Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
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 FT de Koko

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MessageSujet: FT de Koko    FT de Koko  EmptyJeu 2 Oct - 12:03


FT de Koyomi

Répartition des Points


200 Points Disponibles au lvl 1

Force : 30
Résilience : 30
Agilité : 50
Réflexes : 50
Astuce : 20
Spiritualité : 20


Pv : 300
Pm : 200


Koko le poison


Comme déjà cité sur la carte d’identité, Koko possède un pouvoir peu commun. Si l’utilisation du poison est une arme utilisée depuis des temps immémoriaux, la jeune femme à elle un don naturel pour les toxines. Elle peut produire à l’aide des sécrétions de sa peau* un poison « non mortel » mais extrêmement efficace. C’est pourquoi elle se « bat » exclusivement au corps-à-corps.

Bien que téméraire et parfois brusque, son agilité lui permet dans la moitié des cas de prendre la fuite plus facilement. Car oui, malgré le courage de la jeune femme, elle préféra le plus souvent fuir un adversaire qu’elle ne peut attaquer. Dans l’autre cas, si elle assigne un coup à son adversaire et que celui-ci est bon joueur, elle n’hésitera pas à rester auprès de lui. Bien qu’elle sache très bien se concentrer sur son don, elle n’en connaît pas encore toute l’étendue et ses évolutions.

Pour parler de la technique pure de Koko, elle joue souvent sur l’esquive et l’ouverture que laisse son adversaire. Son seul but est de toucher, ne serait-ce que quelques secondes, son adversaire pour le mettre au tapis. Mais les étapes sont difficiles pour remonter jusqu’à un adversaire coriace, c’est pourquoi, elle préfèrera toujours le dialogue avant de vraiment engager les hostilités.

Toutes ses attaques se veulent défensives, sa seule vraie attaque reste tout de même sa vitesse et sa manière de calculer ses coups pour ne pas s’en prendre une sur le côté. Sa force première est donc sa capacité à esquiver des coups. Mais dans l’autre sens, sa fragilité ne lui permettra pas de recevoir autant de coup qu’un musclor.


Point précisions*: Les effets ne marchent pas si l'adversaire porte un vêtement très épais, ce sont les risques du métier. Donc, ce sera souvent le cou, les mains, les bras, les chevilles, jambes, le visage qui seront visés. Ce sont les parties du corps les plus souvent découvert.


Liste de vos Techniques


[url=LIEN A METTRE]Url Wikia de votre Personnage[/url]

Chuufu : Cette technique permet à Koko de paralyser son adversaire. Elle peut sécréter le poison dans n’importe quelle partie de son corps. Quelle que soit la partie du corps touché, le poison mettra le même temps d’effet. C’est-à-dire 30 secondes. Et l’effet environ une heure à deux selon l’état initial de l’ennemi. Dans d'autres cas ou l’adversaire serait touché plusieurs fois dans la même journée, l’effet pourrait s’allonger.
[Coût] : 50 Pm - Dure 2 tours
[Effet] : A chaque contact avec Koko, l'agilité est réduite de 5 durant 1 tour (chaque contact s'ajoute au précédant et reset la durée)
[Niveau] : 1
[Rang] : 1

Gekido : Cette technique est un peu différente du Chuufu. Toujours de la même manière, Koko peut rendre un adversaire totalement hors de contrôle pendant presque une bonne minute. L’ennemi aura tendance à s’attaquer lui-même ou en tout cas se faire mal volontairement. Cette toxine s’attaque directement au cerveau et peut dans d’autres cas lui faire perdre l’usage de ses sens pendant une fraction de seconde. Ce qui laisse des ouvertures pour attaquer plus facilement l’adversaire.
[Coût] : 120 Pm - nécessite contact
[Effet] : La cible perd sa prochaine action pour s'infliger un coup physique de base
[Niveau] : 30
[Rang] : 1

Kitai : Lorsque Koko est évanouie ou en position très délicate, elle peut relâcher de son corps un gaz qui possède les mêmes propriétés que son Chuufu, c’est-à-dire que si l’adversaire se trouve à moins de 2 mètres du corps de Koko, celui-ci peut alors en subir les conséquences.  (L’adversaire n’a pas besoin de respirer le poison pour en subir les effets.)
[Coût] : 200 Pm
[Effet] : Toute personne présente à 1 action de distance max de Koko subit 4 fois l'effet du Chuufu.
[Niveau] : 50
[Rang] : 1


Dernière édition par Koko le Ven 3 Oct - 16:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: FT de Koko    FT de Koko  EmptyJeu 2 Oct - 19:08


Chuufu : Cette technique permet à Koko de paralyser son adversaire. Elle peut sécréter le poison dans n’importe quelle partie de son corps. Quelle que soit la partie du corps touché, le poison mettra le même temps d’effet. C’est-à-dire 30 secondes. Et l’effet environ une heure à deux selon l’état initial de l’ennemi. Dans d'autres cas ou l’adversaire serait touché plusieurs fois dans la même journée, l’effet pourrait s’allonger.
[Coût] : 50 Pm - Dure 2 tours
[Effet] : A chaque contact avec Koko, l'agilité est réduite de 5 durant 1 tour (chaque contact s'ajoute au précédant et reset la durée)
[Niveau] : 1
[Rang] : 1

Gekido : Cette technique est un peu différente du Chuufu. Toujours de la même manière, Koko peut rendre un adversaire totalement hors de contrôle pendant presque une bonne minute. L’ennemi aura tendance à s’attaquer lui-même ou en tout cas se faire mal volontairement. Cette toxine s’attaque directement au cerveau et peut dans d’autres cas lui faire perdre l’usage de ses sens pendant une fraction de seconde. Ce qui laisse des ouvertures pour attaquer plus facilement l’adversaire.
[Coût] : 120 Pm - nécessite contact
[Effet] : La cible perd sa prochaine action pour s'infliger un coup physique de base
[Niveau] : 30
[Rang] : 1

Kitai : Lorsque Koko est évanouie ou en position très délicate, elle peut relâcher de son corps un gaz qui possède les mêmes propriétés que son Chuufu, c’est-à-dire que si l’adversaire se trouve à moins de 2 mètres du corps de Koko, celui-ci peut alors en subir les conséquences. (L’adversaire n’a pas besoin de respirer le poison pour en subir les effets.)
[Coût] : 200 Pm
[Effet] : Toute personne présente à 1 action de distance max de Koko subit 4 fois l'effet du Chuufu.
[Niveau] : 50
[Rang] : 1
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