Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : 42
Messages : 77
Arrivée sur Sentei : 03/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue3/5Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (3/5)

Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS]   Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] EmptySam 13 Sep - 14:58


    Je ne m'étais pas encore habitué à cet univers, je devais prendre mes marques, me faire des connaissances, récupérez mes pouvoirs et enfin chercher un moyen de rentrer chez moi. Non pas que ce monde me déplaisait, mais je ne le connaissais pas, et puis pourquoi quitter mon monde après tout ? Je m'y sens si bien déjà. En tout cas, je me trouvais toujours dans le même village où j'avais atterri, faudrait que je pense à le quitter un jour sérieusement. Mais avant, allons remplir notre estomac ! Enfin j'aurai bien aimé, mais je ne possède pas d'argent, et je ne savais même pas quel était la monnaie de ce monde, enfin si il en possédait une.

    Néanmoins, je pris tout de même la direction d'une taverne, à défaut de pouvoir remplir ma panse, au moins tenter de grappiller quelques informations. Trouver un bar ou une auberge dans ce village ne me prit que quelques minutes de marches. Entre temps, j'avais pris le temps de discuté avec quelques habitants du village, voilà ce que j'avais recueilli comme informations : Nous étions dans un village nommé Ashihara. Village qui se trouvait lui-même dans le Royaume de Wu. Il existe trois grands Royaume : Shu, Wei et Wu. C'était déjà pas mal non ? Évidemment, les gens que j'avais interrogés m'avaient prit pour un fou, ou en tout cas, me fixaient bizarrement, comme si je ne venais pas de leur monde... Ce qui présentement, était vrai.

    Une fois arrivé au bar (un bar plutôt miteux à vrai dire), je me posta devant et, en prenant une grande inspiration, rentra dedans. Avant même de voir ce qui m'attendait à l'intérieur, une odeur d'alcool et de bois m'assaillit les narines. Horrible, comment des êtres humains pouvaient venir s'abreuver dans ce genre d'endroits ? En poussant un léger soupir, je jeta un coup d'oeil autour de moi avant de me rendre au comptoir et de m'adresser au vieux barman qui essuyait l'intérieur d'un verre (assez cliché c'est vrai) :

    - Hoy Ojii-san ! Excusez-moi de vous déranger, mais je suis à la recherche d'un certain nombre d'informations à vous demander. Si ça ne vous dérange pas bien entendu !

    Le vieux barman, qui en passant, avait de longs cheveux blancs coiffés en une longue tresses, et lui tombant devant les yeux. Le vieil homme donc, sembla à peine remarquer ma présence. Pensant tout d'abord qu'il devait être dur de l'oreille, je m'apprêtait à répéter ce que je venais de dire plus fort, quand il prit enfin la parole :

    - Te fatigue pas gamin, j'ai parfaitement entendu ce que tu m'as demandé, et en ce moment ça n'arrête pas. Tu es juste la cinquième personne qui vient m'interroger sur notre "monde". J'avais déjà entendu quelques rumeurs à votre propos, mais que ça tombe sur moi... 'Fin bref, que voulez-vous savoir ?

    Je n'étais pas le seul ? La cinquième personne qui venait poser les mêmes questions que moi ? C'était étrange, cela voudrait dire que je n'étais pas le seul à venir d'une autre dimension. Mais ces quatre précédentes personnes, venaient-elles de mon monde, ou d'un autre monde ? Bah, à vrai dire ça ne m'étonnait pas. Je ne pouvais pas être le seul individu fraichement débarqué ici, même si cette mystérieuse voix qui avait murmuré "Tu es l’Élu", à mon réveil, m'avait quelques peu perturbé. Je m'apprêtais à poser ma première question au barman, quand la porte du bar s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Aeki Zentenzu
Aeki Zentenzu
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 12
Arrivée sur Sentei : 05/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue0/5Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS]   Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] EmptySam 13 Sep - 18:18


- Quelle Ambiance... ♫ -


Cela faisait cinq à six jours qu'Aeki était arrivée ici, même si elle ne savait pas vraiment où se trouvait cet ici. Après sa prise de contact avec les autochtones, la belle brune avait commencé à chercher ce qu'elle pourrait faire pour (sur) vivre dans ce nouveau monde. Elle avait fureté un peu à droite et à gauche avant de trouver un petit boulot sur le marché chez un primeur. Oui, vendre des fruits et légumes étaient bien loin de ses premières aspirations, mais il fallait bien trouver un moyen de subsistance. C'était juste histoire de se faire un peu de sous et pouvoir bouger afin de trouver mieux.

