Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  

Partagez
 

 Pim Pam Poum | PV Jaggerjack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matoi Ryuko
Matoi Ryuko
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 25
Arrivée sur Sentei : 27/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Left_bar_bleue1/5Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Empty_bar_bleue  (1/5)

Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Empty
MessageSujet: Pim Pam Poum | PV Jaggerjack   Pim Pam Poum | PV Jaggerjack EmptyVen 12 Sep - 20:35








 

Ashihara, tel était le nom de cette ville, apparemment dans le Royaume de Wu. Durant ces derniers jours, la brune avait choisi de s'installer dans cette petite ville côtière, se trouvant un petit travail de manœuvre dans les docks afin de se faire un peu de monnaie, elle appréciait de passer du temps a contempler le vaste océan qui s'étendait a perte de vue... et plus loin encore ? Une vague nostalgie s'était emparée de son cœur: l'océan, la constante agitation, le règne d'un pseudo-roi qui ne semblait d'après les dires pas vraiment préoccupé de la santé de ses soldats... Tant de choses que Ryuko avait déja connu auparavant, dans son propre monde. Mais ces souvenirs provenaient d'une autre vie. Une vie de solitude et de colère, emplie de ressentiment. Entre temps, la porteuse du Kamui avait découvert les joies de posséder une famille, la peur d'avoir quelque chose a perdre.

Mais une colère sourde grandissait en son fort intérieur : cette perte qu'elle avait tant redoutée, s'obligeant a travailler plus que de raison afin de s'occuper l'esprit. Elle avait perdu sa famille, peu importe la façon dont elle abordait les choses, Matoi n'avait aucune idée de la façon dont elle pourrait retrouver le chemin de cette douce chaleur. Et après le doute et la peur vint le déni et la rage. L'adolescente qui pourtant avait su tenir un monstre en échec, ne pouvait se résoudre a rester assise sans rien faire, elle brulait d'en découdre avec le responsable de ce malheur.

Aussi, pour s'aérer l'esprit, la demoiselle participait ardemment a des combats de rue. Des petits tournois sans grand intéret, mais pratique pour joindre les deux bouts. Et en cette nuit venteuse frappée par les vents marins, sa chorégraphie martiale l'enivre.

Il ne fait pas bon vivre dans les bas quartiers, et la jeune adulte l'avait constaté avec un sourire amusé. Tout dans cette ville respirait l'identique. Les taudis pour la plèbe la plus basse, le luxe et l'opulence pour les bourgeois et autres magistrats. En tant qu'étrangère, Ryuko fut bien évidemment cantonnée aux plus sordides ruelles, emplies de rats et de déchets ménagers et humains. Du fait de son age et de sa certaine beauté, la brune avait attiré bien des convoitises au sein des brigands d'Ashihara ; les petits caids sans envergure cherchant a répandre leur semence le plus souvent possible. Certains meme, eurent l'audace de l'aborder d'une manière ou d'une autre.

Et c'est au détour d'un bras cassé et d'une arcade brisée que Ryuko eut vent de ces petites réunions a la limte du légal. Des voleurs, tricheurs, et autres parias se donnaient régulièrement rendez vous dans un entrepot insalubre pour se livrer a des combats d'argent; faisant couler l'alcool, la sueur et le sang dans un cocktail olfactif des plus répugnants...mais extrêmement revigorant. Ce soir, la demoiselle avait remporté son quatrième combat d'affilée. Nul doute que si Senketsu s'éveillait, elle pourrait sans doute aller bien plus vite et bien plus fort ; néanmoins, le Kamui s'enterrait dans un mutisme frustrant, sans doute trop faible encore pour s'exprimer. Une motivation de plus qui poussa la jeune femme a faire preuve de la plus indomptable volonté.

Son cinquième adversaire a terre, Ryuko s'esclaffa en commandant une de ces bières locales qui se laissait boire sans etre un délice. Riant a foison et comptant ses gains, la petite était aux anges et, durant ces rares moments d'euphorie, s'autorisait a oublier ses tracas, pour donner ses tripes.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





PV : Complets
PM : Complets






Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Left_bar_bleue0/5Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Empty_bar_bleue  (0/5)

Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Pim Pam Poum | PV Jaggerjack   Pim Pam Poum | PV Jaggerjack EmptySam 13 Sep - 11:43


Murder the murder
Kamui wtf

C'était une nuit des plus tranquilles dans le village de Ashihara, tout du moins, c'était le nom que Grimmjow entendait souvent quand les gens parlaient de ce village bien étrange qui semblait pas être vraiment le plus riche de tous vu comment les pick-pockets traînaient sans que personne ne prenne la peine de s'occuper d'eux : De plus, quand les gens s'occupaient d'eux, c'était pour voler le butin que le Pick-Pocket en question venait de saisir.

Inutile de dire qu'un tel endroit était idéal pour Grimmjow qui pensait que s'habituer quelque peu au pays serait utile vu comment il allait devoir l'explorer pour trouver sa capitale : Bien évidemment, passer son temps à chercher un putain de roi dans un pays miteux ne plaisait pas trop a l'Espada mais ce dernier n'en avait que faire, vu comment il semblait que le pays n'était pas des plus énormes comparé au Hueco Mundo qui ne semblait jamais avoir de fin de son côté.

Ho bien évidemment, notre jeune homme traînait dans les quartiers les moins surs du lot mais l'on pouvait dire que les seuls en danger quand il était là était véritablement les bandits vu comment le Jaggerjack les voyaient comme d'appréciables sacs de sable ! En vérité, il eut l'occasion de gagner une petite réputation dans ce type de quartier au point qu'il prit quasiment goût à l'expérience, qui lui rappelait quelque peu son existence d'Adjuchas, un monde sombre où le traqué devenait traqueur en une nuit avec tout les changements que cela impliquait, amusant mais quelque peu dérisoire après un moment.

Toutefois, une telle expérience devenait bien vide après un moment et la nécessité d'aller chercher d'autres ennemis devint plus pressant, mais le Jaggerjack n'allait pas laisser cette dernière nuit se dérouler comme d'habitude : Il comptait aller dans cet étrange entrepôt dont les bandits parlaient afin de voir si y avait quelqu'un d'intéressant à tuer dans l'endroit avant de déguerpir.

Ce fut pour cette raison que l'Espada, ayant trouvé la localisation exacte et tenant un porte-feuille ensanglanté qu'il avait récemment volé à un bourgeois sensiblement désagréable qui avait donc reçu une punition normale par ailleurs, en vu de son insistance à se rendre seul dans les quartiers sinistres, le Jaggerjack eut une pensée pour lui quand il ouvrit la porte avec un coup de pied avant de descendre les escaliers menant à la salle plutot bien éclairée mais crasseuse, devenant avec rapidité le centre de l'attention des gentlemen présents.

Qu'est-ce que vous regardez, bandes de cons ? Baissez le regard si vous voulez pas que je vous tuent tous, espèce d'enfoirés ! Ferme la porte toi aussi, j'ai pas envie que d'autres se ramènent. 

Normalement, de telles menaces auraient été forts mal vues mais la petite réputation faite par Grimmjow lui permit de gagner assez de crédibilité pour que les autres se remettent à leur occupations alors qu'un autre entreprit de fermer la porte, le centre de la pièce était par ailleurs quelque peu sali par du sang, indiquant que des combats avaient eu lieu et qu'ils étaient sanglants.

Haussant les épaules, le jeune homme entreprit d'aller vers le bar pour s'asseoir sur l'un des tabourets, pas loin d'une jeune fille qui semblait aux anges avec son argent, et commanda une bière avec l'argent du gentleman tabassé récemment, un ordre que le barman exécuta avec rapidité et efficacité mais pas assez vite pour que la panthère ne soit pas agacé par l'autre jeune fille qui semblait de toute évidence crainte de son côté vu comment ses voisins semblaient soucieux de prendre leur distance.

Et toi, ferme là tu veux ?!► Grimmjow- I am the king ! -  24/12/13.

« Ha !► Grimmjow
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Matoi Ryuko
Matoi Ryuko
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 25
Arrivée sur Sentei : 27/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Left_bar_bleue1/5Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Empty_bar_bleue  (1/5)

Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Pim Pam Poum | PV Jaggerjack   Pim Pam Poum | PV Jaggerjack EmptyDim 14 Sep - 0:07








 

Le regard de la demoiselle se braqua lorsqu'elle vit le nouvel arrivant. Il parlait, visiblement, sa bouche articulait quelque chose, mais une seule chose retenait l'attention de Ryuko : l'uniforme qu'il portait. L'homme portait un uniforme blanc, aussi classieux et travaillé que l'étaient les uniformes Goku de l'académie. Se pourrait il que cet individu fasse partie de l'ancienne armée de Satsuki ? Ignorant les propos de l'individu dans un premier temps, Matoi cracha sur le sol, avant de réagir a la dernière pique balancée par cet étonnant énergumène.

" Hoy hoy, étranger. J'en ai pas grand chose a fiche des gens qui sont ici, mais tu devrais baisser d'un ton. "

Un mouvement de foule discret se fit soudain. Alors qu'elle lançait ses paroles, les pauvres hères s'étaient reculés, comme si la réponde de la jeune demoiselle en tenue d'écolière et aux mèches rouges avaient allumé a brasier ardent et incontrolable. Ryuko n'était arrivée que depuis peu dans Ashihara mais pensait pourtant s'etre fait une petite réputation; de toute évidence, celle de ce type semblait surpasser la sienne. Poussant un soupir las, elle alla s'accouder au bar et lacha , sans le regarder :

" Continue de prendre les gens de haut comme ça ... et un jour tu vas le regretter amèrement... si ce n'est déja fait ? Habituellement les gens qui ont beaucoup d'égo l'ouvrent encore plus lorsqu'ils se sentent blessé dans leur orgueil ... non ? "

Elle l'avait fait. La jeune adulte de 17 ans venait consciemment de le provoquer. Elle avait jeté de l'huile sur le feu, et il était fort probable que ce dernier prenne très vite. Prudente, Matoi glissa sa main droite dans la poche de sa veste où son épée, le " Scissor Blade ", se trouvait sous forme de bracelet. En cas de besoin, elle n'aurait qu'a le dégainer et répliquer. Mais l'individu pousserait il le bouchon jusqu'a l'affrontement ?


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





PV : Complets
PM : Complets






Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Left_bar_bleue0/5Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Empty_bar_bleue  (0/5)

Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Pim Pam Poum | PV Jaggerjack   Pim Pam Poum | PV Jaggerjack EmptyLun 15 Sep - 17:51


Murder the murder
Kamui wtf
Comme Grimmjow le pensait, la jeune fille qui devait sans doute s'être perdue en cours de chemin pour finir dans cet endroit n'appartenait pas aux types de personnes capable d'encaisser des insules même avec un sourire : C'était prévisible vu comment les gens semblaient avoir peur d'elle mais l'Arrancar ne craignait pas du tout la jeune humaine pour l'instant, il ne connaissait pas le sentiment de peur pour le moment après tout et ce n'était pas une misérable humaine qui allait le lui apprendre.

Sa phrase à son encontre était classique, utilisée principalement dans le but de montrer son propre calme pour que d'éventuels spectateurs voient qu'elle était la plus sensée des deux, une telle phrase de la bouche de Kurosaki ou d'un autre aurait fait bondir Grimmjow pour qu'il l'étrangle mais il se contenta de boire sa bière sans l'ombre d'une émotion indiquant la colère, paraissant amusé au contraire.

Se battre contre une lycéenne serait fortement ridicule pour notre homme mais il sentait bien que cette jeune fille, de par son accoutrement différent ainsi que la crainte accordée à sa personne par les autres individus ne semblaient pas de ce monde... Viendrait t-elle d'une autre dimension aussi ? Bah, vu comment ils venaient de commencer leur discussion, ce sera compliqué d'extraire des informations de sa personne sans qu'il n'ait l'air étrange.

