Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nëssa fait du shopping ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Nëssa fait du shopping ♥ Empty
MessageSujet: Nëssa fait du shopping ♥   Nëssa fait du shopping ♥ EmptyVen 19 Sep - 2:49


Je vais attendre quelques niveaux supplémentaires pour distribuer mes stats ;D

Question :
Je peux monter Télékinésie offensive ou Reborn au niveau 2. J'hésite x) Serait-il possible de me montrer la version lvl 2 des deux techniques, puis je choisis, par la suite, celle que je veux lvl up ?

J'ai aussi 2 rp non-solo de terminés, ce qui me donne accès à une nouvelle réputation. Bizarre est sûrement celle qui convient le mieux à mon personnage, avec son comportement qui manque de logique et sa stupidité XD Tout ça couplé à sa double personnalité, il s'agit d'une étrange demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nëssa fait du shopping ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ♥   Nëssa fait du shopping ♥ EmptyVen 19 Sep - 3:50


Reborn
Sans cette capacité, un phénix ne peut pas en être un. Lorsque la bête ou son hôte meurt, quelques jours plus tard, ils reviennent automatiquement à la vie, soignés de toutes les blessures et des effets de la vieillesse. Il s'agit d'une puissante forme d'immortalité.
[Coût] : Passif - Nécessite d'avoir 200 PM restants
[Effet] : Une fois par combat, quand les Pv de Phoenix arrivent à 0, la créature revient à la vie avec toute sa vie. De plus, elle regagne 100 Pm.
[Niveau] : 1
[Rang] : 2


Télékinésie offensive
Consiste à utiliser la télékinésie de manière offensive. Exemples de mouvements : propulser une personne contre un mur, la faire tomber, utiliser des éléments du décor pour infliger des dégâts... Il peut s'agir d'un élément naturel DÉJÀ présent (eau, feu, terre..). ** La taille et le poids max des objets contrôlés dépendent du niveau d'astuce de l'utilisatrice.
[Coût] : 50 Pm
[Effet] : Inflige 70 Pv dégâts Magiques
[Niveau] : 1
[Rang] : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nëssa fait du shopping ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ♥   Nëssa fait du shopping ♥ EmptyVen 19 Sep - 12:14


Ty Smile

Je vais attendre lvl 10 pour me décider finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nëssa fait du shopping ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ♥   Nëssa fait du shopping ♥ EmptyLun 29 Sep - 3:51


Bon, puisque je vais bientôt engager des combats, il faudrait mettre à jour ma ft pour que ce soit cohérent avec mon lvl Laughing

80 pts de stats à distribuer (+8 lvl)
Achat d'Anneau d'Excellence (35 pts rp) pour ma statistique principale qui est l'astuce
Télékinésie offensive => Rang 3

Force : 0
Résilience : 10 (+40)
Agilité : 50
Réflexes : 20 (+40)
Astuce : 70 (+50 Anneau d'Excellence)
Spiritualité : 70

Pv : 250
Pm : 950


Bonus Physique : 0
Résistance Physique : 33
Actions : 3
Esquives : 5
Bonus Magique : 80
Résistance Magique : 47

Dégâts de Base : 24
Mise en Défense : 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nëssa fait du shopping ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ♥   Nëssa fait du shopping ♥ EmptyMer 1 Oct - 10:08


Télékinésie offensive
Consiste à utiliser la télékinésie de manière offensive. Exemples de mouvements : propulser une personne contre un mur, la faire tomber, utiliser des éléments du décor pour infliger des dégâts... Il peut s'agir d'un élément naturel DÉJÀ présent (eau, feu, terre..). ** La taille et le poids max des objets contrôlés dépendent du niveau d'astuce de l'utilisatrice.
[Coût] : 50 Pm
[Effet] : Inflige 70 Pv dégâts Magiques
[Niveau] : 1
[Rang] : 2

Télékinésie offensive
Consiste à utiliser la télékinésie de manière offensive. Exemples de mouvements : propulser une personne contre un mur, la faire tomber, utiliser des éléments du décor pour infliger des dégâts... Il peut s'agir d'un élément naturel DÉJÀ présent (eau, feu, terre..). ** La taille et le poids max des objets contrôlés dépendent du niveau d'astuce de l'utilisatrice.
[Coût] : 30 Pm
[Effet] : Inflige 70 Pv dégâts Magiques
[Niveau] : 1
[Rang] : 3

Tout est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nëssa fait du shopping ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ♥   Nëssa fait du shopping ♥ EmptyMer 1 Oct - 17:56


J'ajoute 20 resi, 20 astuce (ce qui fait +10) et 10 spiritualité (ce qui fait +5)

lvl 16 +150pts

Force : 0
Résilience : 70
Agilité : 50
Réflexes : 60
Astuce : 80 +50 (Anneau d'Excellence) = 130
Spiritualité : 75


Pv : 350
Pm : 1025


Bonus Physique : 0
Résistance Physique : 47
Actions : 3
Esquives : 5
Bonus Magique : 87
Résistance Magique : 50

Dégâts de Base : 26
Mise en Défense : 73

___
J'aimerai avoir Télékinésie défensive lvl 2 =D
et mon graphique ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nëssa fait du shopping ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ♥   Nëssa fait du shopping ♥ EmptyMer 1 Oct - 18:09


Télékinésie défensive
Consiste à utiliser la télékinésie de manière défensive. Exemples de mouvements : prendre un élément du décor en guise de bouclier, soulever le sable pour aveugler l'adversaire, faire échouer un mouvement ou dévier la trajectoire d'une technique. ** La taille et le poids max des objets controlés dépendent du niveau d'astuce de l'utilisatrice.
[Coût] : 80 Pm
[Effet] : Peut se protéger pour 100 Pv dégâts
[Niveau] : 10
[Rang] : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nëssa fait du shopping ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ♥   Nëssa fait du shopping ♥ EmptyMer 1 Oct - 18:12


Je te laisse éditer ma fiche (avec le graphique stp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nëssa fait du shopping ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ♥   Nëssa fait du shopping ♥ EmptyMer 1 Oct - 18:17


Tout est en ordre (j'ai enlevé les Pts de RP correspondant à ton achat précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nëssa fait du shopping ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nëssa fait du shopping ♥   Nëssa fait du shopping ♥ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nëssa fait du shopping ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Boa qui fait l’accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 你的性格 - Votre Personnage :: Le bureau des Maîtres :: Mises à jour-