Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 # Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matoi Ryuko
Matoi Ryuko
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 25
Arrivée sur Sentei : 27/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 0
XP:
# Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki | Left_bar_bleue1/5# Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki | Empty_bar_bleue  (1/5)

# Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki | Empty
MessageSujet: # Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki |   # Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki | EmptyMer 10 Sep - 23:19








 

L'aube pointe a l'horizon tandis que le village sort peu a peu de sa torpeur nocturne. Ici et la, marchands et badauds envahissent les rues, vaquant a leurs occupations quotidiennes. Ashihara s'éveille en douceur sur cette nouvelle journée plombée une fois de plus par la morne routine de leur vie. Mais les docks ne dorment jamais, et alors que la plupart des bonnes gens s'activent dans une certaine somnolence ; les marins sont déjà sur le pied de guerre. Les bateaux de pêche et de ravitaillement gagnent le port après une nuit fructueuse. Des dizaines d'hommes et de femmes grouillent en une masse informe autour des chalutiers, parlant, hurlant, invectivant a qui mieux mieux dans la plus parfaite cacophonie. A bien y regarder, tous se ressemblent plus ou moins, portant des vêtements de simple facture plus pratiques qu'esthétiques, ils arborent également quasiment tous une carrure athlétique taillée par le parfum de la mer, la caresse du soleil et les léchouilles du vent.

Et pourtant, une silhouette se détache du lot. Une jeune fille dont l'accoutrement tranchent avec la foule qu'elle cotoie pourtant depuis quelque temps déja. Depuis quelques semaines qu'elle arpente ce nouveau Monde, Ryuko s'est résignée a trouver un travail quel qu'il soit afin de subvenir a ses besoins. Si au départ, elle se refusait catégoriquement a admettre son sort, la faim l'emporta sur son tempérament, et la brune dut se résoudre a gagner son pain. La chose ne fut guère aisée car, étant visiblement étrangère et ne sachant faire grand chose de ses dix doigts dans un monde aussi archaique, la méfiance des individus - bien que compréhensible - obligèrent l'adolescente a se contenter d'un emploi avec une maigre rémunération, gageant qu'il lui faudrait de toute manière des sous pour reprendre son voyage et rentrer dans son propre monde.

Depuis plusieurs jours déja, Ryuko travaillait sur les docks, sous les ordres d'un armateur sévère mais sympathique et juste. Grace a son entrainement physique poussé et quelques coups de mains de ce pauvre Senketsu, la demoiselle pouvait suivre sans trop de mal le rythme pourtant soutenu que demandait le travail de manoeuvre ; et prenait le service depuis le crépuscule jusqu'a l'aube. En effet, ses capacités de combat alliées a ses capacités lui permettaient de faire office de service de sécurité en plus de simple ouvrière. Une opportunité que la demoiselle ne pouvait se refuser, du fait de la rémunération supplémentaire que cela lui conférait.

Cependant, son esprit restait tourné dans le Plan qu'on lui avait fait quitter de force. Sur les docks, face au vaste océan, la jeune adulte ne pouvait se refuser a une certaine Nostalgie, se remémorant l'Académie, sa soeur, Mako et sa famille. Qu'étaient ils donc devenus sans elle a leurs cotés ?

Ravalant un début de sanglot, Matoi se résolu a quitter le travail, plus tot qu'habituellement afin de prendre son souffle et penser a une solution pour partir de ses lieux. Elle s'installa sur des caisses près de l'embarcadère et scruta l'horizon dans un silence absolu, perdue au fin fond de son propre esprit : Combien de temps devrait elle encore supporter cette séparation et cette solitude ; elle qui avait enfin gouté au plaisir d'avoir une famille aimante ? Serrant le poing, l'adolescente poussa un soupir...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





PV : Complets
PM : Complets






Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Kiryuin
Satsuki Kiryuin
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 51
Arrivée sur Sentei : 21/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
XP:
# Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki | Left_bar_bleue0/5# Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki | Empty_bar_bleue  (0/5)

# Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki | Empty
MessageSujet: Re: # Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki |   # Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki | EmptyDim 14 Sep - 8:05







Do you like my sword ? ♫


Musique


Le voile de la nuit commençait peu à peu à être percé par les rayons matinaux du soleil. Berçant d'abord les alentours de la jeune fille, ils finirent pas venir lui caresser délicatement son visage dénué d'autorité lorsque sa propriétaire dormait. Se levant avec une certaine lourdeur, elle se surprit à penser à son confort d’antan. Bien qu'elle n'était pas attaché à ce genre de chose, ses réveilles lui étaient définitivement moins douloureux lorsqu'elle dormait sur quelque chose de moins dur. Récupérant ses esprits, elle pouvait encore entendre son corps meurtri par les multiples nuits passées à même le sol. Une fois que la jeune dame fut prête, elle regarda sa carte pour retrouver le chemin menant vers la ville la plus proche. Heureusement, son objectif se trouvait non loin d'elle, seulement à environ une trentaine de minutes.

Ainsi, elle arriva rapidement vers l'endroit habité déjà bien rythmé par la cohue des villageois. Bien entendu, une sorte d'uniformité possédait ses gens aussi bien dans leurs physiques que dans leurs comportements. Ainsi, malgré cette anarchie apparente, une certaine logique venait la dicter. Cet endroit tranchait avec la précédente ville que la Satsuki avait pu visiter, ici, il n'y avait place qu'à la sueur et au bruit. Le repos était un luxe qui avait décidé de ne pas venir en ces lieux. Tel un bateau voulant pourfendre de plein fouet une vague monstrueuse, elle se lança dans cette ambiance endiablée par le travail. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait pour l'instant mais, plus elle se déplaçait au quatre coin de ce monde, plus les chances de récupérer des informations importantes s'offraient à elle.

La traversée ne fut finalement pas si ardu, sa présence additionné avec son physique défiant toutes équivalences, les gens l'évitèrent avec un certain acharnement. D'autant plus que personne n'osait la regarder dans les yeux de peur de se faire trancher la tête par cette fille à l'allure si sévère arborant une épée aussi meurtrière que les crocs d'un requin. Comme personne n'osait défier sa présence et venir l’aborder, elle alla quérir les paroles d'un homme entrain de vociférait des ordres à tous va à ses subordonnés.

- Dégagez, j'ai pas de temps à perdre, y a des gens qui travaillent ici ! disait-il en ne prêtant qu'une infime attention à Satsuki.

Après qu'il eut fini sa phrase, une épée d'un noir de jais appartenant bien entendu à notre héroïne vint se loger sous son menton prête à faire jaillir son sang à tous moment. Son visage fut ancré dans un tableau encore plus autoritaire qu'à son habitude et l'homme fut contraint de la regarder. Il était tétanisé par la peur et la présence autoritaire de cette fille si étrange. L'excitation engendrée par l'activité soutenue qu'il exerçait quelque secondes auparavant, lui avait permit de faire abstraction de l'aura suffocante de la Kiryuin mais, désormais, la réalité le paralysait. Tous comme l'homme, les personnes aux alentours furent emplis de crainte et stoppèrent toutes activités. Ils ne pensèrent même pas à quérir de l'aider sous peine que l'épée ne s'abatte sur eux. Bien sur, Satsuki n'avait aucune raison de tuer un homme mais, c'était un recours radicale pour faire obéir les esprits trop irrespectueux.

- Est-ce que d'autre personne comme moi se trouvent dans ce village ?
prononçait-elle avec d'avantage de fermeté.

Elle faisait allusion aux éveillés provenant d'un autre monde que celui-ci, l'homme qui n'avait compris que la moitié de sa question répondit d'une voix tremblante dénué de toute fierté :

- Il, il y a une fille qui est apparue récemment. Elle était vêtue étrangement tous comme vous. Elle travaille dans les docs depuis.

Son épée fut aussi rengainée aussi vite qu'elle avait été dégainée. Se contentant de cette réponse, elle fut sortie de sa réflexion lorsqu'elle vit qu'une foule incroyable de gens c'était agglutiné autours des deux protagonistes. L'alerte n'avait été que partiellement donné mais la scène avait fait venir un nombre incalculable de curieux qui avait sans remord lâché l'espace de quelques minutes la monotonie de leurs travailles pour venir. Néanmoins, la curiosité était rapidement remplacée par la crainte. La Satsuki souriait intérieurement, finalement, elle n'allait même pas devoir chercher cette jeune fille éveillée, elle sans nul doute venir à elle. Après tous, si un danger venait à se créer au sein du village, l'éveillée devait être la seule à pouvoir faire quelque chose.



Revenir en haut Aller en bas
Matoi Ryuko
Matoi Ryuko
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 25
Arrivée sur Sentei : 27/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 0
XP:
# Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki | Left_bar_bleue1/5# Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki | Empty_bar_bleue  (1/5)

# Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki | Empty
MessageSujet: Re: # Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki |   # Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki | EmptyDim 14 Sep - 10:46








 

" mmmh ... ? "

Un mouvement de foule sorti la jeune demoiselle de ses rêveries. Un regard vers l'arrière confirma que quelque chose semblait se passer en plein milieu des docks, causant un attroupement et des rumeurs scandalisées. Poussant un soupir las, Ryuko se mit sur ses jambes et se dirigea vers le problème d'un pas lent. Fronçant les sourcils, elle scanda a qui mieux mieux :

" OY, Ryuuji. Je m'absente deux minutes et vous vous tournez les pouces heh ? "

Et alors qu'elle frayait un chemin dans la foule pour rejoindre le cœur des festivités, elle le senti. Senketsu frissonnait, ne pouvant encore parler librement, le Kamui transmettait ses émotions a sa porteuse. Toutefois, il ne s'agissait pas d'un frissonnement de peur, non. Senketsu était heureux ; il sentait une aura bienveillante mais aussi acérée qu'une lame. Une aura familière qui le réchauffait dans ce monde hostile. Matoi afficha un sourire malgré elle, son rythme cardiaque s'emballa et son pas se fit plus pressant. Si au départ elle marchait calmement, a présent elle courrait presque ; au centre de l'attroupement, une femme vêtue de blanc tenait le pauvre Ryuuji en joue avec une lame noire reconnaissable entre toutes.

Maintenant, Ryuko affichait un sourire béat. C'était elle, sans aucun doute. Ses sens ne pourraient la tromper. L'environnement se fit tout d'un coup silencieux, l'adolescente ne savait pas comment réagir. En toute logique, après un tel temps de séparation et la peur de ne plus jamais revoir sa seule famille, une personne normale se jetterait dans les bras de sa soeur. Mais la manieuse de Senketsu ignorait comment réagir a la situation.

Aussi, elle laissa son instinct prendre le dessus. Son regard se fixa sur ses pieds, elle arbora une belle couleur faciale rouge pivoine et s'avança, avant d'atteindre Satsuki et d'attraper le bas de Junketsu d'une main tandis que l'autre pendait lamentablement sur son flanc, les yeux toujours fixés sur le sol.

" Ne..Nee.. "

Les mots ne semblaient pas vouloir sortir, aussi fort qu'elle le souhaitait, ils ne pouvaient se résoudre a sortir. En revanche, ses larmes n'hésitèrent pas tant et s'écoulèrent de tout leur saoul.

Ryuko n'était plus seule désormais.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





PV : Complets
PM : Complets






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



# Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki | Empty
MessageSujet: Re: # Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki |   # Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki | Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

# Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bourse ou la vie? [Satsuki]
» Mises à Jour de Satsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Village - Ashihara-