Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aeki Zentenzu
Aeki Zentenzu
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 12
Arrivée sur Sentei : 05/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko] Left_bar_bleue0/5Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko] Empty
MessageSujet: Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko]   Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko] EmptySam 13 Sep - 14:33


- Un, deux, trois, soleil ! -



Aeki s'adossa à un vieux chêne millénaire avant de sentir ses jambes se dérober sous son poids. Épuisée par le combat qu'elle venait de mener contre un démon nommé Ashrak, elle reprit forme humaine. Assise au pied du vénérable arbre, elle laissait son regard se promener sur le champ de bataille qui lui faisait face. Les dégâts étaient nombreux. Cela laissait facilement imaginer l’âpreté du combat et de la férocité des combattants afin de s'adjuger la victoire. Morte de fatigue, la jeune octogénaire sombra dans un sommeil réparateur. Bien qu'à demi consciente de son environnement, elle ne remarqua pas ce qui se passait autour d'elle. Ce fut seulement quand la douce brise qui flattait son visage disparu qu'elle ouvrit les yeux. Une expression de stupeur était lisible sur le visage que la jeune démone qui se retrouvait dans un endroit totalement différent de celui où elle s'était assoupie quelques minutes plus tôt.

Il fallait laisser un peu de temps à ses yeux pour s'habituer à la nouvelle luminosité, mais il était clair qu'elle n'était plus au même endroit. Avant de ferme les yeux, elle s'était adossée à un vieil arbre et le champ de bataille se trouvait dans une clairière dans une antique forêt. Là, Aeki se trouvait allongée sur du sable fin et au bruit, elle pouvait dire sans se tromper que la mer n'était pas loin. Étrangement, elle ne ressentait plus la fatigue du combat. Alors, elle se leva pour embrasser de son grand regard bleu le nouveau paysage qui lui faisait face. Ses premières impressions se confirmèrent rapidement, elle était bien sur une plage. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était là, ni comment elle avait fait pour se retrouver ici. Puis, elle se demandait si elle avait vraiment dormi que quelques minutes. Elle se sentait en pleine forme comme après une bonne nuit de sommeil. Bref, tout était complètement chamboulé dans l'esprit de la belle brune. Sur sa gauche, elle pouvait remarquer au loin ce lui semblait être des habitations. Pas d'autres choses remarquables ? Elle se mit en route.

Après deux bonnes heures de marche le long de la plage puis de la côte, Aeki finit par arriver en vue d'un grand village qui semblait avoir une activité commerciale principalement tournée vers son port. Elle observa ce spectacle de loin pendant quelques minutes. Finalement, elle se décida à aller voir de plus près ce bourg portuaire. En arrivant à proximité du village, elle rencontra des gens et bien qu'elle fut parfaitement consciente qu'ils parlaient une langue qui lui était totalement étrangère, elle fut saisie par la surprise de les comprendre. Et cette stupeur se renforça quand leur parla et qu'ils comprirent ce qu'elle disait. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Méfiante, elle s'engagea le long de la voie principale qui semblait mener le voyageur jusqu'au sur le port en passant pas la place centrale du village. Elle se tenait là, debout face aux quais, perdue dans ses réflexions pour tenter de remettre de l'ordre dans ses idées et trouver un semblant de cohérence à ce qui lui arrivait en ce moment.


- Aeki Zentenzu : Chuis complètement larguée ! C'quoi c'bordel ? Franchement !?
Aeki Zentenzu




Merci Phoenix pour ce code.
Revenir en haut Aller en bas
Matoi Ryuko
Matoi Ryuko
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 25
Arrivée sur Sentei : 27/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko] Left_bar_bleue1/5Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko] Empty_bar_bleue  (1/5)

Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko]   Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko] EmptySam 13 Sep - 23:55








 " OY ; restez pas la, vous genez le travail des dockers... hm ? "


Ryuko s'arreta en plein milieu de sa phrase, dévisageant la jeune fille qui venait de pester ; plantée au milieu du chemin. Le regard de la brune passa rapidement sur l'accoutrement de cette demoiselle, avisa sa façon de se tenir, et examina ses expressions. Un sourire amusé de dessina sur le faciès de MAtoi quand elle comprit : l'interlocutrice venait tout juste d'arriver dans ce magnifique monde qu'était le Pays de Wu, visiblement.

" T'es pas d'ici hein ? Bienvenue a Ashihara, je suis Ryuko. "

Affichant un sourire amical, la jeune fille en uniforme d'écolière noire aux mèches d'un rouge éclatant, déposa la caisse qu'elle portait sur son épaule droite et s'étira longuement. Un regard alentour lui rassura sur l'isolement de l'endroit, et elle put examiner l'autre fille plus attentivement : jeune, un style vestimentaire totalement différent de celui de ce nouveau monde ; une façon de parler bien distincte et surtout...surtout une aura qui faisait frissonner Senketsu. Bien qu'il ne fut pas encore capable de parler, les émotions du Kamui pouvaient facilement etre perçues par son porteur, et dans l'immédiat, l'uniforme sentait une irrégularité de la part de cette petite.

Prudente, Ryuko fronça les sourcils et se ramassa imperceptiblement sur ses pieds, prête a bondir sur le coté en cas de besoin. L'expérience lui avait appris que nombre de voyageurs planaires cherchaient querelle avec leurs semblables...

" Ce monde... est différent de celui d'où tu viens. Je serais ravie de partager ce que je sais avec toi a une condition : es tu disposée a parler pacifiquement ou recherches tu la bagarre, toi aussi ? "
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





PV : Complets
PM : Complets






Revenir en haut Aller en bas
Aeki Zentenzu
Aeki Zentenzu
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 12
Arrivée sur Sentei : 05/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko] Left_bar_bleue0/5Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko]   Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko] EmptyDim 14 Sep - 9:38


- Un, deux, trois, soleil ! -



Alors qu'elle avait le regard perdu dans le vague de l'horizon, la brunette se fit houspiller par une jeune femme. Tournant légèrement la tête pour voir qui s'adressait à elle, elle put découvrir une jeune femme brune aux mèches rouges. Cette dernière posa la caisse qu'elle portait pour s'étirer un peu. Bien qu'un peu plus petite qu'Aeki, la dénommée Ryuko avait une allure sportive et cela était renforcé par son apparent dynamisme. L'inconnue affichait un large sourire, mais à sa façon de se tenir, on pouvait sentir qu'elle était sur ses gardes. Prête à en découdre s'il le fallait. Finalement, la demi-démone se tourna afin de faire face à son interlocutrice qui était en train de lui tenir un drôle de discours.

- Matoi Ryuko : Ce monde... est différent de celui d'où tu viens. Je serais ravie de partager ce que je sais avec toi a une condition : es tu disposée a parler pacifiquement ou recherches tu la bagarre, toi aussi ?

Aeki se contenta de pencher légèrement la tête sur sa droite. Elle avait encore du mal avec cette histoire de langues étrangères qu'elle arrivait à comprendre alors qu'elle n'en connaissait même pas l'existence quelques secondes plutôt. Prenant une moue dubitative pour marquer sa réflexion interne, la jeune brune finie par afficher un large sourire bienveillant.

- Aeki Zentenzu : Chais pas trop ! Je ne peux pas te promettre que je ne t'arracherai pas la tête. Avant ça, faut me dire qui tu es. D'accord ?

La ton était joyeux et plein d'entrain. Le message lui, était bien moins sympathique. Après tout, elle avait une telle haine des démons qu'elle aurait engagé le combat illico presto si cette Ryuko en était une. Ceci dit, elle avait beau la regarder, Aeki ne parvenait pas à dire si c'était l'un de ces êtres monstrueux qu'elle détestait tant et qu'elle combattait avec un acharnement quasi obsessionnel.

- Aeki Zentenzu : Comme chuis polie et bien élevée, j'vais me présenter. Moi, c'est Aeki Zentenzu. J'viens du Royaume du Levant, mais ça doit probablement rien te dire. Elle marqua une pause pour observer son interlocutrice et la fixer de son intense regard azure. Alors ? Il était clair qu'elle attendait que Ryuko se présente un peu plus à son tour et surtout réponde à cette question intérieure. Démon ou pas démon ?
Aeki Zentenzu




Merci Phoenix pour ce code.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko]   Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un, deux, trois, soleil ! [PV Matoi Ryuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inauguration par Ryuko-chaaaan
» Activités Ryuko-chan
» Coucher de soleil miroitant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Village - Ashihara-