tu ferais mieux de le tenir en laisse quand tu le promènes, surtout quand il est aussi dangereux que ça… »

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fraise et le Chauve. [Ft. Saitama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction de la Fraise
» Sorry, I don't speak with bugs • Saitama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Forêt luxuriante-