Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Brave new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Brave new world Empty
MessageSujet: Brave new world   Brave new world EmptySam 23 Aoû - 14:27



A Brave New World

Le mal de crâne qui s'emparait de la tête de Masaki était comparable au pire lendemain de cuite qu'il ai connu. Non, c'était même pire que ça. Son visage pris entre ses mains, il comprenait plutôt bien d'où venait l'expression de s'être fait marcher dessus par tout un troupeau. Les souvenirs encore brumeux, il ne se souvenait pour l'instant que d'un vague rêve dans lequel il était coincé dans un long couloir blanc face à une sorte de secrétaire. C'était impossible d'avoir les idées au clair pour le moment.

Il était adossé au tronc d'un arbre épais, protégé du soleil sous l'ombre des branches. Après quelques minutes passées à gémir et se lamenter sur son état, Masaki parvint finalement à ouvrir tant bien que mal les yeux. Il semblait au cœur d'une forêt ; forêt qu'il ne connaissait pas ni d’Ève ni d'Adam, ayant pour effet de le rendre relativement sceptique sur ce qu'il avait pu faire la veille au soir.

Qu'est-ce que...

Peu à peu, ses souvenirs devenaient plus clairs, sans pour autant lui permettre de comprendre la situation dans laquelle il se trouvait. Sa mémoire lui jouait certainement des tours, mais à mesure qu'il reprenait ses esprits, le Flash Master arrivait à imaginer ce qui c'était passé. Ginji venait de remporter le combat des Ogres et sa récompense était de pouvoir reforger le monde. C'était sans doute ce qui s'était produit, expliquant la présence d'une forêt inconnue aux yeux de Masaki.

Convaincu qu'il avait imaginé la réponse à sa question, il se leva avec pour idée de sortir de là pour aller retrouver ses amis. Cependant, c'est avec une note d'amertume qu'il constata que la forêt était incroyablement vaste et il y avait fort à parier qu'il tournait en rond depuis longtemps désormais. Fort heureusement, le King of Light est un personnage plein de ressources. S'apprêtant à faire usage de ses pouvoirs pour se déplacer plus librement, plus rapidement, il se rendit compte que cela lui était impossible. Un des effets de la refonte du monde par Ginji certainement. Bien que dérangé par ce détail, il n'y prêta guère plus d'importances et repris son chemin entre les arbres. Peut-être trouverait-il la sortie avant la tombée de la nuit !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brave new world Empty
MessageSujet: Re: Brave new world   Brave new world EmptySam 23 Aoû - 22:07


- Mauvais présage ...

Je voyais pour la première fois en tant d'années mon sang couler. L'estafilade, profonde, marquait ma main. Le liquide rougeâtre s'échappait, contrastant avec la teinte mauve de ma peau. Et bien plus lentement qu'elle ne le devrait, la plaie se refermait, dans un bruit de succion. Bien trop lentement. La vue de mon sang m'était devenue inconnue, et lorsque je l'ai vu se répandre, je fus même étonnée un court instant. Mon corps avait changé après tant d'hérésies, pourtant mes effluves vitales conservaient leur teinte insolente.

Je ne savais pas dire si ça me rassurait, ou si ça m'effrayait.

Car pour la première fois depuis l’Éveil, je l'étais. Effrayée. Ce n'était pas mon monde, je le savais. Au plus profond de ma fibre, l'évidence se trouvait. Je n'étais plus dans mon monde. La brise, le soleil, l'air lui-même. Tous différents. Et aucune réponse des Forces de la Ruine qui pourtant m'accompagnaient où que j'aille.

Et ce sang était la preuve ultime.

Qu'allais-je faire ? Je ne le savais pas. J'étais dans l'incertitude. Mon ost triomphant ... Qu'adviendrait-il de lui ? Poursuivrait-il le siège de Skroa ? Ou s'éparpillerait-il aussi vite que je l'avais formé ? Et même si la capitale tombait ... Ils n'étaient pas en mesure de suivre le droit chemin. Le bon chemin. Mes seconds ... étaient de très bons commandants. Mais ils ne poursuivaient pas ma quête. Mais j'avais besoin d'eux.

Écart entre mes convictions et la réalité de la chose.

Je me laissais glisser contre le tronc d'un arbre qui aurait pu être millénaire. Je regardais autour de moi, une nouvelle fois. La victoire ou la défaite, quelle était donc la meilleure chose que je pouvais espérer ? Je me mordais la lèvre, jusqu'au sang. Me surprenais de la douleur éprouvée, et du fluide s'échappant sur mon menton. Mes pouvoirs s'étaient éteints, ici.

Et pour la première fois, je me sentais vulnérable. Fragile. Isolée dans un monde qui voulait sûrement mon mal. Après tout, pourquoi ne le voudrait-il pas ? Le précédent le hurlait à plein poumon, sa haine à mon égard. Je m'essuie du dos de la main, suçote la plaie laissée par mon croc. Je n'aimais pas le goût, ça me mettait à cran.

Mais j'avais besoin de l'être, à cran.

Puis le voilà, le son tant craint. Celui de feuillage que l'on écarte, de branches mortes que l'on écrase. Je reste immobilisée, contre mon support. Me fais aussi silencieuse que possible, alors que mon souffle se stoppe. Normalement, j'aurai cherché l'impudent et lui aurai brisé tous ses os d'un revers de la main. Mais normale, la situation ne l'était plus.

Et si on voulait aller jusqu'au bout des choses, normal n'était pas un qualificatif que l'on pouvait se permettre à mon égard. J'étais ... Anormale. Dans le bon sens du terme. Ou tout du moins, je l'étais.

Là avec mes teintes multicolores, je n'étais plus qu'un monstre de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brave new world Empty
MessageSujet: Re: Brave new world   Brave new world EmptyDim 24 Aoû - 13:43



A Brave New World

La quête de Masaki pour trouver la sortie de cette fichue forêt s'avérait être bien plus complexe que prévu. Ça avait d'ailleurs le don à commencer à l’énerver passablement. Le tout si bien qu'il marquait certains arbres pour être sur qu'il ne tournait pas en rond à travers ce maudit bois. Si à la rigueur il n'y était pas seul, ça changerait potentiellement la donne, mais ce n'était pas vraiment le cas.

Depuis combien de temps était-il coincé dans cet enfer vert ? Cela faisait sans doute des heures que ça durait. Relativement taciturne, le King of Light n'envisageait même pas de hurler autour de lui dans l'unique but de savoir si il était seul sous les arbres ou non. Il n'avait pas en tête de rencontrer quelqu'un ici à vrai dire. Après avoir tant tourné en rond, il s'était fait à l'idée d'être le seul humain en vie dans cette forêt.

D'un côté... il n'avait pas vraiment tord. Tandis qu'il avançait, à moitié perdu dans ses pensées, il passa à un cheveux de complètement ignorer la seule présence alentour qui n'était pas la sienne. Heureusement, il avait une bonne vue. Du coin de l’œil, ce teint de peau si particulier attira son regard. Ses deux mains plongées dans les poches de sa longue veste marron, il dévia de sa marche, se dirigeant doucement vers ce qui semblait être une jeune femme.

Yo... Je sais que ça va vous paraître étrange comme question mais... est-ce que vous sauriez comment sortir d'ici par hasard ?

Vu les monstres auxquels il avait été confronté lors de ses divers passages dans le Mugenjo, Masaki était loin d'être choqué ou même perturbé à la vue de ce qui pouvait presque être une alien. En la regardant d'un peu plus près, il se rendit rapidement compte que, recroquevillée sur elle-même, elle paraissait grandement apeurée, presque effrayée de ce qui l'entourait. Ignorant l'espace d'un instant sa propre requête, il s'abaissa à sa hauteur, sans forcément trop s'approcher.

Ça n'a pas l'air d'aller... Vous avez un problème ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Brave new world Empty
MessageSujet: Re: Brave new world   Brave new world EmptyLun 25 Aoû - 16:59


Il m'avait repéré.

Je n'avais pas fait beaucoup d'efforts pour m'occulter, après tout. Cet instinct de survie était absent en moi. Après tout, il n'y a pas quelques heures, c'était le monde entier qui se terrait dans le moindre trou pour échapper à mon regard. Je me savais affaiblie, mais ma fierté restait là. J'avais secoué les fondations d'un monde, ce n'était pas pour me comporter comme une paysanne dans un autre.

Alors il s'approche, cet inconnu. Il n'a pas l'air si formidable, mais un adversaire qui l'était peu était une menace que je ne pouvais me permettre de prendre avec légèreté, là maintenant. Il m'interroge. Comment sortir d'ici. Si j'allais bien. Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres, alors que je réponds un peu trop abruptement.

- Non.

Réponse monosyllabique qui répondait parfaitement aux deux questions. Je ne savais pas comment sortir d'ici, n'ayant pas pris le temps pour réfléchir à une quelconque façon de se faire. Et non, je n'avais aucun problème. Ou j'en avais un millier. Cet homme avait l'air aussi paumé que moi, mais ça ne voulait pas dire pour autant que je pouvais lui faire confiance. Il n'avait pas besoin de connaître ma situation, et j'avais encore moins envie de lui exposer ma faiblesse temporaire.

Après tout, j'avais été une reine. Une déesse. En quelque sorte.

Mais ça, c'était avant.

- Je ne suis pas d'ici, comme vous pouvez vous en ... "douter".

Il faudrait être stupide pour ne pas le comprendre, eu égard à mes teintes singulières.

- Mais nous pouvons chercher une sortie ensemble. Si vous ... le souhaitez.

Je lui adressais un mince sourire.

Même si ce n'était pas dans mes priorités, il était préférable que je parte à la découverte des environs. Peut-être cela m'éclairerait-il sur mon sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Brave new world Empty
MessageSujet: Re: Brave new world   Brave new world Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Brave new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Forêt luxuriante-