Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
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 Shirt Skills. [Fini]

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Shirt Windaria
Shirt Windaria
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Arrivée sur Sentei : 03/10/2014
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MessageSujet: Shirt Skills. [Fini]   Shirt Skills. [Fini] EmptyVen 3 Oct - 19:38


FT de Shirt Windaria

Répartition des Points


200 Points Disponibles au lvl 1

Force : 50
Résilience : 0
Agilité : 50
Réflexes : 50
Astuce : 50
Spiritualité : 0


Pv : 250
Pm : 250      


Style de combat & pouvoirs spéciaux


Cette section n'est pas obligatoire pour les personnages issus d'une oeuvre déjà existante.

Élément naturel :  L'air. 

Arme :  Il utilise une grosse épée à deux mains pour se battre. Son arme est noire avec un manche gris alors que son fourreau lui est  gris clair.  

Force : Magie de l'air et corps à corps.    

Faiblesse : Sa  vitesse et les illusions.   (Shirt vs kirito :  Y a des chances que kirito l'emporte haut la main.)  

Niveau d'acquisition de techniques (voir la skills list) :

Acquis : I
Pas encore : X


Style de combat :

On sais pas vraiment à quoi s'attendre avec lui en fait. Il utilise une grosse épée et de la magie. Il peut donc attaquer  fort au corps à corps et à distance comme un tank. Il a une approche plutôt agressive du combat et nsera prêt  à tout pour gagner.  Toutefois sa force à un prix. En effet il est lourd déjà de base donc il se déplace pas super vite. Par conséquent un type full physique à  plus de chance de gagner contre lui.  en revanche si il s'envole dans le ciel il devient rapide et devient un adversaire dangereux. Sa faiblesse est aussi les illusions. Donc pour résumé  : Si  on l'attaque au corps à corps avec un slayer à deux sabre par exemple le slayer aura l'avantage. Toutefois il ne faut pas oublier sa magie qui peut parfois lui sauver la mise et surprendre son adversaire. D'ailleurs il aime bien faire ce genre de coup fourrés (bluff).  Il à un style qui lui est propre étant donner qu'il s'est entrainé seul de son coté.  



Liste de vos Techniques


[url=LIEN A METTRE]Url Wikia de votre Personnage[/url]




Sphère d'air :  Cette technique lui permet de créer des boules d'énergie d'air dans ses mains et de l'envoyer sur sa cible pour  lui occasionner quelques dégâts ou le faire reculer si son adversaire les bloques.  I

Vol : Assez explicite > Cette capacité lui permet de voler afin de se déplacer dans  les airs.  I

Tranchair' : Il charge de la magie dans son épée et envoie une sorte d'onde fandant l'air et tout ce qui s'y passe. L'onde à la taille de l'épée, mais sa puissance dépends grandement  de la quantité de magie qu'il y met.  I

Tornade   : Une de ses capacités ultimes.  Il peut invoquer une Tornade et la diriger vers son ennemi. Ou la maintenir immobile pour s'en servir comme bouclier.    (X )

Air enflammé : On dit que l'air attise le feu. Tout comme sans air pas de feu. Cette capacité est très spéciale, car il lui permet soit d'encourager un mage de feu à décupler sa puissance, soit au contraire de la baisser.  Il créer pour cela au tour de la personne une zone soit sans air, soit avec plein d'air.     (X )

Onde transcendante : Il utilise un de ses bras au choix (celui-qu'il veut) et envoie une onde qui fend l'air. C'est la même technique qu'à l'épée, mais sans. (X )

Le souffle de l'air[/b] :  Il aspire de l'air avoisinant avec sa bouche la mélange à la sienne et ensuite il recrache le tout fort sur sa cible. C'est comme un kaméhaméha, mais d'air. (X )

Tonnneau mortel : Technique  à l'épée ! Il saute en l'air et fait trois salto donc trois tour sur lui même tout en attaquant de manière circulaire avec son épée. Il fait la même à l'horizentale. (trois tour)   (X )

Charge : Technique assez classique à l'épée en fait.  > Il prend un bon coup d'élan et fait une attaque d'estocade rapide.  I

Coup rapide :  Comme son nom l'indique il fait un enchainement de coup rapide avec sa grosse épée.  I

Block :  Elle permet de bloquer un coup et de faibles attaques magiques avec son épée il la prend dans une main et appuie sur sa lame avec son autre main.   En gros c'est une parade quoi.   Tout ce qu'il y a de plus classique.  I

D'autres techniques sont à venir.   (total actuel : 11). Ses techniques sont progressives  plus il s'entrainera plus il sera puissant. Pour l'instant les capacités avec les croix rouges sont celles  ou il a perdu le niveau pour les utiliser. Un entrainement est nécessaire s'il veut les relancer à nouveau.  
.
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Shirt Skills. [Fini]

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