Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La bourse ou la vie? [Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gemini no Saga
Gemini no Saga
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 72
Arrivée sur Sentei : 24/08/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
La bourse ou la vie? [Satsuki] Left_bar_bleue2/5La bourse ou la vie? [Satsuki] Empty_bar_bleue  (2/5)

La bourse ou la vie? [Satsuki] Empty
MessageSujet: La bourse ou la vie? [Satsuki]   La bourse ou la vie? [Satsuki] EmptyDim 7 Sep - 17:22


Cela faisait à présent plusieurs jours que Saga était arrivé dans ce lieu étrange et qu’il cherchait un moyen de regagner son monde d’origine ; il n’avait pour le moment pas trouvé le moindre indice concernant sa quête, mais cela lui avait permis de faire quelques rencontres agréables. Quitte à continuer ses recherches, autant étendre son rayon d’action, c’est pour cette simple raison qu’il décida de prendre la route afin d’explorer un peu plus les lieux et que sa prochaine destination allait être le royaume de Wu ; peut-être y trouverait-il enfin les réponses à toutes ses questions ? Le chemin par contre était assez long, surtout s’il devait le parcourir à pieds.
Fort heureusement pour lui, il croisa sur la route un homme en charrette qui lui proposa, après une petite discussion, de l’emmener jusqu’à la frontière des deux royaumes ; cela permettrait à notre chevalier de se rendre plus vite à destination, et à l’homme de profiter de la protection de Saga au cas où des brigands de grand chemin pointeraient le bout de leur nez durant le trajet. Chacun y gagnait donc dans cette histoire et ce n’était pas plus mal ainsi ; et cela permettrait également à nos deux compagnons de route de pouvoir discuter afin que le temps semble moins long.

Le climat était avec eux ; le ciel était bien dégagé et le soleil réchauffait agréablement l’air ambiant, une magnifique journée en perspective donc, ce qui offrait de jolis paysages à observer durant leur périple. Ils croisaient par moment d’autres voyageurs empruntant le chemin en sens inverse, quelques fois des personnes en train de travailler dans les champs, bref un cadre serein et idyllique. Mais bien évidemment, cela ne pouvait pas durer éternellement, étant donné qu’il se passe toujours quelque chose de désagréable lorsque tout semblait bien se dérouler.

En effet, un peu plus loin sur la route, nos deux compères tombèrent la tête la première dans une embuscade tendue par une bande de quelques malfrats en quête d’argent facile. Comment s’en sont-ils rendu compte ? Ce fut assez facile de le remarquer lorsque trois hommes armés surgirent de derrière un petit bosquet afin de leur barrer la route, et deux autres derrière histoire de leur couper toute possibilité de retraite. Evidemment, notre conducteur de charrette se mit à paniquer, se voyant déjà au mieux soulagé de tous ses biens et au pire égorgé sur le bord de la route. Saga de son côté restait étrangement calme, observant les assaillants pour en estimer la force ; ils ne semblaient pas être de grands combattants, juste des voyous armés sommairement, rien de bien compliqué pour s’en débarrasser, mais il préférait tenter la voie diplomatique.

-Nous ne possédons rien de valeur, alors laissez-nous passer s’il vous plaît.

Petit silence de la part des voleurs, suivit d’un rire général.

-Et ton armure là, c’est rien peut-être ? Tu vas nous la filer gentiment, je suis sûr qu’on en tirera un bon paquet de fric !

Bon, il était certain que la voie diplomatique n’était pas la bonne solution, mais Saga ne désirait pas vraiment se battre contre eux, pour la simple et bonne raison qu’ils n’allaient pas pouvoir lui tenir tête bien longtemps… Mais ce n’était pas de l’avis de tout le monde. Depuis son arrivée, il avait remarqué que son cosmos s’était beaucoup affaiblit, mais il n’avait pas pensé à autre chose, quelque chose d’assez important ; sa faculté à résister à Arlès. Cette dernière était également bien plus faible qu’auparavant, et se retrouver face à un combat potentiel était juste ce qu’il fallait pour que la seconde personnalité de Saga prenne le dessus.

Sentant Arlès se démener dans son fort intérieur afin de prendre le dessus, Saga ferma les yeux et se sentit faible tout d’un coup, portant une main sur son visage pour ne pas laisser voir que cela le faisait physiquement souffrir. Par contre, ce que tous pouvaient voir, c’était le changement de couleur de la chevelure du chevalier qui passait d’un magnifique bleu à un gris plutôt terne, et que ce dernier ne semblait plus souffrir du tout, au contraire on pouvait l’entendre ricaner doucement, c’en était presque flippant à vrai dire. A présent moins certains de ce qui allait se passer, les brigands se regardaient, hésitants ; c’est alors que le chevalier se mit debout sur la charrette, baissant sa main afin de dévoiler un regard non plus d’un bleu profond, mais d’un rouge sang malveillant. Observant ses futurs adversaires en esquissant un sourire de dédain, le chevalier en pointa un du doigt.

-Tu seras le premier à mourir.

Et, sans plus attendre, il bondit de la charrette en direction de l’homme qu’il venait de désigner sans lui laisser une seule seconde pour réagir. Arrivant sur lui tel un prédateur, il empoigna le visage du pauvre homme en plaquant sa main dessus, poussant ce dernier vers le sol afin de le lui faire percuter violemment. Se trouvant à présent avec un genou au sol au-dessus de son adversaire, le chevalier esquissa un bien étrange sourire avant qu’un craquement d’os ne se fasse entendre, la mâchoire du brigand venant d’être broyée sous les yeux horrifiés de ses compagnons. Se relevant alors lentement en tenant toujours fermement sa victime, il posa sa main libre sur l’épaule du pauvre bougre et, d’un mouvement rapide, fit tourner la tête de ce dernier à 180 degré en disloquant ses vertèbres. C’est avec un air amusé qu’il laissa retomber le corps sans vie du brigand sur le sol, fixant les autres qui, bizarrement, avaient comme une envie de se barrer.

-Alors, à qui le tour à présent ?

Devant ce spectacle plutôt macabre, deux des quatre bandits encore en vie préférèrent s'enfuir en courant, et en hurlant bien évidemment; mais c'était sans compter sur la soif de se battre d'Arlès, qui venait déjà d'en rattraper un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Kiryuin
Satsuki Kiryuin
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 51
Arrivée sur Sentei : 21/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 3
Nombre de topic terminé: 1
XP:
La bourse ou la vie? [Satsuki] Left_bar_bleue0/5La bourse ou la vie? [Satsuki] Empty_bar_bleue  (0/5)

La bourse ou la vie? [Satsuki] Empty
MessageSujet: Re: La bourse ou la vie? [Satsuki]   La bourse ou la vie? [Satsuki] EmptyMer 10 Sep - 9:51







Nouveau monde


Les jours qui séparaient sa venu avec le présent commençaient à s'entasser l'un sur l'autre ce qui n'était pas pour lui plaire. Cependant, malgré cette situation peu agréable pour la fille aux cheveux long, elle savait pertinemment que cela allait prendre un certain temps avant de revenir chez elle. Dans cette volonté de découverte, elle était partie du premier village qu'elle avait rencontré pour partie dans un second pays. Les indications étaient flous et les cartes très peu précises mais, elle savait où elle allait. Traversant plusieurs lieux avec pour seul moyen ses jambes d'athlète, elle s’arrêta pour prendre un repos mérité. Portant toujours son précieux uniforme et son épée, c'était en quelque sorte ses seules repères depuis sa transposition de ce monde. Se faire absorber dans ce monde et être plongé dans les ténèbres de l'anonymat le plus total était simple, cependant, une fois qu'on nageait dans ses eaux profondes, on avait très peu de chance de s'en sortir. Il ne fallait pas qu'elle perdre de vue qui elle était et qu'elle était son but principal.

Buvant un peu d'eau qu'elle avait gardé précieusement, la jeune fille savait qu'elle n'était pas du genre à se faire muter par quoi que ce soit. Se laissant baigner quelques minutes par les doux rayons salvateurs du soleil qui surplombait les lieux, elle fut interrompue par des bruits. D'abord semblable à ceux d'une charrette, des paroles vinrent les remplacer. Intriguée, elle arrêta décida de raccourcir sa pause pour aller voir la scène de plus près. S'aidant des sons pour y retrouver la source, elle comprit très vite ce qu'il se passait lorsque sa vision se mêla à son ouïe. Des hommes pouvant être comparés à des brigands avaient pris en embuscade une simple petite charrette conduit par un homme qui tremblait déjà à l'idée de perdre sa vie. Ce qui attira d'avantage l’œil de la Satsuki fut son passager qui arborait une armure en or.

Celui-ci paraissait... troublé. Son expression du visage était plongée dans une déformation la plus totale luttant contre deux émotions bien différentes. Les assaillants ne comprenaient mais, la Kiryuin d'une toute autre nature avait cerné plus ou moins sa réaction. Son instinct lui indiquait que ce type était dangereux et plus encore, il émanait de lui une envie de tuer suffisante pour faire suffoquer un simple humain. Outre sa psychologie instable et démente, les premiers signes externes apparurent provoquant des changements physique.

-Tu seras le premier à mourir.

Un massacre à sens unique débuta alors par ses mots emplis d'une noirceur sans fin. Fronçant les sourcils d'avantages, il était étonnant de constater qu'aucune émotion ne se dégageait du visage impassible de notre héroïne. Malgré ce spectacle macabre, elle ne fut ni apeurée ni choquée, cela faisait depuis déjà beaucoup de temps que la vue de la mort lui était indifférente. Cependant, elle n'était pas une partisane de la violence gratuite et s'approcha d'avantage de la scène pour l'interrompre. Deux furent tués, deux fuyaient en pleurant, la bête en armure dorée était assoiffée et ne semblait même pas faire attention à elle. Alors qu'il s’apprêta à dévorer une nouvelle fois une vie, elle parla de son ton autoritaire :

- Il suffit !  

Ces deux mots suffirent à piéger la scène dans le temps, l'attention du démon avait été détourné sur elle et les brigands en profitèrent pour déguerpir le plus rapidement possible. L’épéiste plongea alors son regard froid et oppressant dans celui du démon sans aucune crainte. De prime abord, elle ne dégaina pas son épée ce qui pouvait être le résultat d'une arrogance extrême cependant, elle était consciente du danger qui l'épiait, elle ne voulait pas engager de combat inutile.

- Qui es-tu ?

Le conducteur de la charrette n'en croyait pas ses yeux. Pendant d'abord rêvé, il était pourtant bien confronté à la réalité. Après avoir vu sa vie défilé devant lui, il avait témoin d'un massacre et désormais, une jeune femme venue de nul part soutenait avec aisance et fermeté le regard de l'homme démoniaque. Satsuki regarda de plus près l'état lamentable mais encore reconnaissable des deux victimes, cet homme était puissant mais, lui aussi était entravé. En effet, depuis peu, elle avait remarqué que son junketsu ne répondait plus à l'appel du sang. Pire encore, ses capacités physiques avaient nettement diminués entre temps. La bête ne dérogeait pas à la règle sinon, il aurait sans nul doute tué les 4 brigands en un battement de paupière. Peu importe l'écart de puissance entre les anciens mondes, l'actuel plaçait sur un même pied d'égalité tous les arrivants.

- Je ne cherche pas à me battre mais, si ta soif est trop grande, je me chargerais de la faire taire. dit-elle avec ce ton et cette présence ne laissant aucune place à la rigolade. Même le Roi des enfers lui même ne pouvait ignorer cette menace acérée.




Revenir en haut Aller en bas
 

La bourse ou la vie? [Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Ohayo, Nee-San | P.V Satsuki |
» Mises à Jour de Satsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wei :: Frontière Wei/Shu-