Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées pour Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Des idées pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Des idées pour Halloween !   Des idées pour Halloween ! EmptyMer 1 Oct - 3:37


Bonjour ^^

Halloween approche à grand pas... Pourquoi ne pas organiser de petits événements amusants sur la thématique ?
Pour l'instant, je n'ai pas une foule d'idées, donc je suis ouverte aux suggestions xD

J'avais pensé à organiser un genre de bal costumé inrp, où tous les personnage seraient invités. Puis, à un moment, un Pnj maléfique de l'Halloween viendrait perturber la soirée, etc. Ça reste à développer; mon idée est encore brouillon xD N'hésitez pas à poster vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : 42
Messages : 77
Arrivée sur Sentei : 03/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Des idées pour Halloween ! Left_bar_bleue3/5Des idées pour Halloween ! Empty_bar_bleue  (3/5)

Des idées pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Halloween !   Des idées pour Halloween ! EmptyMer 1 Oct - 8:50


Pff un bal ? C'est trop cliché, garde ça pour Noël.... Ok je vais me pendre ----> *se pend*

Nan, moi je propose une chasse au trésor (évidemment y a pas vraiment de trésor) et genre y a pleins de créatures d'Halloween (le Krokmitaine, les squelettes, les sorcières, les citrouilles) qui nous barre le chemin... Enfin voilà quoi y a beaucoup de points à développer mais bon, c'est l'idée générale x)

Mais j'aime bien l'idée du bal aussi... Enfin je vois mal Ichigo là-bas mais why not ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des idées pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Halloween !   Des idées pour Halloween ! EmptyMer 1 Oct - 13:38


Blair ne sera pas contente de génocider des citrouilles /pan/

J'aime bien l'idée. Mais il faudrait faire en sorte que ça bouge vite (genre faire des posts petits) afin qu'on ne soit pas toujours sur l'event Halloween à Noël. Bien sûr, la récompense serait des points rp obtenus assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
Saitama
Saitama
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 30
Arrivée sur Sentei : 29/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Des idées pour Halloween ! Left_bar_bleue0/5Des idées pour Halloween ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Des idées pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Halloween !   Des idées pour Halloween ! EmptyMer 1 Oct - 14:52


Pour que ça aille plus rapidement pourquoi ne pas dissocier l'event en plusieurs sujets ?  Genre faire plusieurs groupes de joueurs dans plusieurs sujets différents. Parce que de toute manière,  que ce soit un bal ou une chasse aux trésors,  vu le nombre de joueurs ce sera galère dans les deux cas...

Mais sinon, même s'il n'y a rien de très "original" si j'ose dire, j'aime bien les deux idées.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Blair
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 160
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Des idées pour Halloween ! Left_bar_bleue0/5Des idées pour Halloween ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Des idées pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Halloween !   Des idées pour Halloween ! EmptyJeu 2 Oct - 13:30


jaime bien l'idée d'ichigo (mes pauvres citrouilles Des idées pour Halloween ! 4230436461 ) Mais sinon je vote ausssi pour que les gens trouve leur avat en costume XD je trouve que je serai aussi une bonne idée =3
Revenir en haut Aller en bas
uhj
uhj
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Oh Yeah Baby !
Messages : 14
Arrivée sur Sentei : 23/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Des idées pour Halloween ! Left_bar_bleue1/5Des idées pour Halloween ! Empty_bar_bleue  (1/5)

Des idées pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Halloween !   Des idées pour Halloween ! EmptyJeu 2 Oct - 18:58


Coucou !

Je peux m'incruster ? Non ? Bah tant pis... *^* J'aime bien l'idée d'Ichigo. Personnellement, sur les forums où j'ai participé à des event d'Halloween, il s'agissait toujours de bal. Du coup, je ne dirais pas non à quelque chose de nouveau... xD Mais d'un autre côté, le simple fait qu'il y ait un event, j'aime bien ! :'3 *C'étaitlepetitcoupdeventpasutiledeSakura*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des idées pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Halloween !   Des idées pour Halloween ! EmptyJeu 2 Oct - 19:19


La chasse aux trésors c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des idées pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Halloween !   Des idées pour Halloween ! EmptyJeu 2 Oct - 19:23


Je pense également qu'on va partir sur une chasse au trésor, dans un contexte assez fun et rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Boa Hancock
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Tu m'touches. J'te bouffe.
Messages : 15
Arrivée sur Sentei : 25/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Des idées pour Halloween ! Left_bar_bleue0/5Des idées pour Halloween ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Des idées pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Halloween !   Des idées pour Halloween ! EmptyJeu 2 Oct - 19:31


Yeah, je viens juste dire que ça me plaît beaaaucoup cette idée de chasse aux trésors, uhu.
Blair a écrit:
Mais sinon je vote ausssi pour que les gens trouve leur avat en costume XD je trouve que je serai aussi une bonne idée =3
Ah, ça peut être pas mal ça aussi! On verrait bien le thème Halloween au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Des idées pour Halloween ! Left_bar_bleue0/5Des idées pour Halloween ! Empty_bar_bleue  (0/5)

Des idées pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Halloween !   Des idées pour Halloween ! EmptyVen 3 Oct - 19:16


On se fait une chasse aux trésors avec les traditionnels monstres : Le truc, c'est qu'ils sont de lvl supérieurs à nous pour le moment et donc, on doit sois leur échapper, sois attirer les autres vers les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des idées pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour Halloween !   Des idées pour Halloween ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées pour Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du rp pour une boule de billard ?
» Un journal pour le forum ?
» {Commande} Kit pour Thrys
» Kit pour une validation - Qazea.
» C'est ici pour les questions et suggestions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions-