Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry, I don't speak with bugs • Saitama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boa Hancock
Boa Hancock
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Tu m'touches. J'te bouffe.
Messages : 15
Arrivée sur Sentei : 25/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Sorry, I don't speak with bugs • Saitama Left_bar_bleue0/5Sorry, I don't speak with bugs • Saitama Empty_bar_bleue  (0/5)

Sorry, I don't speak with bugs • Saitama Empty
MessageSujet: Sorry, I don't speak with bugs • Saitama   Sorry, I don't speak with bugs • Saitama EmptySam 4 Oct - 12:24




   

   


   
Sorry, I don't speak with bugs • Saitama Boa-ha10
I don't speak with bugs
Mais c'est quoi ce bordel ?


   

   

   

TENUE

Boa Hancock posa une main sur sa hanche droite, fixant d'un air supérieur quelques personnes qui la fixaient d'un air interrogateur. D'abord parce que, contrairement aux gens du coins, la jeune femme était bien plus grande. Dans son monde où certains mesuraient plus de trois mètres, elle était de taille banale. Mais ici, elle était bien plus grande. Cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire, cela lui permettait de regarder les autres d'encore plus haut, surtout que dans le coin, tout le monde semblait si crétin. Et elle en avait marre, qu'est-ce qu'était cet endroit? Ce monde? Elle ne l'aimait pas du tout, elle ne connaissait personne, Salome n'était pas là, le chapeau de paille non plus. Et puis c'était quoi cette histoire d'élus? En quoi cela la concernait, sérieusement? Heureusement pour l'Impératrice Serpent, se faire connaître dans le village ne fut pas long puisqu'elle avait déjà quelques types agglutinés autour d'elle. Malheureusement, elle avait remarqué que ses pouvoirs étaient complètements diminués, tout comme sa force, son fruit du démon et même ses hakis. Et tout cela réunit, ça la mettait hors d'elle. Complètement. Le bon point, c'est qu'elle avait juste à claquer des doigts pour avoir ce qu'elle désirait. Comme avant. Oui, c'était bien le seul bon point. Elle dormait à peine, triturant ses méninges, pourquoi était-elle arrivée ici? Cela n'était arrivée qu'à elle? Il y avait-il d'autres personnes de son monde ici? Au fond, savoir qu'il y avait quelqu'un de son monde ici la rassurerait légèrement. Bien qu'elle n'avait pas spécialement peur. Elle était plus en colère qu'autre chose. Boa soupira mentalement, chassant toutes ces pensées d'un geste de la main avant de se remettre en marche, prenant la direction d'une auberge pour manger un peu, une fois rassasiée, elle serait apte à se concentrer et à agir. Mais, la grande femme s'arrêta. Sur son chemin. Un adorable petit chaton. Les sourcils de la corsaire se froncèrent et elle envoya un fabuleux coup de pied au petit animal qui poussa un cri, volant sur quelques mètres avant d’atterrir dans un tas de feuille.

« Saleté de chaton. », siffla Boa en posant son regard bleuté sur lui, relevant légèrement le menton.

Une petite fille se mit à pleurer, se précipitant au passage vers l'animal pendant que Boa se remettait simplement en route vers l'auberge à quelques mètres, se fichant éperdument de ce chaton et de cette gamine. Hancock posa sa main sur la porte en bois de l'auberge, entrant tranquillement dedans. Le brouhaha s'arrêta un instant, les regards ses posèrent sur la jeune femme qui continua son chemin droit devant, restant debout devant le comptoir. S'asseoir sur un des tabourets? Hors de question. Le blabla reprit. Boa posa son regard dans celui du jeune homme qui tenait l'auberge, elle arqua un sourcil, un fin sourire se dessinant sur son visage.

« Mettez moi le plat du jour. »

Le jeune homme hocha difficilement sa tête, s'éloignant rapidement chercher ce que voulait la nouvelle venue. Boa se détourna, observant l'endroit, il n'y avait plus de place? Aucun souci. Elle s'approcha d'une table où quatre types étaient assis.

« Dégagez. », elle fit un geste de la main, la mine agacée.

Mais ce fut suffisant pour que les types hochent la tête et déguerpissent sans demander leur reste. Comme quoi, avoir ce qu'elle voulait ici, c'était un peu comme dans son autre monde. Ça au moins, ça lui plaisait. Boa soupire et prit place sur l'un des sièges alors que le silence avait prit place dans l'auberge. Elle posa ses coudes sur la table et son menton sur le dessus de ses mains posées l'une sur l'autre.


   
code © mei sur apple-spring
   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry, I don't speak with bugs • Saitama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Fraise et le Chauve. [Ft. Saitama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Village - Ashihara-