Ce jour-là, elle était sur le pont depuis l'aube et avait travaillé toute la matinée sur le marché. Entre la mise en place de l'étale, servir les clients et faire en sorte que le présentoir soit toujours achalandé, Aeki n'avait pas eu le temps de s'ennuyer. Cependant, son ventre commençait à faire des siennes pour lui rappeler qu'il fallait parfois se nourrir. Alors, elle parla un peu avec le patron pour pouvoir prendre sa pause déjeuner. Après quoi, elle fila à travers les rues étroites du village pour se diriger vers la seule taverne acceptable du coin. Le taudis puait l'alcool et le bois vermoulu. Le pire dans l'histoire, c'était que l'on finissait par s'habituer à cette atroce odeur de décrépitude. Sans se soucier plus que cela des choses, elle entra dans la gargote et en passant près du patron, passa commande pour un plat du jour et une bonne bière ambrée. En passant, elle remarqua au comptoir une personne qu'elle n'avait jamais remarquée ici avant. Il avait une tête d'ahurie, un peu comme s'il était perdu. En tout cas, le rouquin semblait à la recherche de quelque chose de précis.

Sans se soucier plus que cela de ce drôle d'énergumène, elle fila à travers les tables qui encombraient la salle pour se placer près de la fenêtre et pas très loin de la cheminée qui était éteinte. Après quelques secondes d'attente, une serveuse gironde apporta sa bière à Aeki avec un sourire que l'on aurait pu qualifier de torve alors qu'elle se voulait certainement amicale et avenante. Pauvre fille !
Aeki Zentenzu




Merci Phoenix pour ce code.
Revenir en haut Aller en bas
Matoi Ryuko
Matoi Ryuko
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 25
Arrivée sur Sentei : 27/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue1/5Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (1/5)

Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS]   Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] EmptyDim 14 Sep - 0:51








 " OJIII-SAAAAAN La tournée habituelle des Dockers s'il te plaiiiiiit "


La porte de la taverne venait de s'ouvrir avec fracas, dévoilant une bande d'une dizaine de dockers. Une jeune fille aux alentours de la vingtaine ouvrait la marche, riant aux éclats et partageant des discussions potaches avec les autres hommes. Plutot petite, avoisinant peut le mètre soixante dix, vêtue d'ne marinière noire et arborant des mèches d'un rouge éclatant ; Ryuko Matoi et ses collègues venaient souvent dans cette taverne que d'aucuns qualifieraient de sordide après leur travail de nuit. Ce jour ne fesait pas exception et, comme toujours, ils prirent place dans le plus grand brouhaha sur leur emplacement habituel : légèrement en retrait du reste de la taverne. Ainsi pouvaient ils discuter librement sans trop incommoder les autres convives.

La bande s'installa sous les rumeurs des discussions, la jeune demoiselle riant le plus fort. Depuis quelques semaines qu'elle s'était installée dans les bas quartiers d'Ashihara, Ryuko s'était bati une petite réputation auprès des dockers et des gens de la plèbe du quartier : c'était une jeune demoiselle pleine de vie et toujours prete a aider son prochain, bien que son caractère impétueux ait fait quelques infortunées victimes.

Ayant fini son verre d'un trait, Ryuko poussa un soupir d'aise avant d'examiner la taverne et ses clients. Rien ne changeait vraiment beaucoup d'un jour a l'autre et la routine s'était installée dernièrement, les habituels consommateurs, des rires gras, des blagues graveleuses, des conversations enflammées...

La jeune adulte braqua son regard sur un grand roux se tenant près d'Oji-san. Ses vetements n'avaient rien a voir avec ce que l'on voyait d'habitude. Elle en déduisit qu'il s'agissait d'un autre voyageur planaire. Un autre individu infortuné dont les pas l'avaient conduit a Ashihara, comme elle. Affichant un grand sourire, elle l'interpella :

" HOY LE ROUX ; laisse donc ce vieux barman vaquer a ses occupations va. Viens donc t'asseoir avec nous, je suis toujours ravie de discuter avec un autre compagnon d'infortune coupé de ses racines "

A grand renforts d'amples gestes, elle lui adressa la place en face d'elle.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Actions RPiques





PV : Complets
PM : Complets






Revenir en haut Aller en bas
Goomoonryong
Goomoonryong
■ Modeste ■

● Disponibilité ● : J'ai pas envie, j'ai mes règles.
Messages : 36
Arrivée sur Sentei : 04/08/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 3
XP:
Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue0/5Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS]   Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] EmptyMar 16 Sep - 18:43


- J'ai le blues ! -

Lorsque le Goomoonryong explosa les portes de la taverne, il sembla chercher quelqu'un du regard. Ses yeux perçants scrutèrent les sombres recoins du bâtis, mais visiblement sans succès. Dans un des coins, des vieillards jouaient au jeu de hasard, au comptoir, un rouquin et un groupe de ce qui semblait être des ouvriers portuaires, une jeune fille ici, des habitués par là, enfin, probablement la routine. Mais pas l'homme qu'il recherchait.

Il s'avança finalement d'un pas lent dans la salle. Une cigarette décorait sa bouche, dont la fumée s'échappait mollement vers le plafond. Les talons de ses chaussures de marques claquaient sur le sol, indiquant un homme qui respirait la classe. Habillé d'une unique chemise noir à manche longue pour le haut, Chun-Woo laissait apparaître les bandages qui camouflaient tout son abdomen et une partie de son torse. Il portait un pantalon noir classique pour le bas. Ses cheveux étaient attachés dans son dos malgré que quelques unes de ses mèches refusaient de se soustraire à l’élastique, préférant décorer ses yeux en les cachant un peu et lui donnant un air plus sombre.

Il s'installa finalement sur un tabouret au bar et pointa une bouteille de sake rangée sur une étagère derrière le serveur avant de faire claquer une pièce d'or avec ses doigts pour qu'elle retombe sur le comptoir. Ils sont trois, se fit-il à lui-même. Je ne me souviens pas en avoir vu autant dans un seul et même endroit. En effet, et la réaction des gens autour n'y trompait pas, ils semblaient éviter les regards, certains tremblaient, le barman était en sueur, l'ambiance était devenu pesante ...

Chun-Woo lâcha un gros soupir, crachant la fumée de sa cigarette par la même occasion et se servit un verre du délicieux liquide. Il hésitait à leur poser des questions, à les informer de ce qui les attendait, à leur dire que ce qui semblait être un monde anodin allait se révéler être un enfer. Mais pour le moment, il se contenterait de rendre raison à tous les clichés du bluesman, avec son verre d'alcool, sa cigarette et son air déterré.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : 42
Messages : 77
Arrivée sur Sentei : 03/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue3/5Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (3/5)

Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS]   Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] EmptyMer 17 Sep - 10:59


    Décidément, on ne pouvait pas me laisser tranquille. Poussant un bref soupir, je me tourna vers la personne qui m'avait appelé. Oui, étant donné que j'étais le seul roux présent ici, je devais supposer que c'était à moi qu'elle s'adressait. Cette fille était accompagné d'autres ouvrier, mais au premier coup d’œil je vis qu'elle ne devait pas venir d'ici non plus. D'ailleurs, elle souligna ce point en me faisant clairement comprendre qu'elle savait que je ne venais pas d'ici non plus. Que devais-je répondre à cela ? Je n'en savais rien, je n'avais pas envie d'être méchant ou agressif envers elle, mais je n'étais as être importuné de la sorte, surtout de cette manière.

    Mon regard dévia ensuite vers les fenêtres du bar, et plus précisément vers une autre jeune fille qui était assise là-bas. Je ne la connaissais pas, mais mon instinct me chuchotait qu'elle devait avoir elle aussi, quelque chose de spécial. Fronçant les sourcils, je me tourna de nouveau vers la fille aux mèches rouges, tout en méditant sur quoi lui répondre. Honnêtement, elle m'avait pris au dépourvu, moi qui pensait que j'allais pouvoir discuter tranquillement avec le vieux barman, elle n'avait pas l'intention de m'en laisser l'occasion. Haussant les épaules, je lui répondis d'un ton calme et posé :

    Je me nomme Kurosaki Ichigo, et non "le roux". Je pense que la plus basique des politesses est de se présenter tu ne penses pas ? Alors, quel est ton nom ?

    Je ne quittais pas la fille au cheveux rouges des yeux, bizarrement, je le trouvais chiante avant même qu'on ait eu le temps de faire connaissance. Mais bon, ce n'était peut-être qu'un à priori. Soudainement, la porte du bar explosa, ou en tout cas s'ouvrit d'une telle brutalité qu'on aurait put croire à une explosion. Un homme à la carrure athlétique et une cigarette aux lèvres entra et vint s'asseoir à une table. Il commanda un verre d'alcool et nous zieuta durant quelques minutes. Cet homme incarnait à lui tout seul l'homme blasé par excellence. Reprenant le fil de mes pensées, je commanda un verre d'eau au barman, je ne supportais pas l'alcool. Puis, en attendant la réponse de la pseudo-rouquine, je fixait l'ampoule suspendu au plafond qui ne cessait de valser de droite à gauche...

    Combien de temps cette ampoule allait-elle tanguer avant de tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeki Zentenzu
Aeki Zentenzu
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 12
Arrivée sur Sentei : 05/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Left_bar_bleue0/5Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS]   Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] EmptySam 20 Sep - 20:51


- Quelle Ambiance... ♫ -


Pendant qu'elle attendait patiemment son plat, elle but quelques gorgées de sa boisson fraîche. Aeki observait avec attention la salle et plus particulièrement cet étrange personnage roux. Bien qu'étant arrivée récemment, la belle brune arrivait à reconnaitre les gens du cru des gens comme elle qui arrivaient "d'ailleurs". Celui-là avait tout de l'étranger. La jeune demi-démone fut coupée dans ses observations par une arrivée plutôt bruyante. C'était les dockers avec cette drôle de fille qu'elle avait rencontré quelques jours plutôt. Elle ne savait pas parler, elle hurlait. *Toujours aussi bruyant cette Ryuko. Elle ne changera jamais.* Pensa-t-elle. Elle aussi avait repéré le nouvel arrivant et engagea de suite la conversation avec une invitation à se joindre aux manutentionnaire du port. Le rouquin finit par se présenter pour unique réponse à l'invitation de Ryuko. Peu de temps après, un autre énergumène arriva. A sa démarche et son comportement, on pouvait penser qu'il n'était pas du coin lui aussi. Cependant, il semblait s'être adapté à la situation ou un truc dans le genre, car il se comportait en personne blasée par ce qui semblait lui arriver. Ce dernier se contenta de s'asseoir au bar et de commander de l'alcool. Perdue dans ses observations, Aeki fut un peu surprise de voir son repas arriver. Sans rien perdre de ce qui se passait dans la taverne, elle commença à manger son plat. Elle avait eu le droit un volatile qui devait être une sorte de poulet avec des trucs qui ressemblaient pas mal à des pommes de terre poêlées. Ce n'était pas mauvais, mais ce n'était pas non plus l'extase. Décidément, la brunette avait de nombreuse raisons de regretter son monde d'origine. Tout en mangeant, elle continuait d'observer le déroulement des événements.
Aeki Zentenzu




Merci Phoenix pour ce code.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS]   Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle Ambiance... ♫ [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Village - Ashihara-