Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un journal pour le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Un journal pour le forum ? Empty
MessageSujet: Un journal pour le forum ?   Un journal pour le forum ? EmptySam 20 Sep - 3:49


Yop ^^

Petite proposition que je fais aux membres, pour voir s'il y en a, parmi vous, qui serait intéressé à participer.

Le rp ainsi que le forum commencent à bien bouger. Peut-être qu'il serait intéressant de monter un petit journal mensuel ou aux 2 mois afin de relater ce qui se passe au sein de la communauté. On pourrait résumer les rp intéressants à lire, les coups de coeur, le membre du mois, le personnage du mois, le meilleur combat, des surprises, des sondages, des concours, des interviews, des trucs & astuces, un best off, des informations sur la trame et les events, etc. Cela pourrait rendre le forum davantage interactif et attirant pour les invités. En effet, ce n'est pas tout le monde qui a le temps et l'envie de lire tous les messages du fofo. Et parfois, il y en a tellement qu'on ne sait plus trop où mettre la tête ^^

Donc voilà, c'est quelque chose que je vous propose. Bien sûr, il me faudra une petite équipe de rédaction, car ça fait beaucoup de boulot pour une seule personne. Mon but, c'est de faire en sorte que ce journal soit le plus possible rédigé et mis en place par la communauté o/
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Blair
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 160
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Un journal pour le forum ? Left_bar_bleue0/5Un journal pour le forum ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Un journal pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour le forum ?   Un journal pour le forum ? EmptyLun 22 Sep - 18:39


Je me portes volontaire pour les interviews (créé des questions, offrir un résumé de rp interessant) Sil y a un membre du mois, L,interviewer et offrir un concours a la populace etc, bref je suis ouverte :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un journal pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour le forum ?   Un journal pour le forum ? EmptyLun 22 Sep - 23:02


En y repensant bien, je pense qu'il serait mieux de faire des mini articles (interview, concours, news à gogo) à mesure, plutôt que de faire un gros journal mensuel. Ceux qui ont des idées ont sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un journal pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un journal pour le forum ?   Un journal pour le forum ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un journal pour le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Bord
» Vos projets sur le forum ;D
» Les jeux du forum
» Des idées pour Halloween !
» Correction pour Koko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions-