Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : 42
Messages : 77
Arrivée sur Sentei : 03/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Left_bar_bleue3/5Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty_bar_bleue  (3/5)

Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]   Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] EmptyLun 8 Sep - 17:33


    Était-ce un rêve ? Ou alors un nouvel ennemi qui m'avait emprisonné dans une autre dimension, dans tous les cas, je devais à tout prix trouver un moyen de m'en aller. Non pas que ce monde m'effrayait ou quoi que ce soit, mais je voulais être sûr que ma famille et mes amis allaient bien. Cependant, si je me trouvais dans un nouveau monde, cela devait signifier qu'il y avait de nouvelles choses à découvrir non ? Bah, je m'en préoccuperai plus tard. Depuis mon arrivée ici, j'avais senti comme une sorte de régression qui s'était produit en moi. Rien que tout à l'heure, j'avais essayé de prendre ma forme de Shinigami, mais sans succès. Qu'avait-il put se passer avec mes pouvoirs ?

    Je continuais de marcher dans le village où j'avais atterri, pour faire simple, j'étais revenu à moi au coin d'une ruelle sombre et étroite (et étrangement humide au sol) et puis je m'étais relevé, épousseté et étais resté debout comme ça comme un idiot avant de sortir de cette ruelle et de me fondre dans la foule. D'ailleurs, certaines de ces personnes venait-il aussi de l'autre monde, de notre monde ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je n'allais tout de même pas interpeller des personnes aléatoirement en leur demandant : " Eh ! Excusez-moi de vous dérangez mais venez-vous d'un autre monde par hasard ?" Non ce serait trop brusque et idiot de ma part.

    Tout d'abord, je devais recueillir des informations sur ce monde. Et maintenant que j'y pense, où se trouvait-il ? Se situait-il au moins dans le même Univers que le mien ? Je n'avais malheureusement aucun élément de réponse à l'heure actuelle. Je me pris ma tête entre mes mains, je réfléchissais trop, je devais me détendre et analyser calmement la situation. Tout d'abord, la bonne nouvelle était qu'ils avaient tous l'air d'être humains. De plus, je comprenais parfaitement ce qu'ils se disaient, je pouvais donc communiquer avec eux, autre bon point. La meilleure solution serait sans aucun doute d'intercepter quelqu'un et de l'interroger. Mais au moment où j'allais ouvrir la bouche dans le but d'interpeller une vielle dame qui passait juste à côté de moi, mes yeux se dirigèrent au coin d'une rue et ce que je vis me fit frissonner.

    Cette chevelure bleues.... Non, c'était impossible ! Ca ne pouvait pas être lui ! Et pourtant, lorsque je vis son trou au milieu de son torse, ça ne faisait plus aucun doute. Mais comment ? Comment pouvait-il être là ? Mon corps refusait de bouger. Qu'étais-je censé faire au juste ? Allez lui parler ? L’empaler avec mon Zanpakutô ? Je n'avais strictement aucune idée de comment réagir, donc je continuais à la fixer en fronçant les sourcils. Après avoir réfléchit quelques instants, je poussa un profond soupir. Il avait sans aucun doute atterrit ici de la même façon que moi, ou alors ce n'était pas lui et juste quelqu'un lui ressemblait, mais deux personnes comme lui, ça n'existait, il était unique en son genre. En déglutissant avec difficulté, je me dirigea vers lui calmement. Non, je ne pouvais décidément pas l'attaquer comme ça en pleine rue, je devais être, plus diplomate.

    Une fois arrivé à sa hauteur, ma bouche tenta de sortir un son, mais mon cerveau ne réagissait pas, que faire ? En raclant ma gorge, je prit alors une grande inspiration :

    - Alors Grimmjow, on s'est perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Left_bar_bleue0/5Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty_bar_bleue  (0/5)

Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]   Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] EmptyLun 8 Sep - 21:26


Dans tout les univers possibles...
We meet again

C'était un univers blanc, quelque chose qui se rapprochait en tout cas fortement de la définition du néant. Ce n'était rien de concret, rien de bien existant : D'innombrables portes trônaient toutefois, menant toutes vers des destinations inconnues, s'agirait donc t-il d'une espèce de portail entre les mondes ? Question difficile, réponse impossible.

Les questions qu'avaient toutefois notre protagoniste n'étaient pas portées sur ce qu'était cet univers, nan, l'arrancar qui observait de manière confuse les portes autour de lui avec un air ressemblant à une colère abjecte semblait plutôt concentré sur la destruction totale de cet environnement étrange : Toutefois, rien ne sortait de la paume de ses mains qui auraient normalement déjà lancées un rayon mortel vers les portes qui n'auraient sans doute rien subies de toute façon.

Ça, Grimmjow le savait que cet univers étrange semblait de toute façon annuler ses pouvoirs d'une certaine façon. Ce qu'il ne savait pas en revanche, c'était pourquoi un homme était apparu soudainement, son manque de visage pourrait paraître étonnant mais c'était surtout son apparition soudaine ainsi que le manque drastique d'attention qu'il portait au roi.

T'es qui connard ?!

Aucune réponse, c'était à croire qu'il avait évolué au point de pouvoir ignorer avec classe son prisonnier, en réalité, il semblait porter attention a de la paperasse et les interventions éloquentes de la panthère ne pourraient sans doute pas l'empêcher d'accomplir son travail qui semblait de toute évidence assez important pour qu'il ignore la position de combat prise par Grimmjow qui prépara son attaque sur l'être.

Toutefois jusque à ce que d'un caprice du destin, l'arrancar ne soit propulsé presto vers une dimension bien différente de celle que Grimmjow avait récemment quittée, ce dernier avait en effet pu constaté que contrairement au blanc de Las Noches ou de l'étrange dimension, le village sur lequel il posait ses yeux semblait nettement plus vivant avec des maisons d'architectures asiatiques du 16ème siècle ainsi que plusieurs autres pâturages.
 
Il constata aussi qu'il s'approchait avec dangerosité du sol et qu'il semblait que stopper sa descente était futile, bien évidemment, il pourrait marcher sur les airs mais la surprise ainsi qu'un certain manque de concentration l'en empêcha suffisamment longtemps que le jeune homme, dans un rare moment de panique, n'entreprenne de se poser avec ses deux pieds.

Fort heureusement, point de blessure suffisamment dangereuse car l'Espada ne fut point affecté par sa descente, toutefois confus, il entreprit d'examiner avec brièveté la cour sur laquelle il avait atterri avant de partir dans les rues.

Il ne savait pas ce qui venait de se passer ou même le bordel dans lequel il venait de plonger mais il savait déjà que ce n'était clairement pas son univers et que les gens pouvaient le voir, vu comment certains le regardèrent avec étonnement, probablement a cause du masque ou son trou, un truc inutile du genre : Le Jaggerjack n'avait que faire des pensées d'un groupe d'imbéciles dans une partie du globe inconnue.

En effet, il était confus mais pas au point se laisser aller dans une colère sombre : Ça ne lui servirait à rien, il allait déjà devoir essayer de se faire une idée de là où il se trouve et partir, après tout, on pourrait sans doute lui demander pourquoi il était descendu du ciel de manière subite ainsi que d'autres traits physiques surprenants et ça ne ferait que le ralentir.

Toutefois, toutes ses pensées furent interrompues quand il remarqua que sa cicatrice massive commençait à le brûler, quelque chose qu'il ne sentait que sous une seule condition qui était si rare que même alors que ses pensées étaient censées être sombres, un sourire massif se dessina sur son visage alors qu'il se retourna en entendant la voix si familière du shinigami.

Ichigo se tenait devant lui, habillé dans des vêtements humains et non shinigamis, aucune trace de sabre ou autres signes qui devraient convaincre l'Espada qu'il était venu avec l'intention de se battre : En voyant ça, son sourire s'évanouit pour faire place a de la déception, il ne pouvait pas affronter un mec qui n'était pas au maximum.

Il avait son épée et ses capacités au corps-à-corps surnaturelles et par conséquent, il aura plus de chances de s'en tirer si jamais une quelconque autorité vient sur les lieux mais même alors qu'on lançait des regards quelque peu méprisants sur leurs tenues (ou alors admiratives de la part de jeunes femmes qui observaient les deux hommes avec intérêt), personne ne semblait gêner par le fait qu'ils semblaient prêt à y aller au main.

Grimmjow pencha sa tête en arrière et cracha au sol avant de se tourner vers la fraise, n'ayant pas répondu à sa question qui ne devait avoir été utilisée que pour attirer son attention.

Putain de merde, tu sais que t'es le dernier mec que je voudrais voir surgir maintenant ? J'ai envie de te trucider à un point pas possible mais vu que tu sembles venir sans épée, j'vois pas pourquoi j'le ferais... Ouais, suis perdu, et alors enfoiré ? Tu veux sans doute me donner une carte ? T'as pas l'air sûr de ta localisation aussi.► Grimmjow - TEARING YOU APART -  24/12/13.

« I AM THE KING !► Jaggerjack
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : 42
Messages : 77
Arrivée sur Sentei : 03/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Left_bar_bleue3/5Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty_bar_bleue  (3/5)

Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]   Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] EmptyMer 10 Sep - 18:17


    Oui, c'était définitivement ce bon vieux Grimmjow Jaggerjack. Mais qu'est ce qui m'avait pris d'aller lui parler à ce demeuré, surtout après tout ce qui s'était passé entre lui et moi. En fronçant encore plus les sourcils, je ne prêta même pas la moindre attention à ce qu'il me dit et rentra mes mains dans mes poches. Diplomate, il faudrait que je sois plus diplomate, avec ce type là ? Vraiment, si je n'avais pas perdu l'usage de mes pouvoirs, je lui aurait déjà collé une bonne mandale. Seulement contrairement à lui, je n'étais pas dans ma tenue de shinigami.

    Poussant un bref soupir, j'attendis qu'il termine sa phrase avant de m'interroger sur la raison de notre présence ici. J'étais certain, que même malgré le fait qu'il paraisse sûr de lui, il était sans doute aussi paumé que moi. Je devais utiliser ce point en ma faveur. De plus, si j'avais perdu mes pouvoir de Shinigami, Grimmjow avait dut perdre les siens, ou alors ça n'avait pas de sens. Je continuais de fixer Grimmjow sans rien dire. En même temps, que lui dire ? On ne s'était pas vu depuis notre dernier affrontement, et puis en tant qu'Espada, il était l'un de mes ennemis prioritaires. Tiens d'ailleurs ça me faisait penser, comment avait-il survécu ? Je pensais qu'après avoir battu Aizen, tous les Espada aussi était partit.

    Bah, je pense qu'il simplement dut errer dans le Hueco Mundo ou je ne sais quoi, de toute façon la vie du bleu ne m'intéressa pas le moins du monde. Tout en jetant un regard par-dessus mon épaule, je repris la parole plus doucement, pour éviter d'éventuelles oreilles indiscrètes, après tout on n'était jamais trop prudent :

    - Crois-moi, ça me fait pas non plaisir de te revoir. Le truc tu vois c'est que nous sommes dans un monde bien différent du notre, sauf si t'es trop con pour t'en être rendu compte. Et n'imagine pas avoir une longueur d'avance sur moi, je sais pertinemment que t'es pas plus avancé que moi sur ce qui nous arrive.

    Je me devais de mettre les points sur les i avec cet enfoiré. Je n'avais pas du tout l'intention de faire une alliance, et surtout pas avec lui. Mais peut-être aurait-il put m'informer sur la situation actuelle. Quel imbécile, et dire que j'ai crut pendant une seconde qu'il pourrait m'être utile. Néanmoins, je n'étais pas plus avancé. En jetant un coup d'oeil derrière moi, je vis un bar (ou une auberge allez savoir). C'était bien connu que les meilleures sources d'informations d'un village était les bars, n'est-ce pas ? En haussant un sourcil, je me tourna de nouveau vers Grimmjow au cas où il me répondrait quelque chose, puis en poussant un nouveau soupir, je fourra mes mains dans mes poches de jean et me dirigea d'une démarche lente vers la fameuse taverne.

    -Libre à toi de rester planté comme un idiot dans cette rue, mais moi, je vais aller me renseigner sur ce monde !

    C'est vrai que si Grimmjow m'accompagnait, ça pourrait dissuadait quelques agresseurs qui auraient des idées mal placés. Etant toujours dans l'incapacité de me défendre, la compagnie temporaire de cet Arrancar pourrait m'être bénéfique, mais mon cœur continuait de repousser sa présence. C'était un Arrancar, un Hollow, l'ennemi juré des Shinigamis.

    Et j'étais un Shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Left_bar_bleue0/5Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty_bar_bleue  (0/5)

Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]   Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] EmptyJeu 11 Sep - 15:55


Dans tout les univers possibles...
We meet again

Oui, il semblait bien que la rencontre des deux rivaux n'avait pas été un événement qui avait été prévu par les deux ! Tout du moins, pour Ichigo : Notre cher Grimmjow avait en effet été transporté alors qu'il réfléchissait à son plan pour affronter d'une façon sanglante le shinigami remplaçant, ce dernier n'avait pas encore parlé d'événements s'étant produits plus loin dans le futur tel que la défaite d'Aizen ou la présence d'un autre Shinigami remplaçant et c'était tant mieux car cela n'aurait fait que confondre de façon épique le jeune homme.

Dire que le bleuté était en colère serait une sous-estimation massive compte tenu de la haine qu'il avait envers le jeune homme orangé qui l'avait blessé durant leur première joute entre rivaux que le Grimmjow n'oubliait pas un seul instant, il se souvenait de l'aisance avec laquelle il avait tuméfié le visage du shinigami ou comment chaque coup était paré par son Hierro jusque à ce que le jeune humain ne lance une offensive qui avait laissé une marque sur le torse de Grimmjow.

En temps normal, les deux jeunes hommes seraient déjà en train de se battre si jamais ils s'étaient croisés autre part mais ils manquaient de pouvoir et il semblerait que le Kurosaki n'ait pas en sa possession ses pouvoirs de shinigami pour le moment, une proie facile pour n'importe quel Espada mais même si le Jaggerjack souhaitait infliger un sort affreux a l'utilisateur du Bankai, un certain sens de l'honneur des plus étranges l'en empêchait.

Le shinigami remplaçant assuma alors que son interlocuteur était tout aussi paumé que lui, une pensée correcte et logique que son rival ne put pas dénier, affichant seulement un air neutre alors que l'orangé fit une erreur normalement majeure en se concentrant sur autre chose que son rival qui aurait d'habitude saisi l'occasion pour transpercer son coeur ou infliger un sort douloureux a Ichigo.

Il était vrai qu'il était perdu mais en tout cas, se trouver un chemin vers son monde originel ne l'intéressait plus alors qu'il entreprit de dégainer son épée dans un geste purement provocateur, ne sortant pas plus l'épée que cela : Le bruit ne servait qu'a attirer l'attention du jeune homme qui se serait probablement déjà retourné et, essayant d'éviter un potentiel coup du shinigami qui se battrait sûrement coup pour coup, le Roi entreprit d'expliquer a l'autre pourquoi il se trompait, sourire maniaque sur les lèvres.

J'suis sans doute perdu, connard, mais j'ai mon objectif droit sous les yeux là et il est assez distrait pour ne plus faire gaffe a mes mouvements. J'veux être clair, Shinigami : T'es encore en vie parce que je veux te trucider alors que t'es à fond ! Ici, y aura pas cet enculé de Tosen ou l'autre Ulquiorra pour m'empêcher de te réduire à l'état de cadavre !

Il rangea son sabre qui n'était toutefois jamais sorti du fourreau pour le moment, remettant ses mains dans les poches alors que ses yeux blancs transperçaient ceux de son ennemi juré.

Sans pouvoir ou pas, si jamais tu continue a me sous-estimer, je vais te buter l'Shinigami. T'es sans pouvoir alors que j'ai toujours mon épée et crois pas que tu pourras me vaincre avec quelques coups de pied ou de poings.► Grimmjow - TEARING YOU APART -  24/12/13.

« I AM THE KING !► Jaggerjack
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : 42
Messages : 77
Arrivée sur Sentei : 03/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Left_bar_bleue3/5Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty_bar_bleue  (3/5)

Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]   Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] EmptyVen 12 Sep - 15:39



    Ce qui était certain, c'était qu'il ne perdait pas la face. Vraiment cet idiot, il ne pouvait pas penser à autre chose qu'à se battre ? Néanmoins, il avait raison sur un point que je ne pouvais tout simplement pas oublier : J'étais sans défense. Sans mes pouvoirs, je n'étais qu'un simple humain sans pouvoirs et lui était un Arrancar, j'avais un gros désavantage. Mais engager un combat ici n'était certainement pas une bonne idée, je devais trouver un moyen d'éviter ce combat.

    Mais que pouvais-je bien faire ? De toute façon, si Grimmjow avait réellement voulut me tuer, il l'aurait fait depuis longtemps déjà. Le fait que je ne puisse pas me défendre devait le bloquer, en même temps, tuer un homme sans défense n'était pas quelque chose d'honorifique. Maintenant, le fait est que je comptais me rendre dans ce bar, mais je ne pouvais pas juste laisser l'Arrancar là, quoique.... Non je devais au moins garantir ma sécurité, faire en sorte qu'il ne m'attaque pas. Je poussa un nouveau soupir, et en stoppant ma marche, me retourna vers Grimmjow et le fixa droit dans les yeux, d'un air lassé :

    - Grimmjow, faisons un marché. Aujourd'hui, ne nous affrontons pas. Ce serait inutile et je ne suis pas un adversaire à ta hauteur n'est-ce pas ? *soupir* Découvrons ce nouveau monde, devenons plus puissant, et à notre prochaine rencontre... Tu vas morfler Arrancar !

    Et puis, je me souvint d'un détail. En réalité, lors de mon arrivé dans ce monde, les gens ne m'ignorèrent pas vraiment. Beaucoup d'entre eux me jetèrent des regards curieux, parfois agrémenté d'un sourire malicieux. Je n'avais pas fait attention à ce détail mais maintenant, c'est vrai que c'était troublant. Et puis, il y avait eut une voix dans ma tête, une voix qui n'était pas la mienne qui me susurra : "Tu es l'Elu". Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir signifier ? M'accordant quelques instants de réflexion, je me rendis à l'évidence : La réflexion, c'était le domaine d'Ishida.

    Poussant un nouveau soupir, je jeta un dernier regard au Jaggerjack. Qu'allait-il faire ? Continuer sa route ? M'accompagner dans ce bar ? M'attaquer tout de même malgré ma proposition ? Je ne l'espérai pas, ça me faisait toujours du mal de l'admettre, mais s'il m'attaquait, je ne pourrait tenter qu'esquiver les coups. Cependant Je n'étais pas sa conscience, je ne pouvais pas le deviner, mais la balle était dans son camp désormais. Mais juste avant, je me devais de lui poser une question.

    -Grimmjow, est-ce que.. Est-ce qu'une voix dans ta tête t'a t-elle murmurer quelque chose à propos d'un Elu ? Ou certaines personnes t'ont-il fixé bizarrement ?

    Pourquoi je lui demandais ça ? Peut-être parce qu'il était la seule personne que je connaissais dans ce monde pour l'instant, même si je ne le portait pas dans mon cœur. Nous étions tous deux arrivé dans ce monde de la même façon, alors j'avais peut-être un espoir, aussi mince soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Left_bar_bleue0/5Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty_bar_bleue  (0/5)

Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]   Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] EmptyDim 14 Sep - 18:41


Dans tout les univers possibles...
We meet again

Plus cette histoire progressait, plus le jeune homme réalisait qu'il était en train d'engager une conversation avec Kurosaki Ichigo, un antagoniste que son camp voulait voir mort et qui avait une histoire de rivalité impressionnante avec l'Espada au point que ce dernier ne pouvait guère que s'accrocher à son code de l'honneur des plus étranges pour expliquer le manque d'agression qu'il avait montré pour le moment.

Ses yeux ne quittèrent jamais ceux du Kurosaki, guettant la moindre trace de ce regard qu'il avait appris à détester de toute ses forces : Depuis leur premier combat qui fut largement avantagé pour l'Arrancar puis leur second combat qui fut toutefois à l'avantage du shinigami un moment, il avait toujours vu ce combat inscrit sur son visage alors même qu'il se prenait une pluie de coup, comme s'il était capable de gagner alors même que porter un coup capable d'infliger de la poussière sur les vêtements du Roi aurait été un miracle.

Il fallait avouer que ce "Gestuga Tensho" avait du punch quand même.

De manière étonnante, ce ne fut pas avec ce regard que le Shinigami entreprit d'observer son interlocuteur bleu : En vérité, l'on pouvait discerner une certaine lassitude dans ses yeux, comme si jamais il ne semblait pas très heureux à l'idée de proposer son plan, c'était compréhensible vu comment il y avait beaucoup de chances à ce que ça ne plaise pas a Grimmjow en vu du caractère des plus mauvais de notre homme mais il semblerait que c'était inévitable.

Son idée de faire un match plus tard ne fut pas accueilli avec horreur par l'Arrancar qui se contenta d'hocher la tête, il voulait tuer le Shinigami alors que ce dernier était au meilleur de ses capacités et un duel a l'épée ne semblait pas bien excitant, surtout qu'il avait perdu ses pouvoirs : Un mec comme Nnoitra ou Ulquiorra aurait sûrement déjà attaqué mais les restreintes morales de la panthère l'en empêchèrent.

Mouais Shinigami, j'ai envie de t'écraser alors qu'on est a fond tout les deux ! Je te laisse au moins un mois pour retrouver tes pouvoirs et devenir assez fort pour avoir l'air d'un guerrier, une fois ce délai écoulé, que ce soit dans un village comme celui-là avec plein de monde ou un désert, je t'attaquerais et j'te réduirais en poussière.

L'Arrancar observa avec sa haine non dissimulée le shinigami puis entreprit d'hausser les épaules et se retourna pour se diriger vers un endroit au hasard avant de se stopper net quand il entendit une voix étrange lui dire qu'il était un "élu", sans plus de détails ou de signes préparatifs : Curieux, le Jaggerjack observa ses alentours dans une cherche au coupable futile mais qui réussit toutefois à le mettre dans la ligne de mire d'Ichigo qui avait entendu également les paroles.

Il demanda alors a son rival ce qui venait de se passer avec un air indiquant que ses connaissances en la matière étaient aussi limitées que son actuelle compréhension de ce monde, soit, Grimmjow se voyait mal sympathiser mais il sentait que des événements intéressants se produiraient sans doute si d'aventure les deux jeunes gens étaient au coeur d'une espèce de conspiration, peut être Aizen ou même Szayel ?

J'ai entendu une voix mais aux dernières nouvelles, je pense pas que j'ai le profil idéal pour être l'élu, quand a ta seconde question, j'ai un putain de masque sur ma mâchoire, un trou sur mon ventre et autres signes distinctifs, tu penses vraiment que personne a eu l'idée de me lancer un regard ?

Le Sexta soupira et entreprit de recommencer sa tâche de "je me casse sans savoir où aller en fait" mais, futilité te voilà : Des paysans se ramènent, des jeunes gens qui semblaient tous dans leur vingtaine et dont le visage paniqué indiquait qu'ils ne semblaient pas connaître une situation fort joyeuse, en les voyant arriver vers sa localisation et celle de Kurosaki, notre homme cracha sur le sol et ferma son poing.

Vous êtes des élus ?! Quel honneur ! Nous en avons déjà mais nous allons devoir recevoir votre aide a vous deux pour le moment, nous sommes en danger car...
Rien a foutre de vos problèmes, demandez a l'autre, je m'en lave de ce qui peut vous arriver ! Un roi n'obéit pas a plus faible que sa personne !

Dans sa hâte, Grimmjow ne songeait pas aux avantages procurés par une coopération mais sa frustration atteignait son comble, ce qu'il fit savoir en commençant à lever son poing au moment où, observant qu'il semblait réticent, certains se mirent a continuer les jérémiades : Ça semblait vraiment grave pour eux mais pas assez pour que l'Espada s'en inquiète, ce qu'il manifesta en se préparant à frapper avec violence le plus proche.

Du vent bordel !
► Grimmjow - TEARING YOU APART -  24/12/13.

« I AM THE KING !► Jaggerjack
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : 42
Messages : 77
Arrivée sur Sentei : 03/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Left_bar_bleue3/5Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty_bar_bleue  (3/5)

Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]   Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] EmptyDim 14 Sep - 19:49


    Je poussais un nouveau soupir de lassitude. Pourquoi me sentais-je si fatigué, dans d'autres circonstances, je me serai déjà hâté dans le premier bar venu afin de récolter des informations, mais aujourd'hui, je me sentais complètement vidé. Grimmjow accepta ma proposition, bon au moins c'était déjà ça de gagner. En un mois, j'avais largement le temps de récupérer tous mes pouvoirs. Je vis alors autour de nous, des personnes qui semblait s'intéresser à notre conversation. Pourquoi nous fixaient-ils ? Poussant un énième soupir, je décida simplement de les ignorer. Je ne savais pas quoi faire de plus, Grimmjow s'en allait, et il ne m'avait toujours pas répondu concernant ma seconde question !

    Mais il se retourna soudainement et m'annonça qu'il avait lui aussi entendu cette mystérieuse voix, donc je n'étais pas le seul. Il me nargua à propos de ma seconde question mais j'en avais que faire, je m'étais déjà replongé dans mes pensées. Mis à part cette voix, rien de vraiment étrange n'était arrivé depuis mon arrivé. Peut-être que j'aurai ma réponse lors des prochains jours.. Ou plus. En relevant la tête, je vis de nombreuses personnes s'agglutiner autour de l'Arrancar. Que se passait-il ? En écoutant l'un des villageois, j'appris qu'ils nous connaissaient en tant qu'élus, et qu'ils en connaissaient même d'autres ! C'était une information à garder.

    De plus, ils nous demandaient aussi notre aide. Nous demander de l'aide ? Ils étaient fous ou quoi ? Ils savaient que nous ne venions pas de chez eux, alors ils devaient savoir que nous étions aussi priver de tous nos pouvoirs non ? En tout cas, la réaction de Grimmjow ne se fit pas attendre. L'Arrancar interrompit le villageois et s'apprêta à le frapper, je ne lui laissera pas cette occasion. En fronçant les sourcils, je m'approcha en marchant à côté de Grimmjow, et bloqua son bras de ma main.

    - Je suis dans l'incapacité de me défendre, mais sache bien que même sans pouvoirs, je ne laisserai personne faire du mal à autrui, et surtout pas toi !

    Mon regard se voulait dur et froid. Contrairement à ce Hollow, j'avais des valeurs morales, je me devais de protéger la population sans défense, même si je l'étais moi-même à l'heure actuelle. Tout en gardant ma prise sur Grimmjow, je demanda poliment et calmement pourquoi était-il en danger. L'individu hocha la tête et m'expliqua brièvement la situation. Une bandes de voyous, au nombre de cinq, avaient commit la pagaille dans un magasin réputé du village et s'était enfuit avec le butin amassé. Poussant un nouveau soupir, je lâcha le bras de l'Arrancar et demanda au villageois l'emplacement de ces bandits. Ils m'indiquèrent le chemin d'une ruelle étroite, et je m'y engagea, tout en tentant lançant un regard discret en direction de Grimmjow. Je me fichais de ce qu'il déciderait de faire, tant qu'il ne me gênait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Left_bar_bleue0/5Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty_bar_bleue  (0/5)

Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]   Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] EmptyMar 16 Sep - 16:40


Dans tout les univers possibles...
We meet again

Ho ho ! Alors que l'Espada pensait qu'il ne risquait pas de revoir ce merveilleux regard qui donnait tellement envie de commettre d'horribles massacres, voilà que dans un élan de bravoure admirable mais profondément énervant, l'orangé prit la décision d'empêcher Grimmjow de voir combien de sang pouvait sortir de la tête d'un gueux l'ayant importuné alors qu'il se préparait à s'en aller.

Ne tenant pas à ce que l'Espada puisse faire des commentaires sur une possible orientation sexuelle ou même sur sa génitrice, le shinigami remplaçant déclara en un instant que même alors qu'il ne possédait pour le moment pas de pouvoir suspectible de provoquer des dommages sur les vêtements de l'Arrancar, il n'hésitera toujours pas a stopper ce dernier s'il essayait de tuer quelqu'un l'ayant dérangé de façon non malicieuse.

Un instant, Grimmjow le revit dans le cratère provoqué par les coups de l'Espada, au milieu de sa petite ville de merde qui attirait pourtant les attentions de l'autre mégalo qu'était Aizen Sosuke : Son ton indiquait qu'il souhaitait continuer le duel mais Grimmjow avait vu que son corps était faible et que sa technique laissait des dommages mentaux et physiques et que même avec, deux minutes seraient suffisantes pour tuer.

Son regard n'avait toutefois nullement quitté ses globes oculaires, comme s'il pensait réellement que l'Espada avait eu de la chance en laissant la zone de combat et dieu sait qu'en dépit de l'attitude arrogante prise par l'Arrancar, rien ne l'avait plus énervé cette nuit-là mis a part perdre son bras et rang sans doute mais il avait éventuellement fini par tout récupérer après un petit moment : Le regard d'Ichigo, lui, n'avait jamais disparu même durant la deuxième joute.

Déclarer son intention d'attendre était un choix qu'il regrettait de plus en plus alors qu'il dégagea son bras de la prise du jeune homme avec un regard mauvais, faisant clairement signe au Shinigami qu'il n'avait pas l'avantage et que le sens de l'honneur de Grimm ne l'empêchera pas de le battre jusque à ce qu'il soit quasiment demi-mort.

Les yeux bleus de Jaggerjack se posèrent sur le paysan qui recula un peu, apeuré, alors qu'il observa l'autre avancer brutalement en essayant d'éviter une autre intervention d'Ichigo qui se prendra un coup s'il cherche à sauver un autre misérable : Deux enfoirés de moins ne changera guère ce monde après tout.

Écoute enculé, va prévenir ce qui te sert d'autorité si tu veux vraiment voir tes voyous morts : Nous n'avons pas nos pouvoirs et l'autre tarlouze seul peut pas bien aider vu qu'il à même pas une putain d'épée avec lui !
La garde est prévenue mais elle prend du temps ! Il faut les empêcher de fuir ou même les assommer avant qu'ils soient trop loin ! Certains des nôtres font barrage mais ça ne marchera pas bien longtemps...

L'Espada entreprit de réfléchir en reculant, observant Ichigo puis les paysans avant de se décider finalement en ricanant, laissant son sourire adopter un rictus maniaque alors qu'il posa une main plus serrée sur le manche de son sabre avec l'idée assez maléfique de simplement tuer tout les voyous pour voir à quel point son pouvoir était perdu.

Vais aider mais c'est pas pour vous... Héhé...► Grimmjow - TEARING YOU APART -  24/12/13.

« I AM THE KING !► Jaggerjack
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : 42
Messages : 77
Arrivée sur Sentei : 03/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Left_bar_bleue3/5Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty_bar_bleue  (3/5)

Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]   Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] EmptyMer 17 Sep - 10:10



    Je ne devais perdre mon objectif principal des yeux, celui de trouver un fin mot à toute cette histoire et rentrer chez moi. Néanmoins que je sois ou non dans mon monde ne m'empêchait nullement de venir en aide à la population locale, peut-être même étais-ce pour cette raison que je me trouvais ici, qui sait ? Avant de pénétrer la ruelle, je jeta un œil derrière moi et vit Grimmjow discuter (ou plutôt hurler) avec un des villageois. Je ne prêta guère attention à ce qui se disait, j'étais trop loin, même si la voix de l'Arrancar pouvait s'entendre de très loin.

    Fronçant les sourcils, je commença à entrer dans la petite rue étroite et sombre. La journée était plutôt ensoleillé, mais ici, aucun rayon de soleil ne filtraient cette minuscule étendue. Rien qu'en marchant dans cette rue, je sentais une atmosphère pesante m'alourdir les épaules. Réellement, je savais déjà qu'il allait se passer quelque chose, et ce dans pas longtemps. Continuant à marcher jusqu'à apercevoir l'un des voyous, je me rendit compte que je ne connaissais pas leur signalement. Quel idiot ! Et je ne pouvais pas m'attaquer au premier inconnu venu. J'étais pas très avantagé ça c'est sur. C'est alors que je vis un jeune garçon -qui devait avoir la dizaine- apparaître de l'obscurité et avança lentement vers moi.

    - Je vous connais monsieur, vous êtes un "nouveau". Dîtes-moi monsieur, d'où venez-vous? Qu'aimez-vous ? Êtes-vous humain ? Que feriez vous si je tentais de vous tuer... Immédiatement ?

    Mais qu'est ce que ça voulait bien dire ? Ma bouche était entrouverte et mes yeux exorbités. Qui était ce garçon ? Pourquoi avait-il l'air si calme malgré la situation actuelle ? Et qu'est ce que c'était que ces questions ? Quelque chose me disait qu'il devait en savoir long sur moi, où sur les "nouveaux", comme il les appelaient. M'apprêtant à prendre la parole, je sentis un bruit de pas venant de mon dos. Ni une ni deux, je me retourna vers l'individu et para un coup de poing. Puissant ce coup. Ou alors était-ce la perte de mes pouvoirs qui avait baissé ma capacité à bloquer des coups.

    L'individu -caché par une capuche- enchaîna par un coup de genou au niveau de mon ventre. Je bondis en arrière pour esquiver le coup. Je pris alors le temps d'analyser mon adversaire. Il était grand, immense même. Mais il semblait plutôt frêle, il n'avait pas une carrure athlétique, pourtant son coup lui était très puissant. Fronçant de nouveau les sourcils, je prit la parole :


    - Je suppose que vous devez être les vandales. Tss, quelle stratégie minable, et lâche de surcroît. Penser qu'utiliser un enfant comme appât et en profiter pour m'attaquer était une stratégie efficace, vous devez pas être des flèches dans votre groupe !

    L'individu pencha la tête sur le côté, sans dévoiler son visage pour autant. Il semblait méditer sur ce que je venais de lui dire. Vraiment étranges les gens du coin. Après quelques secondes de réflexion, il me répondit :

    - De quel enfant... Parles-tu ?

    Et l'asperge se lança de nouveau vers moi, décider à me mettre K.O d'un coup. Comment ça ? Il n'avait pas vu le garçon de tout à l'heure ? Mais pourtant... Et puis un déclic se fit en moi. Non, ce jeune garçon ne pouvait pas être avec eux, il était bien trop jeune. Alors qui était-il ? Et d'où venez t'il ? L'homme à la capuche enchaîna une série de coups de poing à la tempe afin de me sonner, mais sans succès. Je restais bien trop rapide pour lui, je décida alors d'attaquer. Alors qu'il avait baissé sa garde, je profita de cette occasion et me baissa, et lui porta un violent coup au ventre, le pliant en deux. Mais il se remit très vite et para mon deuxième coup, tout en bondissant en arrière. Pourquoi était-il seul ? Où était passé les quatre autre ? Attendant la nouvelle offensive, je me mit en garde et patienta, calmement...

    C'est à ce moment là qu'il fit irruption...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Left_bar_bleue0/5Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty_bar_bleue  (0/5)

Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]   Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] EmptyJeu 18 Sep - 21:06


Dans tout les univers possibles...
We meet again

Grimmjow écouta depuis plusieurs moment les diverses jérémiades des villageois qui étaient venus pour lui demander de l'aide, un geste qui aurait déjà valu la mort si Nnoitra avait été concerné mais qui ne leur valut ici qu'un simple coup de poing : L'on pourrait penser que cette punition physique des plus intenses serait exagérée mais dieu sait que le Quinta avait une certaine tendance pour le massacre de masse et aurait testé la perte de ses pouvoirs sur tout le monde.

Une pensée qui devint rapidement toute aussi évidente dans la tête du Sexta quand il constata qu'il était tombé dans le village le plus peureux de tout les temps, un groupe de voyous n'était pas vraiment terrifiant quand on fréquentait quelqu'un comme Ulquiorra après tout, de plus, il avait déjà fait son choix avant et entendre les remerciement diverses et variés des tapettes locales n'était pas quelque chose qui lui plaisait énormément.

Il fallait réfléchir à leur localisation si l'on ne souhaitait pas attaquer un innocent (même si Grimmjow s'en foutait vu comment la ville semblait remplis d'agents de l'autorité maniant l'incompétence avec talent) mais bon, il fallait bien éviter qu'il se tape une situation où il bottait le cul du mauvais type : Pas que ça l'ennuierait mais une cible sans défense ne valait pas le coup en général, c'était bien connu.

Laissant les crétins derrière lui, ces derniers ayant indiqué la position des bandits, il fut surpris de voir que l'itinéraire suivi par Kurosaki (qui s'était vu pisté par l'Arrancar) était en vérité celui indiqué par le groupe d'Emos. Un geste qui relevait de la chance pure et simple mais cela ne surprenait pas plus que ça l'Arrancar qui savait que le Shinigami était extrêmement chanceux vu comment il semblait apte à retourner la situation via l'intervention d'un allié ou autres.

Une fois proche de la ruelle sombre, l'Espada entendit des sons indiquant un combat : De toute évidence, ce n'était pas un mensonge qui fut prononcé plus tôt ! Encore fallait t-il négocier une approche efficace et discrète que notre cher allié fit en courant simplement vers la ruelle pour remarquer avec déception qu'il n'y avait personne d'autre que deux crétins, dont l'un au faciès connu.

Le sourire de Grimmjow disparut alors qu'il mit ses mains dans ses poches, s'approchant avec hostilité des deux.

Tsk ! T'as de la chance que tu sois pas dans mon viseur Kurosaki, va falloir que je m'occupe de l'autre faible et ça me gêne... Allez toi, viens par là que je teste mes pouvoirs.► Grimmjow - TEARING YOU APART -  24/12/13.

« I AM THE KING !► Jaggerjack
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : 42
Messages : 77
Arrivée sur Sentei : 03/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Left_bar_bleue3/5Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty_bar_bleue  (3/5)

Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]   Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] EmptyLun 22 Sep - 8:52


    Je m'étais préparé pour un combat face à face qui allait sans doute durer des plombs, mais conter toute attente -ou presque- Grimmjow décida de se joindre à notre petite sauterie. L'individu à la capuche stoppa net son offensive et se tourna vers l'Arrancar. Je fronça les sourcils, qu'est ce qu'il venait faire ici au juste ? Ce n'était pas comme si je l'avais invité après tout. Je poussa un soupir, regardant l'individu marcher vers Grimmjow, ce n'était pas une bonne idée de me tourner le dos, mais lui pouvait se le permettre puisque juste après, quatre autre individus vêtu de capuche masquant leur visage firent irruption à chaque coin de ruelle.

    Quatre ? Donc les délinquants étaient au nombre de cinq, mais où était passé le garçon ? Plus j'y réfléchissait, plus je me disais que je me devais d'en apprendre plus sur lui. Mais pour l'heure, ce n'était pas le moment de m'inquiéter pour ça. Grimmjow fut encerclé par un voyou derrière lui, et l'autre qui continuait de marcher devant lui. Les deux autres individus se postèrent devant moi et se mirent en garde. Deux contre un ? Bah, ce ne sera pas la première fois que ça m'arrive. Bon, à la différence que cette-fois ci je ne possédais pas de pouvoirs, mais même avec je ne les aurai pas utilisé. Si l'on m'avait confié des pouvoirs de Shinigami, c'était pour protéger la population des Hollows comme Grimmjow, et non pas de m'en servir contre eux !

    Fronçant un peu plus les sourcils, j'attendis que l'un de mes deux adversaires se lance vers moi. C'est ce qu'ils firent tous les deux. Le premier se baissa et tenta un coup de pied dans mes tibia, quant à l'autre, il visa mon visage avec un coup de poing. Pathétique, d'un simple coup d’œil, je pus voir qu'ils n'étaient pas du tout expérimenté, contrairement à mon adversaire de tout à l'heure. Je ne voulais pas faire de conclusions hâtives, mais à mon avis ces deux-là devait être de toutes jeunes recrues de la bande de voyous, vu leur apparence plutôt juvénile et leur manque de précision et de vitesse de frappe. Je sauta en l'air afin d'esquiver le coup de pied, et tout en agrippant la tête de celui qui tenta le coup de poing, lui porta un coup de genou en pleine face.

    Puis en me repostant sur terre, j'exécutais un coup de pied retourné bien placé en pleine tempe du deuxième, qui s'effondra à terre. Je m'étais débarrassé des deux, bah ce ne fut pas bien difficile. J'avais affronté bien trop d'adversaire dans ma vie pour perdre maintenant, et puis j'avais aussi fait un sport de combat dans ma jeunesse, il ne fallait pas l'oublier ! Je jeta alors un regard vers Grimmjow, visualisant son combat face aux deux autres énergumènes qui l'encerclait. Bah je m'inquiétais nullement des chances de survie de l'Arrancar, je voulais juste savoir à quel point son style de combat avait changé, depuis la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Left_bar_bleue0/5Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty_bar_bleue  (0/5)

Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]   Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] EmptyMer 24 Sep - 20:13


Dans tout les univers possibles...
We meet again

Des provocations primaires, rien de bien blessant quand on fréquentait le Jaggerjack ou que l'on avait l'habitude de se retrouver contre lui et de survivre a plus d'un de ses combats : Notre homme était en effet des plus violentes dans ses insultes et rare étaient ceux capable de les supporter sans avoir l'envie de briser tout les os du corps de la panthère royale, ce type faisait partie de la catégorie de ces gens là.

Dire qu'il était calme serait simplement une évidence mais son comportement se voulant calme ne faisait que dissimuler une certaine rage éprouvée à l'encontre du bleuté qui s'y attendait : Notre homme avait l'air stupide et il avouait lui même ne pas bénéficier de l'esprit de Szayel ou Aizen, mais il savait qu'un adversaire énervé ne demandait qu'a recevoir une punition des plus ardues : Cet homme allait mourir, comme méritait ceux qui toisent le Jaggerjack d'un regard impliquant une quelconque supériorité sur lui.

4 autres individus apparurent, ça inquiéterait sans doute Ichigo mais ça signifiait juste plus de gens à buter pour le Sexta qui afficha son plus beau sourire avant d'ordonner à ses ennemis d'approcher par un simple mouvement de la main dans une provocation assez réussie pour que, abandonnant tout signe d'une quelconque approche calme de la situation, deux d'entre eux dont ce qui semblait être le leader attaquèrent.

