Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La petite fleur, devenue grande [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre non-validé

● Disponibilité ● : Disponible pour RP relationnel !
Messages : 6
Arrivée sur Sentei : 21/09/2014
Age : 29

La petite fleur, devenue grande [ terminée ] Empty
MessageSujet: La petite fleur, devenue grande [ terminée ]   La petite fleur, devenue grande [ terminée ] EmptyMer 24 Sep - 18:45


Présentation de Sakura Haruno

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
De naruto

Nom & prénom
Sakura Haruno

Âge
16 ans
Sexe
Féminin

Coupe & couleur des cheveux
cheveux rose, mi-long avec deux mêches partant de chaque côté du front

Couleur des yeux
Verts

Style vestimentaire
Sakura porte des jambières, et des habits pratiques au combat, c'est-à-dire court de sorte que les bras et les jambes soit bien libre de leur mouvements. Le haut se compose d'une sorte de chemise rose un peu plus foncé que ces cheveux, avec une fermeture éclaire blanche. Le bas quant à lui comprends une jupe beige courte et ouverte sur les côtés recouvrant un short noir également court et un bandage blanc sur la jambe droite. Ses chaussures sont noires et ouverte devant, comme des sandales. Sakura porte encore des gants à nouveau noirs, et a attaché son bandeau dans ses cheveux. Il est de couleur rouge.

Corpulence
Sakura a une apparence longue et svelte, cachant une grande force.

Teint de la peau
Blanche

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
aucun


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum



Dans ma tendre enfance, j'étais bien timide. Je me plaisais beaucoup à l'académie ninja et avais de très bons résultats. Mais plus tard, quand il a fallu se mettre en équipe et mettre en pratique toute la théorie apprise jusque là, je me suis rendue compte du chemin qu'il me restait à parcourir. Heureusement que mes coéquipiers étaient toujours là pour me protéger. Sans eux, que serai-je devenue ? L'un s'appelle Sasuke, et mon coeur n'est pas indifférent à son caractère et à son intelligence au combat. Le deuxième s'appelle Naruto. Au début, je le considérais comme le dernier des idiots, incapable de faire une seule chose correctement. Mais, au fil de nos missions ensemble, j'ai dû accepter le fait qu'il avait un vrai potientiel et l'a mis largement à profit pour devenir très puissant.

Notre équipe était chapeauté par le célèbre ninja Copieur: Kakashi Hatake. Ce surnom lui vient de l'un de ses yeux qui possède le sharingan. Normalement, cette pupille très puissante est réservée au clan Uchiwa et lui n'en fait pas partie. C'est lors d'un combat où l'un de ses coéquipiers Uchiwa mourut que ce dernier lui donna ce pouvoir.

Nous avons évolué les quatre pendant quelques années. Malheureusement, au fil du temps, Sasuke  devint plus sombre, plus distant, et de plus en plus violent. Sous un prétexte de vouloir se venger de son frère, il décida une nuit de déserter le village. Malgré tous les efforts que je pus faire, les aveux que j'ai pu dévoiler, je ne pus le retenir. J'ai alors décider de faire confiance à Naruto pour le ramener et petit à petit, lui ai fait porter tout le poids de cette promesse. Mais malgré ses tentatives, mon coéquipier n'arrivera pas à lui faire entendre raison.

Devant cette impuissance face à ce problème, j'ai constaté ma propre faiblesse. Je ne faisait que gêner Naruto et pleurer au moindre problème. J'ai alors décider de profiter de l'absence de mon partenaire de combat, qui allait s'entraîner avec un ninja très puissant du nom de Jiraya pendant 3 ans hors du village, pour devenir plus forte et enfin pourvoir le seconder comme il se doit. Je m'adressai alors à Tsunade, une ninja médecin également très puissante qui me fit suivre un entraînement sévère et rigoureux.

J'acquis alors beaucoup de connaissance dans le domaine médicale et peux aujourd'hui guérir la quasi-totalité des blessures. De plus, je dispose d'une force herculéenne capable de briser un rocher et d'une invocation  d'un haut niveau. Mais alors qu'une guerre mondiale se préparait dans mon monde, je fus subitement aspirer dans un autre monde duquel je connaissais absolument rien. Prenant mon courage à deux mains, je décidai alors de l'explorer.


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Je placerais Sakura dans "croisé" car Naruto l'est complètement et j'ai l'impression que peu à peu, Naruto est devenu un model pour elle. Elle ne contesterait presque jamais ses décisions et le suivrait sans hésiter. Elle a une grande confiance en lui. Elle-même a un caractère qui la pousse à venir en aide aux personnes dans le besoin et à éloigner le mal des victimes. C'est une personne qui a beaucoup évolué et qui contrairement au début de sa vie, n'abandonnera jamais un combat, comme elle l'a fait quand elle s'est battu contre Sasori ou Ino lors des examen chuunin.  /div>

Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Bien qu'elle soit déjà en bonne voie si on me compare à celle que j'étais il y  quelque année, ma principale motivation et de devenir forte et très utile pour ceux avec qui je combat, et une motivation qui découle de celle-ci est d'être suffisament préparée pour faire face à Sasuke et le ramener au village, de gré ou de force. Et s'il cela ne marche pas, pouvoir le tuer, malgré que ça m'arracherais le coeur.


Quel est votre point fort et votre point faible ?



Mon point fort est mes techniques médicales et ma détermination. J'ai une totale confiance en mes capacités de guérison. Un deuxième point fort est ma force et ma capacité à manipuler le chakra. En revanche mon point faible est une personne en particulier: Sasuke. Les sentiments que j'éprouve pour lui m'empêche de me battre sérieusement contre lui. J'avais l'occasion de le tuer en enfonçant un kunäi dans le dos, et je n'ai pas eu le courage.... voilà c'est ça... quelques fois, je manque de courage et d'assurance pour aller au bout de mon objectif, et ce jour-là si Naruto n'était pas intervenu, à nouveau, je ne serais plus là. En résumé, mais si j'ai évolué, mon point faible, est d'encore trop dépendre de Naruto.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

à tous ceux de Konoha et particulièrement à Naruto, Kakashi etTsunade. C'est grâce à eux que je suis devenu puissante.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Je n'aime pas le comportement enfantin de Naruto, et surtout que l'on manque de respect à Sasuke, même si son parcours n'est pas des plus recommandable. Mes sentiments pour lui me font réagir lorsque quelqu'un se met à le critiquer et en dire du mal. En revanche, j'aime pouvoir être utile et aux côtés de ceux que je veux protéger. J'aime aussi être avec Naruto et le voire évoluer au fil du temps. [...]


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Je suis quelqu'un qui a beaucoup changé depuis mon enfance jusqu'à maintenant. Avant, je n'étais qu'une petite fille naïve et bien égoïste envers Naruto qui ne faisait pourtant que me protéger. Je n'avais d'yeux que pour Sasuke. Mais lorsqu'il a décidé de quitter le village, ce fut un grand boulversement pour moi. J'ai alors décidé de me reposer sur Naruto et de me promettre de revoir Sasuke à Konoha. Depuis ce temps, je m'entraîne sans relâche pour permettre à Naruto de me passer une partie du fardeau de la promesse qu'il m'a faite.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Je n'ai pas le caractère à avoir un serviteur, mais si cela devait arriver, je ne serais pas méchante avec lui tant qu'il fait bien son boulot. Si ce n'est pas le cas, il pourrait m'arriver de m'énerver pour de bons et de lui envoyer mon point dans le visage. Après tout on dit que j'ai hérité du caractère de Tsunade, ce n'est pas tout faux


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Le principal atoût de Sakura réside incontestablement dans la médecine. Il n'existe que peu de blessures qu'elle ne puisse pas soigner. Avec l'enseignement de la sannin réputée, Tsunade, elle devenue une ninja médicale très talentueuse. Son autre point fort est sa force de frappe qui détruit un rocher en moins de deux. Sakura concentre du chakra dans la main qu'elle relâche au moment de l'impact. Le résultat est saisissant


Autre chose ?


Je ne crois pas ^^



Derrière l'écran


Pseudo: Rumaki pour certains, ou Inaku pour d'autre, ou encore Mia pour d'autres encore. Tout dépend du forum ou vous m'avez connue Razz
Comment avez vous découvert le forum ? : c'est Phoenix qui m'a passé le lien après que son ancien forum dont je faisait partie ait fermé
Vos projets sur le forum : RP et ressentir l'émotion de cette chère sakura entre mes mains
Votre avis sur le forum ? Bah au niveau de la disposition des différents items, il ressemble très beaucoup (eh oui très beaucoup mouahaha) à l'ancien de Phoenix donc comme j'ai eu le temps de m'habituer à l'autre, celui me paraît simple.

Votre présence sur le forum ? Sera très très fluctuente suivant les périodes.
Autre(s) ? La fondue, y a rien de meillleur Cool


Dernière édition par Sakura Haruno le Sam 4 Oct - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La petite fleur, devenue grande [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: La petite fleur, devenue grande [ terminée ]   La petite fleur, devenue grande [ terminée ] EmptyVen 3 Oct - 15:52


Bonjour

Je viens aux nouvelles o/
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre non-validé

● Disponibilité ● : Disponible pour RP relationnel !
Messages : 6
Arrivée sur Sentei : 21/09/2014
Age : 29

La petite fleur, devenue grande [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: La petite fleur, devenue grande [ terminée ]   La petite fleur, devenue grande [ terminée ] EmptySam 4 Oct - 18:33


même si tu n'es plus là, je réponds pour les autres modo: ça avance, très doucement pour cause IRL mais ça avance Wink

Edit: chers modos, je crois que ma fiche est terminée. Je vous écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La petite fleur, devenue grande [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: La petite fleur, devenue grande [ terminée ]   La petite fleur, devenue grande [ terminée ] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La petite fleur, devenue grande [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations des élus :: En cours-