Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Baisse de fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sting Eucliffe
Sting Eucliffe
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Oh oui ! Viens me faire mal !
Messages : 11
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Baisse de fréquentation Left_bar_bleue0/5Baisse de fréquentation Empty_bar_bleue  (0/5)

Baisse de fréquentation Empty
MessageSujet: Baisse de fréquentation   Baisse de fréquentation EmptyVen 26 Sep - 16:22


Hey !

Comme vous aurez pu voir, j'ai une énorme baisse de fréquentation en ce moment. Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt mais je croyais avoir posté O.O. Enfin, bref, le début de l'année commence avec beaucoup d'intéros. Qui plus est, j'ai des tonnes de truc à faire sur l'ordi à côté ; je m'en sors pas !

Voilà, je donnerai des nouvelles quand ça ira un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Baisse de fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Baisse de fréquentation   Baisse de fréquentation EmptyVen 26 Sep - 16:28


Merci d'avoir prévenu et reviens vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Le coin à surveiller :: Absences/Départs-