Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amami Kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amami Kumiko
Amami Kumiko
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.
Messages : 12
Arrivée sur Sentei : 10/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Amami Kumiko Left_bar_bleue4/5Amami Kumiko Empty_bar_bleue  (4/5)

Amami Kumiko Empty
MessageSujet: Amami Kumiko   Amami Kumiko EmptyDim 14 Sep - 5:52


FT de Amami Kumiko

Répartition des Points


200 Points Disponibles au lvl 1

Force : 20
*Bonus Attaque Physique = (20/3)*2 = 13
Résilience : 35
*Réduction Dégât Physique = (35/3)*2 = 23
Agilité : 30
*Nombre d'Action = (30/50)+2 = 2
Réflexes : 50
*Nombre d'Esquive = (50/20)+3 = 5
Astuce : 30
*Bonus Attaque Magique = (30/3)*2 = 20
Spiritualité : 35
*Réduction Dégât Magique = (35/3)*2 = 23


Pv : (20+35)*5 = 275
Pm : (30+35)*5 = 325


Style de combat & pouvoirs spéciaux


Kumiko combat rarement. En effet, comme c'est un ninja médical, son rôle consiste à se déplacer de blessé en blessé sans se faire toucher par une attaque ennemie. Ses techniques sont donc plus orienté vers du soutient et de la dissimulation que vers de l'offensif.
Malgré ça elle sais quand même se battre, que ça soit avec son wakizashi ou avec sa technique du scalpel de chakra, elle est tout à fait capable de se défendre. Avant d'être propulsée dans Sentei, Kumiko s'entraînait afin de pouvoir utiliser des techniques Fuuton.


Liste de vos Techniques


[url=LIEN A METTRE]Url Wikia de votre Personnage[/url]


NINJUTSU SANS AFFINITE :

* Shunshui no Jutsu :
L'utilisateur se déplace très rapidement après avoir malaxé son chakra. Cette technique ne permet cependant pas de fuir d'un combat à l'improviste.

* Meisai Gakure no Jutsu :
L'utilisateur devient invisible en repoussant la lumière grâce à son corps. Ce jutsu ne supprime que la vue adverse, l'utilisateur peut donc être repéré par l'ouïe, l'odorat, le touché, un Dôjutsu et les senseurs.

* Oboro bunshin no jutsu :
Ce Jutsu  crée un nombre important de clones a la manière de Bunshin no Jutsu. Il permet donc d'attirer l'attention de son adversaire et de l'épuiser en le laissant attaquer ces clones pour le prendre ensuite par surprise. L'exécutant de cette technique fait en sorte que l'adversaire pense que les clones sont réels avec des attaques qui coïncident avec les clones. Ainsi l'adversaire pensera que les clones attaquent et qu'ils sont donc bien réels. Il s'agit donc d'un Jutsu de soutient permettant de combiner un autre Jutsu durant la diversion.

* Kanashibari no jutsu :
Considérée comme une technique d'immobilisation, Kanashibari no Jutsu permet à son utilisateur de bloquer physiquement son adversaire d'un simple regard. Il permet en plus de paralyser son ennemi, d'effacer toute envie de combattre par une envahissante sensation de terreur. Il semblerait néanmoins que la douleur inhibe les effets de ce Jutsu, s'auto-blesser reste donc le moyen le plus efficace de se débarrasser de la hantise de son adversaire. Cependant ce Jutsu n'est efficace que sur les ninjas facilement influençables et faibles d'esprit. C'est pourquoi il est plus souvent utilisé pour paralyser les animaux tels que les tigres.

IROUJUTSU :

* Kaiseki Ken'shin no Jutsu :
Technique permettant de connaitre la gravité des blessures internes. Permet également de se renseigner sur les parties touchés ou non et de garantir leur intégrité.

* Chiyute no Jutsu :
Premier Jutsu qu’apprend à maîtriser un étudiant ninja en médecine, le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vitale endommagé. Bien que Jutsu de base pour un Ninja médecin, son apprentissage lui demandera plusieurs mois, ainsi qu’une parfaite maîtrise du chakra. 

* Technique de transfert de Chakra
Cette technique permet de donner de son chakra à une personne afin d'augmenter la réserve de celui-ci. Il faut que l'utilisateur de cette technique ait un contact physique avec la personne ou l'objet et qu'il reste concentré pendant le transfert.

* Shôsen Jutsu :
Ce ninjutsu médical permet à l'utilisateur d'accélérer le processus de guérison du corps physique en envoyant du chakra de leurs mains dans une plaie ou une partie du corps touchée. Cela permet à l'utilisateur de guérir un patient sans avoir besoin de matériel médical ou une intervention chirurgicale, ce qui est très utile sur le champ de bataille. Il peut être utilisé pour traiter les deux blessures internes et externes. Il est vital de correspondre à la quantité de chakra utilisée pour la sévérité de l'affection ou des blessures.

* Garrot :
Ce ninjustu permet a l'utilisateur de créer un garrot de chakra sur l'artère sectionnée même. Cependant l'effet n'est pas illimité, il faut donc renouveller le garrot si l'utilisateur veux qu'il dure plus longtemps.

* Insensibilisation :
L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains, puis les appliques sur la zone à insensibiliser, le chakra empêche donc le signal nerveux de la douleur d'atteindre le cerveau. Cela dure tant que l'utilisateur garde ses mains plaquées sur la zone insensibilisée, même si les effets durent quelques minutes après avoir enlevé les mains, le temps que l'influx nerveux revienne à la normal. Cette technique ne doit pas être utilisée trop souvent sur la même personne car cela pourrait infliger des dégâts irréversibles sur les neurones qui transmettent le signal de douleur.

*  Pace-Maker :
L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains, les apposent au niveau du cœur du patient, puis se concentre pour envoyer son chakra dans son cœur par petite décharge pour faire repartir les battements. Il faut que l'utilisateur soit très concentré pour envoyer la bonne dose de chakra à chaque décharge.

* Chakura no Mesu :
Cette technique médicale consiste a transformer son chakra dans en une petite lame tranchante. Elle permet de faire des incisions très précises nécessaires pour les chirurgies et les dissections anatomiques. Ceci permettant de faire des coupes à l'intérieur du corps sans créer une plaie ouverte, induisant aucun risques d'infection.

* Destabilisation :
L'utilisateur concentre son chakra dans son point, puis il lui faut approcher sa main assez près de la tête de son adversaire, le plus près possible de son oreille. L'utilisateur ouvre donc son point, libérant son chakra en une onde qui perturbera l'oreille interne de l'adversaire, le déstabilisant en lui réduisant son sens de l'équilibre.


FUUTON : (En apprentissage dans son monde d'origine)

* Kami Oroshi :
L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin.

* Fuusajin :
Le ninja envoie un fuuton vers le sol en mélangeant de la poussière au vent. l’accumulation de cette poussière apportée par le vent rend la surface instable, pouvant piéger et déséquilibrer un adversaire. En observant bien son opposant, un ninja expérimenté peu aisément anticiper les déplacements de celui-ci, et tourner le combat à son avantage après l’avoir perturbé., aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.

.


Dernière édition par Amami Kumiko le Lun 15 Sep - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amami Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Amami Kumiko   Amami Kumiko EmptyDim 14 Sep - 10:24


Les techniques du manga propre à un personnage ne te sont pas disponibles. Par ailleurs, Temari étant présentée comme l'utilisatrice Fuuton la plus forte de l'alliance (en l'absence de Danzô & potentiellement Asuma), tes techniques devront être largement inférieures aux siennes.

Kamaitachi, Hien et Dai Kamaitachi te sont donc indisponibles.

Pour les mêmes raisons, la technique d'extraction n'est pas disponible ainsi que le Chakra Kyuuin Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Amami Kumiko
Amami Kumiko
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.
Messages : 12
Arrivée sur Sentei : 10/08/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Amami Kumiko Left_bar_bleue4/5Amami Kumiko Empty_bar_bleue  (4/5)

Amami Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Amami Kumiko   Amami Kumiko EmptyLun 15 Sep - 11:52


Je les ai enlevées, et j'en ai mis d'autre à la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amami Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Amami Kumiko   Amami Kumiko EmptyJeu 2 Oct - 14:38


Je vais faire un truc un peu exceptionnel pour toi.


Dans la mesure où ta FT n'est composée que de techniques mineures, je vais te laisser le choix de l'ordre dans lequel tu vas les débloquer (tant que ça reste logique, tu ne vas pas prendre le Shosen avant le Chiyute par exemple).

Donne moi la liste ordonnée et je posterai les détails de chaque technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amami Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Amami Kumiko   Amami Kumiko Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Amami Kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens et RP de Kumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 你的性格 - Votre Personnage :: Fiches techniques :: En cours-