Extraire des informations quand elle aura sa tête placée sous sa chaussure sera sans doute plus facile en revanche, même si l'Espada doute que son univers quelconque ne l'intéresse vu comment il ne pouvait pas y accéder et que la jeune femme, en dehors d'une étrange crainte de la part d'hommes plus vieux, n'avait rien montré de bien intéressant.

Elle se mit toutefois à parler de l'égo du jeune homme qui était la seule chose plus immense que sa volonté de casser la geule de ses petits camarades, bien des gens (Ulquiorra inclus) faisaient référence au fait que l'arrogance de Grimmjow le perdra trop ou tard mais ce dernier ne pensait pas que ce type de conseil allait l'empêcher de faire ce qu'il faisait et étaler sa supériorité sur tout le monde, il était bien Numéro 6 là où il venait mais rien ne l'empêchait de massacrer ceux qui se dressaient sur son chemin ici.

Ha ! Ils sortent tous ça, "tu vas le regretter amèrement", c'est pas ma faute si jamais je suis plus fort que la plèbe, nan ? Si t'es un pro a ce que tu fais, inutile de prendre un air modeste, faut juste éliminer tout les cons sur ton chemin sans jamais s'arrête ! Mais bon, je doute qu'une faiblarde comprenne bien comment le monde des forts progresse... Retourne au bac a sable, gamine, t'es pas dans ton environnement ici.

Le roi fit mine de perdre de l'intérêt et, prenant note à esquiver toute attaque imminente, entreprit de finir son verre : Il savait que cette fille n'était sans doute pas comme les autres greluches qu'il avait bouffé comme quart d'heure en tant que Hollow mais si elle comptait jouer le jeu de la provocation, rien ne l'empêchera de riposter.► Grimmjow- I am the king ! -  24/12/13.
« Ha !► Grimmjow
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Matoi Ryuko
Matoi Ryuko
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 25
Arrivée sur Sentei : 27/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Left_bar_bleue1/5Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Empty_bar_bleue  (1/5)

Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Pim Pam Poum | PV Jaggerjack   Pim Pam Poum | PV Jaggerjack EmptyLun 15 Sep - 21:09


Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour alors qu'un sourire mauvais se dessinait sur son faciès juvénile. Sans même regarder son futur adversaire - parce que ce n'était qu'ainsi que ça pouvait désormais se finir - , elle ferma le poing sur sa lame. Ryuko pouvait sentir la désapprobation de Senketsu qui, encore réduit au silence par son manque de forces, ne pouvait lui intimer oralement de se calmer. Cet homme aux cheveux bleus faisait donc partie de ceux qui regardaient les autres comme de vulgaires sous merdes, comme le faisait Onee-san auparavant. Cette arrogance et ce manque de considération pour les autres ; leurs rêves, leurs espoirs, leurs peurs et leur être avait le pouvoir de faire germer une colère noire au fin fond de son esprit. Qui était il donc pour juger des autres ?

Pour la juger, Elle.  

" Au fond,  tu me rappelles quelqu'un de très proche. Manque de chance pour toi, je n'ai pas besoin de me rassurer sur mes capacités en dézinguant a tour de bras. Par contre, j'ai horreur qu'on me parle avec condescendance. Alors, je vais te graver une leçon d'humilité qui te sera cuisante... "

A peine eut elle articulé ses mots que son bras se lançait en direction de son adversaire, sa frêle mimine brandissant une épée ressemblant étrangement a la lame d'un ciseau brillant d'une couleur rouge sang. En l'état, la demoiselle ne pouvait guère faire appel a toute la puissance de son Kamui ; mais la leçon qu'elle souhaitait lui donner ne pouvait que se graver dans la chair.

La frappe de coté se dirigeait directement vers la tête de son adversaire, tranchant les airs de la droite vers la gauche dans un sifflement aux promesses mortelles. Profitant de son élan, la demoiselle effectua un tour sur elle même et, tirant sur ses abdominaux, abattit a nouveau sa lame de haut en bas, détruisant une partie du bar dans son mouvement. Le Scissor Blade se nourrissait de la colère et de la rancœur de la jeune fille pour asséner des coups précis et mortels.

" JE VAIS TE FAIRE RAVALER TA FIERTÉ, TU ME REMERCIERAS PLUS TARD "

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Matoi Ryuko le Jeu 18 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Left_bar_bleue0/5Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Empty_bar_bleue  (0/5)

Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Pim Pam Poum | PV Jaggerjack   Pim Pam Poum | PV Jaggerjack EmptyMer 17 Sep - 16:05


Murder the murder
Kamui wtf
L'art fin de la psychologie n'était pas la tasse de thé du roi : Après tout, c'était quelque chose qu'il réservait a ce cher Ulquiorra ou même Aizen vu comment manipuler des gens était incroyablement frustrant et demandait une bonne patience : Après tout, il fallait flatter souvent et l'on sait très bien que la flatterie n'était point la catégorie verbale dans laquelle cette chère panthère bleue était la meilleure.

Toutefois, il savait bien identifier les nerveux et il sut donc immédiatement que la jeune fille qu'il avait croisé allait bientôt l'attaquer avec une force surprenante, tout du moins, il le pensait vu comment tout le monde semblait horrifié à l'idée qu'elle continue d'être présente dans cet endroit normalement remplis de machos se présentant comme des "mâles alpha".

Le truc surprenant en revanche fut le moment d'anthologie où la jeune femme lança une attaque avec deux lames noires bien étranges rappelant le Bankai de l'autre abruti mais avec une forme différente : On pourrait les identifier comme deux grosses lames de ciseaux qui pourraient, unis, former un gros ciseau pour casser la geule de gigantesque feuilles de papier, un truc du genre.

Voici une situation bien étrange : Les armes ressemblant à des ciseaux était bien complexes à comprendre et contrer mais elle ne semblait pas désireuse d'affronter notre cher Espada avec la force combinée des deux fournitures scolaires, préférant les utiliser comme deux sabres qui semblaient toutefois munis d'une certaine force destructrice.

L'avantage d'avoir deux sabres, c'est que l'ennemi aura du mal à suivre les deux, peut difficilement se défendre avec une seule lame et ne peut pas attaquer efficacement au sabre vu comment un sabre contre alors que l'autre attaque : En bref, une adversaire qui semblait bien comprendre son avantage offensif avec une offensive efficace mais avec un petit défaut qui permettra a notre cher Espada de s'en sortir sans égratinure.

Se penchant pour esquiver le premier sabre qui passa au dessus de son crâne, l'Arrancar sourit tout en faisant une très légère accélération pour esquiver la zone d'impact du second qui provoqua une certaine destruction en touchant le sol mais sans plus : Bien assez pour indiquer toutefois que notre homme aurait échoué s'il aurait essayé de parer, une pensée qui n'affecta toutefois pas l'Arrancar qui finit sa très courte course un peu derrière la jeune fille, ayant déjà dégainé Pantera.

Hahahaha ! On dirait que tu vaux la peine d'être tuée !

Ayant lâché ces mots alors qu'il avait fait sa course, le jeune homme entreprit de profiter du fait qu'elle était en fin de mouvement pour décocher un coup horizontal avec Pantera, un simple coup pour vérifier simplement sa résistance et afin d'augmenter son potentiel offensif vu comment il avait perdu une grande partie de ses capacités là en tombant dans l'autre moonnddeee...► Grimmjow- I am the king ! -  24/12/13.
« Ha !► Grimmjow
Code by AMIANTE

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Pim Pam Poum | PV Jaggerjack   Pim Pam Poum | PV Jaggerjack Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Pim Pam Poum | PV Jaggerjack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il a fallu que ce soit lui... [Ft. Grimmjow Jaggerjack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Village - Ashihara-