Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons peu, parlons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. EmptyJeu 2 Oct - 12:12


Bonjour la compagnie!

Voilà, je recherche un ou une partenaire de jeu pour commencer doucement le rp, car il faut bien un début à tout!
Un simple dialogue pour le moment est préférable.

Koko est arrivée il y a peu sur Sentei et n'en connait pas encore tous les recoins, elle vient de quitter la famille qui l'avait accueillie et erre sur le chemin sans vraiment savoir par ou commencer. Je recommande donc un endroit neutre pour la rencontre. Je vous invites à lire ma présentation si vous voulez en savoir plus sur son caractère.


Je ne prend qu'un rp à la fois, je n'aime pas me mélanger.


Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Drinkarde Kardian
Drinkarde Kardian
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Je m'en fous, peu importe, je veux jouer! Pour oublier ma vie irl pourrie !
Messages : 32
Arrivée sur Sentei : 23/09/2014
Age : 28
Localisation : Bouh !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Parlons peu, parlons bien. Left_bar_bleue0/5Parlons peu, parlons bien. Empty_bar_bleue  (0/5)

Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. EmptyJeu 2 Oct - 12:27


On va sur la route tu commence 'honneur aux dames ^^=
Et puis la je débarque et on se casse pres d'une ville pour aller graille parce que j'ai la dalle.

Sa te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. EmptyJeu 2 Oct - 12:33


Oh mon vieux, t'es un grand malade. Tu veux pas commencer ? Je veux que tu m'illumines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parlons peu, parlons bien. Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu, parlons bien.   Parlons peu, parlons bien. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons peu, parlons bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Entraide :: Organisation rp-