Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Madara
Uchiha Madara
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 28
Arrivée sur Sentei : 06/08/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Question personnages. Left_bar_bleue4/5Question personnages. Empty_bar_bleue  (4/5)

Question personnages. Empty
MessageSujet: Question personnages.   Question personnages. EmptyMar 2 Sep - 18:45


Bonsoir,

C'est à votre grand malheur que votre charmante fondatrice m'a convaincu de venir jouer ici...

Rejouer Madara me tente, mais comment ça se passe concrètement à la fiche technique? Je débute au stade à poil et évolue jusqu'au mode sage, c'est bien ça?

Autre question sur l'alignement du personnage. Un faux-méchant-gentil-victime qui veut sauver le monde devrait choisir quelle branche? C'est très embêtant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question personnages. Empty
MessageSujet: Re: Question personnages.   Question personnages. EmptyMar 2 Sep - 19:28


Comme je te l'ai dit, on s'est déjà posé la question à propos de ce type d'évolution, du genre les formes de Cell sans les androids etc. On ne s'est jamais fixé là-dessus, donc ce serait bien que Masaki donne son avis XD Après, je ne pense pas que ce soit problématique, puisqu'il s'agit d'un univers parallèle.

Pour ce qui est de l'alignement, cela dépend comment tu souhaites incarner le perso. C'est vrai qu'il s'agit d'un antagoniste difficile à cerner, mais je pense que juge, rebelle, esprit libre ou dominateur (à la limite) seraient des options intéressantes. L'important, reste de garder en tête qu'il n'est pas vraiment un méchant et que ses intentions de départ sont « la paix », même si personne n'aime ses méthodes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question personnages. Empty
MessageSujet: Re: Question personnages.   Question personnages. EmptyMar 2 Sep - 20:13


Concernant l'alignement, je ne trouve pas spécialement que Madara cherche "la paix". ça reste un personnage extrêmement chaotique qui, quand il ne tue pas tout ce qui est vivant dans son champ de vision pour avoir son duel contre son chéri, essaye de purger le monde des humains. Même si ses raisons sont profondément gamines/stupides, le but cherché en reste pas moins là, et ça sera à prendre en compte.

Concernant les techniques, le but d'une FT est de listé les techniques du personnage voulues (suivant dans l'état dans lequel tu décides de l'incarner). Tu débloqueras les tech en question au fil des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Uchiha Madara
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 28
Arrivée sur Sentei : 06/08/2014
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Question personnages. Left_bar_bleue4/5Question personnages. Empty_bar_bleue  (4/5)

Question personnages. Empty
MessageSujet: Re: Question personnages.   Question personnages. EmptyMer 3 Sep - 0:45


La scène où on le voit courir au secours d'une fillette qui tombe remet légèrement en question son aspect maléfique tout de même. Ceci étant dit, je vais travailler ma fiche. Merci pour vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Membre non-validé

● Disponibilité ● : 42
Messages : 52
Arrivée sur Sentei : 31/07/2014

Question personnages. Empty
MessageSujet: Re: Question personnages.   Question personnages. EmptyMer 3 Sep - 0:52


être mauvais ne veut pas nécessairement dire être le mal incarné qui ne vit que pour la destruction totale et absolue de toute chose. Il y a un peu de nuances en chaque personnage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay-manga.forumsrpg.com
Invité
Invité


Question personnages. Empty
MessageSujet: Re: Question personnages.   Question personnages. EmptyMer 3 Sep - 2:54


Pas de souci et t'as bien fait de demander Very Happy
Au boulot, mon gros nounours Question personnages. 3560756339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question personnages. Empty
MessageSujet: Re: Question personnages.   Question personnages. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Question personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des personnages validés et actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions-