Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Coucher de soleil miroitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 6
Arrivée sur Sentei : 27/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Coucher de soleil miroitant Left_bar_bleue0/5Coucher de soleil miroitant Empty_bar_bleue  (0/5)

Coucher de soleil miroitant Empty
MessageSujet: Coucher de soleil miroitant   Coucher de soleil miroitant EmptyJeu 2 Oct - 14:29



Coucher de soleil miroitant



Allongée sur le ventre, le visage rivé sur l'horizon par delà l'océan, Lucy regrette plus que jamais d'être seul pour partager un moment aussi magnifique. Le soleil descend lentement au niveau de la mer, la faisant miroiter de mille lueurs étincelante. C'est tout simplement incroyable et se serais même parfait si la jeune mage ne inquiétais pas autant pour ses amis. Elle ne savais même pas s'ils étaient, eux aussi, dans se monde ou s'ils étaient rester à Fiore. Cette question la rongeais de l'intérieur et l'empêchais de profiter de se coucher de soleil si magnifique soit-il. Son esprit céleste Plou était assis près d'elle, tremblant comme il savait si bien le faire pour une raison inconnu. Il regardait, lui aussi, le coucher de soleil, triste que son amie sois elle même si triste, il ne réussissait pas à apprécier le spectacle plus que son ami

Le sable chaud sous eux était doux et fin, mais sa ne l'empêchais pas de coller à la peau se qui poussa Lucy à se lever pour se secouer. Elle aimait la plage normalement, quand elle était avec Natsu et les autres, mais maintenant, sa lui rappel des souvenirs qui lui sont douloureux. Elle aimerais tellement retrouver les autres ou au moins savoir qu'ils vont bien, que cela l'empêche d'apprécier quoique se sois. En fais, elle ne porte plus le moindre attention à se qui l'entoure. Elle s'étira longuement, regardant ainsi pour la première fois depuis un bon moment au tour d'elle. Surprise, elle remarqua qu'elle n'était plus seule.

En effet une adolescente se tenais sur sur le bord de la mer, marchant les pieds dans l'eau. Lucy la regardais, se demandant se qu'elle pouvais bien faire là. La question pouvais paraître idiote, mais en fais se n'était pas la première fois que Lucy venais ici à cette heure et normalement, tout le monde était partie depuis déjà bien longtemps quand le soleil se couchais finalement. Se détournant de l'adolescente, Lucy constata qu'elle avais manquer la fin du coucher de soleil. Soupirant doucement, elle se pencha pour prendre Plou dans ses bras pour partir, mais il n'était plus là.

Paniquant durant un court instant, Lucy leva la tête avant de se rendre compte que son ami était aller rejoindre l'adolescente. Honteuse de ne pas avoir garder un œil sur son compagnon, elle partie au pas de course pour le rattraper avant qu'il n'atteigne la demoiselle. Il avait toute fois un bon temps d'avance et quand Lucy arriva finalement, il s'était accrocher à la jambes de la jeune fille. Paniquer de la façon dont la fille pourrais réagir, Lucy se laissa tomber à genoux dans l'eau froide de la mer et décrocha Plou de la jambe de la fille. Se relevant rapidement par la suite, elle se plia en deux.

«Veuillez pardonner mon ami, je ne sais pas se qu'il lui à pris» Dit-elle d'une petite voie qui était la sienne depuis qu'elle était ici.

Lucy n'avais aucune envie d'être là, aucune envie d'être devant cette inconnue à lui présenter des excuses. Se sable, cette plage, cette mer, cette air, tout ici, la répugnais. Elle se sentais prisonnière de se monde, ne pouvant pas retourner dans le siens, elle fini par détester tout se qui existe ici. Allant même à demander à ses esprits de l'emporter dans leurs monde pour qu'ils puissent ensuite l'envoyer à Fiore, sa ne l'avais qu'attrister d'avantage. Lucy n'as même plus la possibilité de rejoindre le monde des esprits, comme si se monde si savais qu'ainsi, elle pourrais retourner chez eux.

Vous vous dites sûrement qu'elle exagère et que sa ne peux être si pire que cela, mais vous oubliez un détail. Pour Lucy se qui compte le plus, se sont ses amis! Se retrouver soudainement sans eux, sans même savoir s'ils vont bien ou si Fiore existe toujours, rien n'est plus difficile. Bien sur elle à fois en Natsu et elle sait qu'il fera tout pour la retrouver comme elle fera tout pour le retrouver lui, mais sa n'en reste pas moins difficile. La seul chose qui la fait tenir, c'est qu'elle sait parfaitement que Natsu n’abandonnerais jamais à sa place.
 
©Copyright Lucy Heartfilia
Revenir en haut Aller en bas
uhj
uhj
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Oh Yeah Baby !
Messages : 14
Arrivée sur Sentei : 23/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Coucher de soleil miroitant Left_bar_bleue1/5Coucher de soleil miroitant Empty_bar_bleue  (1/5)

Coucher de soleil miroitant Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil miroitant   Coucher de soleil miroitant EmptyJeu 2 Oct - 17:51


Sourire malgré tout

 


Quelques jours s'étaient écoulés depuis sa rencontre avec Ichigo, depuis qu'elle s'était retrouvée piégée dans cet univers qu'elle ne connaissait pas. Malgré tout, la chasseuse de carte avait décidé de mettre de côté ses larmes qui ne demandaient qu'à couler avec abondance et de profiter des bons moments. Certes, elle se retrouvait désormais loin de sa famille et de ses amis en plus de se retrouver totalement seule avec elle-même. Sakura s'était faite à l'idée que désormais, elle ne pouvait compter que sur elle-même. Cette solitude qu'elle avait craint toute sa vie, elle devait dorénavant la surmonter. Petit à petit, Sakura avait compris qu'elle était forte. Elle l'avait toujours été. Seulement, son manque de confiance en elle l'avait rendue craintive.

Cela faisait quelques jours déjà que Sakura avait quitté la capitale, souhaitant découvrir ce nouvel environnement dans lequel elle avait atterrie. C'est avec émerveillement qu'elle avait découvert l'océan, ce jour-là. Ses yeux s'étaient illuminés à la simple vue des vagues battant contre de gros rochers. D'un bleu étincelant, l'eau de l'océan fusionnait avec les doux rayons du soleil, donnant ainsi une couleur orangée aux vastes flots qui s'étendaient devant les yeux émerveillés de la gamine. C'est sans retenue qu'elle ne put s'empêcher d'enlever ses chaussures et ses chaussettes, plongeant doucement ses pieds dans l'eau quelque peu glacée. Un doux vent vint ensuite caresser son visage alors que les derniers rayons du soleil réchauffaient son corps fragile. Elle leva les bras, comme pour profiter pleinement de ce moment qu'on lui offrait. Ce n'était qu'ainsi que Sakura parvenait à oublier ses proches : en profitant des petits moments de la vie.

Elle ferma les yeux, le temps de prendre une grande inspiration. L'odeur que dégageait cet endroit avait le don de l'apaiser. C'est alors que la jeune fille sentit quelque chose s'accrocher fermement à sa jambe droite. Sursautant, elle ouvrit les yeux et découvrit une petite créature tout à fait adorable qui la regardait curieusement. Cette sympathique bête était totalement blanche et possédait un nez orange à la forme conique. Un sourire niais vint étirer les lèvres de l'adolescente alors qu'elle se pencha doucement afin de caresser cette petite chose.

« Bonjour toi ! Ce que tu es mignon... »

Au même moment, une adolescente à la chevelure blonde arriva. Celle-ci se laissa tomber à genoux dans l'eau afin d'agripper la créature, s'excusant par la même occasion. La personne qui faisait face à Sakura avait tout pour plaire ! Elle possédait de magnifiques courbes ainsi qu'un visage des plus adorables. Néanmoins, ce n'est pas la beauté de l'inconnue qui intéressa premièrement la chasseuse de carte, mais bien le regard triste qui ornait son visage. Était-elle l'une de ces personnes que les gens du coin s'amusaient à appeler une ''élues'' ? Sakura se redressa, glissant par la même occasion une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle se glissa ensuite doucement hors de l'eau et remit ses chaussures dans le plus grand des silences. Ce n'est qu'après qu'elle offrit sa main à la jeune fille afin de se présenter.

« Ne t'excuse pas pour si peu ! fit-elle en affichant un large sourire. Je suis Kinomoto Sakura. Je te parais probablement un peu brusque, mais... Tu n'es pas du coin, pas vrai ? »

Nonchalamment, la jeune fille s'étira tout en ne portant pas une réelle attention à la réaction de son interlocutrice. Après tout, si cette fille ne désirait pas se confier ou encore, si elle préférait la solitude, Sakura n'allait certainement pas la harceler ! Toutefois, elle se sentait obligée de l'aborder afin de comprendre pourquoi son regard semblait si triste. Sakura n'était tout simplement pas capable d'abandonner une personne qui désirait qu'on lui vienne en aide.  

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucher de soleil miroitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Bordure d'océan-