Le bras du premier fendit l'air puis entreprit de frapper le visage de Grimmjow qui esquiva au dernier moment, laissant le bras frapper un quelconque mur avec une force assez forte dans un effet sûrement impressionnant mais qui n'allait pas empêcher notre homme de porter un puissant coup de pied qui envoya son adversaire voler sur une certaine distance.

L'autre individu tenta une approche plus surprenante en bondissant derrière Grimmjow afin de porter plusieurs coups de poings rapides mais pas assez pour que d'un autre mouvement nonchalant, l'Arrancar esquive avant de faire une rotation pour se mettre devant l'autre qui, encore dans les airs, ne put point se défendre contre la main qui saisit son visage pour l'amener au sol.

Lançant un coup de pied destiné a provoquer le même effet que tout à l'heure (envoyer l'autre pâtrer), l'Arrancar fut légèrement plus surpris en voyant le leader venir, s'étant relevé pour lancer plusieurs coups qui furent esquivés avant qu'il ne soit lancé plus loin par un coup de pied sur le torse, un coup efficace mais pas assez pour que l'autre soit K.O.

Voyant que l'autre ennemi était K.O et que le leader était chancelant, l'Espada courut et bondit dans les airs pour porter un dernier coup efficace qui mit le vil dans les pommes sous le regard insatisfait de l'Espada qui eut le temps de remarquer deux choses : Ichigo était devant lui avec deux voyous a ses pieds et le dernier d'entre eux était occupé à filer a l'anglaise vers une certaine foule.

Purée, il va partir... Vas le choper, espèce de tête de con. C'est toi le boy scout préféré de ces bouseux et faire la justice n'est pas mon problème.► Grimmjow - TEARING YOU APART -  24/12/13.

« I AM THE KING !► Jaggerjack
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : 42
Messages : 77
Arrivée sur Sentei : 03/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Left_bar_bleue3/5Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty_bar_bleue  (3/5)

Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]   Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] EmptySam 27 Sep - 13:43


    J'avais mis adversaires hors-combat assez facilement, je devais l'avouer. En même temps ils étaient inexpérimentés et avaient l'air si jeune, alors même dans ce monde la société restaient à peu près la même. Je n'avais pas une grande opinion de l'univers où je vivais, il y avait des guerres, des injustices... Mais nous faisions en sorte de ne pas penser à ces choses là, parce que l'Homme est égoïste. Peut-être aurai-je put nourrir l'espoir, aussi mince soit-il que cette dimension-ci était différente, mais non. Elle aussi était marqué par la violence, par le mal. Et le simple combat que je venais de mener dans cette ruelle montrer à elle seule que ce monde n'était pas si différent du notre en fin de compte.

    J'étais déçu mais en même temps ça ne m'étonnait pas. D'ailleurs, je parle beaucoup de cet endroit comme étant une autre "dimension", un autre "univers". Mais je ne sais rien de l'endroit où je me trouve, je ne peux que théoriser. Peut-être que nous nous situons juste sur une autre planète, bien que cela me paraît très improbable, surtout après avoir vu cet étrange couloir, et cet homme qui s'occupait de ces papiers... Non, je ne pouvais tout simplement pas croire que tout ceci était prémédité. Il avait dut se passer quelque chose, quelqu'un avait dut échafauder un plan pour que nous soyons tous envoyés ici. Je poussa un bref soupir, quel idiot j'étais ! Je ne devais pas me préoccuper de ça maintenant, j'avais d'autres problèmes à régler avant.

    Grimmjow jeta alors un regard vers moi et m'avertit qu'un de mes adversaires tentaient de s'enfuir. Je me retourna et posa les yeux vers l'individu. Quel âge avait-il ? Était-il venu ici intentionnellement ? Avait-il réellement l'intention de me faire du mal lorsqu'il m'attaqua ? Je fronça les sourcils. Je n'étais pas comme eux, je n'étais pas comme ce fichu Arrancar. Je ferma les paupières quelques secondes puis tourna le dos au petit délinquant. Mais je pris tout de même le soin de l'avertir :

    - Je ne sais pas où comptes-tu aller, et je m'en fiche. Mais n'essaie plus jamais de t'en prendre à ces villageois. Si j'accepte de te laisser t'enfuir, c'est juste que je souhaite que tu puisses prendre un nouveau départ... Un meilleur chemin que celui sur lequel tu t'es engagé jusqu'à maintenant... Oh et n'oublie pas ton compagnon, il allait l'air mal en point.

    Je ne me tourna pas pour vérifier si le jeune voyou avait fait ce que je lui avait demandé, la balle était dans son camp désormais, il n'avait qu'à faire ce qui lui plaisait. Je mis alors mes mains dans les poches de mon jean déchiré puis marcha d'un pas tranquille vers la sortie de la ruelle. Une fois à côté de Grimmjow, je me stoppa et lui murmura :

    - Je vais aller prévenir les autorités de l'emplacement de la bande. Je pense qu'il serait judicieux pour toi de t'enfuir maintenant... Je ne pense pas qu'ils comptent te laisser partir avec ta sale tête... d'Arrancar.

    Puis je sortit de la ruelle, et alla informer les villageois de la situation et de leur dire de prévenir les autorités de la ville, histoire de mettre fin à leurs agissements. Ceci fait, je prit le reste de la journée pour visiter la ville, tenter de recueillir des informations sur ce monde et de trouver un endroit où dormir pour ce soir. J''étais un SDF maintenant après tout. De nombreuses questions restaient pourtant en suspens : Pourquoi me retrouvai-je ici ? Qui était le petit garçon dans la ruelle qui semblaient en savoir long sur moi ? Pourquoi Grimmjow aussi se trouvait ici ? Tant de questions auxquelles je me devais de trouver une réponse.

    Cette fois-ci je n'avais ni Ishida, ni Chad, ni Orihime, ni Rukia. Aucun de mes amis n'étaient là pour me soutenir. Je ne pouvais plus faire confiance à personne, j'étais seul... Pour l'instant.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]   Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pim Pam Poum | PV Jaggerjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Village - Ashihara-